Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad..

Aller en bas 
AuteurMessage

Arkady Khlystov
Arkady Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 25/01/2021
• messages : 33
• âge & naissance : 26 y.o (10/11/1994)
• métier ou études : Fait la plonge dans un bouiboui local, donne parfois des coups de main en mécanique avec Dimka à ses côtés, deale et consomme.
• orientation sexuelle : Hétérosexuel. S'il s'en fout de la sexualité des autres, les blagues homophobes lui viennent assez facilement.


Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. Empty
MessageSujet: Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad..   Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. EmptyLun 25 Jan - 20:37

Arkady Nikolaï2 Khlystov
petite citation de ton gout par ici

Avatar
Alex Hogh Andersen
beige

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Arkady Nikolaï Khlystov  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Ark, Ady, la terreur, Krakendy (surtout sur les réseaux). Je suis né(e) le 10 Novembre 1994 à Dublin donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 26 ans. Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis plongeur dans un restau, dealer, mécano sur le temps libre et troule fête et  je suis hétérosexuel, avec un penchant fort pour les rousses  et abonné aux relations avec une date limite et courte. Je gagne plutôt moyennement bien ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuiscinq ans et j'ai très mauvaise réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
Si les fils Khlystov, ainsi que le père, sont de ces beaux mâles qui arrêtent le regard dans la rue, leur bagage psychologique n'est pas des plus prometteurs. Aucun enfant ne semble échapper à un problème psychiatrique, ça n'étonne donc personne de découvrir qu'Arkady souffre d'un trouble de la personnalité antisociale. Sans parler de son addiction pour la drogue qui le rend paranoïaque et colérique. Incontrôlable. + Il a un tatouage dans le dos, entre les omoplates, assez spécial ; à partir d'une photo, il s'est fait tatouer la main gauche de sa mère, avec une quasi perfection. Il a aussi les empreintes du pouce de ses frères et de sa soeur, tatoués sur la poitrine. Le dernier en date c'est une petite crotte avec un pétard et un drapeau irlandais au creux du bras droit. Pourquoi ? Allez savoir. + Y a qu'à Anastasiya qui semblait pouvoir canaliser la bête qui, quand il était enfant, sommeillée en lui. Aujourd'hui y a peut être Dimka qui arrive, encore, à asseoir un peu de supériorité et d'autorité sur son cadet. + Il tient à ses frères et soeur, serait capable (et l'a déjà fais d'ailleurs) de démolir le premier qui s'en prendrait à eux, mais Arkady ne sait pas l'exprimer et s'y prend souvent mal.. Ou fait le contraire de ce qu'il voudrait à leur encontre. +  Parce qu'il n'est pas capable d'empathie, il n'aime pas les animaux. Au mieux il les ignore, au pire il leur fait peur. On ne compte donc plus le nombre de morsures de chiens sur son postérieur ou les entailles de griffes de chat sur ses bras. + Il n'y a qu'au hockey que la terreur semble capable de se canaliser. + On va être honnête, les affaires familiales, il s'en fout comme de sa première dent de laie. C'est ringard, à ses yeux, la mafia et ces jeux de pouvoirs à la con, mais s'il faut mettre la main à la pâte, ma foi. Sur son temps libre, il verra bien. + Il a été en centre de redressement pour avoir planté sa fourchette dans la main d'un garçon, au réfectoire, qui voulait lui faire du chantage.

Parce qu'il est incapable de le faire, Arkady ne sera jamais le mec solidaire, dévoué ou tendre qui vous tendra la main en cas de besoin, c'est plutôt celui qui vous poussera dans l'escalier si vous mettez trop de temps à descendre devant lui. C'est pas de sa faute, il ne se rend pas compte que son comportement et sa vision des gens et des actes n'est pas celle de la norme; pour lui, Arkady est juste hos-norme et refuse d'être mouton. Ce n'est pas un lâche, mais il ne prendra jamais la responsabilité de ses actes, ne respectera jamais l'ordre établi et les normes sociales. Il n'ira pas accuser quelqu'un d'autre, c'est pas une balance, mais pour lui ce n'est simplement jamais de sa faute. La culpabilité ? L'empathie ? S'il connaît ces émotions pour les avoir vu chez les aures, il ne saurait pas dire s'il la ressent ou s'il fait semblant. Ca ressemblera surtout à du cynisme et de l'ironie chez lui. Instable, électron libre si on veut rester dans de jolis termes, Ark' résiste mal à la frustration et se retrouve souvent à être agressif, impatient et même violent. Son addiction à la drogue n'arrange pas son cas, puisqu'il se retrouve souvent pris d'hallucinations et peut rester une semaine dans un épisode de paranoïa. N'attendez pas des déclarations d'amour, des roses encore moins des gestes d'amour pour prouver quoique ce soit. Arkady n'aime personne d'autre que lui, il est la première personne qui importera toujours dans sa vie, sa famille entre en deuxième position même s'il y a souvent ex-aequo. N'attendez pas l'Amour avec lui. S'il est capable de charmer, ce n'est que pour arriver à un fin et elle mène rarement dans un lit avec des pétales, plus souvent à l'arrière de la voiture ou dans les toilettes d'un bar. Il n'aura aucune pitié, ni aucune honte à briser le coeur de ses dulcinés, parce qu'il ne voit pas où commence sa franchise froide et où s'arrête sa méchanceté. Des amis ? Vaguement des compagnons sur le moment, des camarades d'infortunes qu'il gardera un instant. Les visages passents et s'oublient, c'est tout ce qu'il retient.

La personne derrière le masque
prénom ou pseudo River
âge Toujours 30
crédit avatar Alex Hogh Andersen
comment tu as connu le forum Calioppée  Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 2092878453
ce que tu en penses j'aime tellement pas que j'y suis deux fois Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 2416103503
doublon de prénom  je refuse
type de personnage scénario (Dimka  Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 3917970102 )
groupe choisi beige
justification groupe Quand il est défoncé, il arrive déjà pas à avoir une pensée cohérente ou pour quelqu'un d'autre que lui.. Et quand il est pas défoncé, personne ne l'intéresse assez pour qu'il porte son attention dessus.. Alors des ploucs qui disparaissent..
secret envoyé ? oui
es tu un multicompte : oui (Charlie Turner)
tu nous aide ?
Code:
<pris>alex hogh andersen</pris> <a href="https://going-backwards.forumactif.com/u181">•</a> <nombottin>arkady khlystov</nombottin>

Code:
<gpcandy/>Charlie Turner</gpcandy/> [size=8](Carey Mulliganl)[/size]
Aka  <gpbeige>Arkady Khlystov</gpbeige> [size=8](Alex Hogh Andersen)[/size]


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Arkady Khlystov le Mer 27 Jan - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arkady Khlystov
Arkady Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 25/01/2021
• messages : 33
• âge & naissance : 26 y.o (10/11/1994)
• métier ou études : Fait la plonge dans un bouiboui local, donne parfois des coups de main en mécanique avec Dimka à ses côtés, deale et consomme.
• orientation sexuelle : Hétérosexuel. S'il s'en fout de la sexualité des autres, les blagues homophobes lui viennent assez facilement.


Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. Empty
MessageSujet: Re: Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad..   Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. EmptyLun 25 Jan - 20:37

il était une fois ...
petite citation de ton gout par ici


Quand le sentiment d'injustice se heurte au constat de sa propre impuissance, quand la souffrance qui en résulte devient intolérable, alors naît la colère. Colère contre soi, lorsqu'on se trouve bête ou coupable de ne pas être capable de mieux se battre. Colère contre tous ces autres qui n'en ont rien à foutre et sont à des années-lumière de vos malheurs ridicules.
Colère contre le monde entier, la terre. Elle lutte contre personne en particulier, puis elle revient se fondre au creux de la poitrine, s'ancre au fin fond de l'estomac et elle tourne. A l'infini. Elle tourne. Et elle tourne. Encore et encore. Cachée sous les couches d'épidermes et la graisse, nichée entre les fibres, la colère se nourrit de ce qu'on a en soi. Ca noircit tout, rend toute chose aigre, vous rend cynique, agressif et violent. Elle vous pousse à chercher les embrouilles pour le plaisir d'en découdre avec le premier con venu, parce qu'on sait très bien que sans l'exprimer ainsi, la rage finira par tuer son porteur.
La colère, c'est comme un cancer qui ronge tout sur sa route, comme un cri qu'on veut pousser à pleine rage, les poumons griffés de douleur. Une hargne plus grosse que soi, à sen briser la voix, s'en ouvrir les genoux, s'en casser les poings. La colère, elle a donné vie à Arkady, l'a modelé, l'a éteint. Elle rythme sa vie.

L'histoire qui suit n'a rien d'un de ces contes dont on se berce les soirs de vents, de froid et d'angoisses inconnues. Il n'y a pas de princes, peut être des Barons et encore. C'est une chronique qu'on racontait bien avant sa naissance et qui, après sa mort, continuera bien malgré lui. C'est l'histoire des fils qui feront l'honneur de leur père, qui eux-mêmes demanderont à leur progéniture de perpétuer l'honneur du sang, la fierté du rang et de porter la lourdeur assommante d'une couronne trop grande pour leurs têtes trop peu remplies. Une succession de mauvais choix, faits pour de mauvaises raisons, par des personnes trop ancrées dans leur rôle pour essayer autre chose. La misère. Une mascarade sans aucune originalité, si on écoute Arkady. Une vaste fumisterie, les Khlystov. Un paraître de normalité qu'ils n'auront jamais autrement qu'en vivant par procuration cette vie si normale, si fade, que vivent les gens qui entrent dans le moule. Peut être que s'il était né autrement, dans une autre famille, il aurait pu être semblable à ses voisins.. Il aurait pu aimé.

Il a aimé. Quand on le connaît aujourd'hui, c'est difficile à croire qu'Arkady ait pu, un jour, porter dans son cœur une autre personne que sa propre gueule cassée sur le bitume. Mais Arkady a aimé. Il a même adoré, à ce niveau de passion qui vous rend impatient, dépendant et toujours dans l'attente d'autre chose. Il a aimé ce père, ou cette figure d'autorité que son frère lui a appris à respecter et appeler "papa", plus tard, bien après avoir réussi à former ses premières phrases, ses propres pensées dans une logique catastrophique qui le suivra toute sa vie. Arkady a aimé Anatoly du temps d'Anastasiya, quand elle avait encore une certaine dose d'influence et qu'ensemble, tous ensembles, ils formaient un semblant de famille unie, cohérente, saine. Il aimé l'homme qu'il voyait les surveiller du coin de l'œil, de celui qui l'arrêtait sur le chemin pour lui montrer comment lacer une chaussure sans lui mâcher le travail. Il a aimé celui qui lui a lâché la main, un jour, pour qu'Arkady apprenne à tenir debout seul, sans personne ; parce que si l'on veut quelque chose, il faut être capable de le vouloir, de se donner la force et la volonté de le prendre, sans demander la permission. Mais le premier être qu'il a adoré avec une passion dévorante, c'est Dimka. Aujourd'hui, si on lui demande, il hausse les épaules en soufflant dans l'air, si c'est Nikita qui l'interroge, il lui colle une baffe derrière la tête. Mais son aîné, Arkady l'a toujours trouvé fascinant et suffisamment évolué pour le prendre en exemple ; si on se demande pourquoi il aime autant le hockey..

Il est arrivé après. Il n'aura donc jamais le monopole d'être l'unique garçon, ni l'avantage d'être le benjamin. Quand Arkady est venu au monde, y en avait déjà eu deux avant lui, il n'en restait plus qu'un à sa venue. L'existence du jumeau n'a jamais vraiment été un secret pour les membres de la famille, mais durant son enfance, tout ce qu'il garde comme vague souvenir de cette histoire, c'est les photos du passé - sur lesquelles on voit les deux garçons - recouvertes d'un voile noir. Pour le respect dû aux défunts, pour apaiser la douleur et le traumatisme des vivants. S'il doit être honnête, Arkady dirait que sa mère n'a accepté de véritablement l'aimer comme un être à part entière, une fois les premières années de sa vie passée ; comme si elle craignait, avant un certain âge limite, qu'il ne s'avère être qu'une tromperie de plus, une rêverie née de sa peine. Si le mutisme de Dimka s'est rompu quand Arkady est venu au monde, c'est dans cette espèce de logique que les premiers mots du gamin ont été pour son aîné. Dim. Dim par-ci, Dim par-là. Dim, le matin. Dim, le soir. A longueur de journée. En retard, Arkady n'aimera réellement sa mère qu'à sa première expérience de séparation, lors de sa première journée d'école. Sa maîtresse n'est pas belle, ne sent pas bon, sa voix est nasillarde. Une figure d'autorité féminine trop éloignée de celle qui le couvait en son sein. Peut être aussi parce qu'Anastasiya savait, comprenait, que le comportement affectif de son fils était un peu différent du modèle établi. Ses crises à chaque désenchantement. Ses caprices disproportionnés et incohérents. Sa frustration difficile à calmer. La technique d'Anastasiya est d'une simplicité effarante, mais c'est ce qui, paradoxalement, la rend unique et efficace sur le garçon.
S'il ferme les yeux, Arkady peut encore la sentir cette main, douce et tiède, se glisser sous le tissu rêche de son t-shirt et lui caresser délicatement le dos, entre les omoplates. Au frisson de la peau du démon, elle sait s'il s'apaise ou si, à contrario, il s'agace. Et du bout des doigts elle tapote, dans un rythme cardiaque apaisé, sur sa colonne vertébrale, suffisamment pour faire trembler toute sa cage thoracique et obliger son cœur, à son tour, à reprendre un rythme lent et calme. Si c'est ça l'amour, alors oui, Arkady a aimé sa mère et sa peine, à sa mort, sera à la mesure de cette affection. Démesurée, même. Parce que quand elle part, c'est la cage du lion qui éclate.

Quand Anastasiya meurt, ceux sont tous les maillons de la chaîne, l'entravant depuis son enfance, qui éclatent en même temps. Ceux sont toutes les étapes du deuil qui le frappent, sans lui laisser aucun répit, à la seconde même où l'annonce vient écorcher ses oreilles à peine ouverte. Il s'intéresse déjà rarement à ce qu'il se passe autour de lui à cette époque, parce que de toute façon c'est rare qu'il soit au centre de l'attention avec les deux derniers, mais cette fois l'information lui parvient comme un cri, cinglant, irritant. Quand Anastasiya meurt, il y a deux mains qui viennent s'enfoncer dans sa poitrine et qui balaient, sur leur passage fulgurant, toutes les barrières qu'elle a tenté de dresser, tout du long, pour contenir la bête qui sommeille. Il y a des hurlements de rage, de colère, d'injustice et les jointures qui craquent et les genoux qui saignent. Quand Anastasiya meurt, Arkady s'éveille. Ce n'est pas l'épiphanie qui pousse à réaliser que la vie est courte, fragile et qu'il faut savoir la préserver. C'est la révélation que cette parodie d'existence, jusqu'ici menée sans broncher, n'est qu'un artifice qui n'empêchera jamais le malheur et la violence de pénétrer ses remparts sécurisants. Quand sa mère est morte, Arkady a enterré, avec elle et son corps bientôt putréfié, son enfance ignorante et fragile. Deux enterrements pour le prix d'un, une promotion avantageuse. Du chemin pavé qu'elle lui aura dressé sous les yeux toute cette partie de vie où, sans réfléchir, il l'a laissé choisir pour lui, Arkady se détourne et emprunte celui de la facilité. Celui du chaos.
On voudrait dire que c'est la peine, pure, de la perdre qui le rend fou, mais c'est la frustration de ne rien maîtriser de la situation qui l'empêche de voir les choses avec clarté. A cette époque, il a déjà fais un passage en maison de redressement, pour une sombre histoire avec un élève de son cours de sport, sur laquelle il mentira constamment, empêchant les gens de savoir le véritable fin mot de l'histoire. A cette époque, Arkady a déjà commencé à prendre de la drogue, parce que sa mère est déjà malade depuis quelques temps, parce qu'il ne ressent rien comme les autres, parce que leur vie est minable. Entre sa crise d'adolescence passée sous silence, entre les obligations en tant qu'aîné et les cours et l'existence d'Anatoly, et toutes ces questions auxquelles il ne trouve aucune réponse.. La drogue semble être tout ce qu'il lui reste. Après tout, c'est le gagne-pain de la famille, alors qu'il plonge là-dedans, ça ne surprend pas vraiment. La différence c'est que les autres, les sacs à merde qui viennent l'acheter, prennent leurs substances pour oublier, pour vider leurs pensées et leurs cœurs de sentiments qu'ils ne maîtrisent pas. Arkady, lui, prend la poudre de perlimpinpin pour, justement, ressentir.
C'est ce qu'il fera après l'enterrement, pour sentir la douleur et la colère, circuler dans ses veines et les noircir un peu plus.

Il en veut à Anatoly, qu'il juge responsable. A Dimka qui retourne dans son mutisme, à faire sortir Arkady de ses gonds dès qu'il s'y heurte. Il en veut à Nikita, pour être si différent de lui et de tout ce qu'il a connu. Et il en veut à sa Svetlana, parce qu'elle ressemble à Anastasiya, parce qu'elle est belle, parce que les hommes la regarde. Il en veut au monde qui continue de tourner, trop vite ou pas assez. La vue brouillée, il cognera, un soir, autant de fois qu'il le pourra, à s'en couper le souffle.
Cette fois, ça sera la prison, parce qu'on lui a déjà donné une chance qu'il n'a pas pris. Arkady s'en fout. La prison c'est le trou du cul du monde où les êtres minables comme lui se retrouvent. Là-bas, il est à sa place. Personne n'est ami avec personne, on s'allie pour rejoindre le plus grand nombre et éviter de finir, comme le matricule 2412, saigné comme un porc au fond de la douche. C'est Arkady qui trouvera ce corps et continuera à se doucher, parce que rien ne presse ; son temps de savonnage est minuté, l'autre est mort alors il n'a pas à se presser. On ne l'emmerdera jamais là-bas, parce qu'il s'appelle Khlystov et qu'au même titre que les cancrelats, on ne veut pas trop approcher ces bestioles-là. On essaiera de l'intéresser à plusieurs cursus, la prison permettant de reprendre ou continuer des études, mais il ne trouve jamais de quoi retenir suffisamment longtemps son attention. Pas qu'il est bête malheureusement, s'il en a l'air, il n'en a pas la chanson. Arkady est intelligent, il met juste sa cervelle au service des mauvaises causes. La sienne.

Quand il sortira, y aura pas grand monde pour l'accueillir. Chemins croisés. Quand les plus jeunes reviennent à Galway, Arkady s'en va pour la Russie ; pour son bien, disent les psychiatres qu'on lui colle aux fesses pour sa réhabilitation, pour le bien du pays quand on lui paie la moitié de son billet. Une mauvaise herbe de moins et pas des moindres, à ce qu'il se dit. Là-bas, il se sent pas chez lui. C'est pas sa patrie, c'est elle de son père, de sa mère, mais pas la sienne et ça ne fait que distendre un peu plus le fil qui l'unit à son géniteur. Arkady ce n'est pas Dimka, il n'a pas l'étoffe d'un chef, il n'a même pas les capacités d'un mouton. C'est l'électron libre qu'on essaie de ramener dans le bon chemin, celui des affaires familiales, mais il fait qu'à sa tête, à ses envies. Les baffes retentissent, parce que dire merde, visiblement, c'est pas la meilleure façon de rentrer dans le rang et serrer les fesses. Arkady n'est nulle part à sa place dans ce monde. Il comprend seulement que la mère patrie ce n'est pas seulement un lopin de terre, ce n'est pas juste des poupées qui s'emboitent et s'empilent, c'est pas que le froid qui vous pétrifie les orteils. C'est un état d'esprit. Il fait aussi froid dans les rues que dans son coeur. Alors oui, là, Arkady se sent russe. Quand ça l'arrange. Mais à choisir entre le froid jusqu'au fond du slip et la pluie qui vous mouille jusqu'aux os, il fait vite son choix et quand Anatoly retourne en Irlande, Arkady décide de le suivre quelques semaines plus tard. Parce que les Khlystov c'est comme une hydre de la mythologie ; coupez lui une tête, il en repoussera deux. Toujours.


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Arkady Khlystov le Jeu 28 Jan - 19:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. Empty
MessageSujet: Re: Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad..   Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. EmptyLun 25 Jan - 20:46

Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 2118159339 smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 2118159339 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 2118159339 Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: Loove Loove Loove Loove Loove Loove Loove fullove fullove fullove fullove fullove fullove fullove fullove fullove fullove fullove Loove :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 9823080 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 9823080 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 9823080 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 9823080 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 9823080 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 9823080 coeur coeur coeur Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 4173173601 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 4173173601 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 4173173601 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 4173173601 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 4173173601 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 4173173601 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 3101902445 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 3101902445 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 3101902445 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 3101902445 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 3101902445 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 3101902445 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 3101902445 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 9823080 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 9823080 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 4235963512 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 4235963512 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 4235963512 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 4235963512 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 4235963512 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 4235963512 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 2416103503 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 2416103503 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 2416103503 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 2416103503 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 2416103503 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 2416103503 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 2416103503 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 2416103503 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 2416103503 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 2416103503 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 2416103503 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 2416103503 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 173950127 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 173950127 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 173950127 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 173950127 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 173950127 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 173950127 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 173950127 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 173950127 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 173950127 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 173950127 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 173950127 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 173950127

LE DERNIER KHLYSTOOOOOOV :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill:

Rebienvenue chez toi et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. Empty
MessageSujet: Re: Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad..   Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. EmptyLun 25 Jan - 21:15

Bienvenue par ici p'tit Russkov Very Happy

Jotem chocolipocket!
Revenir en haut Aller en bas

Bridget Royce
Bridget Royce
is lurking in the shadows
• arrivée : 15/01/2021
• messages : 115
• âge & naissance : Née le 15 mai 1982, j'ai 38 ans et j'ai vu le jour à Galway
• métier ou études : Je suis la mairesse de Galway, j'étais une actrice connue en Amérique avant de revenir à la maison


Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. Empty
MessageSujet: Re: Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad..   Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. EmptyLun 25 Jan - 23:20

Bienvenue mais gare à la mairesse, elle te surveille (non je blague, tous les personnages gentils ou méchants sont acceptés)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. Empty
MessageSujet: Re: Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad..   Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. EmptyMar 26 Jan - 0:41

Personne ne menace mes enfants...A part moi ^^

Bon retour chez toi fils...La famille est enfin réunie!
Revenir en haut Aller en bas

Aylee Stanhope
Aylee Stanhope
is lurking in the shadows
• arrivée : 18/01/2020
• messages : 406
• âge & naissance : 28 ans (12 avril 1992)
• métier ou études : professeure assistante en Histoire Médiévale à la faculté
• orientation sexuelle : pansexuelle


Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. Empty
MessageSujet: Re: Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad..   Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. EmptyMar 26 Jan - 8:12

Ayé encore un Khlykhly pour emmerder Aylee mdr

Rebienvenuuuuuue coeur Et bon courage pour ta fiche ! Yeaaah :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. Empty
MessageSujet: Re: Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad..   Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. EmptyMar 26 Jan - 9:24

MON FRERE MON FRERE MON FRERE MON FRERE MOOOOOON FREEEEEEEEERE Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 3917970102 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 3917970102 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 3917970102 Je sens que je vais adorer me prendre des claques de sa part. mdr rebienvenuuue coeur fullove Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 1979623312 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 3101902445 Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 280454427
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. Empty
MessageSujet: Re: Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad..   Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. EmptyMar 26 Jan - 22:06

ALORS TU AS CRAQUÉ ! NOUS SOMMES ENVAHIS DE RUSSES EN IRLANDE LE COMBLE !! mdr en tout cas courage pour la fin de ta fiche. Ohohoh Ivar Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 3042210200 Rerebienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. Empty
MessageSujet: Re: Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad..   Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. EmptyMer 27 Jan - 13:20

jtm coeur
Revenir en haut Aller en bas

Arkady Khlystov
Arkady Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 25/01/2021
• messages : 33
• âge & naissance : 26 y.o (10/11/1994)
• métier ou études : Fait la plonge dans un bouiboui local, donne parfois des coups de main en mécanique avec Dimka à ses côtés, deale et consomme.
• orientation sexuelle : Hétérosexuel. S'il s'en fout de la sexualité des autres, les blagues homophobes lui viennent assez facilement.


Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. Empty
MessageSujet: Re: Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad..   Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. EmptyMer 27 Jan - 16:26

Les Khlystov domineront le monde, quand ils auront nettoyé la planète (donc Nikita, hop hop, on se met à balayer la poussière là et vite Very Happy sinon c'est la fessée Smile )

A la famille, vous êtes tous beaux Bisou (Lana, jtm aussi coeur )

Je trouve quand même que la mairesse elle fait mal son taffe hein, je veux pas provoquer une mutinerie ou quoi, mais quand on voit la lie de l'humanité qui traine dans sa ville héhé héhé Loove

Et Aylee, fais pas genre, t'aime être emmerdée par les Russkov du coin, surtout le morveux là Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 926682010

Et t'as raison Maxine.. Y a plus de russe à Galway que d'irlandais.. On est en 2021, le monde change mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. Empty
MessageSujet: Re: Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad..   Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. EmptyMer 27 Jan - 20:52

Ho comme il est joliment nevrosé l'petit!

Digne de la famille^^
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. Empty
MessageSujet: Re: Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad..   Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. EmptyMer 27 Jan - 23:59


BRAVO A TOI



petit message du staff
Arkady est tout simplement parfait ! y'a juste une petite erreur par rapport au prénom de leur mère à partir de sa mort, mais rien de méchant !
Rebienvenue chez toi !

Mais surtout, bienvenue chez les tarés :brill: :brill: :brill: Loove

fais ton p'tit bonhomme de chemin
Bienvenue dans le groupe beige ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Aylee Stanhope
Aylee Stanhope
is lurking in the shadows
• arrivée : 18/01/2020
• messages : 406
• âge & naissance : 28 ans (12 avril 1992)
• métier ou études : professeure assistante en Histoire Médiévale à la faculté
• orientation sexuelle : pansexuelle


Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. Empty
MessageSujet: Re: Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad..   Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. EmptyJeu 28 Jan - 19:20

Ouais j'avoue j'aime bien le morveux Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 926682010 @Nikita Khlystov mon petit morveux préféré héhé coeur
Revenir en haut Aller en bas

Arkady Khlystov
Arkady Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 25/01/2021
• messages : 33
• âge & naissance : 26 y.o (10/11/1994)
• métier ou études : Fait la plonge dans un bouiboui local, donne parfois des coups de main en mécanique avec Dimka à ses côtés, deale et consomme.
• orientation sexuelle : Hétérosexuel. S'il s'en fout de la sexualité des autres, les blagues homophobes lui viennent assez facilement.


Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. Empty
MessageSujet: Re: Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad..   Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. EmptyJeu 28 Jan - 19:28

@Dimka Khlystov je le savais en plus que je m'étais paumé sur le prénom, il était tenace je sais pas pourquoi j'avais celui-là par écris alors que j'avais le bon en tête Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 599843654

Non, vraiment .. @Aylee Stanhope tu veux qu'on en parle, de ta passion des Khlystov ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Aylee Stanhope
Aylee Stanhope
is lurking in the shadows
• arrivée : 18/01/2020
• messages : 406
• âge & naissance : 28 ans (12 avril 1992)
• métier ou études : professeure assistante en Histoire Médiévale à la faculté
• orientation sexuelle : pansexuelle


Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. Empty
MessageSujet: Re: Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad..   Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. EmptyJeu 28 Jan - 19:59

Ma passion elle se limite à UN Khlystov, merci beaucoup mdr Et pour le moment c'est strictement arhem professionnel Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 3788522444 caché héhé
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. Empty
MessageSujet: Re: Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad..   Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. EmptySam 30 Jan - 15:52

Wow tu vas te calmer Arkachounet là hein, déjà, pas de fessée, merci, j'ai plus 4 ans, et ensuite t'arrête d'embêter ma copine Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. 1059764891 héhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. Empty
MessageSujet: Re: Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad..   Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Turner & Arkady Khlystov + du 09/02 au 24/03
» Dimitriev Volodia Khlystov || We're going backwards turning back our history
» Nikita Khlystov — caustic boy
» Svetlana Khlystov — Давай !
» Svetlana & Nikita Khlystov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: