Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dimitriev Volodia Khlystov || We're going backwards turning back our history

Aller en bas 
AuteurMessage

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Dimitriev Volodia Khlystov ||  We're going backwards turning back our history Empty
MessageSujet: Dimitriev Volodia Khlystov || We're going backwards turning back our history   Dimitriev Volodia Khlystov ||  We're going backwards turning back our history EmptyDim 18 Aoû - 12:42

Dimitriev Volodia Khlystov
C'est dans la régression, vécue symboliquement, que le schizophrène reprend contact avec le réel redouté, et renaît

Avatar
Vinnie Woolston
Beige  

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Dimitriev Volodia Khlystov    mais il arrive aussi que l'on m'appelle Dimka, DimDim et Dim. Je suis né(e) le 2 Mars 1987 à Dublin donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 32 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suismécano et je gère aussi le réseau de prostitution et  je suis bisexuel  et célibataire . Je gagne plutôt très bien ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis
5 ans   et j'ai une plutôt bonne   réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
Alors Dimka est bisexuel, Lyov lui est hétéro et il est hors de question qu'il trouve des courbes masculines dans son lit.

Dimka : audacieux ~ lunatique ~ sait garder un secret ~ peut être sympathique et attachant ou quand il a besoin de quelque chose ~ Proche de sa famille ~ malin ~ sensible ~ doux ~ mauvais perdant ~ sociable ~ digne de confiance ~ peut être romantique ~ bagarreur ~ enjôleur ( et coureur de jupons) ~ infidèle ~ protecteur ~ fragile ~ infidèle ( en amour) ~ intelligent ~ dépressif ~ anxieux et peureux au fond de lui ~ a peur de la mort, ça l'obsède ~

Lyov : Froid ~ psychopathe ~ tordu ~ distant ~ manipulateur ~ schizophrène ~ audacieux ~ lunatique ~ sait garder un secret ~ arrive toujours à ses fins ~ égoïste ( sauf avec sa famille ) ~ protecteur envers ses proches ~ mauvais perdant ~ adroit ~ maniaque ~ doué de ses mains ~ intelligent ~ manipulateur ~ insensible ~ loyal ~ solitaire ~ fidèle ~ bosseur ~ intelligent ~ N'a pas peur de la mort, au contraire, il aime la cotoyer ~

Anecdotes :

1. Dimka déteste l'eau et ne sait pas nager ; 2. Dimka prend de la drogue, Lyov n'y touche jamais ; 3. : Lyov est 100 % hétéro, Dimka est du genre bi ; 4.Lyov prend le temps d'apprécier une cigarette, pas Dimka qui les enchaine ; 5. Lyov a déjà tuer et n'hésitera pas a recommencer ; 6. Dimka ( et Lyov) ne crache jamais sur une jolie fille ; 7. Dimka est capable de faire de sa soeur une prostituée si Lyov lui demande ; 8. Dimka a souvent des absences, il ne sait jamais ce que Lyov fabrique ; 9 :Dimka n'est pas un mauvais garçon, c'est juste que les lois sont toujours du mauvais côté ; 10. Il aime jouer au hockey avec son frère ; 11. Il est tatoué, souvent des têtes de mort, il y a beaucoup de référence à cette dernière par rapport au traumatisme vécu dans son enfance ; 12: Il est bilingue et n'a pas l'accent russe, il s'en sert pour draguer ou jouer les " touristes". 14. Il aime entretenir son corps ; 15. Dimka est toujours plus rassuré quand Lyov est avec lui ; 16. Il a peur de son père mais l'admire énormément ;


La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Luche
âge Non tu veux pas savoir mdr
crédit avatar #KNL
comment tu as connu le forum Cey mon bébé
ce que tu en penses Loove
doublon de prénom  je refuse
type de personnage  inventé
groupe choisi  beige  
justification groupe Parce que Dimka s'en contre fou de ses disparitions, tant que ça ne le concerne pas, il s'en tape totalllement !
secret envoyé ? oui
tu nous aide ?
Code:
<pris>Vinnie Woolston </pris> <a href="http://going-backwards.forumactif.com/u2">•</a> <nombottin>Dimka Khlytov </nombottin>
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Dimka Khlystov le Lun 19 Aoû - 22:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Dimitriev Volodia Khlystov ||  We're going backwards turning back our history Empty
MessageSujet: Re: Dimitriev Volodia Khlystov || We're going backwards turning back our history   Dimitriev Volodia Khlystov ||  We're going backwards turning back our history EmptyDim 18 Aoû - 12:42

il était une fois ...
We have lost our soul


C'est à Dublin que l'histoire commence, c'est là bas que les parents de Dimka se sont établis pour fuir à la guerre froide, laissant leurs proches derrière eux, c'est donc en 1984 qu'ils décident de fuir la Russie pour les Etats Unis. Les Khlystov ont décidé de s'établir là bas, Anatoly a fini par trouver un travail comme mécano, essayant tant bien que mal de subvenir au besoin de sa femme Anastasiya.

En 1987, la nouvelle tombe pour le couple, Anastasiya est enceinte de jumeaux. Lyov & Dimitriev sont nés le 2 mars 1987. Deux petites merveilles qui faisaient le bonheur d'Anatoly & Anastasiya Khylstov.
Un peu plus tard, un riche homme d'affaires cherchait un chauffeur et Anatoly se fit embaucher, un très bon moyen pour gagner plus facilement de l'argent. Il pouvait envoyer aussi un peu d'argent en Russie pour que sa famille puisse vraiment survivre vraiment. Continuant a vivre leur vie à Dublin.
Mais la vie paisible de la petite famille Khlystov ne dura pas, fin Aout 1993, les jumeaux avaient un peu plus de six ans lorsqu’un drame terrible se produisit. En effet, Lyov et Dimka jouaient sur la plage, échappant à la surveillance de leurs parents et ils eurent l'idée d'aller se baigner sans forcément savoir bien nager, juste histoire de profiter de l'eau. Le courant les emporta et dans la panique, Dimka se raccrocha à son frère Lyov et le noya sans le vouloir. L'eau les rejeta sur la plage, inconscients. Un massage cardiaque fut pratiqué et seul Dimka revient à la vie. La famille Khlystov profondément meurtrie, Anastasiya et Anatoly furent dévastés par la perte de leur fils.
La culpabilité et la tristesse du seul survivant furent telle que Dimka plongea dans un profond mutisme pendant plus d'un an, causant une profonde fragilité psychologique au garçon. Ce fut la naissance d'Arkady qui rendit la parole à Dimka.
Un tout petit bébé, un nouveau frère qui venait redonner un peu de joie à la famille, a Dimka aussi.
Il avait compris à quel point la vie était fragile, mais il n'était vraiment plus seul. En effet, Lyov n'était pas vraiment mort dans l'esprit de Dimka. Au début, il l'entendait seulement, il était toujours là avec lui. Il n'avait plus peur quand Lyov était là et Dimka savait qu'il pourrait toujours compter sur son " frère jumeau", au fur et à mesure, il put l'entendre et le voir. Dimka préfère ne pas parler de tout ça, de cette étape traumatisante pour lui.
En grandissant, Dimka a fini par comprendre que Lyov son frère jumeau était toujours présent avec lui, il lui ressemble comme deux gouttes d'eau et continue de lui parler, il a promis à Lyov de ne jamais dire à sa famille qu'il était là avec lui, de faire attention quand il lui parle. Dimka est schizophrène et mais n'est pas soigné, il peut être un agneau et l'instant d'après devenir le pire psychopathe que la terre ait porté. Il ne toucherait jamais à sa famille. Dimka promit à son frère de toujours protéger sa famille, et pense que Lyov fera de même. Les promesses de Lyov ne sont jamais a croire, car elles peuvent changer d'un instant à l'autre.
Plus tard, viendra un autre petit frère et une petite princesse cadette ( certainement la plus protégée de la famille). La famille déménage à Galway à la naissance de la cadette.

Anatoly bascule bien souvent du mauvais côté de la loi, en même temps, s'il y a bien une famille réputé dans le domaine, ce sont bien les Khlystov. Ils s'enrichissent grâce à de juteuses magouilles. Dimka suit son père, il l'admire clairement, il serait prêt à se couper une main s'il lui demandait. Clairement, il lui ait loyal et reconnaissant, mais ce dernier à comprit la maladie de son fils et joue sur les deux tableaux : Son fils doux comme un agneau et l'autre le psychopathe qui ne vit que pour les plaisirs de la chair, le pouvoir de la peur sur l'autre et le sang.
Même si la maladie de Dimka n'a jamais éclaté au grand jour, on apprend a vivre avec Lyov et Dimka qui forment une seule et même personne. Lyov se fait tout de même rare dans ses apparitions ( pour le moment) mais Dimka lui, l'entend en continue et ça le rassure. Lyov arrive à rassurer Dimka, le seul qui arrive à lui faire entendre raison. Dimka aime profondément Lyov, il le respecte, il n'en a pas vraiment peur, mais il l'écoute et se fie toujours à lui.

En 2015, le drame touche encore la famille. Anastasiya s'est éteinte après une longue maladie laissant tous les membres de la famille dévastée. Arkady pète les plombs, Dimka se réfugie une nouvelle fois dans le silence et pour une fois, Lyov l'y accompagne. Anatoly est complètement brisé par la mort de sa femme et ne supporte plus de rester dans cette maison qui lui rappelle tant sa femme. Il décide de repartir dans sa famille en Russie avec les deux derniers, laissant Arkady et Dimka presque livrés à eux même.
Dimka enchaîne les petits boulots, ceux légaux et les illégaux, il est très fort dans les arnaques et le deal.En 2016, un appel de son père fini par le faire lui aussi partir pour Moscou . Un job bien plus intéressant et bien plus lucratif l'attendait : Gérer des prostituées. Il apprend toutes les ficelles du métier, n'hésites pas à se salir les mains au besoin. Et il revient à Galway au bout d'un an, toutes les cartes en main pour ouvrir la succursale, et il est mis en relation avec Sara Nightingale et leur collaboration est plus que fructueuse. Dans un soucis d'anonymat il se fait surnommer "Ailill" ( fantôme en Irlandais)  auprès des filles qu'il gère, étant né et ayant vécu en Irlande , il n'a pas d'accent russe (ou il en joue parfois). Dimka prend réellement plaisir à gérer les filles, il peut être doux comme un agneau ou le contraire. Il n'hésite pas à se montrer réellement sévère si besoin. Il ne se prive pas non plus pour coucher avec elles. Anatoly est toujours en Russie, et travaille au sein du réseau pour envoyer de jolie demoiselle de l'Europe de l'Est sur les terres Irlandaises et qu'elles payent ( a jamais) la dette colossale du rêve de liberté.


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Dimka Khlystov le Lun 19 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


Dimitriev Volodia Khlystov ||  We're going backwards turning back our history Empty
MessageSujet: Re: Dimitriev Volodia Khlystov || We're going backwards turning back our history   Dimitriev Volodia Khlystov ||  We're going backwards turning back our history EmptyLun 19 Aoû - 15:49

Bienvenue chez toi ma poule Cool Loove
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


Dimitriev Volodia Khlystov ||  We're going backwards turning back our history Empty
MessageSujet: Re: Dimitriev Volodia Khlystov || We're going backwards turning back our history   Dimitriev Volodia Khlystov ||  We're going backwards turning back our history EmptyLun 19 Aoû - 22:46


BRAVO A TOI



petit message du staff
 
Touaaaaa, jotem ! smiley officiel

fais ton p'tit bonhomme de chemin
 
Bienvenue dans le groupe BEIGE ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Dimitriev Volodia Khlystov ||  We're going backwards turning back our history Empty
MessageSujet: Re: Dimitriev Volodia Khlystov || We're going backwards turning back our history   Dimitriev Volodia Khlystov ||  We're going backwards turning back our history Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitriev Volodia Khlystov || We're going backwards turning back our history
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikita Khlystov — caustic boy
» Svetlana Khlystov — Давай !
» Finn "Fig" Simmons - memories bring back you
» Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad..
» Svetlana Khlystov + 01/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: