Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 

Partagez
 

 [Flashback] How to become a mom when you feel bad - Gaïa

Aller en bas 
AuteurMessage

Charlotte Fawkes
Charlotte Fawkes
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/04/2020
• messages : 192
• âge & naissance : 21 ans (16/09/1999)
• métier ou études : Etudiante en journalisme / Photographe
• orientation sexuelle : Bisexuelle


[Flashback] How to become a mom when you feel bad - Gaïa Empty
MessageSujet: [Flashback] How to become a mom when you feel bad - Gaïa   [Flashback] How to become a mom when you feel bad - Gaïa EmptyJeu 5 Nov - 10:35

Gaïa

Charlotte


How to become a mom when you feel bad


La tempête avait fait beaucoup de dégâts. Pour ma part, je m’en tirais pas trop mal. Enfin évidemment, il y avait eu pas mal d’angoisse. Et les angoisses pour une femme enceinte, ce n’est clairement pas la meilleure chose du monde. Ma plus grande crainte avait été que je me retrouve à accoucher à ce moment. Bonjour la galère si ça avait été le cas, j’aurais risqué d’accoucher toute seule chez moi... Je préférais ne même pas y penser ! Et puis rapidement, une autre angoisse était née. Parce que Gaïa ne s’en tirait pas aussi bien que moi dans toute cette histoire. Dès que j’avais pu, je m’étais évidemment rendu à son chevet. Fracture du bassin nous ont dit les médecins... Il était en tout cas hors de question que je la laisse seule à l’hopital. Bon évidemment, il y avait eu quelques petites chamailleries sur le fait que je sois enceinte et proche du terme en prime... Donc que j’avais besoin de repos dans un vrai lit et non pas dans un fauteuil à la confortabilité relative. Mais finalement j’avais utilisé l’argument ultime : si je devais accoucher maintenant, je serai déjà sur place au moins. Après, j’étais dans tous les cas proche du terme donc je ne risquais plus grand-chose d’une certaine manière. Bon d’accord, il avait encore un petit mois à rester au chaud ce bébé mais à ce stade, le médecin m’avait dit qu’il n’y avait plus trop de risque. Donc ça devrait aller. J’aimerais juste que ce petit bout pointe le bout de son nez lorsque sa deuxième maman serait suffisamment remise pour être là aussi.

Ce jour-là, Gaïa devait avoir une nouvelle opération. Elle en avait déjà subi une en urgence à son arrivée à l’hôpital, pour pouvoir la stabiliser. Mais apparemment, elle avait besoin d’une nouvelle intervention maintenant qu’elle était déjà un peu remise de la première. Moi ? J'allais devoir attendre bien sagement. Je l’avais embrassé avec douceur avant que la McPherson ne soit emmenée pour son intervention. Et c’est là que commença mon attente. J’avais prévu le coup, prenant de quoi m’occuper. J’avais ramené un livre et mon ordinateur portable pour pouvoir retoucher quelques photos que j’avais pu faire récemment. Bon, si j’avais pu, j’aurais effacé la tête du modèle mais ça n’aurait pas été très professionnel. J’étais donc vite repassé sur mon livre. Mais lire quand on se fait défoncer littéralement l’intérieur du ventre, ce n’est pas le plus évident du monde. Mais il y avait quelque chose d’étrange dans ces douleurs. Ça n’avait pas grand-chose à voir avec les coups de pieds habituels ou les petites douleurs des derniers jours. Enfin le médecin m’avait dit qu’il était normal d’avoir quelques contractions en approchant du terme. Donc pour le moment, je ne m’inquiétais pas trop. Et puis c’était encore relativement espacé. Je tentais tout de même de me caler au mieux, sans pour autant trouver la position la plus confortable. Pour le moment, je ne paniquais pas le moins du monde. Et j’étais impatiente de voir ma petite amie revenir de sa nouvelle intervention.

Koalavolant

@Gaïa B. McPherson
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa B. McPherson
Gaïa B. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 276
• âge & naissance : 21 ans (10/06/1999)
• métier ou études : Etudiante en Art + Employée à la Galerie d'art de Kostas
• orientation sexuelle : Bisexuelle


[Flashback] How to become a mom when you feel bad - Gaïa Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] How to become a mom when you feel bad - Gaïa   [Flashback] How to become a mom when you feel bad - Gaïa EmptyMer 13 Jan - 0:38


How to become a mom when you feel bad
GAÏA MCPHERSON & @Charlotte Fawkes
C’est la boule au ventre que Gaïa se retrouvait une nouvelle fois prête à passer sur le billard, ça ne lui plaisait pas, elle commençait à peine à se remettre de la précédente, mais c’était sa santé qui était en jeu, il le fallait bien.. C’est la boule au ventre que Gaïa se retrouvait une nouvelle fois prête à passer sur le billard, ça ne lui plaisait pas, elle commençait à peine à se remettre de la précédente, mais c’était sa santé qui était en jeu, il le fallait bien..

Charlotte avait insisté pour être présente sur place malgré tout, quelle mauvaise façon de passer son anniversaire, presque à terme qui plus est.. . Cela dit, de son côté, Gaïa aurait fait la même chose, il lui aurait été impossible d’imaginer même une seule seconde d’être loin de sa chérie dans un moment pareil.

Avant de partir pour le bloc Gaïa avait embrassé sa chérie ; lui souhaitant une énième fois un bon anniversaire. « Je t’aime, à tout à l’heure. » Il était hors de question d’imaginer le pire, c’était une opération anodine pour ce chirurgien orthopédique, la routine, Gaïa était en bonne santé générale donc ça irait bien et dans quelques heures elle se réveillerait près de Charlotte et elles pourront alors fêter son anniversaire comme il se devait.



Gaïa ouvrit doucement les yeux tout en grimaçant, un peu dans le gaz, il lui fallu un petit temps pour se rappeler où elle était et pourquoi elle y était. Elle n’aimait vraiment pas cet endroit, elle savait son oncle Alastair à quelques étages de là plongé dans le coma depuis bien trop longtemps à son goût. Avait-elle espéré lui parler pendant son sommeil, en mode spiritisme comme dans les films ? Un peu oui, mais malheureusement ça ne s’était pas passé comme ça. En tournant la tête Gaïa vit sa jolie blonde auprès d’elle et ne put que sourire en l’observant. « Ça va Chaton ? »



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Fawkes
Charlotte Fawkes
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/04/2020
• messages : 192
• âge & naissance : 21 ans (16/09/1999)
• métier ou études : Etudiante en journalisme / Photographe
• orientation sexuelle : Bisexuelle


[Flashback] How to become a mom when you feel bad - Gaïa Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] How to become a mom when you feel bad - Gaïa   [Flashback] How to become a mom when you feel bad - Gaïa EmptyJeu 28 Jan - 12:21

Gaïa

Charlotte


How to become a mom when you feel bad


Je tentais vainement de me concentrer sur mon livre, respirant profondément lorsque je sentais une contraction venir. Ce n’était rien de bien dramatique, c’était même espacé. Le médecin m’avait dit qu’il n’y avait pas à s’en faire. J’étais même plutôt sereine, une main posée sur mon ventre rond. Gaïa venait de revenir de son opération, je n’avais donc plus qu’à attendre qu’elle finisse d’émerger tranquillement. Tentant de me caler un peu mieux, je lâchais un petit soupir d’aise en trouvant une posture confortable. Je vais finir par me balader avec des coussins dès que je bouge de chez moi, c’est pas possible autrement. Je relevais la tête en entendant la McPherson grogner, ce qui m’arracha un petit sourire d’amusement. Le réveil semblait quelque peu difficile. Je hochais doucement la tête à sa question. “Ça va. Bébé gigote par moment et défonce tout sur son passage mais ça va !” Autant en rire de cette manière que notre crevette a de bouger. Enfin ce n’est plus vraiment une crevette mais ce n’est qu’un détail. Pour moi, ce sera toujours une crevette je pense. Me relevant difficilement, je viens m’installer au bord du lit. Je me doute bien que je ne vais pas réussir à rester assise bien longtemps parce que j’ai un petit quelque chose qui commence à peser son poids à force quand même ! Mais je sais que ma petite-amie est toujours plus ou moins émerveillée de cette petite vie qui grandi.

Je finis par lâcher une grimace en sentant une nouvelle douleur. Bon sang, à quand remonte la dernière ? Je fronce légèrement les sourcils en regardant l’heure. Je dois commencer à m’inquiéter ou j’ai encore un peu de temps ? Je n’ai plus qu’à attendre la suivante pour savoir s’il faut que j’appelle un médecin ou non. Enfin pour le moment, je reste encore très calme. Je dois un peu me contorsionner pour réussir à embrasser doucement Gaïa. Il faut dire qu’avec mon ventre, les choses les plus simples peuvent vite devenir compliquées. “Comment tu te sens ? Pas trop dans le gaz ?” J’avoue que je me moque gentiment. Mais ce n’est pas tous les jours qu’elle est dans cette état, ma belle !

Koalavolant

@Gaïa B. McPherson
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


[Flashback] How to become a mom when you feel bad - Gaïa Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] How to become a mom when you feel bad - Gaïa   [Flashback] How to become a mom when you feel bad - Gaïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] How to become a mom when you feel bad - Gaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] But now I tell a single truth || Esther
» [Flashback] Rewrite the stars | Ft. Jackson Hutton
» GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret
» Gaïa Finn Shoshana & Emma + Présence reduite jusqu'à...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: The beautiful town Galway :: Somewhere else :: Flashback & Flashforward-
Sauter vers: