Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] Rewrite the stars | Ft. Jackson Hutton

Aller en bas 
AuteurMessage

Blake O'Brian
Blake O'Brian
is lurking in the shadows
• arrivée : 20/01/2020
• messages : 625
• âge & naissance : 32 ans - 6 juin 1988
• métier ou études : Avocate - Droit des familles.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, pour sûre.


[Flashback] Rewrite the stars | Ft. Jackson Hutton Empty
MessageSujet: [Flashback] Rewrite the stars | Ft. Jackson Hutton   [Flashback] Rewrite the stars | Ft. Jackson Hutton EmptySam 16 Mai - 0:15

Rewrite the stars
Janvier 2018. Au bar, après le concert.



Blake O'Brian & Jackson Hutton



You think it's easy
You think I don't want to run to you
But there are mountains
And there are doors that we can't walk through

J'ai passé une excellente soirée. Le concert des Prove yourself a été génial ! Depuis le temps que je ne mettais pas consacrée une soirée à l'extérieur et que Bonnie me rabâchait les oreilles à venir les voir jouer ! Elle ne m'avait d'ailleurs pas menti quand elle me disait que le groupe mettait le feu à la scène ! L'ambiance a été incroyable du début à la fin et nous n'avions pas pu nous empêcher de bouger sur tous leurs sons. J'ai pu remarquer qu'ils avaient déjà une sacré communauté de fans, majoritairement féminine pour ne pas se mentir, mais il faut dire que lorsque l'on voit les quatre loustics sur scène... Il y a de quoi se rincer l’œil. Ils en abusaient d'ailleurs considérablement puisqu'ils n'hésitaient pas à lancer des clins d’œils et des baisers par ci par là à leurs fans ! Ce n'est toutefois pas comme si nous allions nous en plaindre, nous avions après tout nous-même fait l'office de quelques uns de leurs charmes auquel nous n'avions pas hésité à répondre. Qu'est-ce que ça fais un bien fou de se lâcher un peu de tant à autres ! C'était exactement la soirée qu'il me fallait pour décompresser de tout ce qui me passe par la tête en ce moment. Le boulot, la maladie de maman, l'absence de Sawyer...

Le concert s'était fini il y a quelques minutes et j'étais encore en nage d'avoir tant remuée mais le sourire toujours accroché à mes lèvres. La salle commençait à se vider, certains fans rejoignaient le bar à proximité et c'est alors que Bonnie décide de profiter de cet instant de répit pour me tirer avec elle afin d'aller saluer les quatre artistes dans leurs loges. Elle toque à leur porte et nous nous faisons accueillir par le leader du groupe. Nous nous empressons de nous saluer les uns les autres, et je lance un simple « Bonjour » avant de rentrer à la suite de mon amie « Je vous embête pas longtemps, mais Bonnie tenait à me présenter à vous ! J'en profite pour vous félicitez pour ce super concert les gars, j'ai adoré ! Je suis Blake du coup, l'amie d'enfance de cette demoiselle et je suis enchantée d'enfin vous rencontrez depuis le temps qu'elle me tanne pour que je l'accompagne à un de vos concerts. Je ne regrette pas d'être venu d'ailleurs, vous avez réchauffé toute la salle et il y avait une ambiance de folie ! Comptez sur moi la prochaine fois que vous rejouerez sur Galway, je reviendrai avec plaisir » que je leur dis avec un grand sourire. J’enchaîne ensuite sur ses quelques mots « Je vous laisse vous rafraîchir tranquille, je vais aller profiter du bar ! Ravie de vous avoir rencontré ! » salue les gars d'un geste de la main puis sort de la pièce Bonnie sur mes talons.

Le bar était rempli de monde. Tout le monde finissait toujours ici après un concert et ce soir ne faisait pas exception à la règle. Je sirotai tranquillement mon cocktail accoudé au bar en compagnie de ma fidèle amie tout en observant les personnes autour de moi. J'entendais au loin les différentes conversations de mes voisins, parlant notamment de la performance des garçons. Les rires fusaient dans la pièce entre deux tintements de verres et j'avais encore et toujours ce sourire aux lèvres qui me faisait pourtant défaut dernièrement.

Je fus interrompu dans ma contemplation par une voix sur ma gauche, me retournant alors je reconnu immédiatement l'un des membres du groupe « Oh oui bien sur vous pouvez vous asseoir ! » que je lui répondit aussitôt en lui montrant la chaise. « Vous êtes le guitariste du groupe c'est ça ? » que j’enchaîne ensuite avant de remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille.


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Blake O'Brian le Dim 12 Juil - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Hutton
Jackson Hutton
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/04/2020
• messages : 219
• âge & naissance : 40 ans (9 Septembre 1980)
• métier ou études : Guitariste de Prove Yourself, tu as récemment trouvé du travail dans un pti garage pour gagner ta vie.
• orientation sexuelle : HETEROSEXUEL. Tu as toujours aimé bien de trop les femmes Jackson.


[Flashback] Rewrite the stars | Ft. Jackson Hutton Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rewrite the stars | Ft. Jackson Hutton   [Flashback] Rewrite the stars | Ft. Jackson Hutton EmptySam 11 Juil - 19:30

FT. BLAKE O'BRIAN
C'est donc une soirée concert, une de plus. En fait vous n'avez pas reprit depuis très longtemps, mais le fait de retrouver la scène te fais un bien fou. De plus, tu es désormais sevré et de nouveau célibataire. Tu broies du noir et te poses beaucoup de questions ces derniers temps Loop. Depuis le départ de moustique, tu vis en âme torturé, un peu flottant parmi les vivants et reprenant le personnage que tu étais avant d'être à ses côtés c'est à dire le fêtard dragueur qui ne passe jamais la soirée avec la même femme. Tu regrettes son départ, tu cherches à évacuer toute cette souffrance en passant tes soirée à boire plus que de raison avec tes amis et draguant tout ce qui bouge encore une fois, tu le fais inconsciemment, tu étais comme ça avant moustique et sans elle tu es certainement toujours cette personne pas vraiment intéressante. Tu n'en parles pas beaucoup, tu préfères ne pas en parler car malgré que tu sois le stéréotype d'un membre d'un groupe de rock il y en a un qui échappe à la règle, tu es très émotifs. Les larmes peuvent facilement te monter à la simple énonciation de son nom. Alors pour ne pas pleurer tu cherches une compagnie pour ne pas passer la nuit seul et l'alcool pour ne pas y penser.
Mais passons, tu n'as guère envie de penser à elle en cette soirée où tu donnes tout sur scène. La guitare en main, c'est le moment où tu oublies tout et pars dans ton monde pendant que les cordes pincées par tes doigts donnent un son qui te transporte. Comme à l'accoutumée, tu transpires beaucoup, les lumières et l'activité que réclame un concert te donnant excessivement chaud, tu joues d'ailleurs souvent avec une serviette autour du coup, profitant des peu de moments de répit pour te réhydrater en eau et essuyant ton visage.
Le concert étant terminé, tu vas rapidement trouver les loges après avoir salué les gens présents sur place. Chaque soirs ils sont un peu plus nombreux et tu prends plaisir à renouer avec eux, cette vie d'artiste t'ayant terriblement manquer et te sortant de ton quotidien de petit garagiste. Tu t'éclipses rapidement sous la douche pour n'en ressortir que quelques minutes plus tard, remarquant que Bonnie était présente. Heureusement que tu avais enfiler ta chemise et ton jean avant, sinon elles auraient eu une sacré surprise ! Note à toi-même, ne jamais sortir dévêtue de cette douche.

-Salut Bonnie. Mademoiselle. Dis-tu en adressant un sourire à vos invités. Tu aimes ces moments de rencontre avec les personnes qui assistent à vos représentations. Et puis vous n'êtes plus des rockstars mais justement, cette petite notoriété te conviens parfaitement. Tu n'as pas l'occasion de partir à nouveau dans l'excès ou la tentation de reprendre de la dope pour tenir la cadence des tournées à répétitions. Non, cette vie là te conviens, simple mais suffisante. Tu regrettes juste d'avoir foutu le rêve de tes copains en l'air, mais ils semblent ne pas trop mal le prendre. Rapidement, la deuxième prends la parole, ventant les mérites de votre musique qu'elle semble plus qu'apprécier. Tu souris en guise de réponse, celle-ci te plais beaucoup, mais tu n'es pas le genre de dragueur beauf, non toi tu fais tout dans la finesse et la patience, cherchant simplement dans un premier temps à discuter, ce n'est pas de ta faute si à chaque fois les jeunes femmes sont très ouvertes à ton encontre, après tout pourquoi se priver.

-Merci à toi alors Blake, faut pas hésiter à passer de temps en temps, ça nous fait toujours plaisir. Finalement et rapidement, elle finit par s'éclipser pour vous laisser tranquille. Tu es presque déçue que Bonnie ne soit pas resté mais ça va vous donner l'occasion de décompresser un peu. Tu dois laisser retomber cette effervescence qui bouillonne à l'intérieur de toi, sinon tu serais capable de faire n'importe quoi. Les copains et toi en profitez pour échanger sur votre ressentis de la soirée, vous êtes d'ailleurs tous unanimes, c'était l'éclate et le public était vraiment très réceptif. Une bière en loge, tu finis par avoir une envie de cigarette quand la discussion porta sur l'amie de Bonnie.

-Celle-ci est pour moi les mecs ! Désolé, j'ai à faire. Dis-tu en riant et leur adressant un clin d'oeil sous le sourire amusé de tes copains te faisant remarqué que tu n'en loupais pas une. Tu sors donc fumer ta cigarette pendant quelques minutes avant de rentrer à nouveau te dirigeant vers le bar. Tu te commandes une bière puisque après tout la moindre des choses c'est que vous aussi vous fassiez tourner l'économie du bar quand tu trouves rapidement la personne que tu cherchais. Assise, seule, tu es d'ailleurs surpris. Tu te diriges donc vers sa table avant de t'adresser à elle avec un sourire.

-Blake c'est ça ? Je peux me joindre à toi ? Elle accepte volontiers ta compagnie t'invitant donc à t'asseoir face à elle, ce que tu ne tardes pas à faire. C'est à ce moment là qu'elle vient à chercher à mettre un nom sur un visage. Tu ris légèrement. C'est pas le nom qu'on m'a donné à la naissance mais ouai c'est bien moi. Je t'offres un truc à boire ? Proposes tu gentilllement non sans arrières pensées. A la base tu vas réellement discuter avec elle, puisqu'elle à prit la peine de venir vous saluer les copains et toi et en plus de vous féliciter c'est la moindre des choses.Je suis Jackson, mais tout le monde m'appelle Loop. En fait tu es partie tellement vite qu'on a même pas eu le temps de discuter un peu avec toi. C'est vrai que généralement, vous prenez le temps de le faire avec beaucoup de personnes étant présentes. Vous aimez ces échanges qui vous rapprochent de votre publique et nouent des liens indéfectibles. Même s'il est vrai que tu trouves la jeune femme plutôt jolie.


One more time ; Loop / Blakie

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Blake O'Brian
Blake O'Brian
is lurking in the shadows
• arrivée : 20/01/2020
• messages : 625
• âge & naissance : 32 ans - 6 juin 1988
• métier ou études : Avocate - Droit des familles.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, pour sûre.


[Flashback] Rewrite the stars | Ft. Jackson Hutton Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rewrite the stars | Ft. Jackson Hutton   [Flashback] Rewrite the stars | Ft. Jackson Hutton EmptyDim 12 Juil - 23:28

Rewrite the stars
Janvier 2018. Au bar, après le concert.



Blake O'Brian & Jackson Hutton



I know you're wondering why
Because we're able to be
Just you and me
Within these walls

Dire que j'étais stressé à l'idée de rencontrer les garçons était un euphémisme. Cela faisait des mois que Bonnie me tannait de la suivre à un de leurs concerts pour nous présenter, et je ne tenais absolument pas à tout faire foirer. Autant dire que moi et ma maladresse étions capable de tout. Je pris donc une grande inspiration avant de suivre mon amie.

Heureusement pour moi, le groupe nous accueillit avec le sourire aux lèvres et nous mit tout de suite à l'aise ! Cela aurait été un comble pour une avocate tel que moi d'avoir peur de prendre la parole devant quatre hommes alors que je passe ma vie à défendre des cas devant toute une foule d'inconnu.

Ils me remercièrent pendant plusieurs minutes, content d'entendre que le concert m'avait plus. Après tout, je n'avais fait que dire la vérité, ils envoyaient du lourd sur scène et je comprenais bien mieux ce soir d'où leur venait leur succès. Un des hommes, le guitariste, rajouta que je pouvais passer quand je voulais et que ça leur ferait plaisir. Je le remercia à demi mot, contente de voir que je ne les dérangeait pas et qu'ils restaient des gens simple malgré leur notoriété.

Je ne resta pas longtemps dans la loge, ne voulant pas passer pour une de ses groupies qu'il fallait déloger à coup de balais. Surtout que je pense que les garçons préféraient prendre le temps de se reposer après un moment pareil ! L'homme de tout à l'heure nous raccompagna jusqu'à la porte me laissant passer suivi de peu par Bonnie. Je senti son regard dans mon dos alors que nous nous dirigions de l'autre côté du couloir. La soudaine chaleur disparu en même temps que nous bifurquions dans la salle.

Nous avions discuté pas mal du concert avec Bonnie, échangeant nos impressions autour d'un verre. Cependant, alors que nous venions de trouver une table dans un coin de la salle, mon amie dû s'éclipser pour rejoindre les toilettes et je me retrouva rapidement seule mon cocktail pour seul compagnie. Enfin, pas pour longtemps. Je venais tout juste de finir mon verre lorsqu'une voix grave m'interrompit, ou devrais-je dire me sorti de l'ennuie.

Il se souvenait de mon nom. Contrairement à moi qui avait été incapable de retenir ne serait-ce qu'un prénom du groupe. C'est pourquoi je me renseigna maladroitement alors qu'il s'installa face à moi. Sa réponse me fit rire. Ok ma question était vraiment merdique. Evidemment qu'il était le guitariste du groupe, j'avais passé 1h30 à les regarder jouer et c'est tout ce que je trouvai à dire pour lancer la conversation. Il ne sembla toutefois pas s'en formalisé puisqu'il me proposa rapidement si je voulais boire quelque chose. Je lui répondis, le rouge aux joues dû à ma gène « Euh... Oui... Pardon. Ma question était bête, j'aurai dû directement vous demandez votre prénom, ça aurait été plus correct. », puis je lui montra mon verre vide avant d'ajouter « et ça serait avec plaisir, je viens tout juste de finir mon cocktail et pourtant je suis encore assoiffée suite à votre concert ! Je prendrai un sex on the beach si ça vous va... enfin... le cocktail hein... ». Je me stoppa soudainement, me rendant compte que je ne faisais que m'enfoncer plus qu'autre chose. Je devais probablement être aussi rouge qu'un écrevisse mais j’espérai sincèrement que l'éclairage tamisée de la salle cacherait ma réaction digne d'une adolescence !

Je reçu un message de Bonnie m'indiquant qu'elle avait une urgence et que je ne devais pas l'attendre pour rentrer. J'eu tout juste le temps de taper ma réponse que le guitariste revenait déjà avec nos deux verres. Il me tendit le mien et je le remercia en l'attrapant... je reçu comme une décharge alors que nos mains se frôlèrent qui me surprit légèrement. Mais ce n'était surement qu'une réaction thermique entre la chaleur de mes mains et la fraîcheur du verre. Je n'y prêta pas plus attention. Le brun se présenta finalement alors qu'il reprenait place face à moi.

« Jackson donc... enchantée ! Blake O'Brian, mais tu le sais déjà. Oh et oui désolé, je voulais pas vous dérangez... Je voulais pas que vous ayez l'impression que j'étais envahissante et vous deviez probablement être épuisé donc j'ai préféré m’éclipser rapidement. Même si je me rends compte être un peu partie comme une voleuse maintenant... ». Je ne sais pas pourquoi je réagissais ainsi. Étais-je impressionné, ou mon cocktail me montait-il déjà à la tête ?


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Hutton
Jackson Hutton
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/04/2020
• messages : 219
• âge & naissance : 40 ans (9 Septembre 1980)
• métier ou études : Guitariste de Prove Yourself, tu as récemment trouvé du travail dans un pti garage pour gagner ta vie.
• orientation sexuelle : HETEROSEXUEL. Tu as toujours aimé bien de trop les femmes Jackson.


[Flashback] Rewrite the stars | Ft. Jackson Hutton Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rewrite the stars | Ft. Jackson Hutton   [Flashback] Rewrite the stars | Ft. Jackson Hutton EmptyDim 19 Juil - 22:34

FT. BLAKE O'BRIAN
Tu ne t'attendais pas à la tournure de cette soirée. Enfin, si, mais pas avec une si jolie femme, bien qu'il faille l'admettre, tu es assez sélectif sur ses dernières Loop. Mais elle semble différente, tu ne sens aucune provocation dans son regard, aucune envie à tout prix de finir dans ton lit ou de profiter de la situation comme peuvent le faire toutes les autres et tu apprécies rapidement le moment que tu passes en sa compagnie. Tu laisses les choses se faire, prend plaisir à discuter avec elle et faire sa connaissance. Elle t'amuse d'ailleurs. Semble assez maladroite dans sa façon de te parler et au vus du caractère que tu sembles avoir rapidement cerné, tu dirais qu'il s'agit du fait qu'elle soit impressionné, tu ne penses pas l'intimider où l'attirer outre mesure, mais va savoir.

Tu te mets à rire de cette maladresse et son empressement dans ses paroles, ce n'est pas bien méchant et c'est aussi pour tenter de la détendre vus qu'elle semble particulièrement stressé. Toi tu es habitué à ce genre de situation, que ce soit homme où femmes, beaucoup réagissent de cette façon quand ils parlent à l'un de vous quatre et c'était encore pire dans votre moment de célébrité. Tu sais à peu-près comment agir, tu poses ta main sur la sienne, simplement pour la calmer.

-Y'a aucun soucis. Tu sais depuis le temps, le guitariste c'est un peu mon deuxième prénom. Les gens connaissent plus le prénom de Logan étant donné qu'il est la voix de notre groupe. Va pour un sex on a beach. Tu retires ta main avant de te lever pour aller passer commande. Au bar, la foule est assez présente, mais un des avantages due au fait que l'on te reconnaisse assez facilement c'est que sans faire attention, les gens ont tendance à se pousser d'eux même et tu en profites pour te frayer un chemin jusqu'au comptoir. Tu passes commande avant de sortir ton portefeuille de ta poche arrière droite de ton jean pour la régler, le ranger et attraper les boissons d'une main. Tu regardes ce cocktail un peu de toutes les couleurs, te demandant quel goût ce machin pouvait bien avoir, lui qui est certainement bourré de colorant. Toi tu livre un amour inconditionnel à la bière et d'ailleurs il faudrait que tu fasses attention, cet amour commence à se voir surtout à ton âge. Tu reviens finalement à la table, déposant le verre devant elle, tu ressens également ce petit cour jus au moment où vos doigt se frôlent, mais tu passes rapidement à autre chose, ne voulant toujours pas brusquer quoi que ce soit où encore installer encore un peu plus se malaise qu'elle semble ressentir.

-S'il te plait, Loop. J'ai l'impression d'être au boulot quand on m'appelle Jackson. Tu ris et lève ton verre dans sa direction ainsi que ton regard tout en profitant pour essayer de décrypter le siens et prendre une gorgée de ton verre. Encore une fois, voilà qu'elle en vient à se confondre en excuse après être venus dans votre loge, ne comprenant visiblement toujours pas que c'est quelque chose d'habituel, de routinier chez vous et que vous appréciez. Ce ne serait plus vraiment pareil si les gens ne venaient pas vous dire ce qu'ils pensent de votre musique, qui plus est, sans cela vous n'auriez jamais put avancer, évoluer. Non vous aimez ce genre de rencontre, vous prendre pour des stars n'est clairement pas votre truc, même quand vous commenciez à en devenir, vous avez toujours été accessibles et c'est ce qui fait que les fans restant vous ont toujours soutenus.

-Sans ce genre de personnes comme toi, on en serait pas là aujourd'hui. La moindre des choses est de vous accorder un peu de temps pour vous remercier quand même. Tu es sincère Loop quand tu dis ça, mais de nouveau tu ressens ce questionnement intérieur chez la jeune femme. Elle semble ne pas vraiment savoir comment se détendre, c'est donc à toi de trouver le moyen de le faire. Tu te lèves et prends sa main pour l'inviter à faire de même.

-J'ai envie d'une cigarette, on peut très bien aller prendre l'air si ça te vas. Moi je trouve qu'il fait beaucoup trop chaud ici. Oui tu es un gros fumeur Loop, peut-être un peut trop d'ailleurs, tout comme tu as trop d'amour pour la bière. Mais elle à besoin de décompresser et toi de te rafraîchir, car malgré la douche, tu es toujours sous le coup du concert. Tu lâche de nouveau sa main pour prendre vos verres et lui tendre le siens, un autre privilège que tu as Loop, tu peux très bien sortir avec ton verre, le patrons sait parfaitement que tu finiras par le lui rendre. De ton autre poche de jean tu sors ton paquet et ton briquet que tu sors d'une main, en tâchant de ne pas renverser ta bière. Tu attends de voir si elle se décide à t'accompagner à l'extérieur et puis après tout, peut-être qu'elle fume également.-Je t'en offre une ? Propose-tu gentillement, après tout c'est la seule façon de savoir si elle fume où non, ou bien tu attends qu'elle s'en allume une dehors mais ce ne serait pas très gentleman de ta part Loop ..


Rewrite the star. ; Loop / Blakie

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Blake O'Brian
Blake O'Brian
is lurking in the shadows
• arrivée : 20/01/2020
• messages : 625
• âge & naissance : 32 ans - 6 juin 1988
• métier ou études : Avocate - Droit des familles.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, pour sûre.


[Flashback] Rewrite the stars | Ft. Jackson Hutton Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rewrite the stars | Ft. Jackson Hutton   [Flashback] Rewrite the stars | Ft. Jackson Hutton EmptyMar 21 Juil - 2:12

Rewrite the stars
Janvier 2018. Au bar, après le concert.



Blake O'Brian & Jackson Hutton



But when we go outside
You're gonna wake up
And see that it was hopeless after all

Je ne compris pas vraiment ma réaction. Pourquoi est-ce que tout d'un coup je me retrouvais aussi timide face à cet homme. J'étais pourtant habitué à parler devant la foule lorsque je défendais mes clients coûte que coûte. Et pourtant, voilà qu'à cet instant j'avais juste l'impression de revenir des années en arrière, quand j'étais encore cette jeune fille réservée se faisant protéger par son grand-frère.

Au moins pouvais je me sentir chanceuse. Ma maladresse semblait l'amuser plus qu'autre chose au vu du rire qu'il lâcha malgré lui en me voyant m’emmêler les pinceaux. Aussi surprenant soit-il, je me détendis instantanément, décrispant mes épaules, alors qu'il posait sa main sur la mienne.  

Et je n'ai pas vraiment le temps de rattraper ma bourde que le brun se fraie déjà un chemin dans la foule pour aller chercher nos verres. Je le suis du regard, me frappant mentalement le crâne pour ma bêtise, mais remarquant au combien les gens se décalent naturellement pour le laisser passer. C'est donc à ça que ressemble la prestance d'un artiste... je dois avouer que ça à certains avantages. Si ça avait été moi, j'aurai du attendre encore un bon quart d'heure avant d'arriver à me faire remarquer.

Je me tritures les doigts attendant patiemment qu'il revienne du bar. C'est encore une façon à moi d'évacuer mon stress... Je sais pas vraiment ce que je fais là à vrai dire mais je vois pas quoi faire de plus non plus. Rentrer dans une maison vide de présence, très peu pour moi... j'ai suffisamment donner comme ça ses derniers temps. Je pensais rentrer avec Bonnie, au moins la maison m'aurait semblé plus joyeuse, mais un imprévu à contrecarrer nos plans. Alors qu'est-ce que je perd à papoter quelques heures avec le guitariste ? Son retour me tira de justesse de mes sombres pensées et je le remercia intérieurement pour ça. Je décida de mettre de côté mes soucis et me promis de profiter de l'instant présent !

« Ok ! Va pour Loop alors pas de problème ! Ça a une signification particulière ? » C'est donc naturellement que j'ai commencé à le tutoyer, après tout le brun le faisait bien depuis le début de notre rencontre. Et on trinque enfin, yeux dans les yeux, faisant claquer nos verres l'un contre l'autre alors que je ne peux m'empêcher d'ajouter « Au Prove Yourself ! ». Puis je trempe mes lèvres dans mon cocktail, savourant ce breuvage bourré de sucre, mais qui me redonne de l'énergie pour finir la soirée. Alors je prends mon courage à deux mains et m'excuse pour mon passage éclair dans la loge.

Mais il me rassure, Loop, une fois de plus... et je me retrouve à refaire tourner mon cerveau à plein régime pour savoir quoi répondre à ça. Il n'a pas tord, loin de là. C'est juste moi qui ne peut m'empêcher de tout décortiquer bout à bout, comme d'habitude. Enfin, c'est probablement ce que j'aurai continuer à faire si le brun ne m'avait pas sortit de mes pensées en me prenant la main afin que je le suive. Dire que je n'avais même pas remarqué qu'il s'était levé était un euphémisme... car je n'avais rien vu venir trop plongé dans les rouages de mon esprit.

Je ne peux m'empêcher de grimacer à la notion de cigarette, je ne sais pas pourquoi j'avais en hantise ses petites choses là, déjà enfant je ne supportais pas l'odeur et ça ne s'est pas améliorer à l'adolescence. Je ne dis pas que ça me rend malade, je le cautionne amplement aujourd'hui, mais je m'en porte mieux quand j'en suis loin. Je me reprend cependant assez vite ne voulant pas vexer l'homme en face de moi avant d'attraper le verre qu'il me tend. Il semble réfléchir à la manière à suivre avant de subitement me proposer une cigarette. Je ne sais pas si c'est l'évacuation du stress mais je ne peux m'empêcher soudainement de rire, reposant rapidement mon verre évitant de le faire tomber.

Je prends une inspiration avant de rassurer le brun redevant gênée suite à ma scène « Pardon, c'est juste que je ne fume pas, jamais... mais je ne dis pas non pour sortir prendre l'air... ça me remettra peut être les idées en place » que j'enchaîne avant de me lever de ma chaise attrapant mon verre d'une main. Je me retourne ensuite vers Loop avant d'ajouter « On y va ? ».


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Blake O'Brian le Mar 30 Mar - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Hutton
Jackson Hutton
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/04/2020
• messages : 219
• âge & naissance : 40 ans (9 Septembre 1980)
• métier ou études : Guitariste de Prove Yourself, tu as récemment trouvé du travail dans un pti garage pour gagner ta vie.
• orientation sexuelle : HETEROSEXUEL. Tu as toujours aimé bien de trop les femmes Jackson.


[Flashback] Rewrite the stars | Ft. Jackson Hutton Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rewrite the stars | Ft. Jackson Hutton   [Flashback] Rewrite the stars | Ft. Jackson Hutton EmptyLun 21 Déc - 18:54

FT. BLAKE O'BRIAN
Tu ne le cacheras pas, tu aimes cet effet que tu peux produire sur une femme, encore plus dans cette période que tu es en train de traverser. Période où tu n'as plus aucune certitude toi qui avait tout et à perdu tout autant. Pourtant ce soir tu n'as guère envie de te poser des questions, comme le fait qu'elle porte une sorte d'alliance..bague au doigt que tu as remarqué mais ne mentionneras pas. Celle-ci est bien trop jolie pour que tu fasses tout capoter ce soir et tu dois bien le reconnaître, il n'y a pas que sa beauté qui t'amènes vers elle ce soir. Cette femme semble calme, douce en plus d'être extrêmement attirante, quand moustique elle était une bombe à retardement. Tu espères au fond de toi quand-même que cette bague n'est qu'un héritage,même si ce n'est pas le contraire qui te rebuteras. Tu es le genre de type qui s'est fait tellement avoir par la vie que tu emmerdes celles-ci désormais et tout ce qu'elle pourra mettre sur ta route, bien que finalement quand tu y réfléchis calmement, cette vie, c'est quoi qui l'a foutu en l'air tout seul comme un grand. Certes ton enfance n'a pas été une partie de plaisir, mais elle n'excuse pas tout.

Alors tu continues ton numéro de charme, bien que finalement c'est elle qui ait la main sur la tournure de votre échange. Tu ne ferais rien qu'une femme ne souhaite pas, tu tentes simplement de les guider et de voir si elles te suivent où non. Mais celle-ci à quelque chose de particulier, de plus. Elle semble créer en toi une émotion que tu avais perdu depuis quelque temps, toi qui enchaîne les conquêtes sans forcément ressentir quoi que ce soit. Visiblement ce soir, tu as réellement envie d'apprendre un peu plus à connaître Blake, savoir ce qu'elle pourrait aimer où ne pas aimer, savoir dans quel direction tu dois l'emmener sans faire de faux pas.

Loop. Tu ne sais même plus d'où tout ces surnoms vous sont venus, mais à présent ils vous suivent partout. C'est simple tu n'aimes désormais plus que l'on t'appelle autrement, Jackson te semble bien de trop sérieux et pourtant, c'est ainsi que tu as été baptiser à la naissance. Loop c'est .. ta famille, la vraie. C'est eux qui t'on surnommé ainsi et donc pour toi c'est la signification de la meilleure partie de ta vie, même si plus récemment celle-ci est de nouveau en train de partir en couille.

-Loop ? Looping dis-tu en riant. Non en vrai j'en sais rien. C'est les autres zigotos qui m'ont surnommés ainsi et c'est resté. Puis je trouve que ça me vas bien. Oui depuis le début de la soirée tu l'avais tutoyer. C'est une putain de sale habitude que tu as que parfois on te mets dans les dents d'ailleurs. Mais tu as tellement pas envie de te prendre la tête avec les gens, non toi si toute la population sur terre pouvaient être tes potes, tu penses bien que ça te ferait des milliards de bières à boire mais tu adorerais certainement ça. Voilà désormais que vous levez vos verres en l'honneur du groupe dans lequel tu joues. Tu trinques avec elle, lui donnant la réplique de son toast.

C'est là que ton envie de cigarette se fait ressentir puisque tu n'as pas encore eu l'occasion vraiment de le faire depuis la fin du concert. On ne parles pas des deux trois lattes que tu t'es enfiler entre deux chansons et encore moins de la pauvre bouffée que tu as pris juste après la douche. Malheureusement tu es accrocs, la cigarette est la dernière de tes addictions et une que tu ne souhaites pas réellement combattre. Tu aurais trop peur qu'en essayant de vaincre celle-ci tu n'ais plus assez d'énergie pour celle de l'héroïne. Alors tu te dis qu'un paquet de cigarettes par jours est un moindre mal, mieux que de t'enfiler 5 ou 6 shoots dans la journée.

Cependant, tu as quand-même remarqué que Blake ne semble pas aussi à l'aise avec cette idée et bizarrement tu n'as pas la moindre envie de la froisser. Sa présence te fais du bien sans que tu ne l'explique pourquoi, hormis le fait que bien évidement tu souhaites qu'elle finisse dans ton lit ce soir. Mais tu sens autre chose, de la pure sympathie, de la tendresse envers cette femme. Tu as envie qu'elle passe un aussi bon moment que tu pourrais en passer. Alors tu te ravises, range ton paquet dans la poche de ton jean.

-Attends attends. Je vois bien que tu n'es pas super à l'aise avec cette idée. Après tout on peut faire tout autre chose. Comme .. je sais pas moi. Si je t'invitais pour une danse, tu en penserais quoi ? Tu lui sors un de tes plus beau sourire pour te faire pardonner. La clope peut très bien attendre, tu n'es pas à ça près. Non en fait tu as simplement envie de revoir son sourire s'afficher sur son visage. La crispation ne lui va pas tellement bien au teins, elle est bien plus jolie quand elle te regarde avec ses yeux doux. Tu lui tends la main pour l'inviter à te rejoindre sur la piste, ça tombe bien c'est du rock et le rock c'est l'histoire de ta vie, même si tu le joues bien plus que tu ne le danse, mais quand il s'agit de faire le con, tu sais très bien t'en sortir ..
One more time ; Loop / Blakie

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Blake O'Brian
Blake O'Brian
is lurking in the shadows
• arrivée : 20/01/2020
• messages : 625
• âge & naissance : 32 ans - 6 juin 1988
• métier ou études : Avocate - Droit des familles.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, pour sûre.


[Flashback] Rewrite the stars | Ft. Jackson Hutton Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rewrite the stars | Ft. Jackson Hutton   [Flashback] Rewrite the stars | Ft. Jackson Hutton EmptyMar 30 Mar - 11:01

Rewrite the stars
Janvier 2018. Au bar, après le concert.



Blake O'Brian & Jackson Hutton


No one can rewrite the stars
How can you say you'll be mine?
Everything keeps us apart
And I'm not the one you were meant to find


Loop. Il était vrai que ce nom lui allait plutôt bien. Pourtant, on était bien loin de Jackson mais la sonorité correspondait plutôt bien au brun. Il avait l'air d'être ce genre de personne qui vous ramenait le sourire en un instant et qui vous donnait un vrai bol d'air. Et c'était tout ce que je recherchait ce soir, à oublier et à profiter pleinement de la soirée.

« Looping ? Vraiment ? C'est plutôt marrant, et il est vrai que ça te correspond plutôt bien finalement ce Loop. C'est, léger et un peu doux à prononcer je trouve. »

Et alors vous trinquiez, au groupe et un peu aussi à cette soirée finalement. D'ailleurs, ça me faisais un bien fou finalement d'être ici ce soir. Oublier les derniers tracas et penser à moi le temps d'un instant. Il est clair que je n'avais pas dû sourire ainsi depuis des semaines, et je ne dis pas que j'étais malheureuse, loin de là, mais la solitude de ses derniers jours commençait à me peser sur les épaules.

C'est alors que le brun me propose d'aller fumer une cigarette dehors, moi qui ne suis pas vraiment à l'aise avec cette idée. Je n'ai rien contre les gens qui fument, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent, mais la maladie de maman n'avait pas arrangé mon désaccord avec ce tube à bruler, et elle faisait toujours remonté à la surface les vieux souvenirs de Sawyer. Je savais que mon frère fumait, il évitait toujours de le faire lorsque je l'appelais mais je le savais, comme j'avais toujours deviné ce qu'il essayait de me cacher. Finalement, il était assez simple de résumé que cette histoire de cigarette était souvent lié chez moi à des mauvais souvenirs, et que je n'arrivais pas à passer au dessus de ça. Et il semblerait que le brun l'est remarqué puisqu'il fini par subitement ranger son paquet de clopes avant de me proposer une danse.

« Une danse ? » que je lui répond subitement, un peu surprise de ce changement de conversation, mais le sourire qui me lance par la suite suffit à me faire accepter. « Disons que tu as le don de me désarçonner, mais pourquoi pas ? » que je lui lance, le sourire de nouveau aux lèvres. Alors finalement je pose mon verre, prends la main qu'il me tend et ne peut m'empêcher de lui lancer un « Merci » avant de le suivre jusque la piste de danse. Et alors que nous avançons, j'espère sincèrement que les cours de danse qu'on m'a inculqué enfant sont encore bien encré en moi. Mais il ne me laisse pas vraiment le temps de me poser plus de question que le brun m'embarque dans un rock endiablé, et même si ils nous arrivent parfois d'avoir quelques ratés, ça ne rajoute que du charme à cet instant et nous fais rire comme jamais.


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


[Flashback] Rewrite the stars | Ft. Jackson Hutton Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rewrite the stars | Ft. Jackson Hutton   [Flashback] Rewrite the stars | Ft. Jackson Hutton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Rewrite the stars | Ft. Jackson Hutton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase.
» (F/LIBRE) CHLOE BENNET (négociable) — love interest + what if we rewrite the stars ?
» [Flashback] How to become a mom when you feel bad - Gaïa
» [Flashback] But now I tell a single truth || Esther
» Fate of Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: The beautiful town Galway :: Somewhere else :: Flashback & Flashforward-
Sauter vers: