Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 003. TWO MONTHS | thank you and updates

Aller en bas 
AuteurMessage

Destin
Destin
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/07/2019
• messages : 1727


003. TWO MONTHS | thank you and updates Empty
MessageSujet: 003. TWO MONTHS | thank you and updates   003. TWO MONTHS | thank you and updates EmptySam 19 Oct - 19:45


Déjà deux mois



Wow, déjà deux mois en votre compagnie, nous sommes franchement très très touchées de votre présence et votre motivation. Parce que ce qui nous importe c'est que vous vous sentez bien sur le forum et pour nous c'est vraiment le principal. Merci de nous faire confiance et de rp parmi nous.

Du coup vous l'avez constaté nous passons à des tons plus orangés pour marquer non seulement L'automne qui est déjà bien là, mais aussi Halloween qui arrive à grand pas. N'hésitez pas à venir commenter, donner votre avis (ou même indiquer si des choses ne vont pas on est ouvertes aux critiques constructive sans soucis) sur le design réalisé par kusumitagraph' dans ce sujet.

L'event des enchères est à présent terminé cependant évidemment la section pour les sujets des achetés/acheteurs reste ouverte aussi longtemps que nécessaire pour que les joueurs puissent y évoluer et continuer. De toutes manières ces sujets ne se déroulent pas après le 30/10. Merci beaucoup d'avoir joué le jeu !
Et  d'ailleurs ... vous verrez que l'argent que vous pouviez gagner chaque jour, ou dépenser pour acheter des gens, s'est transformé en points 1 € = 1 point. et ceux ci ont été ajoutés directement à votre banque de points.
Une fois de plus, vous aurez probablement remarqué que votre compte de points a été remis à zéro et ont été ajoutés à la banque ! Vous les trouverez dans ce sujet.

D'ailleurs en parlant de points, félicitation à Hélios McPherson et Sawyer J. O'Brien qui ont été les meilleurs voteurs ce mois ci. Ils gagnent le choix de demander un indice sur le secret d'une personne au choix ou faire intervenir destin pour une action positive ou négative sur la vie d'un personnage

Vous pensiez que Destin et Merrow vous laisseraient tranquille après un joli petit event ? Hé bien non, pas du tout, notre cher corbeau -pour commencer par lui- a déposé dans toutes vos boites aux lettres ce pli que vous connaissez tant ...  une enveloppe jaunie frappée d'un sceau trident et une cire rouge sang. Venez la lire et/ou la commenter par ici. Et nous vous annonçons également l'arrivée de l'évent Halloween pour lequel vous pourrez vous inscrire par ici. Oui oui c'est cryptique pour le moment, mais c'est fait pour!

Le forum est très bien placé dans les divers top-sites grâce à vous, n'hésitez pas à continuer à voter aux topsites pour gagner encore plus de points, nous faire connaitre et accueillir de ce fait des petits newbies, on aime les newbies.

Les défis à relever (situations, mots à placer ...) mis en place le mois dernier dans ce sujet qui vous permettront de gagner des points et aussi de pimenter vos rp sont inchangés ce mois-ci à cause du faible nombre de participants.

Si jamais vous avez des suggestions, des remarques ou des idées, surtout n'hésitez pas à nous en faire part nous n'avons encore mangé personne, c'est tous ensemble que l'on fait vivre un forum.

voilà pour ce second mois
003. TWO MONTHS | thank you and updates 2497532964 THANK YOU ALL  
we're gonna do great things together
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Destin le Lun 20 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


003. TWO MONTHS | thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 003. TWO MONTHS | thank you and updates   003. TWO MONTHS | thank you and updates EmptySam 19 Oct - 20:21

Comment c'est trop beau, trop merveilleux, trop chaleureux, trop calin :brill: :brill: :brill:
Merci pour tout les filles, c'est juste le top et ça fait du bien un forum aussi cool, aussi beau, avec tout plein de gens tout chous et des admins trop attentionnées et mignones comme vous fullove 003. TWO MONTHS | thank you and updates 1687660090 003. TWO MONTHS | thank you and updates 3101902445 coeur 003. TWO MONTHS | thank you and updates 4173173601 003. TWO MONTHS | thank you and updates 173950127
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


003. TWO MONTHS | thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 003. TWO MONTHS | thank you and updates   003. TWO MONTHS | thank you and updates EmptySam 19 Oct - 20:43

Oh ces couleurs, ca donne envie d'y rp Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


003. TWO MONTHS | thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 003. TWO MONTHS | thank you and updates   003. TWO MONTHS | thank you and updates EmptySam 19 Oct - 21:30

Je plussoie Oksana ! Moi qui avais un petit coup de mou, ça donne envie de me réinvestir à fond ! Bravo pour cette màj du tonnerre, vous gérez 003. TWO MONTHS | thank you and updates 3101902445

Longue vie à GB ! 003. TWO MONTHS | thank you and updates 2118159339
Revenir en haut Aller en bas

Lonàn W. Sykes
Lonàn W. Sykes
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/08/2019
• messages : 721
• âge & naissance : 39 ans (9 août 1981)
• métier ou études : Chef des pompiers de Galway. Le métier qu'il a toujours voulu faire.
• orientation sexuelle : Bisexuel


003. TWO MONTHS | thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 003. TWO MONTHS | thank you and updates   003. TWO MONTHS | thank you and updates EmptyDim 20 Oct - 11:03

Un nouveau design et ça repart! J'adore ces couleurs, c'est tellement chaleureux et cocooning 003. TWO MONTHS | thank you and updates 2416103503

Encore bravo et vous êtes trop mignone!
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


003. TWO MONTHS | thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 003. TWO MONTHS | thank you and updates   003. TWO MONTHS | thank you and updates EmptyDim 20 Oct - 12:16

Merci à vous tous pour vos retours c’est super gentil et ça fait plaisir. À nous motive à continuer <3
On vous aime damouuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


003. TWO MONTHS | thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 003. TWO MONTHS | thank you and updates   003. TWO MONTHS | thank you and updates EmptyDim 20 Oct - 14:16

Merci pour vos petits mots doux ! Ca fait super chaud au coeur !

Merci à vous d'être là coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


003. TWO MONTHS | thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 003. TWO MONTHS | thank you and updates   003. TWO MONTHS | thank you and updates EmptyLun 21 Oct - 14:57

Je vous aime d'amour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


003. TWO MONTHS | thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 003. TWO MONTHS | thank you and updates   003. TWO MONTHS | thank you and updates EmptyMar 22 Oct - 20:45

J'avais dis sur Messenger que ça déboitait mais j'le redis ici !!
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


003. TWO MONTHS | thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 003. TWO MONTHS | thank you and updates   003. TWO MONTHS | thank you and updates EmptyMar 22 Oct - 20:57

merci les frangins Khlystov <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


003. TWO MONTHS | thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 003. TWO MONTHS | thank you and updates   003. TWO MONTHS | thank you and updates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
003. TWO MONTHS | thank you and updates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 004. THREE MONTHS thank you and updates
» 006. FOUR MONTHS | thank you and updates
» 010. NINE MONTHS | updates
» 007. FIVE MONTHS | new design and updates
» 009. EIGHT MONTHS | new design and updates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Everything has a beginning :: Administration du forum :: Annonces-
Sauter vers: