Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) CHLOE BENNET (négociable) — love interest + what if we rewrite the stars ?

Aller en bas 
AuteurMessage

Aidan Doherty
Aidan Doherty
is lurking in the shadows
• arrivée : 06/11/2020
• messages : 89
• âge & naissance : 31 ans (15/10/1989)
• métier ou études : Restaurateur de livres anciens
• orientation sexuelle : Hétérosexuel - enfin il se dirait plus Charliesexuel mais est-ce bien raisonnable ?


(F/LIBRE) CHLOE BENNET (négociable) — love interest + what if we rewrite the stars ? Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) CHLOE BENNET (négociable) — love interest + what if we rewrite the stars ?   (F/LIBRE) CHLOE BENNET (négociable) — love interest + what if we rewrite the stars ? EmptyMer 2 Déc - 19:52

Prénom Prénom2 Gigliotti
libre crédit Ade

Avatar
Chloe Bennet
beige

QUELQUES INFORMATIONS
Bonjour, je m'appelle Gigliotti et prénom(s) au choix  mais il arrive aussi que l'on m'appelle surnom(s) au choix. Je suis né(e) le date au choix (entre 1990 et 1995) à lieu de naissance au choix (mais en Italie) donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai entre 25 et 30 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis créatrice de bijoux et gérante de sa propre boutique de bijoux et  je suis hétérosexuelle  et célibataire. Je gagne plutôt bien ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis une dizaine d'années au moins et j'ai normale réputation dans la communauté.

BIOGRAPHIE
Histoire - Mademoiselle a eu des problèmes d'addiction aux drogues et à l'alcool. Elle a fait des rechutes après avoir fait des sevrages et ses parents l'ont plusieurs fois envoyée en cure de désintox. Elle est maintenant obligée d'aller aux Alcooliques Anonymes afin de tenir le contrat lié avec ses géniteurs. + Elle est d'origine italienne et sa famille trempe dans un commerce pas légal du tout. Elle a néanmoins décidé de suivre la même voie que son père, à savoir la joaillerie. + Elle a failli mourir d'une overdose de drogue dure. Elle s'en est sortie. + Elle a tué quelqu'un lors d'un accident de voiture. Elle était complètement bourrée.
Caractère et petits faits - Elle adore dessiner. Elle a toujours un carnet à dessins et un crayon à portée de main. + Elle adore manger ! Mais elle se sent obligée de faire un peu de sport pour perdre le poids qu'elle pourrait prendre... + Elle n'a pas toujours eu de bonnes fréquentations. Elle semble s'être pour le moment rangée. + C'est une personne ouverte, assez solaire et émotive. Et elle adore rire et faire rire !

CARNET DE LIAISONS
Aidan Doherty type de lien — description du lien ici. Pas de panique il y a un overflow, n'hésitez pas à écrire tout ce que vous voulez comme relation entre ces deux personnages !

prénom et nom type de lien — description du lien ici. Pas de panique il y a un overflow, n'hésitez pas à écrire tout ce que vous voulez comme relation entre ces deux personnages !

prénom et nom type de lien — description du lien ici. Pas de panique il y a un overflow, n'hésitez pas à écrire tout ce que vous voulez comme relation entre ces deux personnages !

EXIGENCES DU CREATEUR
Salut, toi qui lit ce scénario ! Sache qu'à la base, ce personnage existait sur le forum mais la joueuse étant partie et m'ayant donné son accord, voici ce petit scénario tout beau tout chaud ! Sache que pas mal de choses sont négociables. N'hésite pas à venir m'en parler (bon, pas les liens que tu auras avec Aidan et ta cousine !). On peut discuter ensemble pour que ta vision de ce personnage colle avec la mienne, il n'y a aucun souci !
Concernant l'avatar, j'ai mis Chloe Bennet car c'était celui utilisé par la joueuse d'origine mais tu peux bien évidemment en choisir un autre Smile Enfin, si tu prends ce scénario, je te réserve un rp, et je te ferais des avatars ♥ (et je t'aimerais aussi beaucoup beaucoup beaucoup)
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) CHLOE BENNET (négociable) — love interest + what if we rewrite the stars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Ils sont attendus :: Scénarios en construction-
Sauter vers: