Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 DESIGN 8 | huitième version

Aller en bas 
AuteurMessage

Destin
Destin
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/07/2019
• messages : 1727


DESIGN 8 | huitième version Empty
MessageSujet: DESIGN 8 | huitième version   DESIGN 8 | huitième version EmptyLun 20 Juil - 22:20


Version N°8


Et voila la huitième version du forum. Le thème ce mois ci est Summer is coming to Galway. Nous avons donc choisi des tons doux et lumineux pour profiter de l'été comme il se doit !

Comme cela avait été annoncé le mois dernier, les personnes mises à l'honneur ce mois-ci sont Blair E. Whelan et Blake O'Brian puisqu'elles étaient celles qui avaient le plus voté ! Félicitations à elles !

N'hésitez pas à venir la commenter si vous le souhaitez et nous dire si jamais il y a des défauts ou problèmes d'affichage. Tout avis est le bienvenu.

Header Blair:
Header Blake:

Le Pense pas bête:

La Page d'Accueil:

Les Catégories:

Le Qui est en ligne?:

Le Profil:
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Blake O'Brian
Blake O'Brian
is lurking in the shadows
• arrivée : 20/01/2020
• messages : 625
• âge & naissance : 32 ans - 6 juin 1988
• métier ou études : Avocate - Droit des familles.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, pour sûre.


DESIGN 8 | huitième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 8 | huitième version   DESIGN 8 | huitième version EmptyLun 20 Juil - 23:40

Je suis forcément honorée d'être dans le header :brill:
De plus avec ma blondie préférée coeur

Encore un design qui envoi du lourd ! Ça sent les vacances à plein nez Cool

J'ADORE coeur
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Hutton
Jackson Hutton
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/04/2020
• messages : 219
• âge & naissance : 40 ans (9 Septembre 1980)
• métier ou études : Guitariste de Prove Yourself, tu as récemment trouvé du travail dans un pti garage pour gagner ta vie.
• orientation sexuelle : HETEROSEXUEL. Tu as toujours aimé bien de trop les femmes Jackson.


DESIGN 8 | huitième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 8 | huitième version   DESIGN 8 | huitième version EmptyMar 21 Juil - 0:21

Des femmes, loop il est en PLS mais la joueuse aime trop Yeaaah
Ca fait du bien de changer du rose et plus voir la tête de Saw Rolling Eyes mdr ( je t'aime quand même hein :coeur)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


DESIGN 8 | huitième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 8 | huitième version   DESIGN 8 | huitième version EmptyMar 21 Juil - 1:04

CE DESIGN EST FOU, ENCORE DESIGN 8 | huitième version 1722381380 coeur
J'suis - une fois de plus - bluffé par ce talent monstrueux DESIGN 8 | huitième version 3042210200
J'fais m'faire un autre kit ; histoire arborer de jolies couleurs sous Mia pour l'occasion :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


DESIGN 8 | huitième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 8 | huitième version   DESIGN 8 | huitième version EmptyMar 21 Juil - 11:42

SUMMER VIIIIIBE DESIGN 8 | huitième version 1161123686 coeur

C'est encore un travail monstrueux et exceptionnel que vous avez fait là les filles! C'est dingue DESIGN 8 | huitième version 3042210200

Entre ce magnifique design aux couleurs si apaisantes (sans ajouter que je suis sur le header avec la magnifique Blake mdr), ce mont de nouveautés et ces activités que vous proposez... Je suis joie et je sens que je vais encore bien m'éclater pour les semaines à venir DESIGN 8 | huitième version 3917970102 DESIGN 8 | huitième version 2092878453

Encore un grand merci et un grand bravo pour tout ce que vous faites pour Going Focking Backwards :brill: C'est un forum où il fait bon vivre, où la communauté et l'ambiance y sont géniales... Construire des persos, chercher des liens folichons et rp, c'est devenu un réel plaisir pour moi au fil de ces mois et je compte bien continuer pendant d'autres longs mois encore à vos côtés coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


DESIGN 8 | huitième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 8 | huitième version   DESIGN 8 | huitième version EmptyMar 21 Juil - 11:53

CE DESIGN C'EST DE LA BEBOOOON ! :brill:
Pis bon, cette petite fierté de voir ma Blakie à l'honneur coeur Elle le mérite tellement ! coeur DESIGN 8 | huitième version 1979623312


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


DESIGN 8 | huitième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 8 | huitième version   DESIGN 8 | huitième version EmptyMar 21 Juil - 17:07

Mais ohlalalalala on ne se lassera jamais de vos MAJ elles sont si belles baver Yeaaah :brill: Loove

Ce nouveau design est vraiment top pour coller avec mes vacances qui arrivent vendredi soir !

Merci à vous d'être là et de nous offrir tout ça DESIGN 8 | huitième version 2416103503 DESIGN 8 | huitième version 4173173601
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


DESIGN 8 | huitième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 8 | huitième version   DESIGN 8 | huitième version EmptyMar 21 Juil - 17:26

C'est de toute bôôtée comme d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


DESIGN 8 | huitième version Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 8 | huitième version   DESIGN 8 | huitième version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESIGN 8 | huitième version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESIGN 6 | sixième version
» DESIGN 7 | septième version
»  DESIGN 9 | neuvième version
» DESIGN 11 | onzième version
» DESIGN 1 | première Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Everything has a beginning :: Going Backwards :: Design-
Sauter vers: