Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 004. THREE MONTHS thank you and updates

Aller en bas 
AuteurMessage

Destin
Destin
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/07/2019
• messages : 1727


004. THREE MONTHS thank you and updates Empty
MessageSujet: 004. THREE MONTHS thank you and updates   004. THREE MONTHS thank you and updates EmptyMar 19 Nov - 13:03


Et un et deux et trois mois



Wow, et maintenant trois mois avec vous, et franchement vous ne cessez pas de nous étonner et toucher de votre présence, votre chaleur et votre manière d'accueillir les newbies ou même les gens en zone invité. Cela nous donne encore plus de motivation a continuer et vous proposer plus de choses encore, je vous l'assure on en a encore sous la botte! Merci de nous faire confiance et de rp parmi nous.

Pas de changement de design mais, attention, guettez votre boite mp début décembre, oups je n'en dit pas plus

Une fois de plus, vous aurez probablement remarqué que votre compte de points a été remis à zéro et ont été ajoutés à la banque ! Vous les trouverez dans ce sujet.

D'ailleurs en parlant de points, félicitation à Ethan qui a été le meilleur voteur ce mois ci. il gagnera un petit quelque chose ... mais .... pour le moment surprise.

Le gagnant du concours d'avatar halloween n'est autre que la jolile Svetlana Khlystov elle gagne ce joli petit badge:
Et la jolie russe se voit offrir quelque chose ! Soit pouvoir faire un header/design pour le forum (quand elle veut/peut) Soit gagner un indice sur le secret de qui elle veut.

Le forum est très bien placé dans les divers top-sites grâce à vous, n'hésitez pas à continuer à voter aux topsites pour gagner encore plus de points, nous faire connaitre et accueillir de ce fait des petits newbies, on aime les newbies.

Les défis à relever (situations, mots à placer ...) mis en place le mois dernier dans ce sujet qui vous permettront de gagner des points et aussi de pimenter vos rp sont encore là pour un petit mois, nous les changerons à l'occasion des fêtes de fin d'année (les points n'ont donc pas été ajoutés encore)

Si jamais vous avez des suggestions, des remarques ou des idées, surtout n'hésitez pas à nous en faire part nous n'avons encore mangé personne, c'est tous ensemble que l'on fait vivre un forum.

voilà pour ce troisième mois
004. THREE MONTHS thank you and updates 2497532964 THANK YOU ALL  
we're gonna do great things together
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Destin le Lun 20 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Sanders
Ethan Sanders
is lurking in the shadows
• arrivée : 10/09/2019
• messages : 1836
• âge & naissance : 4 novembre 87- 33
• métier ou études : Enquêteur à la brigade des moeurs (GNPSB) actuellement réformé du terrain (merci la tempête ;w;), papa poule à plein temps
• orientation sexuelle : Liloosexuel.


004. THREE MONTHS thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 004. THREE MONTHS thank you and updates   004. THREE MONTHS thank you and updates EmptyMar 19 Nov - 14:17

AAAAAAH J'AI GAGNÉ J'AI GAGNÉ J'AI GAGNÉÉÉÉÉ !!! Yeaaah
Bon je sais pas ce que j'ai gagné mais c'est pas grave J'AI GAGNÉ !!!



Je suis sûr qu'en vrai je vais gagner le droit de survivre à l'attaque de l'imprimante-photocopieuse dans l'event Gratter le menton

En tout cas, merci à vous d'être là. Je me suis jamais sentie aussi bien sur un fow qu'aujourd'hui avec GB coeur coeur coeur
J'vous kiffe fullove 004. THREE MONTHS thank you and updates 173950127
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


004. THREE MONTHS thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 004. THREE MONTHS thank you and updates   004. THREE MONTHS thank you and updates EmptyMar 19 Nov - 17:27

Naaan vomit paaaas !

Merci en tout cas a toi et meme a vous tous, c’est vraiment grace a vous qu on en est la !
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


004. THREE MONTHS thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 004. THREE MONTHS thank you and updates   004. THREE MONTHS thank you and updates EmptyMar 19 Nov - 17:41

004. THREE MONTHS thank you and updates 2212804757
Revenir en haut Aller en bas

Lonàn W. Sykes
Lonàn W. Sykes
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/08/2019
• messages : 721
• âge & naissance : 39 ans (9 août 1981)
• métier ou études : Chef des pompiers de Galway. Le métier qu'il a toujours voulu faire.
• orientation sexuelle : Bisexuel


004. THREE MONTHS thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 004. THREE MONTHS thank you and updates   004. THREE MONTHS thank you and updates EmptyMar 19 Nov - 18:18

Joyeux Timestranniversaire GB 004. THREE MONTHS thank you and updates 1246550120
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


004. THREE MONTHS thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 004. THREE MONTHS thank you and updates   004. THREE MONTHS thank you and updates EmptyMar 19 Nov - 21:59

Merci à vous pour ces trois mois de folie ! Longue vie à GB coeur

J'vous kiffe ! fullove

Et bravo à Ethan & Svetlana ! 004. THREE MONTHS thank you and updates 2118159339
Revenir en haut Aller en bas

Hélios McPherson
Hélios McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 480
• âge & naissance : 39 ans (19 avril 1981)
• métier ou études : directeur artistique web
• orientation sexuelle : hétéro


004. THREE MONTHS thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 004. THREE MONTHS thank you and updates   004. THREE MONTHS thank you and updates EmptyMar 19 Nov - 22:07

Happy birthday!!! 004. THREE MONTHS thank you and updates 1246550120
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


004. THREE MONTHS thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 004. THREE MONTHS thank you and updates   004. THREE MONTHS thank you and updates EmptyMer 20 Nov - 12:34

Hey fullove

Bravo à Ethan pour sa place de voteur du mois coeur
Et bravo à Svetlana pour avoir gagné le concours coeur

Trois mois déjà ! Le temps passe et le forum est toujours aussi actif et agréable ! Je n'ai pas été très présent ces derniers temps, mais j'reviens p'tit à p'tit \o/ GB a vraiment ce côté « cocon » qui donne envie de rester. Qui plus est, mon scénario vient de se pointer aujourd'hui, c'qui va m'donner des ailes pour continuer ! J'suis trop content :brill:

J'vais voir pour changer de kit aussi héhé J'ai tellement de ressources que faire un choix reste compliqué XD

De gros bisous à tout le monde et longue vie à Going Backwards coeur
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


004. THREE MONTHS thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 004. THREE MONTHS thank you and updates   004. THREE MONTHS thank you and updates EmptyJeu 21 Nov - 1:37

Merci beaucoup à tous d'être là. C'est un plaisir d'vous avoir comme membres! 004. THREE MONTHS thank you and updates 2706641200 004. THREE MONTHS thank you and updates 2706641200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


004. THREE MONTHS thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 004. THREE MONTHS thank you and updates   004. THREE MONTHS thank you and updates EmptyDim 24 Nov - 22:09

Youhouuuuuuuuu GB vivra longtemps parce que c'est une perle ce forum et les admins vous êtes trop choupis aussi Bisou

Nous les membres aussi, on est choupis mais voilà rien comparé aux deux admins qui font un boulot de dingue car elles ont imaginé un contexte de dingue Yeaaah et des events toujours autant au poil héhé

Donc merci à vous deux d'avoir créer ce bijou, on vous aime les filles @logan o'connell et @Liloo Parish coeur 004. THREE MONTHS thank you and updates 3101902445
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


004. THREE MONTHS thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 004. THREE MONTHS thank you and updates   004. THREE MONTHS thank you and updates EmptyDim 24 Nov - 23:40

Merci beaucoup, ça fait vraiment chaud au coeur @Oksana Pavlova t'es vraiment trop adorable coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


004. THREE MONTHS thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 004. THREE MONTHS thank you and updates   004. THREE MONTHS thank you and updates EmptyLun 25 Nov - 12:21

004. THREE MONTHS thank you and updates 3101902445 004. THREE MONTHS thank you and updates 3101902445 004. THREE MONTHS thank you and updates 3101902445
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


004. THREE MONTHS thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 004. THREE MONTHS thank you and updates   004. THREE MONTHS thank you and updates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
004. THREE MONTHS thank you and updates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 003. TWO MONTHS | thank you and updates
» 006. FOUR MONTHS | thank you and updates
» 010. NINE MONTHS | updates
» 007. FIVE MONTHS | new design and updates
» 009. EIGHT MONTHS | new design and updates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Everything has a beginning :: Administration du forum :: Annonces-
Sauter vers: