Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DESIGN 2 | seconde version

Aller en bas 
AuteurMessage

Destin
Destin
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/07/2019
• messages : 1727


DESIGN 2 | seconde version  Empty
MessageSujet: DESIGN 2 | seconde version    DESIGN 2 | seconde version  EmptySam 19 Oct - 0:39


Version N°2


Et voila la seconde version du forum. Comme indiqué lors de la maintenance du premier mois, les membres qui ont voté le plus sont à l'honneur ce mois ci, vous retrouvez donc en plus des tons orangés les avatars des comptes principaux et DC de connor healy et ayanda l. steyn.

N'hésitez pas à venir la commenter si vous le souhaitez et nous dire si jamais il y a des défauts ou problèmes d'affichage. Tout avis est le bienvenu.

Le Header:

La Page d'Accueil:

Les Catégories:

Le Qui est en ligne?:

Le Profil:
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


DESIGN 2 | seconde version  Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 2 | seconde version    DESIGN 2 | seconde version  EmptySam 19 Oct - 20:44

Wow, c'est trop beau, merci beaucoup de nous offrir des pépites de designs comme ça ma belle, t'es la meilleure coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


DESIGN 2 | seconde version  Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 2 | seconde version    DESIGN 2 | seconde version  EmptySam 19 Oct - 21:02

wooow j'aime beaucoup cette nouvelle version Wink ça change je trouve =) beau boulot
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


DESIGN 2 | seconde version  Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 2 | seconde version    DESIGN 2 | seconde version  EmptySam 19 Oct - 21:27

C'est trop beauuuu ! En plus, y a mon petit Jake sur la PA, que demander de plus ? DESIGN 2 | seconde version  3917970102

Bravo à vous, ça déchire coeur
Revenir en haut Aller en bas

Hélios McPherson
Hélios McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 480
• âge & naissance : 39 ans (19 avril 1981)
• métier ou études : directeur artistique web
• orientation sexuelle : hétéro


DESIGN 2 | seconde version  Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 2 | seconde version    DESIGN 2 | seconde version  EmptySam 19 Oct - 21:51

magnique ma kusum comme d'hab!!! je suis fan des couleurs!! :brill: Loove fullove
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


DESIGN 2 | seconde version  Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 2 | seconde version    DESIGN 2 | seconde version  EmptySam 19 Oct - 23:32

Merci beaucoup à tous, vous êtes trop mignons Smile
Je suis ravie de savoir que ça vous plait pom pom girl

Et @Jacob Morgan t'as aussi Connor sur le QEEL Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas

Lonàn W. Sykes
Lonàn W. Sykes
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/08/2019
• messages : 721
• âge & naissance : 39 ans (9 août 1981)
• métier ou études : Chef des pompiers de Galway. Le métier qu'il a toujours voulu faire.
• orientation sexuelle : Bisexuel


DESIGN 2 | seconde version  Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 2 | seconde version    DESIGN 2 | seconde version  EmptyDim 20 Oct - 10:58

J'adoooooore! En plus on ne voit jamais assez Tessa sur les Design :brill:
Super boulot Kusum fullove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


DESIGN 2 | seconde version  Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 2 | seconde version    DESIGN 2 | seconde version  EmptyJeu 7 Nov - 10:00

Quel superbe design d'automne, je suis trop fan :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


DESIGN 2 | seconde version  Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 2 | seconde version    DESIGN 2 | seconde version  EmptyJeu 7 Nov - 10:37

Oui Tessa est trop rare ! C'est pourquoi des quatre célébrités j'ai choisi elle pour le header Smile

Merci beaucoup Briana Loove
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


DESIGN 2 | seconde version  Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 2 | seconde version    DESIGN 2 | seconde version  EmptyMer 13 Nov - 19:45

DESIGN 2 | seconde version  3101902445
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


DESIGN 2 | seconde version  Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 2 | seconde version    DESIGN 2 | seconde version  EmptyLun 25 Nov - 9:38

Svetlana Khlystov a écrit:
DESIGN 2 | seconde version  3101902445
DESIGN 2 | seconde version  1979623312 DESIGN 2 | seconde version  1979623312
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


DESIGN 2 | seconde version  Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 2 | seconde version    DESIGN 2 | seconde version  EmptyLun 25 Nov - 12:21

DESIGN 2 | seconde version  3101902445 DESIGN 2 | seconde version  3101902445 DESIGN 2 | seconde version  3101902445
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


DESIGN 2 | seconde version  Empty
MessageSujet: Re: DESIGN 2 | seconde version    DESIGN 2 | seconde version  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESIGN 2 | seconde version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESIGN 8 | huitième version
» DESIGN 1 | première Version
» DESIGN 11 | onzième version
» DESIGN 3 | troisième version
» DESIGN 10 | dixième version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Everything has a beginning :: Going Backwards :: Design-
Sauter vers: