Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nikita Khlystov — caustic boy

Aller en bas 
AuteurMessage

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


Nikita Khlystov — caustic boy Empty
MessageSujet: Nikita Khlystov — caustic boy   Nikita Khlystov — caustic boy EmptyMar 20 Aoû - 8:41

Nikita Khlystov
I don't go to church on Sunday

Avatar
Tom Holland
beige

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Nikita Khlystov  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Nik(k)i, Nik, ou Petit Con. Je suis né le 11 janvier 96 à Dublin donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 23 piges. Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suisnettoyeur pour la famille et étudiant en histoire et  je suis bisexuel  et célib'. Je gagne plutôt pas du tout ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à Galway depuis quelque chose comme 7 ou 8 mois et j'ai ni bonne ni mauvaise réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
Caractère and co→ Insolent -instable - impulsif - bagarreur - gai-luron - gourmand - rieur - fidèle - un brin casse-cou - curieux - rêveur -  bon élève - un poil con par moment (apparemment c'est un don inné dans la famille) - souffre de syndrome post traumatique avec crises hallucinatoires - assez sportif - gros gros lecteur - serivore -  passionné - essaie de croquer la vie à pleines dents - particulièrement affectueux, câlin et tactile avec les gens qu'il apprécie (au grand dam de ses frangins)
Signes particuliers→ Ses bras et ses mains sont couturés de cicatrices discrètes mais bien présentes. Certaines sont toutes fraîches, pas forcément refermées.
Il en a une sur son ventre qu'il ne supporte pas qu'on touche. Il ment toujours sur son origine.
Il a un pingouin avec un chapeau de cowboy rose et un cigare dans le bec tatoué sur la fesse gauche. Il l'a surnommé Bob. Il était bourré quand il se l'est fait faire. Et il commence à peine à assumer.
Anecdotes → Il est accro aux kinder buenos. S'il n'a pas sa dose journalière, il peut devenir infernal.
→Il n'est pas rare de l'entendre chanter. En général, il a un préférence pour les chansons traditionnelles irlandaise. Et plus encore pour Foggy Dew.
→Il est fasciné par l'histoire en général, et plus particulièrement par celle de l'Irlande, notamment tout ce qui a mené à la séparation de l'île en deux états.
→Il est bilingue. Si son anglais est parfait, son russe est marqué par un fort accent dublinois. Il bafouille un peu gaélique également.
→Il fait du poney. Si si, je vous jure. Et il adore ça. De temps à autre, il joue un peu au hockey avec ses frères, mais il n'est pas très bon pour diriger le palet. Sinon, il aime bien se balader, en ville, dans la nature, qu'importe, mais il peut partir marcher de longues heures.
→Il a un peu tendance à courir et bondir partout quand il est content.
→Il prend son boulot de nettoyeur très à coeur. D'ailleurs, c'est un pro du ménage et il s'en occupe volontier à la maison (et pas uniquement pour les cadavres).
→Il déteste le film Nikita de Luc Besson. Par contre, il est fan de Harry Potter, de GoT -il a aimé la fin- et de James Bond.
→Il adore les bouquin d'heroic fantasy et les romans policiers. Dans ces domaines, ce sont Robin Hobb et Dennis Lehane qui ont sa préférence.
→Il voue une adoration sans faille à Tintin. La BD comme la série animée. Quand il n'a pas le moral, il s'endort au milieu de ses albums lus, relus et archi-lus. Le générique du dessin animé est d'ailleurs la sonnerie de son téléphone.
→Il dort à poil. Sauf quand il dort avec quelqu'un. Mieux vaut éviter d'entrer intempestivement dans sa chambre pour le réveiller sous peine de voir la lune et de découvrir l'incarnation vivante du Stroumpf Grognon.
→ Il déteste les chats. Enfin... Il ne les déteste pas vraiment, mais il a du mal à les supporter, il faut vraiment que la bestiole soit douce, gentille, et ne le colle pas trop souvent.

La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Caste
âge 25
crédit avatar moi-même x)
comment tu as connu le forum C'est pas moi c'est Dimka qui m'a trainée ici par la peau du c...ou.  héhé
ce que tu en penses Je suis fan de tout. Et surtout des couleurs du design  :brill:
doublon de prénom j'accepte (mais je doute d'en croiser beaucoup d'autres)  héhé
type de personnage pré-lien officieux
groupe choisibeige
justification groupe Nikita se fiche bien de ces histoires de disparus. Il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Tout au plus si il suit vaguement l'affaire en lisant les nouvelles du jour, quand ça lui prend.
secret envoyé ? oui
tu nous aide ?
Code:
<pris>Tom Holland</pris> <a href="http://going-backwards.forumactif.com/u8">•</a> <nombottin>Nikita Khlystov</nombottin>
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Nikita Khlystov le Sam 24 Aoû - 7:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


Nikita Khlystov — caustic boy Empty
MessageSujet: Re: Nikita Khlystov — caustic boy   Nikita Khlystov — caustic boy EmptyMar 20 Aoû - 8:41

il était une fois ...
I don't get on my knees to pray



In Dublin's fair city, where the girls are so pretty,
I first set my eyes on sweet Molly Malone

Je déteste les chats. Ce sont de véritables connards ingrats au caractère insupportablement hautain et instable. Par certains côtés, ils me rapellent mon frère aîné, Dimka. Sauf que Dimka, je l'adore.
J'adore Arka aussi, mon second grand frère. J'aime particulièrement lui faire des calins, même si il déteste ça et m'en fout une quand je le colle trop.
Et j'adore Svet. Je considère comme une erreur impardonnable de la part de Dame Nature le fait qu'elle ne soit pas ma jumelle. Parce que, putain -oui je jure beaucoup, pardon Invité- qu'est ce qu'on a pu faire comme conneries ensembles... Et depuis toujours. De vrais Bonnie and Clyde. Svet, c'est presque ma moitié dans ma tête, même si on a deux ans d'écart. C'est pas pareil qu'avec les deux autres.

Quand j'étais petit, on vivait à Dublin, tous ensembles. Papa, Maman, les deux grands, ma soeur et moi. Et très franchement, c'était le paradis. Mon quartier n'avait plus de secret pour moi, dès que j'en avais le droit, je fonçais visiter les musées, le château, les lieux historiques mythiques. Je lisais tout ce que je pouvais sur l'histoire de la ville et les révoltes de Paques, je harcelais mes professeurs de questions, je devenais l'un des leaders des de ces fameuses révoltes de Pâques de 1916 avec les copains, on jouait à la guerre contre les anglais...
A la maison, c'était vodka-kouglof-rasputin. Mais ça ne me dérangeait pas trop, au contraire, quand je n'étais pas occupé à sauver le monde -ok, l'Irlande est une île, mais pour moi c'était le monde, ça a TOUJOURS été mon monde- avec les copains, je me la pétais en parlant russe avec un accent dublinois à couper au couteau, et même à imiter le fameux général Gogol que j'avais aperçu dans un ou deux film James Bond que j'avais regardé en douce, glissé sous le canapé.
Avec le recul, je me demande d'ailleurs si mes parents ne faisaient pas exprès de me laisser croire que j'étais extrêmement intelligent et bien caché, et le plus malin de tout les Khlystov sur six générations au moins.
Et puis tout s'est effondré une première fois.


I've traveled around I've been all over this world
Boys I ain't never seen nothin' like a Galway girl

J'avais dix ans quand on a quitté Dublin pour Galway. J'en ai 23 aujourd'hui et je n'en suis toujours pas remis.
La déchirure a été telle que j'ai pleuré pendant au moins trois semaines tous les jours. J'ai même fait une grève de la faim en signe de protestation parce que je voulais rentrer à la maison.
Projet très vite avorté par quelques bonnes tartes dans la gueule au passage, et par un estomac un peu trop bruyant.
J'ai donc fini par en prendre mon parti et tenter de me faire à cette nouvelle ville pas-si-nulle-que-cela-mais-un-peu-quand-même. J'ai chéri et conservé mon accent dublinois au mieux, j'ai cassé les pieds aux gens assez courageux, fous ou stupides pour tenter de m'approcher en leur rebbattant les oreilles avec Pearse, Conolly, Plunkett et les autres et de temps en temps, je calais quelques mots de russe ça et là pour faire genre que j'étais parfaitement exotique et sauvage.
Même si je me dis maintenant que je devais être complètement ridicule et surtout, que la Russie évoque plus un pays de tarés qui roulent en tank dans les rues enneigées tout en gueulant l'hymne nationale habillés seulement d'un chapka en forrure d'ours qu'un endroit où l'on peut trouver plein d'étrangers mystérieux qui fleurent bon l'aventure, portent des tenues classes et savent autant piloter une voiture qu'un avion, un bateau, ou un poney.
Pourtant, y'a bien eu cette fille qui est tombée sous mon charme inexistant. Grands yeux bleus, longs cheveux noirs, comme celle de la chanson des Kilkennys. Ça a duré un an, presque deux même en fait, jusqu'à mon accident. J'vous vois v'nir, espèce de curieux. Non, vous ne saurez pas si on a été plus loin que quelques bisous. On était dans la même classe, et on a essayé de garder ça secret le plus longtemps possible.
Parallèlement, j'ai commencé à m'interesser aux histoires de ma famille, tout doucement. J'ai appris pas mal de trucs moches. Et de trucs qui me paraissaient chiants aussi à l'époque, genre manier l'acide, la brosse, la javelle et autre pour bien faire disparaître un corps. A peine ado - encore que quatorze ans c'est très jeune- déjà femme de ménage de combat. Avec de belles perspectives d'évolution de carrière. Si c'est pas beau ça...


Another head hangs lowly, child is slowly taken
And the violence caused such silence, who are we mistaken ?

Un soir comme un autre. Je rentre des cours, il fait déjà nuit, c'est l'hiver. Malgré la neige, je fais l'equilibriste sur la rembarde de l'escalier. Ecouteurs enfoncés dans le pavillon, Muse à fond dans les oreilles. Ça a quelque chose d'exaltant d'avancer sur la rampe ronde et glissante sur Uprising, que j'écoute en boucle. Je vacille, pose délicatement mon pied droit, bras tendus, puis soulève le gauche, avance le bassin pour garder l'équilibre, retrouve un appui.
Tout à mon petit monde, je n'entends pas les quatre gars arriver derrière moi. Je me sens soudain partir en arrière et laisse mes bras se glisser hors des bretelles de mon sac à dos pour me redresser, puis bondis sur le sol. Je me retrouve nez à nez avec une batte de criket ou de baseball, je ne m'attarde pas vraiment à étudier la chose. Je pars en courant, j'abandonne mes cours et mes kinders sans hésiter une seule seconde.
Parce que j'ai reconnu les ritals de la mafia rivale. Je fonce à travers les rues dans l'espoir de les semer ou d'arriver à la maison plus vite, mais je n'ai jamais été un rapide, ni vraiment un gros malin, et au détour d'une ruelle, je vois la batte en bois arriver droit sur moi.
Nuit.

J'aurais voulu ne jamais me souvenir de ce qui a suivi. J'aurais voulu me réveiller amnésique dans mon lit d'hôpital. J'aurais voulu ne jamais me réveiller, même. J'aurais voulu que tout ça n'ait été qu'un affreux cauchemar dont je me serais réveillé en sueur, tout tremblant, et qui se serait lentement effacé alors que je serrais ma vieille peluche du Chat du Cheshire contre moi en me rendormant.
Mais malheureusement, tout était trop réel.
Quatre mois, deux jours et sept heures. C'est le temps que j'ai passé, dans cet hôpital sinistre où j'ai repris connaissance une nuit, peut être fin janvier, ou début février, je ne sais plus.
Ma scolarité en a salement souffert. J'ai pris un an de retard. Mais un an de retard à l'école, ce n'est rien par rapport à quatre-cinq mois de souffrances. Et encore moins important par rapport à toutes les années d'angoisses et de stress post-traumatique qui ont suivi -et qui suivent encore. Crises de panique. Hallucinations. Dans mes pires moments, je peux rester prostré et recroquevillé des heures durant, soit complètement silencieux, soit au contraire en gemissant ou criant sans interruption aucune. Parfois, ça ne suffit pas, et il faut que je marque profondément mes bras et mes mains pour arriver à trouver une certaine forme d'apaisement.
Le corps guérit plus facilement que l'âme...


But the bravest fell, and the requiem bell
Rang mournfully and clear

Il m'a fallu du temps pour remonter un peu la pente. Et à peine ai-je pu reprendre mon souffle que ma mère mourait. Comme ça, d'un coup, comme on souffle sur les boules blanches et cotonneuses des pissenlits pour les faire s'envoler.
Je crois que je n'ai pas eu le temps de comprendre. Peut être que j'aurais pu choisir de rester à Galway, mais je me voyais pas abandonner ma soeur et mon père, les laisser seuls à leur chagrin. Non pas que j'ai été très efficace en matière de réconfort, j'étais trop assommé pour consoler durablement quelqu'un... Mais tout de même.
Je me suis donc retrouvé embarqué en Russie. Pays que je connaissais sans connaitre, que j'aimais sans aimer.
Le dépaysement a été tel que j'en ai perdu la parole le premier jour de notre emménagement.
J'ai commencé une nouvelle vie. Étudiant le jour, et j'ai du me battre pour cela. Nettoyeur la nuit, quand il y avait besoin. Frère et fils à plein-temps, pas vraiment idéal mais toujours là pour mon père et ma soeur.
Dimka nous a rejoint quelques temps. Je sais pas si c'était mieux, ou pire, ou égal. Je n'ai jamais été intégralement au courant de toutes les combines familiales. Je crois que je m'en fous un peu, en fait, tant que tout le monde est content. Quant à moi... Ma foi, mon boulot pue la mort, la merde, le sang et l'acide, mais ce n'est pas trop mal. J'ai l'estomac bien accroché heureusement. Puis je fais ça en écoutant du Queen des fois, alors ça aide. Ça vide la tête aussi.
Je n'ai pas trop à me plaindre.
Mais putain, qu'est ce que maman me manque...


Here we go again, we're on the road again
We're on the road again, we're on the way to paradise

La liberté. Exaltante, enivrante, euphorisante. Je n'avais plus senti mon coeur battre comme ça depuis si longtemps... Je crois que j'ai hurlé de joie, éclaté de rire quand Svet et moi avons pris la décision de rentrer à Galway.
Revenir à la maison.
Je n'ai pas que des souvenirs heureux là bas, bien au contraire... Et pourtant j'avais l'impression qu'y retourner c'était comme regagner la surface et pouvoir respirer alors qu'on était coincé sous l'eau à s'en noyer auparavant.
On est parti pas longtemps après mon anniversaire. Catapultés d'un pays à l'autre par avion. Passage des douanes sans souci autre que celui d'avoir fait trop longtemps la queue et voilà notre duo qui se parachute chez Dimka et Ark. Des retrouvailles un peu trop arrosées, puis reprise de la vie irlando-russe ou russo-irlandaise.
Niveau universitaire, j'avais eu la chance de pouvoir faire transférer mon dossier sans aucun problème. J'ai toujours été bon élève heureusement, que ce soit pour le légal comme pour l'illégal. Ça aide.
J'ai repris le poney aussi. C'est relaxant.
Mais il me manque encore un truc, quelque part au fond de moi. L'insouciance d'avant. Elle est partie. Pour toujours.
Sauf si un jour je retourne à Dublin... Peut être que là, elle reviendra. Il faudra que j'essaie...


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Nikita Khlystov le Jeu 29 Aoû - 10:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Nikita Khlystov — caustic boy Empty
MessageSujet: Re: Nikita Khlystov — caustic boy   Nikita Khlystov — caustic boy EmptyMar 20 Aoû - 11:50

BROOOOOOOOOOOOOO
JOTHEME! Loove

Genre t’attendais pas pour le rejouer !
Bienvenue chez toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


Nikita Khlystov — caustic boy Empty
MessageSujet: Re: Nikita Khlystov — caustic boy   Nikita Khlystov — caustic boy EmptyMar 20 Aoû - 14:31

Grand frère fullove coeur Yeaaah

Voui et non, je n'étais pas pressé jusqu'à y'a quelques jours ! mdr

Merciiiiiiiiii :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Nikita Khlystov — caustic boy Empty
MessageSujet: Re: Nikita Khlystov — caustic boy   Nikita Khlystov — caustic boy EmptyMar 20 Aoû - 14:50

Bienvenuuuue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Nikita Khlystov — caustic boy Empty
MessageSujet: Re: Nikita Khlystov — caustic boy   Nikita Khlystov — caustic boy EmptyMar 20 Aoû - 19:31

Babybro !
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


Nikita Khlystov — caustic boy Empty
MessageSujet: Re: Nikita Khlystov — caustic boy   Nikita Khlystov — caustic boy EmptyMar 20 Aoû - 23:13

WHAT THE FUCK, je suis pas passée ici pour te souhaiter la bienvenue, quelle honte ... je suis confus ! Sad


on se trouvera un lien hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


Nikita Khlystov — caustic boy Empty
MessageSujet: Re: Nikita Khlystov — caustic boy   Nikita Khlystov — caustic boy EmptyMer 21 Aoû - 8:48

@Connor Healy → Merciii Nikita Khlystov — caustic boy 3101902445

@Arkady Khlystov  → Grand Bro' numéro 2 Yeaaah fullove

@Logan O'Connell → C'est impardonnable Nikita Khlystov — caustic boy 1059764891 non je rigole coeur avec plaisir pour le lien ! :brill: si tu as déjà quelques idées, ma boite à mp est ouverte ! siffler
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Nikita Khlystov — caustic boy Empty
MessageSujet: Re: Nikita Khlystov — caustic boy   Nikita Khlystov — caustic boy EmptyMer 21 Aoû - 20:08

Nikita Khlystov — caustic boy 3101902445 Nikita Khlystov — caustic boy 3101902445 Nikita Khlystov — caustic boy 3101902445 Nikita Khlystov — caustic boy 3101902445 Nikita Khlystov — caustic boy 3101902445 Nikita Khlystov — caustic boy 3101902445 Nikita Khlystov — caustic boy 3101902445 Nikita Khlystov — caustic boy 3101902445 Nikita Khlystov — caustic boy 3101902445
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


Nikita Khlystov — caustic boy Empty
MessageSujet: Re: Nikita Khlystov — caustic boy   Nikita Khlystov — caustic boy EmptyMer 21 Aoû - 20:13

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Destin
Destin
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/07/2019
• messages : 1727


Nikita Khlystov — caustic boy Empty
MessageSujet: Re: Nikita Khlystov — caustic boy   Nikita Khlystov — caustic boy EmptyLun 26 Aoû - 23:41

Hey Hello toi !
pas de panique je suis pas là pour t'effrayer

Voila une semaine que tu as commencé ta fiche mais tu ne l'a pas terminée, tu arrives au délai de validation. Est ce que tu aurais besoin d'un délai pour la terminer ? On peut tout à fait t'accorder trois jours ou  éventuellement plus longtemps si tu as  besoin. Tu peux aussi poster une absence s'il le faut. Quoi qu'il en soit n'hésite surtout pas, on ne va pas te manger.

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Destin le Mar 27 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


Nikita Khlystov — caustic boy Empty
MessageSujet: Re: Nikita Khlystov — caustic boy   Nikita Khlystov — caustic boy EmptyLun 26 Aoû - 23:52

AAAAAAH DÉJÀ MON DIEU 7 JOURS C'EST TOUJOURS TROP COURT POUR MOIIII *s'en va demander un délai en courant* Choqué Nikita Khlystov — caustic boy 1161123686 Nikita Khlystov — caustic boy 1161123686 Nikita Khlystov — caustic boy 1161123686
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Nikita Khlystov — caustic boy Empty
MessageSujet: Re: Nikita Khlystov — caustic boy   Nikita Khlystov — caustic boy EmptyJeu 29 Aoû - 10:48


BRAVO A TOI



petit message du staff
 
Mon broooo d’amouuuuur coeur bienvenue a la maison fullove

fais ton p'tit bonhomme de chemin
 
Bienvenue dans le groupe Beige ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


Nikita Khlystov — caustic boy Empty
MessageSujet: Re: Nikita Khlystov — caustic boy   Nikita Khlystov — caustic boy EmptyJeu 29 Aoû - 11:01

Merci mon Dimdouuum Nikita Khlystov — caustic boy 3917970102 Nikita Khlystov — caustic boy 3101902445 Nikita Khlystov — caustic boy 3307834947 fullove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Nikita Khlystov — caustic boy Empty
MessageSujet: Re: Nikita Khlystov — caustic boy   Nikita Khlystov — caustic boy EmptyJeu 23 Jan - 14:47

Il était temps que j'lise ta fichette. Surtout si finalement on se trouve un lien entre Elora et Nikita.
Putain. La violence.
J'étais pas prête.
Je l'aime encore plus du coup ce petit Nikinder ! fullove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Nikita Khlystov — caustic boy Empty
MessageSujet: Re: Nikita Khlystov — caustic boy   Nikita Khlystov — caustic boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikita Khlystov — caustic boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svetlana & Nikita Khlystov
» Dimitriev Volodia Khlystov || We're going backwards turning back our history
» Svetlana Khlystov — Давай !
» Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad..
» Charlie Turner & Arkady Khlystov + du 09/02 au 24/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: