Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase.

Aller en bas 
AuteurMessage

Jackson Hutton
Jackson Hutton
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/04/2020
• messages : 219
• âge & naissance : 40 ans (9 Septembre 1980)
• métier ou études : Guitariste de Prove Yourself, tu as récemment trouvé du travail dans un pti garage pour gagner ta vie.
• orientation sexuelle : HETEROSEXUEL. Tu as toujours aimé bien de trop les femmes Jackson.


Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. Empty
MessageSujet: Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase.   Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. EmptyMer 22 Avr - 13:35

Jackson Hutton
Quand vous jouez une note, seule la suivante permettra de dire si elle était juste ou fausse.

Avatar
Peter Facinelli
green  |*LAISSER LE GROUPE CHOISI*|

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Jackson Hutton  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Loop où Jacks. . Je suis né(e) le 9 septembre 1980 à Winchester donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 40 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis guitariste dans le groupe Prove yourself mais aussi mécanicien auto pour ce qui est de la paie et  je suis hétérosexuel  et célibataire. Je gagne plutôt moyennement ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis  onze ans environ et j'ai une assez mauvaise réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
C'est simple c'est le petit pitre de la bande. Il est du genre à aimer amuser le monde simplement pour ne pas se sentir oublié ou mis à l'écart. Loop étant un orphelin qui a grandi sans véritable amour ou famille, il a peur d'être rejeté par celle qui l'a adopté, le groupe de musique. Du coup c'est un emmerdeur, parfois ce serait bien qu'il se pose et qu'il laisse les autres un peu tranquille. De nature impulsive, il n'est pas du genre à réfléchir avant d'agir, loin de là. On lui dit quelque chose, il fonce dans le tas et ça lui a souvent fait défaut d'ailleurs. Gentil et serviable, il fera toujours tout son possible pour aider les autres, simplement par envie il n'attend aucune reconnaissance en retour. Jaloux à l'excès, il peut parfois être un peu envahissant avec les femmes qu'il côtoie, bien que ses relations soient rarement sérieuses, la seule qui l'a été il vient de la foutre en l'air. Il a du charme et est du genre à s'en servir, les femmes ont tendance à se perdre dans son regard bleuté qui en a hypnotisé plus d'une dans sa jeunesse, mais aujourd'hui, la quarantaine ayant pointé le bout de son nez il a peur de ne plus être aussi séduisant. Aussi, il fait une fixation sur son poids, sa petite bedaine apparaissante, il ne cesse de vouloir la faire disparaître. Il a le prénom Jonathan tatoué sur l'avant-bras avec une date, c'est le prénom qu'aurait dû porter le fils qu'attendait Awena, leur fils. Il ne s'en est jamais vraiment remis et c'est d'ailleurs un ancien drogué. C'est un peu à cause de lui que le groupe a cessé de tourner aussi bien et à la fausse couche de Awena il a replongé alors qu'il était clean depuis des années. De nouveau au fond du trou, il vient de perdre la femme qu'il aimait.

La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Selmacke
âge 30 ans la semaine prochaine ..
crédit avatar C'est de moi.
comment tu as connu le forum Une petite vicieuse m'a parlé du lien et du coup j'ai flashé Rolling Eyes
ce que tu en penses Il a l'air bien !
doublon de prénom j'accepte
type de personnage pré-lien (Logan O'Connell) /
groupe choisi (laissez le groupe que vous avez choisi)
green
justification groupe Il est vraiment superstitieux de base ! C'est le genre de type à ne pas passer sous une échelle, ne pas donner le sel de main en main, le vendredi 13 c'est à double tranchant, les échelles encore ça va, mais il a tout un tas de superstitions qui guident sa vie.
secret envoyé ?  Oui.
tu nous aide ?
Code:
<pris>peter facinelli</pris> <a href="https://going-backwards.forumactif.com/u116">•</a> <nombottin>jackson hutton</nombottin>
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Jackson Hutton le Mer 22 Avr - 16:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Hutton
Jackson Hutton
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/04/2020
• messages : 219
• âge & naissance : 40 ans (9 Septembre 1980)
• métier ou études : Guitariste de Prove Yourself, tu as récemment trouvé du travail dans un pti garage pour gagner ta vie.
• orientation sexuelle : HETEROSEXUEL. Tu as toujours aimé bien de trop les femmes Jackson.


Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. Empty
MessageSujet: Re: Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase.   Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. EmptyMer 22 Avr - 13:35

il était une fois ...
Chronique d'un musicien raté..


Enfant des années 80, aujourd'hui c'est quelque chose qui fait rêver. Mais la vie n'était pas la même pour tout le monde et encore moins en Angleterre. Toi, tu n'étais pas ce gamin qui gambadait tout le temps à vélo avec ses copains, où qui allait à la salle d'arcade avec eux pour faire quelques parties. Non, toi tu gambadait, mais de foyers d'accueil en foyers d'accueil. Les premières fois, tu as essayé de faire les choses correctement, de donner une chance à ces familles qui voulaient bien t'accueillir, si encore elles le faisaient pour autre chose que le pognon qu'elles touchaient par l'état. Alors ensuite tu as perdus confiance et tu as commencé à déconner. Tu n'avais pas vraiment le temps de te faire de copains, les familles te jetaient presque aussi vite qu'elles t'accueillaient. Tu n'étais pas l'enfant modèle mais quand bien même tu l'aurais été, tu étais tombé dans des familles de cinglés. Entre fugues, bagarres et dossier scolaire catastrophique, tu as finis par te calmer uniquement à ta majorité, quand tu savais que tu n'étais plus obligé d'être suivis par des "parents" adoptifs qui changeaient au moins deux fois par mois. Tu ne connais même pas la raison de ton placement, tu ne sais pas si tes parents sont morts, , alcooliques, drogués où s'ils t'on simplement abandonnés parce-que tu n'étais pas désiré. Aujourd'hui c'est une chose dont tu te fiches, ils ne sont pas là, c'est comme ça et puis c'est tout.

Ta première nuit en tant que majeur, tu l'as passé en garde à vue dans un commissariat de police, finalement peut-être que tu ne les détestais pas tant que ça ces familles d'accueil, mais se faire arrêter et toujours mieux que de dormir dehors. Raté, tu te demandes un long moment où va ta vie, simplement accompagné de ton éternelle guitare qui ne te quitte jamais, c'est le seul bien que tu possèdes. Tu finis par te rendre compte que tu ne peu continuer ainsi. Alors tu cherches du travail et nombreux sont les refus. Tu utilises au maximum les refuges qui t'aident pour trouver du travail et tu finis par en trouver un dans un bar à Londres. C'est là que tu décides de quitter ta ville " natale" pour ce que tu en sais pour rejoindre la grande ville. Tu es serveur, ce n'est pas le boulot qui paie le mieux mais ça t'évites de dormir dehors et rien que ça c'est déjà pas mal.

C'est là-bas que ta vie démarre si on puis dire, vous fondez un petit groupe pour le simple plaisir. Vous vous représentez bien sûr, mais rien de bien grandiose, vous ne faites ça avant tout que pour le plaisir et jouer dans de petits bars vous convient parfaitement. Pour la première fois de ta vie, tu as une famille, une vraie. Des liens très fort s'installent entre vous et ça te fait un bien fou, tu as donc cessé toutes tes conneries. La suite est alors le début de la fin pour toi. Pourtant, tout semblait se profiler à merveille quand vous vous faites repérer par un manager qui accepte de vous faire enregistrer votre premier album. Le groupe marche bien, vous êtes reconnus, ce à quoi vous ne vous attendiez pas et puis le deuxième. La vie de rock star à des effets néfaste sur toi, tu couches toutes les semaines avec une nouvelle femme, tu bois énormément mais le pire, c'est la drogue. Au départ c'était pour te maintenir en forme et réussir à tenir la cadence incroyable des concerts et autres événements avec les fans, puis petit à petit tu ne peux plus t'en passer.

C'est donc par ta faute que le groupe est forcé de faire une pause. Tu ne peu plus assumé les concerts et tu es devenu un déchet. Tu t'en voudras toute ta vie, estimant que tu as foutu en l'air la carrière de tes copains, tu ne pourras plus jamais penser autrement. Déménagement à Gallaway en 2008, tu retrouves Awena, la soeur de Logan pour qui tu as déjà un coup de coeur à l'époque mais tu es du genre à ne pas toucher à la soeur d'un ami. C'est elle qui t'aidera à t'en sortir, heureusement qu'elle à été là, tu ne sais pas vraiment comment tu aurais put remonter la pente autrement, ton addiction était bien engagé. Mais tu as suivis les conseils de tout le monde, est allé aux réunions et à tout fait pour ne pas replonger. Le sevrage fut compliqué, tu es passé par tous les stades, mais Awena était toujours là pour t'aider, si bien qu'une fois sevré ton premier réflexe fut de l'embrasser.

Il y a bien longtemps que tu en avait envie, mais tu te retenais par rapport à Logan, chose que tu n'as plus été capable de faire par la suite. Quand tu penses que tout vas aller pour le mieux, à la suite de la sortie d'un troisième album tu te fourvoie. Ta vie est semée d’embûches pourquoi en serait-il autrement ? Vous apprenez la disparition de Saoirse et à la suite de ça le groupe se sépare. Tu perds la seule et unique famille que tu n'as jamais eu, tu n'es pas vraiment au top moralement à nouveau, mais c'est encore Awena qui va te sortir de là. Vous finissez par vous installer ensemble et votre idylle commence, enfin idylle est bien vite dit. Vous avez des projets, notamment le mariage mais vous souhaitez d'abord avoir un enfant ce que rapidement vous arrivez à mettre à exécution. La femme que tu aimes tombes rapidement enceinte et les préparatifs se mettent en place. Première échographie, tout vas bien, bébé pousse bien, deuxième écho, c'est un petit garçon, tu n'as jamais été aussi fiers, vous l’appellerez Jonathan. Cinq mois et Awena se met à perdre du sang, vous arrivez à l’hôpital mais il est trop tard, Jonathan n'es plus, vous venez de perdre votre enfant. De là tous vos projets s’effondrent un à uns et ta deuxième descente aux enfers vient peut de temps après.

Après trois ans de sevrage, la douleur est trop grande à supporter et tu reprends en douce les injections. Vous aviez déjà tout prévue, tout préparer, tout annoncer et vous étiez si fiers en vous voyant déjà avec ce petit être dans les bras que tu ne put supporter sa perte. La drogue revient dans ta vie. D'abord en cachette et puis finalement Moustique tu surprends, complètement défoncé, dans le lit alors qu'elle n'était pas censé rentrer si tôt. Tu ne peux nier, la seringue est dans ta main, tu est pris sur le fait. A nouveau elle te vient en aide et t'aide à t'en sortir, mais les rechutes sont nombreuses et elle finit par te quitter. Avec le groupe, vous faites en sorte de ne rien montrer, tu caches ta souffrance Jackson parce-que tu sais qu'elle est l'amour de ta vie et tu veux à tout prix la récupérer. C'est la raison pour laquelle tu es clean depuis environ deux ans. Si la première année de votre rupture tu n'as pas été capable de le rester, tu t'es finalement repris, pour te donner une chance de reconquérir la belle. Mais plus les années passent, moins tu y crois.


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Jackson Hutton le Mer 22 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. Empty
MessageSujet: Re: Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase.   Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. EmptyMer 22 Avr - 13:39

Bienvenue copain de moi smiley officiel smiley officiel smiley officiel

Bon tu fais du mal à ma soeur j'te pète les rotules What a Face What a Face
mais je t'aime hein tu sais pom pom girl

Si tu as besoin de quoi que ce soit moi Logan ou moi fonda on est la :brill: Loove
Revenir en haut Aller en bas

Finn Simmons
Finn Simmons
is lurking in the shadows
• arrivée : 15/12/2019
• messages : 190
• âge & naissance : 25/12/1985 35 ans donc
• métier ou études : Batteur des Prove Yourself et secrétaire au poste de police de Galway
• orientation sexuelle : Bi :)


Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. Empty
MessageSujet: Re: Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase.   Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. EmptyMer 22 Avr - 13:41

Loooooooooooooooop smiley officiel :brill: Yeaaah

Bienvenue iciiii Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. 3307834947



Peter F. Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. 4173173601
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. Empty
MessageSujet: Re: Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase.   Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. EmptyMer 22 Avr - 13:47

CARLISLEEEEE! Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. 3042210200

Bienvenue mon petit, bienvenue ! Tu verras tu seras bien à la maison Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. 9823080
Revenir en haut Aller en bas

Blake O'Brian
Blake O'Brian
is lurking in the shadows
• arrivée : 20/01/2020
• messages : 625
• âge & naissance : 32 ans - 6 juin 1988
• métier ou études : Avocate - Droit des familles.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle, pour sûre.


Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. Empty
MessageSujet: Re: Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase.   Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. EmptyMer 22 Avr - 13:56

Oh ce vava baver

Bienvenu chez nous :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. Empty
MessageSujet: Re: Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase.   Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. EmptyMer 22 Avr - 14:00

Bienv'nue à toi parmi nous et bonne continuation pour l'écriture d'ta fichette fullove
Un excellent choix de scénario, en plus Yeaaah Le groupe se rempli :3
J'vais certainement v'nir te proposer un lien avec @Ayame A. Takahashi qui est guitariste aussi héhé
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Hutton
Jackson Hutton
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/04/2020
• messages : 219
• âge & naissance : 40 ans (9 Septembre 1980)
• métier ou études : Guitariste de Prove Yourself, tu as récemment trouvé du travail dans un pti garage pour gagner ta vie.
• orientation sexuelle : HETEROSEXUEL. Tu as toujours aimé bien de trop les femmes Jackson.


Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. Empty
MessageSujet: Re: Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase.   Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. EmptyMer 22 Avr - 14:23

Merci beaucoup tout le monde Yeaaah Yeaaah
J'ai hâte de rp et avoir tout pleins de liens avec vous :brill: :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. Empty
MessageSujet: Re: Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase.   Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. EmptyMer 22 Avr - 14:41

Bienvenue sur le forum et bon courage dans l'écriture de ta fiche Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. 2118159339
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Hutton
Jackson Hutton
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/04/2020
• messages : 219
• âge & naissance : 40 ans (9 Septembre 1980)
• métier ou études : Guitariste de Prove Yourself, tu as récemment trouvé du travail dans un pti garage pour gagner ta vie.
• orientation sexuelle : HETEROSEXUEL. Tu as toujours aimé bien de trop les femmes Jackson.


Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. Empty
MessageSujet: Re: Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase.   Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. EmptyMer 22 Avr - 15:04

Merci merci :brill: Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. Empty
MessageSujet: Re: Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase.   Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. EmptyMer 22 Avr - 15:24

Welcooome here ! Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. 2118159339

Bonne chance pour ta fiche ! Le début est déjà très prometteur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Hutton
Jackson Hutton
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/04/2020
• messages : 219
• âge & naissance : 40 ans (9 Septembre 1980)
• métier ou études : Guitariste de Prove Yourself, tu as récemment trouvé du travail dans un pti garage pour gagner ta vie.
• orientation sexuelle : HETEROSEXUEL. Tu as toujours aimé bien de trop les femmes Jackson.


Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. Empty
MessageSujet: Re: Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase.   Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. EmptyMer 22 Avr - 15:25

Merci toi :brill: coeur Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas

Lonàn W. Sykes
Lonàn W. Sykes
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/08/2019
• messages : 721
• âge & naissance : 39 ans (9 août 1981)
• métier ou études : Chef des pompiers de Galway. Le métier qu'il a toujours voulu faire.
• orientation sexuelle : Bisexuel


Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. Empty
MessageSujet: Re: Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase.   Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. EmptyMer 22 Avr - 15:34

Bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Hutton
Jackson Hutton
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/04/2020
• messages : 219
• âge & naissance : 40 ans (9 Septembre 1980)
• métier ou études : Guitariste de Prove Yourself, tu as récemment trouvé du travail dans un pti garage pour gagner ta vie.
• orientation sexuelle : HETEROSEXUEL. Tu as toujours aimé bien de trop les femmes Jackson.


Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. Empty
MessageSujet: Re: Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase.   Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. EmptyMer 22 Avr - 16:12

Merci toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. Empty
MessageSujet: Re: Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase.   Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. EmptyMer 22 Avr - 16:16

Bienvenuuuuue ! Smile
Si le pick-up ou la vieille voiture voiture d'Hedda tombent en panne je sais qui aller voir :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Hutton
Jackson Hutton
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/04/2020
• messages : 219
• âge & naissance : 40 ans (9 Septembre 1980)
• métier ou études : Guitariste de Prove Yourself, tu as récemment trouvé du travail dans un pti garage pour gagner ta vie.
• orientation sexuelle : HETEROSEXUEL. Tu as toujours aimé bien de trop les femmes Jackson.


Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. Empty
MessageSujet: Re: Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase.   Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. EmptyMer 22 Avr - 16:17

N'hésite pas, je saurais quoi faire Yeaaah
Et merci coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. Empty
MessageSujet: Re: Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase.   Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. EmptyMer 22 Avr - 16:38

Bienvenue à Galway !
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Hutton
Jackson Hutton
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/04/2020
• messages : 219
• âge & naissance : 40 ans (9 Septembre 1980)
• métier ou études : Guitariste de Prove Yourself, tu as récemment trouvé du travail dans un pti garage pour gagner ta vie.
• orientation sexuelle : HETEROSEXUEL. Tu as toujours aimé bien de trop les femmes Jackson.


Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. Empty
MessageSujet: Re: Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase.   Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. EmptyMer 22 Avr - 16:38

Merci :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. Empty
MessageSujet: Re: Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase.   Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. EmptyMer 22 Avr - 17:04


BRAVO A TOI



petit message du staff
mon loopy loop looooop ! J'adore ta fiche, j'adore ce que tu as fait du personnage Very Happy Merci mille fois de l'avoir choisi, j'ai hâte de pouvoir rp et développer tout ça avec toi et Awena, oui j'vous shippe, oui j'vais vous stalker !

fais ton p'tit bonhomme de chemin
Bienvenue dans le groupe green ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. Empty
MessageSujet: Re: Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase.   Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. EmptyMer 22 Avr - 22:30

Bienvenue parmi nous ! Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. 2118159339 Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. 2118159339 Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. 2118159339 Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. 2118159339 Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. 2118159339 Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. 2118159339 Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. 2118159339 Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: Yeaaah Yeaaah

J'arrive après la bataille ! En tout cas, N'hésites pas si besoin, le staff est là pour toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Hutton
Jackson Hutton
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/04/2020
• messages : 219
• âge & naissance : 40 ans (9 Septembre 1980)
• métier ou études : Guitariste de Prove Yourself, tu as récemment trouvé du travail dans un pti garage pour gagner ta vie.
• orientation sexuelle : HETEROSEXUEL. Tu as toujours aimé bien de trop les femmes Jackson.


Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. Empty
MessageSujet: Re: Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase.   Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. EmptyMer 22 Avr - 22:31

Pas de soucis t'en fais pas merci pour ce super accueil :brill: :brill: :brill: coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. Empty
MessageSujet: Re: Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase.   Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson Hutton — ce que tu veux comme petite phrase.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridget Michelle Royce — Vous me désirez, je suis à vous comme toujours!
» (F/LIBRE) SAOIRSE RONAN — Amour + une petite phrase si tu le souhaite
» (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you
» (F/PRISE) AU CHOIX — petite amie + I will love you unconditionally
» (F/PRISE) ADÈLE EXARCHOPOULOS - Petite sœur + I needed to lose you to find me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: