Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Svetlana Khlystov — Давай !

Aller en bas 
AuteurMessage

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Svetlana Khlystov — Давай ! Empty
MessageSujet: Svetlana Khlystov — Давай !   Svetlana Khlystov — Давай ! EmptyMer 21 Aoû - 13:42

Svetlana Yevgeniya Khlystov
Mais dis pas que t'es là pour moi si dans tes rêves c'est la fin

Avatar
Ester Expósito par doom days
beige --> blue

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Svetlana Yevgeniya Khlystov  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Lana . Je suis né(e) le 12 février 1998 à Dublin donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 21 ans. Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis sans emploi et  je suis hétérosexuelle  et célibataire. Je gagne plutôt bien (grâce à Dimka) ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à Galway depuis entre 7 et 8 mois et j'ai tendance à salir rapidement ma réputation dans la communauté.

Ça c'est vraiment moi
1. Ses frères sont sa raison de vivre, même si sa relation houleuse avec Dimka laisse croire le contraire. 2. Cleptomane, Sveltana a déjà eu affaire à la police auparavant, à Dublin. Son casier judiciaire est loin d'être vierge. 3. Bilingue, la jeune fille adore s'exprimer en russe dès que l'occasion se présente. 4. Le peu d'amis qu'elle avait en Russie la surnommaient "l'aimant à emmerdes", car même quand elle agit sagement, les ennuis la trouvent facilement D:  5. Chouchoutée depuis la naissance, n'importe quelle forme d'autorité aujourd'hui est source de conflit et ce, même avec son aîné, Dimka.  7. Elle n'a pas beaucoup de blessures sur le corps, sauf une cicatrice derrière l'oreille suite à une chute dans les escaliers en Russie, peu avant son arrivée à Galway 8. Svetlana n'a pas avoué à ses frères qu'elle est sujette à quelques examens médicaux depuis cet accident à cause de trouble de la mémoire (pas de problème cérébral à proprement parler, mais un gros stress) Reste à savoir si elle y va parce qu'un infirmier lui fait de l’œil ou si c'est sérieux... 9. Elle prétend n'avoir pas trop d'argent, mais Lana sait très facilement trouver de l'argent dans la caisse de Dimka. Telle un ninja, elle se faufile pour lui tirer quelques billets avant de sortir.  10. Bien que très fière d'être Russe, Svetlana voue une haine profonde envers cette mafia menée par son père. Si le milieu de la pègre lui est familier, Lana trouve son réconfort auprès des italiens.

La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Yetiti
âge 28 années de galères !
crédit avatar moi-même généralement
comment tu as connu le forum grâce à Dimka !  
ce que tu en penses Svetlana Khlystov — Давай ! 2092878453
doublon de prénom j'accepte (je m'en fiche royalement !)
type de personnage pré-lien officieux !
groupe choisi beige --> blue
justification groupe Si Lana vient de revenir avec son frère, c'est le genre de chose qui lui passe au dessus de la tête. La disparition de Nikita lui a laissé des traces. Bien que cela ne soit pas directement lié à l'affaire des enlèvements,... Svetlana a développé une forme d'anxiété assez forte, qu'elle nourrit via les réseaux et les rumeurs (rien de bien pratique pour calmer sa torpeur). Les Khlystov ne sont pas intouchables, même au sein de leurs propre famille, cela lui a été confirmé. Aujourd'hui, elle craint pour la sécurité des siens, au point d'angoisser quotidiennement.
secret envoyé ? oui !
tu nous aide ?
Code:
<pris>Ester Expósito</pris> <a href="https://going-backwards.forumactif.com/u18">•</a> <nombottin>Svetlana Khlystov</nombottin>
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Svetlana Khlystov le Sam 1 Aoû - 18:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Svetlana Khlystov — Давай ! Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Khlystov — Давай !   Svetlana Khlystov — Давай ! EmptyMer 21 Aoû - 13:43

il était une fois ...
“Love... It only serves to make one weak...”


T’as toujours été la plus belle. Maman te l’a toujours rappelée, les garçons aussi. On t’a toujours donné tout ce qu’il fallait pour être la plus parfaite des petites filles. Le joyau de la famille Khlystov. Habituée à mener une vie digne de la plus grande des reines, t’as jamais vraiment été l’enfant sage au bac à sable. Les problèmes étaient souvent rapidement réglés grâce aux 3 grands frères. Personne ne pouvait te faire de mal : tu avais toujours un mur pour te protéger, un mur derrière lequel te cacher lorsque tu allais trop loin.

Arkady était souvent le premier à débarquer pour effrayer les plus téméraires. Il n’y avait pas trop d’écart entre vous, mais toujours plus grand et par conséquent plus impressionnant que Nikita avec qui tu faisais les 400 coups….
Pas forcément bonne à l’école, mais on te l’excusait, car tu étais belle. Maman te le disait tout le temps. Si tu veux quelque chose ma fille, alors bats-toi pour l’avoir. C’est une phrase que t’as toujours en tête, parce que c’est ce qu’elle te disait tout le temps. Tu voulais les bonbons d’une petite. Tu les prenais. Tu voulais un stylo. Tu le volais. Tu voulais une robe. Papa l’achetait. Au fur et à mesure, sans même te rendre compte, t’avais développé cette cleptomanie qui te fait défaut aujourd’hui. T’as besoin d’avoir certaines choses, aussi inutiles en soient certaines.

Quand t’as commencé à grandir et que Arkady s’est fait pincer, c’est auprès de Dimka que tu t’es réfugiée. En grandissant, la différence d’âge ne te faisait plus trop peur. Il était grand et fort, encore plus intimidant qu’avant. Quand l’adolescence commençait à se pointer, en l’absence de ton autre aîné, c’est lui qui te servait de bouclier.

Et ton monde s’est effondré quand, en 2015, maman est partie. Tout a volé en éclat. Ta vie, tes rêves, ton père. Sans réellement comprendre, ta crapule de frère (#Nikita) et toi, vous vous retrouvez embarqué en Russie, sans Arkady et Dimka. Tes frères, c’est une partie de toi, ça l’a toujours été, et ça, jamais tu ne le pardonneras à ton père.
S’il traîne dans du sale, alors toi aussi tu deviendras sale. C’est là ta déchéance, petite princesse, quand tu décide de faire de tes rêve un enfer sur terre. T’as aucune nouvelle des garçons, ton moral est au plus bas. Qui pourras te protéger, ici, de Papa ?

Tu fais trop de bêtises. Papa ne te supportes plus, en plus, tu ressembles d’autant plus à ta mère en grandissant, si bien que pour te contrôler, t’es en permanence surveillé par des gars. Parfois Vladimir, Nikola, Sergei, ou un autre. T’es la petite peste insupportable de la famille Khlystov, la petite garce qui joue avec le feu, qui manque de se brûler, mais dont les gorilles ont trop peur pour céder. Et puis une fois tu vas trop loin. Beaucoup trop loin, et l’un de tes gardes rapprochés se dit que ce n’est pas grave, que personne ne saura la vérité.

C’est là qu’il est apparu. Tu ne l’as pas reconnu, t’avais entendu dire qu’il était revenu, mais comme t’étais un peu séquestré, t’y croyais plus. Lyov. C’était des rumeurs, t’as entendu papa en parler, mais jusque-là, rien de concret. L’hématome sur ta joue ne lui a pas plu, tout comme ces larmes sur tes joues.

Sergei a disparu.

Dans le néant.

Si Dimka est de retour, alors où est Arkady ? Personne ne dit rien, tout le monde se tait. Tu décides de rentrer avec Nikita pour rejoindre tes deux frères à Galway, parce que même si t’étais sur le sol de tes origines, tu pouvais plus supporter le regard de ton père. Tu supportais plus l’entendre t’appeler par le nom de ta mère.

Retour au bercail avec quelques cicatrices, t’apprend la vérité. Arkady n'a pas pu quitter l'Irlande avec le suivi par agent de probation. La colère gronde et Dimka doit rendre des comptes. T’es plus la petite fille qu’ils ont connue. T’en a vu des choses avec Papa et ta crapule. T’as envie de jouer avec le feu, encore un peu, t’aimes cette adrénaline qui te fait te sentir en vie…

Mais tu voudrais les protéger.

Échec cuisant, sans nul doute. Les soucis se sont accumulés. Les problèmes à Galway se sont accumulés, si bien que tu t'es perdu. Nikita ne doit pas sombrer. Le plus gros échec selon toi, dans t'entends parler de leurs éternelles disputes avec Dimka.
Arkady doit rester dans les cordes, jamais tu ne te pardonneras qu’il y retourne, dans cette cellule bien trop petite. Tu veux pouvoir retourner en Russie avec lui cette fois. Il est parti, sans vous. Sans toi. Il est retourné à la mère patrie, sans que tu puisses être en capacité de le rejoindre. Ark va revenir, mais quand ?
Dimka… C’est encore compliqué aujourd’hui, t’es encore un peu rancunière alors tu lui en fait voir des vertes et des pas mures. T’aimerais un jour pouvoir le croiser pour de bon, une nouvelle fois, ce Lyov. Tu voudrais le remercier de t’avoir sauvée…. Ses disputes incessantes avec Nikita te laissent perplexe. Tes retrouvailles avec Lyov te tiraillent. Faut-il en vouloir à Dimka de ne pas savoir garder le contrôle ? Faut-il en vouloir à Lyov d'agir de manière excessive au point de faire du mal à la famille ? Tu ne sais plus vraiment si tu veux le voir ou pas,... Et tu sais que si tu le défends, tu perdras Nikita. Alors, quel côté dois-tu choisir ? Qui est bon, qui est mauvais ?

Alors, comme une pyromane, tu joues avec le feu, sans prendre garde au moment ou tu brûleras ta petite robe de princesse. Elle a brûlé ta robe, depuis bien longtemps. Tu voulais pas te l'avouer... Mais rien n'a jamais tourné rond dans ta tête au final. Toi, Svetlana Khlystov, tu continues de n'en faire qu'à ta tête. Tu fuis ton quotidien, tu fuis tes responsabilités en sombrant discrètement dans des substances qui te font oublier ces tracas qui t'obsèdent. Dans le dos de ton aîné, tu fricotes avec les italiens, ou du moins avec l'un d'entre eux qui te permet de te faire de l'argent avec ta manie à tout chiper. Un revendeur. Tu fréquentes aussi les les irlandais, qui te fournissent cette poudre blanche que tu t'enfiles. Cela fait longtemps que tu n'as pas volé l'argent dans la caisse de Dimka, depuis que tu fais ton propre business à l'abri des regards.

Fuir le quotidien. Fuir cette vie. Fuir ces secrets. Fuir ces mensonges... Fuir tout ce qui peut rappeler ton paternel. Tout oublier.

Encore faut-il y croire.



kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Svetlana Khlystov le Sam 1 Aoû - 18:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


Svetlana Khlystov — Давай ! Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Khlystov — Давай !   Svetlana Khlystov — Давай ! EmptyMer 21 Aoû - 13:46

Heyyyyyy !!! Bienvenue sur le forum ma toute belle santé!
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Svetlana Khlystov — Давай ! Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Khlystov — Давай !   Svetlana Khlystov — Давай ! EmptyMer 21 Aoû - 13:47

coeur coeur coeur coeur Svetlana Khlystov — Давай ! 173950127 Svetlana Khlystov — Давай ! 173950127 Svetlana Khlystov — Давай ! 173950127 Svetlana Khlystov — Давай ! 173950127 Svetlana Khlystov — Давай ! 173950127 Svetlana Khlystov — Давай ! 3101902445 Svetlana Khlystov — Давай ! 3101902445 Svetlana Khlystov — Давай ! 3101902445 Svetlana Khlystov — Давай ! 3101902445 Svetlana Khlystov — Давай ! 3101902445 Svetlana Khlystov — Давай ! 3101902445 Loove Loove Loove smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel Svetlana Khlystov — Давай ! 2118159339 Svetlana Khlystov — Давай ! 2460374828 Svetlana Khlystov — Давай ! 2460374828 Svetlana Khlystov — Давай ! 2460374828 Svetlana Khlystov — Давай ! 2460374828


Contente que tu sois parmi nous !
Bienvenue chez toi coeur coeur courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


Svetlana Khlystov — Давай ! Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Khlystov — Давай !   Svetlana Khlystov — Давай ! EmptyMer 21 Aoû - 14:00

PETITE SOEEEEEEUUUUUUR Yeaaah Yeaaah Yeaaah :brill: :brill: :brill: fullove fullove fullove Loove Svetlana Khlystov — Давай ! 706981604
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Svetlana Khlystov — Давай ! Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Khlystov — Давай !   Svetlana Khlystov — Давай ! EmptyMer 21 Aoû - 14:23

Svetlana Khlystov — Давай ! 4235963512 Svetlana Khlystov — Давай ! 4235963512 Svetlana Khlystov — Давай ! 4235963512 Svetlana Khlystov — Давай ! 4235963512 Svetlana Khlystov — Давай ! 4235963512
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Svetlana Khlystov — Давай ! Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Khlystov — Давай !   Svetlana Khlystov — Давай ! EmptyMer 21 Aoû - 15:12

Ce débarquement de Khlystov mdr Bienvenue par ici ! fullove
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Svetlana Khlystov — Давай ! Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Khlystov — Давай !   Svetlana Khlystov — Давай ! EmptyMer 21 Aoû - 19:02


BRAVO A TOI



petit message du staff
Bienvenue à la maison coeur amuses toi bien parmi nous ! j'ai trop hâte qu'on puisse rp !

fais ton p'tit bonhomme de chemin
Bienvenue dans le groupe beige ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Svetlana Khlystov — Давай ! Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Khlystov — Давай !   Svetlana Khlystov — Давай ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Svetlana Khlystov — Давай !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svetlana Khlystov + 01/03
» Dimitriev Volodia Khlystov || We're going backwards turning back our history
»  Event N°1 | “To the highest bidder” Enchères Svetlana Khlystov [du 04/10 au 07/10]
» Nikita Khlystov — caustic boy
» Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: