Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 

Partagez
 

 006. FOUR MONTHS | thank you and updates

Aller en bas 
AuteurMessage

Destin
Destin
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/07/2019
• messages : 1727


006. FOUR MONTHS | thank you and updates Empty
MessageSujet: 006. FOUR MONTHS | thank you and updates   006. FOUR MONTHS | thank you and updates EmptySam 14 Déc - 20:09


Quatre mois



C’est dingue ce que le temps passe vite, nous sommes déjà sur la toile depuis quatre mois et vous êtes toujours là, membres de la première heure, et puis les petits nouveaux que l’on a pu accueillir. Une nouvelle fois, un grand merci pour  votre présence, votre générosité et votre rapidité à vous manifester en zone invité ou pour accueillir les nouveaux. Toutes les deux sommes extrêmement touchées de voir ça, et nous avons encore plein d’idées pour vous étonner.  Merci de nous faire confiance et de rp parmi nous.

Hé oui nous avons déjà eu le changement de design début Décembre, aujourd’hui ce n’est qu’une petite lettre d’information (et surtout de remerciements) pour les quatre mois du forum. Et surtout l’occasion de vous offrir des petits cadeaux de Noël en avance (tombés du traineau)
siffler siffler  siffler

Comme chaque mois,  votre compte de points a été remis à zéro et les points obtenus ce mois ci ont été ajoutés à la banque ! Vous les retrouverez dans ce sujet.

Ce mois-ci, c’est notre chère Nika A. Vassiliev qui a été la meilleure voteuse et qui gagne le droit d’obtenir un indice sur le secret du personnage de son choix (à demander par MP à @Merrow)
Le forum est très bien placé dans les divers top-sites grâce à vous, n'hésitez pas à continuer à voter aux topsites pour gagner encore plus de points, nous faire connaître et accueillir de ce fait des petits newbies, on aime les newbies.

Vous l’aurez vu, Nikita a été retrouvé, OUF, quel grand soulagement pour tout le monde et surtout sa famille, enfin on l’espère. Venez donc lire le dénouement de l’enquête ICI. Merci à toutes et à tous d’avoir si activement participé aux recherches du jeune russe. Cette section d’évent a été déplacée dans les archives (mais elle est toujours accessible pour lire).

Les sueurs froides de Halloween laissent place à … simplement la froideur de l’hiver. Le forum comporte une nouvelle zone de rp qui est à trouver par la. Mais attention il s’agit ici d 'une zone éphémère. Ce n’est pas un event du forum juste une possibilité pour vous de jouer spécifiquement en périodes de fêtes. En effet, la Fête de l’hiver ouvre ses portes. Rendez Vous ICI pour plus d’informations.

Nous vous proposons une nouvelle fois un concours d'avatars. Mais pas un seul mais deux! Les thèmes sont Noël et Fêtes de fin d'année. Les sujets sont respectivement PAR ICI et ENCORE LA.

Et encore une nouvelle petite animation pour vous! La chasse au papa noel oui c'est assez vague hein ... c'est fait exprès mes agneaux! Venez PAR ICI pour en savoir plus, on vous offre des loupes et des jumelles si vous voulez!

Et pour terminer ... nous vous offrons un compte gratuit! Oui tu as bien lu. Tu as le droit de te faire un nouveau compte, comme ça, gratuitement pas de points à dépenser, pas de sujets à avoir fait, rien du tout. Viens voir les indications ICI, tu as jusqu'au 3 janvier pour en faire la demande héhé.

voilà pour ce quatrième mois
006. FOUR MONTHS | thank you and updates 2497532964 THANK YOU ALL  
we're gonna do great things together
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Destin le Lun 20 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


006. FOUR MONTHS | thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 006. FOUR MONTHS | thank you and updates   006. FOUR MONTHS | thank you and updates EmptyJeu 19 Déc - 17:24

Naaaaaan mais ces cadeaux de foliiiiiiiiiiie baver yay :brill: Yeaaah fullove 006. FOUR MONTHS | thank you and updates 3917970102 006. FOUR MONTHS | thank you and updates 3101902445 006. FOUR MONTHS | thank you and updates 2001214390

Merci à vous le staff, vous gérez tellement qu'on est trop bien à Galway :brill:

Joyeux anniversaire à Liloo, Dimka et je ne sais plus le 3ème compte ^^

Merci d'exister, vous êtes une vraie bouffée d'oxygène 006. FOUR MONTHS | thank you and updates 2416103503 006. FOUR MONTHS | thank you and updates 4173173601
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


006. FOUR MONTHS | thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 006. FOUR MONTHS | thank you and updates   006. FOUR MONTHS | thank you and updates EmptyJeu 19 Déc - 18:12

WOW :brill: coeur

Quelles nouveautés et quelles surprises Yeaaah
C'est un véritable plaisir de faire partie de cette communauté fullove
Un cocon vraiment agréable 006. FOUR MONTHS | thank you and updates 1979623312 Ma participation aux votes y a été pour quelque chose, ce mois-ci ! On s'y sent chez soi 006. FOUR MONTHS | thank you and updates 2416103503
Et du coup, j'verrai sûrement pour y glisser un DC, avec votre cadeau fort apprécié Loove

J'vais pouvoir lire tout ça et reprendre les activités de plus belle \o/

Merci à vous les filles coeur On sent cette envie de tirer le forum vers le haut et de lui donner ce côté original et intéressant, qui nous donne envie de s'inscrire, sans se prendre la tête. Sans vos idées et votre motivation communes, ce p'tit coin ne serait pas ce qu'il est ; aujourd'hui 006. FOUR MONTHS | thank you and updates 1979623312

Encore une fois, j'profite pour re-souhaiter un joyeux anniversaire à notre seconde admin Luche coeur

Des bisous en espérant voir GB perdurer coeur

Je l'avais encore jamais dit ; mais en fun fact, ce forum m'a fait sourire, quand je l'ai connu. Moi qui a souvent l'habitude de les nommer par leurs initiales pour aller plus vite ; c'est encore plus drôle, quand il porte celles que j'ai :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


006. FOUR MONTHS | thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 006. FOUR MONTHS | thank you and updates   006. FOUR MONTHS | thank you and updates EmptyJeu 19 Déc - 18:14

Bravo pour la mise-à-jour et les quatre mois et tout le reste coeur

Vous nous gâtez en cette période de fêtes ! fullove

Et bravo à @Nika A. Vassiliev yay
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


006. FOUR MONTHS | thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 006. FOUR MONTHS | thank you and updates   006. FOUR MONTHS | thank you and updates EmptyJeu 19 Déc - 18:49

JE SUIS VIVAAAAAANT 006. FOUR MONTHS | thank you and updates 3917970102 Yeaaah
RIP Rory Crying or Very sad

C'est fabuleux tout ce que vous faites les filles, franchement, y'a pas de mots pour dire à quel point c'est merveilleux fullove longue vie à GB, merci à vous, je vous aime trop fort, je suis trop bien ici coeur 006. FOUR MONTHS | thank you and updates 3101902445
Joyeux anniversaire des 4 mois et joyeux anniversaire (encore une fois) à Peluche 006. FOUR MONTHS | thank you and updates 173950127

Par contre, c'est affreux, j'ai envie d'un qc et cette promo de Noel est... Un appel au vice mdr 006. FOUR MONTHS | thank you and updates 3917970102 à voir si je craque !

Sinon, bravo à Nika pour sa victoire 006. FOUR MONTHS | thank you and updates 2118159339

Plein de loooove à touuuus 006. FOUR MONTHS | thank you and updates 3917970102 006. FOUR MONTHS | thank you and updates 3101902445
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


006. FOUR MONTHS | thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 006. FOUR MONTHS | thank you and updates   006. FOUR MONTHS | thank you and updates EmptyVen 20 Déc - 11:01

Ca fait déjà 4 mois !!!!!!!!!!!

wtf ta sign Niki je kiff
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


006. FOUR MONTHS | thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 006. FOUR MONTHS | thank you and updates   006. FOUR MONTHS | thank you and updates EmptyVen 20 Déc - 22:11

C'est trop bieeeeen <3
Comme toujours vous faites un taff de malade <3
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


006. FOUR MONTHS | thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 006. FOUR MONTHS | thank you and updates   006. FOUR MONTHS | thank you and updates EmptyVen 20 Déc - 23:00

Svetlana Khlystov a écrit:
Ca fait déjà 4 mois !!!!!!!!!!!

wtf ta sign Niki je kiff

@Svetlana Khlystov tu captes que maintenant mdr coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


006. FOUR MONTHS | thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 006. FOUR MONTHS | thank you and updates   006. FOUR MONTHS | thank you and updates EmptyVen 20 Déc - 23:37

JOYEUX ANNIVERSAIRE GB !006. FOUR MONTHS | thank you and updates 1523552188
JOYEUX ANNIVERSAIRE A Dimdim! 006. FOUR MONTHS | thank you and updates 679424614

C'est d'là bombe ici, j'espère que ça va durer encore longtemps et qu'on vas continuer de grandir tous ensemble! 006. FOUR MONTHS | thank you and updates 4173173601
Mention spécial pour ce petit design en édition limité, c'est canon et je trouve que c'est vraiment trop chou comme attention! Staff en or platine ici! : fullove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


006. FOUR MONTHS | thank you and updates Empty
MessageSujet: Re: 006. FOUR MONTHS | thank you and updates   006. FOUR MONTHS | thank you and updates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
006. FOUR MONTHS | thank you and updates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 003. TWO MONTHS | thank you and updates
» 004. THREE MONTHS thank you and updates
» 010. NINE MONTHS | updates
» 013. ELEVEN MONTHS | thank you and updates
» 007. FIVE MONTHS | new design and updates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Everything has a beginning :: Administration du forum :: Annonces-
Sauter vers: