Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 PRE-LIEN FAMILLE DE LILOO PARISH (0 /2 libres)

Aller en bas 
AuteurMessage

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


PRE-LIEN FAMILLE DE LILOO PARISH (0 /2 libres) Empty
MessageSujet: PRE-LIEN FAMILLE DE LILOO PARISH (0 /2 libres)   PRE-LIEN FAMILLE DE LILOO PARISH (0 /2 libres) EmptyJeu 22 Aoû - 19:07

pré-liens de Liloo Parish
lien vers ma fiche


- Née a New York le 26 Decembre 1990
-Liloo est partie de chez elle a 15 ans, elle s'est émancipée, elle se sentait etouffer à Galway.
- elle est tombée amoureuse d'un garçon et a finit par le suivre en vadrouille.
- Elle a un petit frère : Chuck qui est autiste.
- Elle aime sa famille, mais ça fait 3 ans qu'elle n'a pas donner de signe de vie à qui que ce soit.
- Elle  revient a Galway après un accident de la route, elle est placée dans un coma artificiel et on vient de la réveiller



(m) X ( Papa)  Parish Pris
• 55 ans , Libraire  
en savoir plus ...

- X  est assez libre si ce n'est quelques points a respecter :
- Il est né à Galway, son enfance est assez libre.
- Il s'est marié à 24 ans, il a rencontrer sa femme pendant qu'il faisait ses études d'ingénieur à New York, elle aussi Irlandaise.
- Il a monter son entreprise de pièces électroniques.
- A 27 ans, Liloo pointe le bout de son nez à New York, le lendemain de Noël.
- A 29 ans, Chuck ( qui va arriver) pointe le bout de son nez.
- En 2002 : Chuck  est diagnostiqué autiste.
- En 2003 l'entreprise va de plus en plus mal et il fini par la perdre, un coup dur pour lui, vraiment, la petite famille décide de partir des Etats Unis pour Galway, la ville Natale de X.
- Il a racheter une librairie, il a toujours aimé les livres.
- La perte de l'entreprise n'aide pas le couple, les parents Parish finissent par divorcer.
- En 2006 Liloo n'a pas encore 16 ans, mais  elle s'émancipe et finit par partir en vadrouille, brisant le coeur de tout le monde.  Elle donne des nouvelles régulièrement au début.
- Il est resté en contact avec son ex femme, et ça se passe plutôt bien.
- Chuck travaille avec lui à la librairie, mais X trouve qu'il gâche son potentiel en effet : Ce dernier prend des cours par correspondance.
- Il retrouvera Liloo en 2019 plongée dans le coma artificiel après un accident de la route

Petit plus : Empathique ~ têtu ~ bosseur  ~ fidèle ~ digne de confiance ~ insomniaque ~ aimant ~ proche de sa famille ~ a vous d'en rajouter



Liloo Parish Fille  Liloo est sa fille aînée, il l'aime beaucoup et ça lui a briser le coeur le jour ou elle est partie. Liloo lui a donner pas mal de nouvelles, jusqu'à y'a 3 ans ou elle n'a plus donner de nouvelles a qui que ce soit de sa famille.

Chuck   Fils Chuck est le petit protéger de X, il aime beaucoup travailler avec lui, il le chouchoute, mais trouve que Chuck gâche son potentiel en travaillant avec lui dans la librairie ( a développer avec la joueuse)

Anna McDormoy Ex-femme Ils sont divorcés depuis quelques années déjà, mais ils s'entendent encore pas mal. Ils étaient meilleurs amis avant de se mettre en couple et de se marier. Ils se sont quitter en bon terme, mais peut être qu'au fond il reste de l'amour entre eux.

propositions d'avatar Je vois bien " Papa Parish" avec l'apparence de Robert Downey Jr, mais après peut importe du moment qu'il est dans les âges demandés et que ça reste crédible !
petit mot sur le pré-lien j'ai essayé de mettre les informations que j'ai mis dans ma fiche que vous pouvez retrouver  ici , celle de Chuck arrivera sous peu.
A vous de vous amusez pour le reste ! Il va de soit que le nom de famille n'est pas négociable.





(m) anna mcdormoy –  Pris
• 53 ans, métier : libre  
en savoir plus ...

- Anna est assez libre si ce n'est quelques points a respecter :
- Elle est née à Dublin, son enfance est assez libre.
- Elle s'est marié à 23 ans, il a rencontrer sa mari pendant qu'elle faisait ses études d'ingénieur à New York, lui aussi Irlandais. Ils étaient meilleurs amis avant de se marier.
- Elle a soutenu son mari quand il a monter son entreprise de pièces électroniques
- Elle a 26 ans, Liloo pointe le bout de son nez à New York, le lendemain de Noël.
- A 28 ans, Chuck ( qui va arriver) pointe le bout de son nez.
- En 2002 : Chuck  est diagnostiqué autiste.
- En 2003 l'entreprise va de plus en plus mal et X fini par la perdre, un coup dur pour lui, vraiment, la petite famille décide de partir des Etats Unis pour Galway, la ville Natale de X.
- X a racheter une librairie, il a toujours aimé les livres, Anna l'aide au début et trouve un job plus interessant
- La perte de l'entreprise n'aide pas le couple, les parents Parish finissent par divorcer. C'est un divorce à l'amiable, ils sont restés en contact, comme deux vieux amis.
- En 2006 Liloo n'a pas encore 16 ans, mais  elle s'émancipe et finit par partir en vadrouille, brisant le coeur de tout le monde.  Elle donne des nouvelles régulièrement au début.
- En 2007, elle rencontre un autre homme, dont elle tombe amoureuse et finit par se remarier ( a vous de choisir quand) et peut avoir divorcer ( ou sur le point)
- Elle retrouvera Liloo en 2019 plongée dans le coma artificiel après un accident de la route.


X Parish Ex-mari Ils sont divorcés depuis quelques années déjà, mais ils s'entendent encore pas mal. Ils étaient meilleurs amis avant de se mettre en couple et de se marier. Ils se sont quitter en bon terme, mais peut être qu'au fond il reste de l'amour entre eux.

Liloo Parish Fille Sa fille, sa première et peut être celle qui lui brisera le coeur en premier, elle a eu du mal a digérer son départ.

Chuck Parish Fils C'est un peu son bébé, elle le chouchoute du fait qu'il soit autiste surement. Chuck vit dans l'appartement en dessous de chez elle, mais elle est constamment en train de lui rappeler de venir manger etc... Elle le chouchoute affreusement.

propositions d'avatar Le nom de famille est changeable ainsi que le prénom. Mise a part les informations plus haut, le reste est entièrement libre. Pour le vava, je vois bien une blonde/rouquine, j'ai trouvé Samantha Smith ( Maman Winchester ) mais en fait peu importe, j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée la dessus et j'suis assez ouverte.
petit mot sur le pré-lien j'ai essayé de mettre les informations que j'ai mis dans ma fiche que vous pouvez retrouver  ici .
Si vous voulez lui faire d'autres enfants Chuck ( futur Dc de @Arkady Khlystov) et moi même seront ravis d'avoir un demi frère ou soeur  PRE-LIEN FAMILLE DE LILOO PARISH (0 /2 libres) 3788522444  Elle peut même avoir envie de reconquérir le  père de ses enfants ( ou qu'ils se tournent autour)
A vous de vous amusez pour le reste ! Il va de soit que le nom de famille n'est pas négociable.





En tout cas, merci beaucoup d'avoir lu  ! Loove fullove
Si vous prenez les Préliens, c'est promis y'aura beaucoup d'amour, de rps et de liens PRE-LIEN FAMILLE DE LILOO PARISH (0 /2 libres) 3788522444   PRE-LIEN FAMILLE DE LILOO PARISH (0 /2 libres) 2118159339  PRE-LIEN FAMILLE DE LILOO PARISH (0 /2 libres) 2118159339  Loove


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


PRE-LIEN FAMILLE DE LILOO PARISH (0 /2 libres) Empty
MessageSujet: Re: PRE-LIEN FAMILLE DE LILOO PARISH (0 /2 libres)   PRE-LIEN FAMILLE DE LILOO PARISH (0 /2 libres) EmptyJeu 11 Juin - 23:44

Ces pré-liens sont à présent joué!

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE-LIEN FAMILLE DE LILOO PARISH (0 /2 libres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRE-LIEN FAMILLE DE CALLIOPEE E. MCPHERSON (3/4 libres) + (0/4 libres)
» PRE-LIEN FAMILLE & EX DE FINN SIMMONS (3/3 libres)
» PRE-LIEN FAMILLE DE ETHAN SANDERS (3/3 libres)
» PRE-LIEN FAMILLE/AMIS HELIOS MCPHERSON (4/4 libres)
» PRE-LIEN AMOUR DE "ZACHARY ROBSON" (0/1 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Ils sont attendus :: Pré-liens :: Pré-liens pris-
Sauter vers: