Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage

Avskenti Khlystov
Avskenti Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 01/11/2020
• messages : 60
• âge & naissance : 34 ans, un bel âge, né tout simplement le 2 juin.
• métier ou études : Sans emploi, il ne les garde jamais, malheureusement.
• orientation sexuelle : Pansexuel, tout simplement.


Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue Empty
MessageSujet: Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue   Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue EmptyDim 1 Nov - 19:31

Avskenti Ivanovich Khlystov
Ferme ta gueule et couche toi.

Avatar
Jack Lowden
mandarine

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Avskenti Ivanovich Khlystov  mais il arrive aussi que l'on m'appelle surnom(s) . Je suis né(e) le 2 juin à St-Saint-Pétersbourg en Russie donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 34 ans. Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis Sans emploi et  je suis Pasexuel  et célibataire. Je gagne plutôt ça dépend ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis mes 26 ans et j'ai Mauvaise réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
- Il est un ancien boxeur, il est venu à  Galway en espérant pouvoir réussir à décoller, cependant, il foire deux ans plus tard.
- Il est de ma famille Khlystov, mais il ne se prête pas aux jeux des mafieux, il garde ses distances et ça vaut mieux pour lui.
- Il est bipolaire et assez élevé d'ailleurs. C'était basique au début, mais il tente à un moment donné de sa vie, avec l'argent qu'il a volé à son meilleur ami, de se soigner, mais ça surtout empirer. Il a donc manie, hypomanie et dépression.
- Il se drogue, un peu trop et c'est un fumeur comme un pompier.
- Sans emploi, il essaye tout de même d'en retrouver un, en attendant, il vit avec les économies faites.

La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Maelyss ou bien pandicorne.
âge 23 ans.
crédit avatar Kidd.
comment tu as connu le forum Sur facebook.
ce que tu en penses MAGNIFIQUE.
doublon de prénom je refuse
type de personnage C'est un pré lien en parti de monsieur Kostas et en parti aussi inventé et cousin de la clique de la mafia
groupe choisi  mandarine
justification groupe Car malgré son mauvais caractère, il n'aime pas les disparitions, il n'aime pas voir des gens souffrir, il veut donc, montrer en même temps, qu'il n'est pas un bon à rien.
secret envoyé ? oui
es tu un multicompte : non
tu nous aide ?
Code:
<pris>Jack Lowden</pris> <a href="https://going-backwards.forumactif.com/u161">•</a> <nombottin>Avskenti Khlystov</nombottin>

Code:
<gpmandarine>Avskenti Khlystov</gpmandarine> [size=8](Jack Lowden)[/size]


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Avskenti Khlystov le Dim 1 Nov - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avskenti Khlystov
Avskenti Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 01/11/2020
• messages : 60
• âge & naissance : 34 ans, un bel âge, né tout simplement le 2 juin.
• métier ou études : Sans emploi, il ne les garde jamais, malheureusement.
• orientation sexuelle : Pansexuel, tout simplement.


Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue   Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue EmptyDim 1 Nov - 19:56

il était une fois ...
Galway Girl


I – Saint-Pétersbourg, une ville magnifique en soit et pourtant qui aura subit tellement de chose. La révolution est la chose principale que beaucoup connaisse d'ailleurs, avec ensuite, le meurtre du Tsar et de sa famille. Avskenti est le fils de Ivan Khlystov, un homme simple, qui s'est marié à une jeune étudiante géorgienne, un an avant la naissance de notre petit blond. Avskenti est un russo-géorgien né le 2 juin, dans un hôpital de la ville. Richesse, grande maison, il grandit dans ce genre d'endroit, de milieu. Il sera d'ailleurs le grand frère d'une sœur jumelle, Anastasia.

II - Bourré de talent, il grandira alors dans le dessin et la musique, mais surtout, la boxe est un sport qui va surtout l'attirer grandement. Ainsi, c'est vers ses quinze qu'il va débuter dans ce sport, s'en faisant alors une passion soudaine. Les petits combats débutant alors au fur et à mesure. Il gagnera, comme il perdra, chose normale.

III – Mais vers ses 18 ans, il commencera la prise de drogue uniquement pour le cadre du sport, avant les combats, les amphétamines seront une grande aide et personne le découvre. Ainsi, il gagnait ses combats sans problème, sans grande difficulté. Puis vers ses 25 ans, il prendra la route vers Galway pour continuer la boxe dans une grande salle. Il rencontre d'ailleurs Kostas ainsi la même année, avec qui il va se lier d'amitié et lui proposer une coloc.

IV - Le voilà donc à Galway depuis ses 25 ans, une petite coloc de fait aussi, où le jeune homme est comme un petit frère pour lui. Il a 26 ans, un an de passé. Toujours en contact avec ses parents, il a beau savoir que ses cousins sont présents donc dans le pays, avec la mafia, il évite de s'y frotter, même s'il est en contacte avec eux.

V – Il est dans sa vingt-septième année, le 20 avril que le jeune homme se verra refuser tous les matchs et même clairement arrêter la boxe. Les causes ? La drogue. De ce fait, ses parents lui couperont les vivres, plus aucun héritage et surtout, ses parents couperont même mes ponts. Ainsi, sa bipolarité se déclare à cause de tout ça, de cet enchaînement horrible et catastrophique. Ainsi, débute une dépression qui l'achève et le rend mal.

VI - Ne voulant aucun traitement pour sa bipolarité, il voulait surtout l'éradiquer cette maladie, il voulait clairement retirer ce merdier, il voulait clairement effacer et c'est ainsi, en pensant pouvoir réussir, qu'il vola l'argent de son meilleur ami, Kostas et partit pour l'hôpital de Dublin. Malheureusement, cela ne fonctionnera pas. L'intervention vint surtout empirer la chose. Mais ils l'avaient prévenu, qu'il y avait 1 chance sur 2 que cela fonctionne ou non. Il restera alors sur Dublin en observation, mais quand il eut 30 ans, il partit pour Galway.

VII -
Un appartement miteux, des boulots ici et là et pour finir, strip-teaseur par intérim dans n'importe quelles boites qui peut le prendre, il prend tout pour vivre en plus de ses économies ici et là. Mais il n'a même pas encore repris contacte avec Kostas, il se dit que celui-ci le hait pour ce qu'il a fait, tout simplement, et le jeune homme ne veut pas affronter la haine dans le regard de celui-ci. Même s'il lui manque.

VIII – Sa bipolarité continue clairement de se manifester dans des actes violents, la dépression manquant de le pousser plusieurs fois au suicide, ou encore la manie qui lui provoque des épisodes de psychose..Les seuls moments, on va dire, de cool pour lui, sont les épisodes de manies et ses achats compulsifs. S'achetant donc parfois des grammes et des grammes d’amphétamines.

IX – Pansexuel, il est clairement le genre à assumer les deux bords, une âme, et un cœur surtout, même si sa maladie, à tendance à repousser tout le monde. Refusant d'ailleurs de se soigner, de prendre un traitement, ou même encore de voir une psy, il préfère tout simplement vivre sa vie comme il le souhaite et tant pis s'il finit tout simplement seul.

X – Aujourd'hui, le voilà donc encore dans cet appartement miteux, avec sa maladie, sa drogue et son boulot d'intérim dans tous les endroits possibles, quelques vols ici et là. Ses parents lui manquent, sa sœur jumelle lui manque. Mais, il n'a jamais de retour et il n'ose même pas trop parler avec ses cousins en prime. Assez solitaire et mauvais caractère, il évite de se faire même des amis, tout simplement.


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Avskenti Khlystov le Dim 1 Nov - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue   Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue EmptyDim 1 Nov - 20:01

PREUMS ! mdr Bienvenuuuue grand cousin Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 3917970102 *lui tend des buenos* Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 280454427 ravie de te voir rejoindre l'asi... La famille ! Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 1979623312
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue   Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue EmptyDim 1 Nov - 20:01

Bienvenue sur le forum je suis ravie de voir que tu t'es inscrit héhé Smile
Bon même si t'es de la famille de la mafia concurrente à la mienne on se trouvera bien un p'tit lien. T'es bien trop sexy pour pas que je vienne chercher un lien huhu rire

Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas le staff est là pour te renseigner Very Happy En espérant que tu te plaises ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue   Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue EmptyDim 1 Nov - 20:06

Oh noooooooon, un Khlystov de plus Rolling Eyes Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 1722381380
Punaise, vas falloir que je recrute pour le O'BBB si on veut finir par vous dominer un jour Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 3788522444 mdr
Bienvenue dans cette grande famille de fou furieux ! (J'parle des Russes Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 3788522444 mais ça vaut aussi pour tout GB mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue   Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue EmptyDim 1 Nov - 20:11

Owiiiiiii :brill::brill: Ravi de te voir te lancer dans l'aventure avec mon petit lien qui plus est Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 3145736035 Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 2092878453
Hâte de pouvoir découvrir davantage ton petit gars à la bouille trop mims et de rp avec toi Yeaaah Bon courage pour la rédaction, et n'hésite pas à squatter les MP au besoin Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 1979623312coeur
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue   Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue EmptyDim 1 Nov - 20:25

Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 2118159339 Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 2118159339 Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 2118159339 smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 2118159339 smiley officiel smiley officiel Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah

Un cousssiiiiinnnnn :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill:

Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 2118159339 Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 2118159339 Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 2118159339 Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 2118159339 Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 2118159339 Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 2118159339 Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 2118159339

Bienvenue officiellement parmi nous ! Les Khlystov sont les meilleurs Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 3788522444 Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 3788522444 Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 3788522444 Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 3788522444

N'hésites pas au besoin, le staff est là pour toi coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue   Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue EmptyDim 1 Nov - 21:47

Ehhh coucou toi smiley officiel smiley officiel
Bienvenue parmi nous !!
Jolie bouillle!
J’espère que tu te plairas parmi nous Calin

Bon courage pour ta fiche coeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue   Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue EmptyDim 1 Nov - 22:11

Bienvenue officiellement ! Les russes débarquent, on est envahi à Galway Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 1722381380 ça fait du bien aux yeux :brill: Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 3788522444

Amuse-toi bien ici Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 3917970102 Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 1246550120
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue   Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue EmptyDim 1 Nov - 23:43

Et je repasse rapidement pour donner mon aval (@Dimka Khlystov), je suis super contente que tu aies accepté ce pré-lien et j'ai hâte qu'on puisse développer ça en rp :brill: Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue   Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue EmptyLun 2 Nov - 9:52


BRAVO A TOI



petit message du staff
Un super cousin digne des Khlystov Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 3788522444

Bienvenue parmi nous ! Ici tu es chez toi coeur coeur coeur

fais ton p'tit bonhomme de chemin
Bienvenue dans le groupe groupe ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue   Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue EmptyLun 2 Nov - 11:16

Sawyer J. O'Brian a écrit:
Oh noooooooon, un Khlystov de plus Rolling Eyes Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 1722381380
Punaise, vas falloir que je recrute pour le O'BBB si on veut finir par vous dominer un jour Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 3788522444 mdr
Bienvenue dans cette grande famille de fou furieux ! (J'parle des Russes Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 3788522444 mais ça vaut aussi pour tout GB mdr)

ça n'arrivera pas What a Face

Bienvenue ici en dernier ♥ mais bienvenue petit bout de toi !
Il promet ce petit homme ! héhé héhé

fullove
Revenir en haut Aller en bas

Blake O'Brian
Blake O'Brian
is lurking in the shadows
• arrivée : 20/01/2020
• messages : 625
• âge & naissance : 32 ans - 6 juin 1988
• métier ou études : Avocate - Droit des familles.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, pour sûre.


Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue   Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue EmptyMar 3 Nov - 16:55

Sawyer J. O'Brian a écrit:
Oh noooooooon, un Khlystov de plus Rolling Eyes Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 1722381380
Punaise, vas falloir que je recrute pour le O'BBB si on veut finir par vous dominer un jour Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 3788522444 mdr
Bienvenue dans cette grande famille de fou furieux ! (J'parle des Russes Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 3788522444 mais ça vaut aussi pour tout GB mdr)

J'avoue, la famille s'amenuise un peu plus chaque jour Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 1722381380

MAIS. Bienvenue par ici :brill:

Même si la petite soeur de koko (@Aglaïa N. Angelis) en moi te regarde d'un mauvais oeil Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue 3788522444
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue   Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avskenti Ivanovich Khlystov - Bienvenue bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svetlana Khlystov + 01/03
» Svetlana Khlystov — Давай !
» Dimitriev Volodia Khlystov || We're going backwards turning back our history
» Nikita Khlystov — caustic boy
» Arkady Khlystov — Good characters don't believe they're bad..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: