Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 007. FIVE MONTHS | new design and updates

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Destin
Destin
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/07/2019
• messages : 1727


007. FIVE MONTHS | new design and updates Empty
MessageSujet: 007. FIVE MONTHS | new design and updates   007. FIVE MONTHS | new design and updates EmptyVen 17 Jan - 17:56


Cinq mois



Wow on approche bientôt d’une demie année et le forum est toujours sur la toile, avec toujours les anciens (les vieux de la vieille) et des mignons newbies par-ci par-là. C’est trop bien. Comme tous les mois nous voudrions souligner  votre présence et votre amour. Oui franchement, nous sommes toutes les deux tellement heureuses de vous voir investis et impliqués dans la vie du forum et ce malgré les vies IRL de tous. Merci aussi de votre rapidité à vous manifester en zone invité et de votre chaleur pour accueillir les nouveaux. Comme toujours, vous commencez à nous connaître je crois, nous avons encore plein d’idées pour vous étonner et vous ravir.  Merci de nous faire confiance et de rp parmi nous.

Vous l’aurez constaté les tons bleus et blancs de l’hiver qui donnaient des des petits frissons laissent place à ce que l’on espère un appel au printemps. Tourné autour du “sakura”, ou plus communément appelé les cherry blossom la fleur de cerisier, ce nouveau design réalisé une nouvelle fois par kusumitagraph’ met à l’honneur la féminité et certaines de nos membres féminines. Nous vous laissons découvrir le forum dans ses moindres recoins pour en découvrir les subtilités. N’hésitez pas, comme toujours, à donner votre avis (ou même si des choses ne sont pas visibles ou incompatibles dans le sujet v. 4, votre avis compte et surtout, nous intéresse. Et ensuite, le second changement majeur, c'est le petit "pense pas bête" en ancre sur le haut gauche du forum a été transformé en zone coulissante. C'est à dire qu'il suffit de cliquer dessus pour retrouver les liens. Plusieurs d'entre vous ont fait remonter le problème qui se posait sur les téléphones ou tablette, à priori cela devrait être résolu, cela dit sinon n'hésitez pas à nous le dire

Comme chaque mois,  votre compte de points a été remis à zéro et les points obtenus ce mois ci ont été ajoutés à la banque ! Vous les retrouverez dans ce sujet.

Halleluia ! Le  premier secret du forum a été découvert ! et c'est Svetlana Khlystov qui a trouvé le secret de son frère ainé Dimka Khlystov. Evidemment il n'est pas dévoilé à tous, mais la jolie russe gagne ce petit badge de détective ainsi que le gain de +60 points (qui ont été ajoutés à la banque)

Et tant que l'on est dans les récompenses, voilà les résultats des votes au concours d'avatar de noël et de fêtes :
Félicitations donc à Nikita Khlystov et Dimka Khlystov qui gagnent les petits badges suivants:

Et pour terminer, hé bien les 20 petits Papa Noël ont été trouvé par  Jérémiah Blackwood et Briana Healy qui remportent respectivement le package or (200 points + 4 avatars + un indice sur le secret du personnage de son choix à demander en mp à Merrow) et le package argent (200 points + 4 avatars)

Avatars pour Jérémiah:
Avatars pour Briana:

Ce mois-ci, c’est Ethan Sanders (et ses DC) qui a été la/le meilleur(e) voteur/voteuse et qui gagne un indice sur le secret de son choix (à demander par mp à Merrow).
Le forum est très bien placé dans les divers top-sites grâce à vous, n'hésitez pas à continuer à voter aux topsites pour gagner encore plus de points, nous faire connaître et accueillir de ce fait des petits newbies, on aime les newbies.

L’event des fêtes d’hiver est encore ouvert jusqu’au dernier jour de janvier alors continuez à vous amuser, un sujet sera créé quand il sera fini afin de déplacer vos sujets en zone rp flashback si vous le souhaitez.

Mais ... oh que découvrez vous dans votre boite aux lettre ... une lettre de Merrow venez la lire ici.

Les défis à relever que ça soit normaux ou de Noël n'ont pas l'air de vous avoir motivés du coup nous les arrêtons. Ils reviendront peut être plus tard.

Si jamais vous avez des suggestions, des remarques ou des idées, surtout n'hésitez pas à nous en faire part nous n'avons encore mangé personne, c'est tous ensemble que l'on fait vivre un forum.

voilà pour ce cinquième mois
007. FIVE MONTHS | new design and updates 2497532964 THANK YOU ALL  
we're gonna do great things together
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Destin le Lun 20 Juil - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


007. FIVE MONTHS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 007. FIVE MONTHS | new design and updates   007. FIVE MONTHS | new design and updates EmptyMar 21 Jan - 18:03

Bonjour !

Félicitations pour le nouveau design ! Je ne suis pas une fan de la couleur rose et pourtant j'adore ! fullove

Juste une question : est-ce un bug de mon ordinateur ou de FA ou vous avez supprimé la possibilité de voir les derniers messages postés depuis sa dernière connexion ?
EDIT : C'est bon ça marche en fait Smile .

Félicitations Svetlana pour la découverte du secret de Dimka !
J'adore le badge xD.

Félicitations aux vainqueurs des concours d'avatars également !

Hihiiii merci pour ce cadeau fullove ! J'adore les avatars, je vais de ce pas changer le mien :3 !
Et je vais MP Merrow pour le secret héhé !

Quant à la lettre reçue par Merrow, j'adore ! Yeaaah Que de suspense !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


007. FIVE MONTHS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 007. FIVE MONTHS | new design and updates   007. FIVE MONTHS | new design and updates EmptyMar 21 Jan - 18:15

Trop trop chouette cette mise à jour avec ce nouveau design si printanier ! Bravo les filles, vous gérez :brill:

Merci pour les avatars de ma belle Briana, je vais filer en mettre un et demander un indice sur un secret... ! 007. FIVE MONTHS | new design and updates 3917970102

En tout cas, je suis tellement contente d’avoir enfin trouvé un forum qui dure et sur lequel je prends toujours autant de plaisir à venir pour RP mais aussi pour discuter avec les uns et les autres coeur

Longue vie à Going Backwards pom pom girl Yeaaah fullove
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


007. FIVE MONTHS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 007. FIVE MONTHS | new design and updates   007. FIVE MONTHS | new design and updates EmptyMar 21 Jan - 18:19

@Jérémiah Blackwood Merci beaucoup! C'est très gentil Smile je suis contente que ça te plaise ^^
Et pour info effectivement je n'avais pas changé les couleurs pour ces liens là, mais normalement cela devrait être mieux
Spoiler:

@Revan Blackstone Merci beaucoup et puis hein merci à toi d'être là depuis le début. Tu n'as pas idée comment ces compliments nous font plaisir. Et tu as vu, tu es finalement sur le design smiley officiel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


007. FIVE MONTHS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 007. FIVE MONTHS | new design and updates   007. FIVE MONTHS | new design and updates EmptyMar 21 Jan - 18:38

Ohlalalala mais je n’avais pas vuuuuu :brill:
Merci beaucoup d’avoir mis ma belle Briana coeur Je suis trop contente, l’image choisie est canon Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


007. FIVE MONTHS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 007. FIVE MONTHS | new design and updates   007. FIVE MONTHS | new design and updates EmptyMar 21 Jan - 18:39

@Briana Healy haha oui j'ai fait une diversion sadique tout à l'heure, je n'avais mis qu'un des cinq headers qui maintenant défilent siffler siffler
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


007. FIVE MONTHS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 007. FIVE MONTHS | new design and updates   007. FIVE MONTHS | new design and updates EmptyMar 21 Jan - 18:41

C’était malin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


007. FIVE MONTHS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 007. FIVE MONTHS | new design and updates   007. FIVE MONTHS | new design and updates EmptyMar 21 Jan - 18:42

@Briana Healy j'excelle dans le sadisme de ce genre, surtout vu ce que tu disais, je n'allais pas mettre le tien de head, je voulais encore plus te surprendre
rire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


007. FIVE MONTHS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 007. FIVE MONTHS | new design and updates   007. FIVE MONTHS | new design and updates EmptyMar 21 Jan - 18:44

Ahah et bien c’est parfaitement réussi !

D’ailleurs je voulais aussi dire que les séparations de signature sont trop choupi :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Lonàn W. Sykes
Lonàn W. Sykes
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/08/2019
• messages : 721
• âge & naissance : 39 ans (9 août 1981)
• métier ou études : Chef des pompiers de Galway. Le métier qu'il a toujours voulu faire.
• orientation sexuelle : Bisexuel


007. FIVE MONTHS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 007. FIVE MONTHS | new design and updates   007. FIVE MONTHS | new design and updates EmptyMar 21 Jan - 18:48

Aloha ^^

Bon, ben j'ai une confession à faire... Je hais le rose rire, mais celui là ça passe, ça fait plus vieux rose/bois de rose sympa. caché

Félicitations aux vainqueurs ! Félicitations au staff pour le travail accompli depuis 5 mois. Diantre, ça faisait un moment que je n'étais pas rester aussi longtemps sur un forum et encore moins eût autant de perso. héhé

Des bisous! 007. FIVE MONTHS | new design and updates 3307834947
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


007. FIVE MONTHS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 007. FIVE MONTHS | new design and updates   007. FIVE MONTHS | new design and updates EmptyMar 21 Jan - 19:10

Mais les filles, franchement, j'vous aime et j'vous admire.
Le forum est juste sublime comme ça, mais genre, vraiment, les couleurs, le nouveau "pense pas bête" itout. :brill: Yeaaah

Félicitation aussi à tout ces petits gagnants, j'ai adoré voté pour les concours d'avatar et tout, c'était super chouette de nous faire tous participer à notre échelle !

Je terminerais en ne disant qu'une chose, longue vie à GB!
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa B. McPherson
Gaïa B. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 276
• âge & naissance : 21 ans (10/06/1999)
• métier ou études : Etudiante en Art + Employée à la Galerie d'art de Kostas
• orientation sexuelle : Bisexuelle


007. FIVE MONTHS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 007. FIVE MONTHS | new design and updates   007. FIVE MONTHS | new design and updates EmptyMar 21 Jan - 19:28

Wahou c'est trop beau j'adore j'admirr c'est juste sublime 007. FIVE MONTHS | new design and updates 3307834947 fullove 007. FIVE MONTHS | new design and updates 1687660090
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


007. FIVE MONTHS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 007. FIVE MONTHS | new design and updates   007. FIVE MONTHS | new design and updates EmptyMar 21 Jan - 19:52

C'était pas de tout repos mais je suis heureuse de vous montrer mon magnifique badge.


INSPECTEUR GADGET !!!! ^^ ^^


Amour sur tous. Loove
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Sanders
Ethan Sanders
is lurking in the shadows
• arrivée : 10/09/2019
• messages : 1836
• âge & naissance : 4 novembre 87- 33
• métier ou études : Enquêteur à la brigade des moeurs (GNPSB) actuellement réformé du terrain (merci la tempête ;w;), papa poule à plein temps
• orientation sexuelle : Liloosexuel.


007. FIVE MONTHS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 007. FIVE MONTHS | new design and updates   007. FIVE MONTHS | new design and updates EmptyMar 21 Jan - 21:09

J'aime tout :brill: coeur Et tout le monde aussi fullove (faites pas attention, c'est probablement une crise d'amour passagère...)

Les filles sont super belles sur le header et dans le qeel :brill: le design est au top, je trouve ça doux et super harmonieux ! 007. FIVE MONTHS | new design and updates 3917970102 et je vais enfin arrêter de buguer à chaque fois que j'ouvre le fow mdr NE ME REMETTEZ PLUS JAMAIS DANS LE HEADER PAR PITIÉ C'EST COMME CROISER SA TRONCHE AU SAUT DU LIT DANS UN MIROIR ALORS QU'ON NE S'Y ATTEND PAS mdr
Erm, mais je vous aime quand même et votre attention m'a touchée hein caché 007. FIVE MONTHS | new design and updates 173950127

Sinon je suis contente que Niki ait gagné pour le vava de Noel 007. FIVE MONTHS | new design and updates 3917970102 et je me demande qui je vais aller titiller niveau secret Chat Diable

Bravo à Dimka, Svety, Briana et Jeremiah, mais pas à Merrow qui est une véritable sal*:brill:... mdr (et j'adore ça).

Et longue vie à GB et vive nous et vive nous admin et love peace flex durex, voilà ! J'ai jamais été doué pour les discours toute façon mdr coeur fullove 007. FIVE MONTHS | new design and updates 3101902445
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


007. FIVE MONTHS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 007. FIVE MONTHS | new design and updates   007. FIVE MONTHS | new design and updates EmptyMar 21 Jan - 21:30

Booooon, je rejoins Lonan dans mon non amour du rose, mais ouais, celui-ci passe ! Il est même tout doux coeur

Bravo pour cette màj en tout cas ! Vous êtes toujours au top, ça change pas ! Love sur vous 007. FIVE MONTHS | new design and updates 3101902445

Et félicitations aux gagnants, toussa toussa !
Revenir en haut Aller en bas

Blake O'Brian
Blake O'Brian
is lurking in the shadows
• arrivée : 20/01/2020
• messages : 625
• âge & naissance : 32 ans - 6 juin 1988
• métier ou études : Avocate - Droit des familles.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, pour sûre.


007. FIVE MONTHS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 007. FIVE MONTHS | new design and updates   007. FIVE MONTHS | new design and updates EmptyMar 21 Jan - 21:48

Très jolie design, je vous tire mon chapeau, il est super ! pom pom girl

Et merci beaucoup d'accueillir la newbie que je suis 007. FIVE MONTHS | new design and updates 599843654
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


007. FIVE MONTHS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 007. FIVE MONTHS | new design and updates   007. FIVE MONTHS | new design and updates EmptyMar 21 Jan - 22:00

Plus je navigue dans ce nouveau design, plus je l'aime.
Il est tout beau notre GB comme ça. :brill:

Encore une fois, bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas

Cory Parish
Cory Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 15/01/2020
• messages : 191
• âge & naissance : 55 ans
• métier ou études : Libraire
• orientation sexuelle : Hétéro


007. FIVE MONTHS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 007. FIVE MONTHS | new design and updates   007. FIVE MONTHS | new design and updates EmptyMar 21 Jan - 22:40

Moooh comme c'est joli ! 007. FIVE MONTHS | new design and updates 1246550120
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


007. FIVE MONTHS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 007. FIVE MONTHS | new design and updates   007. FIVE MONTHS | new design and updates EmptyMar 21 Jan - 22:51

@Briana Healy Alors j'ai réussi ce que je voulais ! Merci beaucoup Calin
@Lonàn W. Sykes comme j'te le disais en privé, j'aime pas trop le rose non plus mais celui la va bien car c'est pas un rose vif barbie. c'est pour ça que je trouve que ça va. tout est toujours une histoire d'harmonie à mon sens. Et sinon merci beaucoup , je suis ravie que tu te sentes bien ici ! pom pom girl
@Sawyer J. O'Brian merci beaucoup, tu sais c'est aussi pour vous qu'on se démène et voir que ça vous plait autant ben ça nous motive à continuer dans cette voie!
@Gaïa B. McPherson merci beaucoup ma jolie smiley officiel
@Svetlana Khlystov Allez gogo gadgeto trouves-en d'autres ma jolie! pom pom girl et félicitations
@Ethan Sanders t'es trop un amour toi, je t'aime et j'te mange toute crue tiens! et puis pour le header ... c'est pas toi qui décide qui est dessus narguer en tirant la
@Jacob Morgan Merci p'tit coeur
@Blake O'Brian Oh merci beaucoup c'est super gentil ! Et de rien, nous adorons les Newbies dans le coin (et on continue à les aimer quand ils deviennent ensuite des 'Oldies' pouffe de rire )
@Elora M. Summers Hennn c'est trop mignon
@Cory Parish Merci Camille de mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas

Néo Cartwright
Néo Cartwright
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/12/2019
• messages : 487
• âge & naissance : 13.05.83 - 38
• métier ou études : Chimiste de temps en temps, tueur à gages à plein temps.
• orientation sexuelle : Hétéro.


007. FIVE MONTHS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 007. FIVE MONTHS | new design and updates   007. FIVE MONTHS | new design and updates EmptyMar 21 Jan - 23:08

Logan O'Connell a écrit:

@Ethan Sanders t'es trop un amour toi, je t'aime et j'te mange toute crue tiens! et puis pour le header ... c'est pas toi qui décide qui est dessus narguer en tirant la

(flemme de changer de compte)

Aaaah non ça c'est sûr, j'aurais jamais osé mettre l'une de mes têtes caché mdr

Et je t'aime aussi 007. FIVE MONTHS | new design and updates 3917970102 coeur mais me mange pas, je suis trop rance et nerveuse mdr
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


007. FIVE MONTHS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 007. FIVE MONTHS | new design and updates   007. FIVE MONTHS | new design and updates EmptyMar 21 Jan - 23:09

@Néo Cartwright josef j'te bouffe quand même patate ! mais c'est pour ça qu'tu verra jamais nos persos avec Sam sur le design x)
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


007. FIVE MONTHS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 007. FIVE MONTHS | new design and updates   007. FIVE MONTHS | new design and updates EmptyMar 21 Jan - 23:10

Sauf pour les anniversaires mdr mdr mdr mais non, nous n'y seront pas mdr mdr

Merci à tous pour vos retours coeur
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


007. FIVE MONTHS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 007. FIVE MONTHS | new design and updates   007. FIVE MONTHS | new design and updates EmptyMar 21 Jan - 23:14

@Liloo Parish oui mais ça compte pas c'était une surprise!. Je voulais dire que de nous même, on ne mettra jamais nos persos sur un design x)
Revenir en haut Aller en bas

Néo Cartwright
Néo Cartwright
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/12/2019
• messages : 487
• âge & naissance : 13.05.83 - 38
• métier ou études : Chimiste de temps en temps, tueur à gages à plein temps.
• orientation sexuelle : Hétéro.


007. FIVE MONTHS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 007. FIVE MONTHS | new design and updates   007. FIVE MONTHS | new design and updates EmptyMar 21 Jan - 23:17

mdr eh, vous disputez pas hein !

Et ok, ok, mange moi Calichoue mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


007. FIVE MONTHS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 007. FIVE MONTHS | new design and updates   007. FIVE MONTHS | new design and updates EmptyMer 22 Jan - 15:00

Hey fullove

Un nouveau design tout aussi magnifique que les autres, encore une fois :brill: Les headers et le QEEL sont excellents et les couleurs sont parfaitement choisies :3

Un grand bravo aux gagnants des concours, c'est mérité 007. FIVE MONTHS | new design and updates 2416103503
Les badges et les avatars sont extras \o/
Mention spéciale à Ethan pour les votes, ce mois-ci coeur

J'ai même changé mon kit pour l'occasion :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


007. FIVE MONTHS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 007. FIVE MONTHS | new design and updates   007. FIVE MONTHS | new design and updates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
007. FIVE MONTHS | new design and updates
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 009. EIGHT MONTHS | new design and updates
» 010. NINE MONTHS | updates
» 003. TWO MONTHS | thank you and updates
» 004. THREE MONTHS thank you and updates
» 006. FOUR MONTHS | thank you and updates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Everything has a beginning :: Administration du forum :: Annonces-
Sauter vers: