Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates

Aller en bas 
AuteurMessage

Destin
Destin
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/07/2019
• messages : 1727


013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates Empty
MessageSujet: 013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates   013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates EmptyLun 20 Juil - 22:27


onze mois






Le temps passe tellement vite, franchement et surtout quand on est en bonne compagnie! Voilà déjà  onze mois que le forum est sur la toile. Bientôt un an on va y arriver!

coeur coeur MERCI coeur coeur

Pour vos sourire tout le temps, votre générosité et votre patience! . Merci de  proposer des liens aux invités et newbies, pour votre présence que ça soit sur la box ou bien en rp.
Savoir et constater que vous êtes toujours là et motivés à continuer le chemin avec nous ça nous motive on ne peut plus !

Vous aurez dans un premier temps bien remarqué le changement de design du forum ! Fini le violet on passe aux couleurs de l'été !  Elles l'avaient gagné le mois dernier, c'est Blair E. Whelan et Blake O'Brian qui sont mises à l'honneur ! Vous trouverez comme toujours le sujet pour voir tout sur le design par ici et n'hésitez pas à donner votre avis ou ves remarques.

L'été arrive et ... nous avons une grande activité pour vous ! Summer is a Curse ! tout comme pour April's Madness il s'agir d'un lancé de dé ou vous avez plusieurs possibilités de gains ... mais ... plus d'informations par ici.

Nous vous proposons aussi de gagner des points facilement en ... placant des mots rien de plus simple, non? Et puis ça motive à rp si on peut gagner des points en plus ! Vous trouverez plus d'informations par ici. Vous aurez aussi l'occasion de gagner des points en coordonant votre avatar au thème. Plus d'informations par ici.

La chasse de l'été va également commencer ! Comme au moment de noel, Nous vous proposons de chercher un petit personnage sur le forum afin de gagner des surprises ! Vous trouverez toutes les informations par ici.

Comme chaque mois,  votre compte de points a été remis à zéro et les points obtenus ce mois ci ont été ajoutés à la banque ! Vous les retrouverez dans ce sujet. Et les topsites ont encore pété les plafonds ! Ce mois ci c'est une nouvelle fois Blair E. Whelan et toutes les araignées qu'elle a au plafond qui ont gagné ! Et le gain ce mois-ci est ... un indice gratuit pour l'aider à se transformer en inspecteur gadget !

Avec un petit peu de retard, nous lançons les votes au concours des avatars proud to be gay que vous trouverez par ici, vous avez une semaine.

Si jamais vous avez des suggestions, des remarques ou des idées, surtout n'hésitez pas à nous en faire part nous n'avons encore mangé personne, c'est tous ensemble que l'on fait vivre un forum.

voilà pour ce onzième mois
013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates 2497532964 THANK YOU ALL 013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates 2497532964  
we're gonna do great things together
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Hutton
Jackson Hutton
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/04/2020
• messages : 219
• âge & naissance : 40 ans (9 Septembre 1980)
• métier ou études : Guitariste de Prove Yourself, tu as récemment trouvé du travail dans un pti garage pour gagner ta vie.
• orientation sexuelle : HETEROSEXUEL. Tu as toujours aimé bien de trop les femmes Jackson.


013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates   013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates EmptyLun 20 Juil - 23:38

C'est jolie de ouf mais sde ouf malade Yeaaah bravo à Blairounette pour tous ses votes :brill:
J'ai hâte d'aller jeter un œil à tous ses petits sujets mais par contre les liens ne fonctionnent pas, je sais pas si vous avez encore eu le temps de les mettre alors j'irais voir ça demain Yeaaah

En tout cas bravo pour votre super travail c'est sublime :brill: coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates   013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates EmptyMar 21 Juil - 1:11

Hey Yeaaah coeur

Le coup de la nouvelle loterie ; l'idée de placer des mots en RP pour remporter plus de points ; une chasse pour marquer l'été... Vraiment :brill:
Vous êtes remarquables, les filles fullove Encore une fois, j'suis admiratif de tout ça 013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates 2416103503

Un grand bravo à @Blair E. Whelan et @Blake O'Brian qui ont gagné le droit d'avoir leur bouille sur les bannières fullove C'est amplement mérité, avec leur activité Yeaaah Notamment avec ces votes sur les top-sites ; c'est fou coeur J'vais aller jeter un œil aux votes pour le concours des avatars, aussi 013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates 1722381380

Toujours énormément de nouveautés sur Going Backwards :brill: coeur
C'est super plaisant fullove
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Sanders
Ethan Sanders
is lurking in the shadows
• arrivée : 10/09/2019
• messages : 1836
• âge & naissance : 4 novembre 87- 33
• métier ou études : Enquêteur à la brigade des moeurs (GNPSB) actuellement réformé du terrain (merci la tempête ;w;), papa poule à plein temps
• orientation sexuelle : Liloosexuel.


013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates   013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates EmptyMar 21 Juil - 5:18

OMG déjà presque un an. :brill:
OMG un jeu où on peut prendre cher. :brill:
OMG ce desiiiiiiiiiign :brill:
OMG des vavas assortis à points (bon en vrai j'ai pas besoin de points personne mais l'idée est tellement cool) :brill:
OMG vous êtes formidables (dit comme ça on dirait qu'on le découvre moi et mes autres moi mais je voulais juste pas casser le rythme) :brill:

Merci d'être toujours là, avec toujours plus d'innovations, d'implication et de cadeaux coeur vous êtes merveilleuses, je vous aime 013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates 1979623312 être ici me fait tellement de bien fullove grâce à vous et aux petits membres, j'ai fait pleiiin de recontres superbes c'est juste le feu :brill: 013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates 3101902445 je vousaiiiiimeeeeeuh 013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates 3917970102 fullove (oui je l'ai déjà dit mais voilà, je vous aime tous c'est tout, promis c'est sincère je suis pas bourrée malgré l'heure mdr coeur).

Long live GB, long live its admins, long live us all 013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates 1246550120
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates   013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates EmptyMar 21 Juil - 10:53

Presque un an Yeaaah

J'ai plus les mots les filles à force putain, tout les mois je me repète, mais, wow, c'est fou ce que j'aime GB, ce que je vous aime vous coeur 013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates 1979623312

Alors juste, Merci, et longue vie à Going Backwards ! :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates   013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates EmptyMar 21 Juil - 17:15

Merciiiii à vous de créer tout ça et d'être toujours là !

Les activités sont au tooooop j'ai hâte de m'y mettre :brill:

Du love et une très longue vie à GB 013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates 2092878453 013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates 3917970102 coeur
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates   013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates EmptyMar 21 Juil - 17:48

Loove Loove Loove Loove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates   013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates EmptyMer 22 Juil - 10:44

AAAAwh :brill: J'aime beaucoup beaucoup le nouveau design ! Bravo pour tout ce boulot !

Love sur vous ! fullove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates   013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 004. THREE MONTHS thank you and updates
» 006. FOUR MONTHS | thank you and updates
» 010. NINE MONTHS | updates
» 003. TWO MONTHS | thank you and updates
» 007. FIVE MONTHS | new design and updates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Everything has a beginning :: Administration du forum :: Annonces-
Sauter vers: