Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Finn "Fig" Simmons - memories bring back you

Aller en bas 
AuteurMessage

Finn Simmons
Finn Simmons
is lurking in the shadows
• arrivée : 15/12/2019
• messages : 190
• âge & naissance : 25/12/1985 35 ans donc
• métier ou études : Batteur des Prove Yourself et secrétaire au poste de police de Galway
• orientation sexuelle : Bi :)


Finn "Fig" Simmons - memories bring back you Empty
MessageSujet: Finn "Fig" Simmons - memories bring back you   Finn "Fig" Simmons - memories bring back you EmptyDim 15 Déc - 12:08

Finn"Fig" Simmons
 Finn "Fig" Simmons - memories bring back you 3307834947  

Avatar
Sam Claflin
candy

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Finn Simmons  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Fig (ou même Jésus parfois...). Je suis né(e) le 25/12/1985 à Londres donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 34 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis batteur des «Prove Yourself» mais aussi secrétaire au poste de police de Galway et  je suis bisexuel  et célibataire. Je gagne plutôt bien ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à Galway depuis 2008 et j'ai bonne réputation dans la communauté.

Ça c'est vraiment moi
◊Finn ou « Fig » est depuis l'an 2003 le batteur du groupe « Prove Yourself » qu'il a créé avec ses meilleurs amis Logan, Loop et Pip.
◊Finn, c'est un gars charmant, plein de douceur toujours là pour ses proches, mais sous ses allures calmes et son air serein, il bouillonne d'énergie. C'est un dynamique, il est passionné, il peut passer des heures entières derrière sa batterie à jouer et se défouler.
◊Il collectionne les baguettes et leur donne à chacune un petit nom.
◊Il aime le sport, il se réserve toujours un créneau dans la journée pour aller courir.
◊Son surnom « Fig » vient de l'époque où il travaillait au bar pour ses parents, il avait commandé bien plus de figues que prévu, et Logan, témoin de sa bourde ne s'est pas retenu de bien se moquer de lui.
◊Finn, c'est un boulet, un gros boulet de maladresse qui se prend les pieds dans n'importe quoi et se cogne n'importe où, cependant, il a la chance d'avoir acquis au fil des années assez de réflexes pour éviter le pire et de trébucher sans tomber et de ne presque plus rien casser.
◊La musique, elle est sa plus grande passion, mais il aime beaucoup le cinéma également ainsi que le théâtre. Il va avec plaisir se faire une toile avec son neveu et ses nièces (gentiment surnommés « Les Gnomes » ) d'ailleurs, il fait en sorte d'y aller très régulièrement.
◊Depuis qu'il a les gnomes chez lui, il s'est mit à la cuisine... Au début, ce n'était pas vraiment une réussite, mais à présent, il se débrouille plutôt bien et invite avec plaisir ses amis pour une petite bouffe.
◊Ce n'est pas vraiment un gars ordonné à la base, mais avec trois enfants à la maison, il n'a plus vraiment le choix.
◊Finn est allergique aux fruits de mer, une seule bouchée pourrait le mettre en grave danger.
◊Il adore les animaux, elle a récemment adopté une fratrie de chatons qui font la joie des Gnomes.
◊Il se considère bisexuel, il a eu quelques relations autant avec des femmes que des hommes. Il a toujours eut beaucoup d'affection pour ces personnes qui ont partagés sa vie, et a toujours eu de la peine quand ça se terminait, mais jamais assez pour en avoir réellement le cœur brisé.
◊Ce n'est pas un coureur, les relations d'un soir ne l’intéresse pas, lui, il aime les gens et apprendre à les connaître.
◊Il y a une personne qu'il affectionne particulièrement, la petite Moustique, Eloween, la sœur de son meilleur ami, il a appris à la connaître au fil du temps et en pince pour elle, mais il ne dit rien car elle en aime un autre, et cet autre c'est Loop l'un de ses plus proches amis et guitariste de « Prove Yourself » alors il est hors de question de mettre le bazar dans tout ça.

La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Nath'
âge 27 ans
crédit avatar doom days
comment tu as connu le forum Facebook... Et depuis 4 mois je traine dans le coin en me faisant appeler Princesse  Very Happy  Cool Finn "Fig" Simmons - memories bring back you 3307834947
ce que tu en penses  je l'aiiime Chat Love
doublon de prénom j'accepte
type de personnage pré-lien de Logan O'Connell
groupe choisi
candy
justification groupe Travaillant pour la police je ne peux que leur faire confiance car je vois au quotidien les efforts mis en place dans ces affaires.
secret envoyé ? oui
tu nous aide ?
Code:
<pris>sam claflin</pris> <a href="http://going-backwards.forumactif.com/u79">•</a> <nombottin>finn simmons</nombottin>
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Finn Simmons le Sam 4 Jan - 22:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Finn Simmons
Finn Simmons
is lurking in the shadows
• arrivée : 15/12/2019
• messages : 190
• âge & naissance : 25/12/1985 35 ans donc
• métier ou études : Batteur des Prove Yourself et secrétaire au poste de police de Galway
• orientation sexuelle : Bi :)


Finn "Fig" Simmons - memories bring back you Empty
MessageSujet: Re: Finn "Fig" Simmons - memories bring back you   Finn "Fig" Simmons - memories bring back you EmptyDim 15 Déc - 12:09

il était une fois ...
petite citation de ton gout par ici


Finn Simmons est né dans la nuit de Noël. Le réveillon s'était avéré mouvementé pour la petite famille, car le petit Finn avait décidé de pointer son nez plus tôt que prévu, sa grande sœur Eleanor à longtemps affirmée que c'était grâce à elle, car elle avait demandé un petit frère au Père Noël. Tout s'était bien passé, Finn était un enfant chétif, mais en bonne santé, ce qui était le plus important.

Les Simmons habitaient Londres, leur appartement était un duplexe au-dessus du bar restaurant qu'ils géraient et possédaient dans le centre de la Capitale. Finn et Eleanor étaient proches malgré les 5 années qui les séparés, leurs caractères étaient bien différents également, mais ils étaient protecteurs l'un envers l'autre et s'admiraient mutuellement, il n'y avait jamais de rapports de forces et toujours une merveilleuse entente.

Finn a découvert sa bisexualité au début de l'adolescence en ressentant des petits trucs pour le copain de sa sœur... Ce moment fut assez gênant, et le jeune garçon se posa un tas de questions par la suite avant de finalement en parler à Eleanor.

À 15 ans, Finn sort avec une fille cool du lycée, il est heureux avec elle et l'aime beaucoup, au même moment Eleanor lui présente son nouveau copain, et bien qu'il soit charmant et très beau garçon, le petit frère ne ressent pas d'attirance pour celui-ci... Ce qui le rassure un peu finalement, car ça devenait problématique d'en pincer pour les copains de sa grande sœur. Ce garçon avait 20 ans comme elle et était un militaire de la British Army, ils se sont mariés l'année suivante, en aout 2001, deux mois plus tard, il s'en allait pour l'Afghanistan.

Finn était présent pour sa sœur à tout moment, celle-ci faisait des études d’infirmière et lui commençait à travailler au bar/restaurant pour aider les parents tout en bossant pour le lycée, il n'était pas mauvais élève, il se débrouillait plutôt bien mais n'atteignait jamais vraiment des sommets car au fond le jeune homme consacrait beaucoup de temps à la musique, sa batterie était son défouloir et ses baguettes ses meilleures alliées.

Au bar/restaurant, il y avait Logan ce type hyperactif qui ne fait que parler de sa sœur qu'il adorait, tout de suite Finn s'était prit d'affection pour lui malgré un petit écart d'âge, il était très rapidement devenu son meilleur ami.  Un jour, son père avait demandé à Finn de s'occuper d'une commande pour le restaurant, mais au lieu de commander un cageot de figues, le pauvre garçon avait fait une faute de frappe et en avait commandé 10. Logan, étant présent lors de la réception de la commande, s'est bien moqué de lui et le surnomme Fig depuis.

En 2003, les deux amis partageant cette passion de la musique décident de monter un groupe, accompagnés de Pip, un ami d'enfance de Finn et de Loop un serveur travaillant avec eux. Les "Prove Yourself" prenaient vie et c'était l'éclate totale. Il commencèrent par jouer dans les bars de Londres, juste pour s'amuser et se faire un peu d’expérience mais n'aspirant pas du tout à la célébrité.

2004, fut une année chargée en émotion pour Finn, sa sœur a accouchée de jumeaux cette année-là... Finn est devenu alors à l'âge de 20 ans un Tonton complètement gaga de ses "Grumeaux" comme il aime les appeler. Puis un soir après un concert, un manager approche le groupe pour un premier album. Ce fut un carton. Finn n'en revenait pas, les gens appréciaient leur musique et se déplaçaient pour venir les voir en concert un peu partout dans le pays.

Les choses s'accélèrent, un second album parait en 2006, Finn passe beaucoup de temps sur les routes et sa famille lui manque, mais ils sont compréhensibles et le pousse à poursuivre ses rêves, et quand il rentre à la maison, il retrouve avec bonheur sa tribu.  Le bonheur fut de courte durée, car le mari d'Eleanor perdu la vie dans l'exercice de ses fonctions. Un moment difficile pour les Simmons qui se serraient les coudes pour surmonter cette épreuve.  À côté de ça dans le groupe ça se gâtait également, la vie de rockers avait ses conséquences et Loop commença a avoir quelques déboires avec la drogue ce qui mit en péril plusieurs concerts.

Finn pensait que c'était fini qu'ils allaient devoir se séparer pour le bien de tous, mais c'était sans compter la merveilleuse idée d'Eloween dit "Moustique" la petite sœur de Logan qui leur proposer de venir se poser en Irlande, à Galway ville d'où est originaire Logan. Changer d'air était une vraie bonne idée, c'était ce qu'il y avait de mieux pour Loop, mais quitter sa sœur et les petits ? Il n'arrivait pas à le concevoir alors la solution était là il partirait si elle aussi partait avec lui, la jeune veuve pouvait très bien exercer son métier d'infirmière en Irlande et le calme de cette petite ville devrait leur faire du bien à elle et ses enfants après cette terrible épreuve.

C'est donc en 2008 qu'ils déménagèrent tous pour Galway, Eleanor acheta une jolie petite maison pour elle et les grumeaux tandis que Finn emménagea avec Pip et Loop dans un appart assez grand pour tout leur matos, Logan lui préférait vivre à l'hôtel... Bref ils étaient tous installés et prêt à se ressourcer. Finn décida de se trouver un petit job en plus, car la vie devient plus cher quand il faut se payer un loyer.  Il envoya plusieurs CV et fut prit en tant que secrétaire au poste de police de Galway. Il n'était aucunement policier et avait aucune autorité, son job étant de gérer les rendez-vous et les appels.

Un 3ème album pu voir le jour en 2009, Finn commençait vraiment à apprécier Moustique, cette fille véritablement magnifique et adorable était en train de conquérir son cœur dans le savoir ni le vouloir, car manifestement, elle en aimait un autre, Eloween était amoureuse de Loop ça se voyait, c'était réciproque de son côté et il ne pouvait rien y faire... Il ne voulait rien n'y faire non plus, car Loop était son ami, il était hors de question de mettre à mal leur amitié, de plus Finn s'en voulait de ne pas avoir su l'empêcher de tomber dans la drogue.

La disparition de la jeune Saoirse McCann fut un choc dans toute la ville, l'ambiance dans le groupe est mise à mal... Ses collègues ont ce désir de faire autre chose, d'avancer un peu chacun de son côté. Cette pause musicale ne fut pas facile, certes, elle lui permettait de passer plus de temps avec sa sœur et les jumeaux, mais la musique et ses amis étaient tellement importants pour lui que c'était un vrai manque dans son quotidien.

Durant l'été 2013, Eleanor lui annonça qu'elle était enceinte, Finn s'empressa alors d'en savoir plus sur l'amoureux secret de sa grande sœur, mais quel choc quand elle affirma que le père du bébé était Cillian, un homme que lui-même avait fréquenté pendant plusieurs mois mais avec qui ça s'était arrêté après que Finn eût découvert ses infidélités. Eleanor et Cillian n'étaient pas amoureux, il s'étaient juste revus un soir et avaient succombé l'un à l'autre le temps d'une nuit, mais une nuit avait suffit. Cillian à l'époque ne voulait pas d'enfant et refusait de reconnaître le bébé.

Les mois passèrent, le ventre de sa sœur s'arrondissait et Finn était un tonton heureux s'occupant souvent des jumeaux, les emmenant faire des sorties, des ballades, laissant un peu de repos à sa grande sœur. Une petite fille est née alors en février 2014, après quelques semaines Finn remarqua que quelque chose n'allait pas avec Eleanor, il soupçonna un baby Blues qui pouvait être totalement possible, mais son intuition le poussa à lui demander d'aller consulter et passer des examens... Le verdict fut terrible. Eleanor avait contracté un cancer du sein qui à cause de la grossesse et des changements de son corps à ce moment-là n'a pas pu être diagnostiqué à temps.... Le cancer avait eu le temps de se propager et les chances de survie d'Eleanor étaient très faibles. C'est 3 mois plus tard qu'Eleanor succomba laissant ses 3 enfants orphelins. Pendant ces 3 mois, elle avait fait toutes les démarches nécessaires pour confier la tutelle de ses enfants à Finn, elle voulait absolument que ce soit lui qui continue de les élever.

Sa grande sœur était un pilier pour lui, elle était comme une constante d'amour dans sa vie, il l'adorait et la vénérait alors se reconstruire fut un combat qu'il mena de front pour son neveu et ses nièces, pour ses parents et surtout pour elle et son souvenir.

En 2016, il était temps de faire quelque chose, il était temps de retrouver ses baguettes et ses amis, bien entendu la bande avait été là pour lui, mais il avait besoin de retrouver leurs ententes lorsqu'ils créaient, leurs rires quand ça devenait n'importe quoi... En bref l'ambiance qui faisait d'eux les "Prove Yourself". Le groupe se reforme alors et se fut comme un nouveau souffle dans la vie de Finn. Cependant par la force des choses ça fonctionnait plus lentement, il y avait beaucoup moins de concerts qui ne se faisait que les week-ends, par chance Galway avait de très bonnes baby-sitters.

En 2018, parue leur 4ème et dernier album pour le moment, sans doute son préféré après tout ce qu'ils avaient traversés.

À présent, les Gnomes ont grandis, les Grumeaux sont de très beaux adolescents, et la petite dernière, Couette-Couette, va fièrement sur ses 6 ans. La vie de Finn parait être sereine à présent mais c'était sans compter sur le récent retour de Cillian dans sa vie, lui réclamant la garde de la fille qu'il n'a jamais reconnue jusque là.



kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Finn Simmons le Sam 11 Jan - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


Finn "Fig" Simmons - memories bring back you Empty
MessageSujet: Re: Finn "Fig" Simmons - memories bring back you   Finn "Fig" Simmons - memories bring back you EmptyDim 15 Déc - 12:14

Bienvenue de nouveau. Décidément toi et moi on va toujours avoir des liens super dis donc !!! Merci mille fois de choisir Fig hehe. Je suis pas avec le bon compte mais la joie est là même !
Si tu as besoin de quoi que ce soit aïe ça soit sur Fig ou le groupe ou bien sur administratif sur le fo n’hésite pas Wink
Bonne rédaction de fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Finn "Fig" Simmons - memories bring back you Empty
MessageSujet: Re: Finn "Fig" Simmons - memories bring back you   Finn "Fig" Simmons - memories bring back you EmptyDim 15 Déc - 12:15

Rebienvenue avec ton nouveau perso !

Courage pour ta fichette coeur
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Sanders
Ethan Sanders
is lurking in the shadows
• arrivée : 10/09/2019
• messages : 1836
• âge & naissance : 4 novembre 87- 33
• métier ou études : Enquêteur à la brigade des moeurs (GNPSB) actuellement réformé du terrain (merci la tempête ;w;), papa poule à plein temps
• orientation sexuelle : Liloosexuel.


Finn "Fig" Simmons - memories bring back you Empty
MessageSujet: Re: Finn "Fig" Simmons - memories bring back you   Finn "Fig" Simmons - memories bring back you EmptyDim 15 Déc - 12:52

Comme t'es chou :brill: rebienvenue parmi nous et au plaisir de te croiser avec ce nouveau perso coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lonàn W. Sykes
Lonàn W. Sykes
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/08/2019
• messages : 721
• âge & naissance : 39 ans (9 août 1981)
• métier ou études : Chef des pompiers de Galway. Le métier qu'il a toujours voulu faire.
• orientation sexuelle : Bisexuel


Finn "Fig" Simmons - memories bring back you Empty
MessageSujet: Re: Finn "Fig" Simmons - memories bring back you   Finn "Fig" Simmons - memories bring back you EmptyDim 15 Déc - 12:58

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Finn "Fig" Simmons - memories bring back you Empty
MessageSujet: Re: Finn "Fig" Simmons - memories bring back you   Finn "Fig" Simmons - memories bring back you EmptyDim 15 Déc - 13:04

Re-Bienv'nue avec ce nouveau personnage et bonne continuation pour l'écriture d'ta fichette fullove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Finn "Fig" Simmons - memories bring back you Empty
MessageSujet: Re: Finn "Fig" Simmons - memories bring back you   Finn "Fig" Simmons - memories bring back you EmptyDim 15 Déc - 16:09

Re-bienvenue !

Bon courage pour la suite de ta fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Finn "Fig" Simmons - memories bring back you Empty
MessageSujet: Re: Finn "Fig" Simmons - memories bring back you   Finn "Fig" Simmons - memories bring back you EmptyDim 15 Déc - 16:12

Rebienvenuuue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Finn "Fig" Simmons - memories bring back you Empty
MessageSujet: Re: Finn "Fig" Simmons - memories bring back you   Finn "Fig" Simmons - memories bring back you EmptyDim 15 Déc - 17:43

Bienvenue again avec ce chouette avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Finn "Fig" Simmons - memories bring back you Empty
MessageSujet: Re: Finn "Fig" Simmons - memories bring back you   Finn "Fig" Simmons - memories bring back you EmptyLun 16 Déc - 18:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Destin
Destin
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/07/2019
• messages : 1727


Finn "Fig" Simmons - memories bring back you Empty
MessageSujet: Re: Finn "Fig" Simmons - memories bring back you   Finn "Fig" Simmons - memories bring back you EmptyLun 30 Déc - 20:13


Coucou toi !


Coucou Invité, nous nous permettons de venir aux nouvelles pour savoir dans un premier temps si tout se passe bien. Nous l'espérons en tout cas. Nous constatons que tu as commencé ta fiche mais malheureusement, tu as dépassé le délai de validation d'une semaine. Est ce que tu as besoin d'un délai pour ta fiche ? N'hésite pas à répondre à ce mp ou directement dans ta fiche surtout. Tu peux aussi poster une absence si tu en as besoin. Sans réponse de toi dans les deux jours ta fiche sera déplacée dans les fiches abandonnées et tu sera supprimé(e) lundi soir Sad Si tu reviens avant pour demander un délai elle sera re-déplacée de nouveau.
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Finn Simmons
Finn Simmons
is lurking in the shadows
• arrivée : 15/12/2019
• messages : 190
• âge & naissance : 25/12/1985 35 ans donc
• métier ou études : Batteur des Prove Yourself et secrétaire au poste de police de Galway
• orientation sexuelle : Bi :)


Finn "Fig" Simmons - memories bring back you Empty
MessageSujet: Re: Finn "Fig" Simmons - memories bring back you   Finn "Fig" Simmons - memories bring back you EmptyLun 30 Déc - 23:11

Oh oui mince désolé avec les fêtes je n'ai pas eu le temps de m'en occuper je veux bien un délai :brill: Finn "Fig" Simmons - memories bring back you 706981604 Finn "Fig" Simmons - memories bring back you 3101902445 Finn "Fig" Simmons - memories bring back you 3307834947
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Finn "Fig" Simmons - memories bring back you Empty
MessageSujet: Re: Finn "Fig" Simmons - memories bring back you   Finn "Fig" Simmons - memories bring back you EmptyLun 30 Déc - 23:13

pas de soucis, tu veux un délais jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Finn Simmons
Finn Simmons
is lurking in the shadows
• arrivée : 15/12/2019
• messages : 190
• âge & naissance : 25/12/1985 35 ans donc
• métier ou études : Batteur des Prove Yourself et secrétaire au poste de police de Galway
• orientation sexuelle : Bi :)


Finn "Fig" Simmons - memories bring back you Empty
MessageSujet: Re: Finn "Fig" Simmons - memories bring back you   Finn "Fig" Simmons - memories bring back you EmptyMer 1 Jan - 10:17

Normalement pour dimanche soir ça devrait être bon :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Finn "Fig" Simmons - memories bring back you Empty
MessageSujet: Re: Finn "Fig" Simmons - memories bring back you   Finn "Fig" Simmons - memories bring back you EmptyMer 1 Jan - 10:20

Okey j’ajoute ca apres
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Finn "Fig" Simmons - memories bring back you Empty
MessageSujet: Re: Finn "Fig" Simmons - memories bring back you   Finn "Fig" Simmons - memories bring back you EmptySam 4 Jan - 23:03


BRAVO A TOI



petit message du staff
J'aime beaucoup l'histoire de ton monsieur ! D'ailleurs, on va avoir un lien avec Liloo vu qu'elle les a quand même pas mal suivi en tournée ! Rebienvenue à la maison ! coeur

fais ton p'tit bonhomme de chemin
Bienvenue dans le groupe Candy ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Finn "Fig" Simmons - memories bring back you Empty
MessageSujet: Re: Finn "Fig" Simmons - memories bring back you   Finn "Fig" Simmons - memories bring back you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finn "Fig" Simmons - memories bring back you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRE-LIEN FAMILLE & EX DE FINN SIMMONS (3/3 libres)
» Gaïa Finn Shoshana & Emma + Présence reduite jusqu'à...
» Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ]
» Dimitriev Volodia Khlystov || We're going backwards turning back our history
» (F/PRISE) ZENDAYA COLEMAN — fille ainée + I love you so much my daughter that i'll go through hell and back for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: