Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 

Partagez
 

 Liloo Multipass Parish || “Il y a quatre pensées illimitées : l’amour, la compassion, la joie et l’égalité d’âme.”

Aller en bas 
AuteurMessage

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


Liloo Multipass Parish ||  “Il y a quatre pensées illimitées : l’amour, la compassion, la joie et l’égalité d’âme.” Empty
MessageSujet: Liloo Multipass Parish || “Il y a quatre pensées illimitées : l’amour, la compassion, la joie et l’égalité d’âme.”   Liloo Multipass Parish ||  “Il y a quatre pensées illimitées : l’amour, la compassion, la joie et l’égalité d’âme.” EmptyLun 19 Aoû - 19:59

Liliane Emily Parish
“Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire.”

Avatar
#KNL  violet  

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Liliane Emily Parish  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Lili, Liloo, Multipass. Je suis né(e) le 26 décembre 1990 à New York donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 28 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suisFais divers petits boulots, je n'ai jamais gardé un job stable. J'ai souvent fait des voyages humanitaires. J'excelle le plus dans le mannequinat grâce à mes tatouages  c'est le seul truc " régulier" et  je suis pansexuelle  et célibataire . Je gagne plutôt moyennement   ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis
3 mois dans le coma à l'hôpital et j'ai bonne   réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi


caractère : Mauvais perdante ~ Possessive ~ Jalouse ~ Intelligente ~ digne de confiance ~ sérieuse ~ fidèle en amitié ~ rancunière ~ gourmande ~ têtue ~ bosseuse ( seulement quand ça lui plait vraiment) ~ impulsive ~ râleuse ~ perfectionniste ~ autodidacte ~ tolérante ~ empathique ~ honnête ~ ouverte d'esprit ~ chiante ~ hyperactive ~ naïve parfois ~ douce ~ (hyper)sensible ~ franche ~peureuse ~ angoissée ~ curieuse ~


Petites anecdotes :
Elle a tendance à être claustrophobe, les ascenseurs ne sont pas son truc généralement ~ elle n'arrive pas à se fixer sur quelque chose trop longtemps, c'est pour ça qu'elle ne garde pas un job bien longtemps ~ Elle est autodidacte ~ elle parle plusieurs langues ~ Elle adore les animaux ~ elle a essayé de comprendre les religions, elle a d'ailleurs des tatouages en corrélation ~ elle n'a pas trouvé ce qu'elle cherchait dans les religions alors elle s'est tournée vers la philosophie bouddhiste ~ Elle fait souvent des jeûnes ~ elle est végétarienne ~ elle est obsédée par son poids, elle aurait presque tendance à faire de l'anorexie ~ elle s'est émancipée a l'âge de 15 ans, elle suffoquait, elle avait besoin de trouver sa place ~ elle est partie en voyage humanitaire pour découvrir de nouvelles cultures ~ Elle fait du mannequinat pour payer les factures ~ elle est insomniaque ~ elle déteste dormir seule, ça l'angoisse ~ elle est super tactile ~ Elle a parfois du mal à comprendre le monde ~ elle aime les dessins et dessine parfois ~ elle a parfois du mal à savoir qui elle est ~ elle est intelligente et n'exploite clairement pas son talent ~ elle ne supporte pas les injustices ~ elle fait du yoga ~ elle médite beaucoup ~ elle est constamment dans la remise en question ~ elle aime beaucoup lire, ça lui permet de s'évader ~ elle est plutôt altruiste, mais elle peut s'avérer extrêmement égoïste - surtout au niveau familial en partant comme elle l'a fait - ~ elle n'a jamais pris parti entre ses parents, mais elle préfère clairement son père ~ elle n'a pas donné de nouvelles à qui que ce soit de sa famille depuis 5 ans ~ fêtarde ~
Ses tatouages, elle les adore tous sans exceptions, ils représentent ses épreuves, comment elle a grandi, ses erreurs et elle ne les regrette pas ~ Elle sait que les gens peuvent la juger et s'en contre fout ~ Elle adore le film le 5eme élément d'où son surnom ~ elle n'aime pas son vrai prénom ~ Elle surnomme son frère " Stitch" parce qu'elle trouve qu'il est un extra-terrestre ~ elle surf et adore ça ~



La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Luche
âge itrop vieille
crédit avatar  #KNL
comment tu as connu le forum j'sais pas
ce que tu en penses je le hais ! mdr
doublon de prénom j'accepte
type de personnage  / inventé
groupe choisi
violet
justification groupe Liloo vient de débarquer et dans le coma, du coup elle s'en fou un peu de toutes ses disparitions.
secret envoyé ? oui
tu nous aide ?
Code:
<pris>Sara Fabel</pris> <a href="http://going-backwards.forumactif.com/u5">•</a> <nombottin>Liloo Parish</nombottin>
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Liloo Parish le Mar 20 Aoû - 23:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


Liloo Multipass Parish ||  “Il y a quatre pensées illimitées : l’amour, la compassion, la joie et l’égalité d’âme.” Empty
MessageSujet: Re: Liloo Multipass Parish || “Il y a quatre pensées illimitées : l’amour, la compassion, la joie et l’égalité d’âme.”   Liloo Multipass Parish ||  “Il y a quatre pensées illimitées : l’amour, la compassion, la joie et l’égalité d’âme.” EmptyLun 19 Aoû - 19:59

il était une fois ...
“Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde.”



C'est le lendemain de Noël que Liliane Emily Parish a pointé le bout de son nez, une surprise de taille alors qu'elle n'était attendu qu'un mois et demi plus tard. Un petit bébé prématuré qui voulait tout de même tout faire pour s'accrocher à la vie, faisant tout de même le bonheur de ses parents après une belle frayeur.
Un bébé qui devient une magnifique petite fille blonde aux yeux bleus comme sa mère, avec le caractère de son père. Elle s'affirma rapidement, et quand son frère Charles pointa le bout de son nez, bien sur il eut la jalousie - comme tous les enfants - mais très vite elle craqua face à ses airs de poupon.
Son enfance se passa normalement, New York une si belle ville que Liloo adore particulièrement. C'est assez grand, ça bouge, c'est lumineux, c'est une autre vie, une vie à la New Yorkaise qu'elle adore vraiment. Mais plus le temps passait, plus Lilianne comprit que son frère n'était pas comme elle. Ils étaient des opposés totalement même. Est ce qu'ils étaient bien du même sang ? Elle s'était tout de même posé la question si elle n'était pas adoptée en voyant la différence indéniable entre elle et Chuck.
La nouvelle tomba un an avant la sortie du dessin animé " Lilo & Stitch", Charles fut diagnostiqué Autiste, et elle comprit mieux pourquoi il avait des airs d'extra-terrestre. C'est un an plus tard qu'elle commença à le surnommer " Stitch" pour la référence au Martien. Parfois, elle l'appelle " Dallas" et décide de troquer " Lilianne" pour " Liloo" pour la référence au cinquième élément. " Liloo Dallas Multipass" et " Korben Dallas " le duo de choc. Bien sur, ça ne plaît pas à ses parents, mais elle s'en fiche, elle préfère son pseudo.

Le fait que leur père ait perdu son entreprise fut un évènement marquant, fini la vie New Yorkaise, fini les Etats Unis. Déménager dans une si petite ville comme Galway en Irlande, c'était vraiment la loose. En pleine adolescence, Liloo ne tarda pas à se sentir complètement oppressé dans une ville qui n'était pas aussi grande et lumineuse que New York. Elle avait la sensation de commencer à étouffer.

Il lui fallut peu de temps pour finir par s'asphyxier dans cette ville bien trop petite pour elle. Liloo est du genre rêveur, à tomber amoureuse rapidement, et c'est à 15 ans qu'elle décide de partir de chez elle, pour un garçon bien plus âgé qu'elle. Quinze ans c'est jeune, mais Liloo s'en fout, elle se fait émancipé et file loin. Elle a besoin de retrouver son souffle. Son coeur bat plus vite, plus fort, elle se sent libre. Elle n'a pas vraiment d'argent en poche, elle est partie avec quelques papiers et un sac à dos et le palpitant battant à tout rompre pour ce mec qui l'emmène partout avec lui à travers le pays.

L’idylle dure quelques mois et Liloo commence à s'ennuyer. Elle s'ennuie vite, trop vite même et c'est pour tout pareil. A la rupture avec son premier mec, c'est là qu'elle se fait faire son premier tatouage, le premier d'une très longue série.

Liloo grandit encore et son envie de découvrir d'autres cultures. Elle ment sur son âge, elle enchaîne les petits boulots dans des villes différentes et arrive à se dégotter une fausse carte d'identité. Tout le monde pense qu'elle a 21 ans, en réalité, elle n'en a que 18. Elle s'intéresse à beaucoup de choses, les religions, elle essaye de trouver un sens logique, elle se fait tatouer encore et encore des passages des différentes religions qu'elle trouve pertinent à ses yeux. Elle ne trouve absolument pas ce qu'elle cherche dans les religions et se tourne donc vers la philosophie bouddhiste. Elle fait souvent des jeûnes, elle médite beaucoup, elle devient végétarienne.
Elle est complètement obsédée par son poids, elle aurait même tendance à l'anorexie. Liloo rencontre toujours plus de monde, des bonnes personnes comme des mauvaises. Elle aime découvrir de nouvelles choses qui font sens. Elle a des capacités qu'elle n'exploite pas, elle pourrait aller à Harvard si elle le voulait, au lieu de ça, elle a quitté l'école bien trop tôt pour apprendre par elle même. Elle voit le monde d'un autre œil, elle pense bel et bien que l'Humanité peut changer alors elle décide de se lancer dans les voyages humanitaires ce qui lui permet de découvrir d'autres coutumes, d'autres cultures et ça lui plaît énormément d'être utile pour les autres.

Elle est rêveuse Liloo et ses nombreux voyages lui ont permis d'étancher un peu sa soif. Les années passent et son corps est couvert de tatouages, elle se contre fout totalement de ce que pensent les autres, elle aime chacun de ses dessins qui orne sa peau. Ca lui ouvre des portes, elle a fait la rencontre d'une star alors qu'elle revenait à New York. Un coup de foudre amical, ça a tellement collé entre elles que Liloo a finit par partir avec elle en tournée, se faisant petit à petit un nom dans le milieu. Liloo pose de plus en plus pour des marques qui s'intéressent à son corps tatoué.

Elle peut se montrer généreuse envers les autres, qu’elle peut devenir égoïste quand il s'agit de sa famille. Elle n'a pas donner de nouvelle à ses proches depuis près de cinq ans, se faisant presque passer pour morte à leurs yeux. Elle sait qu'ils vont lui en vouloir le jour où elle re-pointera le bout de son nez. Mais elle aime trop sa liberté alors elle se montre égoïste.

Mais voilà, le Destin a décidé de lui jouer un mauvais tour.
Alors que ça faisait deux heures, a peine, qu'elle était à Dublin. Prenant la route avec un ami à elle, Liloo avait un shooting photo  un peu plus tard dans la matinée. Jamais ils n'arrivèrent car ils eurent un grave accident de la route.
Liloo a eu de la chance, elle s'en sort vivante, elle est la victime collatérale d'un inconscient qui a décidé de jouer avec la mort. L'ami de Liloo (le conducteur)en revanche, est mort sur le coup il n'a pas souffert. Liloo s'en sort avec de graves fractures, les médecins l'ont fait plonger dans un coma artificiel jusqu'à son rétablissement. Entre temps, un pompier a retrouvé ses papiers avec les personnes à contacter en cas d'urgence.
Depuis désormais trois mois, elle est plongée dans cette profonde léthargie qui pour le moment passe sous silence une maladie auto-immune : La polyarthrite Rhumatoïde.
Elle est désormais méconnaissable pour sa famille, grande blonde, tatouée de partout, limite anorexique. C'est terminé le temps de la petit blonde un peu ronde et innocente.



kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Liloo Parish le Jeu 22 Aoû - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


Liloo Multipass Parish ||  “Il y a quatre pensées illimitées : l’amour, la compassion, la joie et l’égalité d’âme.” Empty
MessageSujet: Re: Liloo Multipass Parish || “Il y a quatre pensées illimitées : l’amour, la compassion, la joie et l’égalité d’âme.”   Liloo Multipass Parish ||  “Il y a quatre pensées illimitées : l’amour, la compassion, la joie et l’égalité d’âme.” EmptyLun 19 Aoû - 21:32

Bienvenue la morue :lol2:
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


Liloo Multipass Parish ||  “Il y a quatre pensées illimitées : l’amour, la compassion, la joie et l’égalité d’âme.” Empty
MessageSujet: Re: Liloo Multipass Parish || “Il y a quatre pensées illimitées : l’amour, la compassion, la joie et l’égalité d’âme.”   Liloo Multipass Parish ||  “Il y a quatre pensées illimitées : l’amour, la compassion, la joie et l’égalité d’âme.” EmptyMar 20 Aoû - 23:46

Morue toi même !
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


Liloo Multipass Parish ||  “Il y a quatre pensées illimitées : l’amour, la compassion, la joie et l’égalité d’âme.” Empty
MessageSujet: Re: Liloo Multipass Parish || “Il y a quatre pensées illimitées : l’amour, la compassion, la joie et l’égalité d’âme.”   Liloo Multipass Parish ||  “Il y a quatre pensées illimitées : l’amour, la compassion, la joie et l’égalité d’âme.” EmptyMar 20 Aoû - 23:56


BRAVO A TOI



petit message du staff
 
Ah mon p'tit bout de liloo, trop cute, réveille toi de ton coma ma belle  Liloo Multipass Parish ||  “Il y a quatre pensées illimitées : l’amour, la compassion, la joie et l’égalité d’âme.” 2416103503

fais ton p'tit bonhomme de chemin
 
Bienvenue dans le groupe violet ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Liloo Multipass Parish ||  “Il y a quatre pensées illimitées : l’amour, la compassion, la joie et l’égalité d’âme.” Empty
MessageSujet: Re: Liloo Multipass Parish || “Il y a quatre pensées illimitées : l’amour, la compassion, la joie et l’égalité d’âme.”   Liloo Multipass Parish ||  “Il y a quatre pensées illimitées : l’amour, la compassion, la joie et l’égalité d’âme.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liloo Multipass Parish || “Il y a quatre pensées illimitées : l’amour, la compassion, la joie et l’égalité d’âme.”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRE-LIEN FAMILLE DE LILOO PARISH (0 /2 libres)
» CORY PARISH — Be true. Be kind.
» CHARLES PARISH - Strawberries know nothing about grapes
» I'm a man, I'm a boy| ft. Liloo
» Dark days and a deeper cold || Les Parish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: