Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aidan Doherty & Elva Atlisdóttir + Présence réduite jusqu'au 9/04

Aller en bas 
AuteurMessage

Elva Atlisdóttir
Elva Atlisdóttir
is lurking in the shadows
• arrivée : 05/02/2021
• messages : 13
• âge & naissance : 25 ans (27/08/1995)
• métier ou études : étudiante sage-femme
• orientation sexuelle : bisexuelle


Aidan Doherty & Elva Atlisdóttir + Présence réduite jusqu'au 9/04 Empty
MessageSujet: Aidan Doherty & Elva Atlisdóttir + Présence réduite jusqu'au 9/04   Aidan Doherty & Elva Atlisdóttir + Présence réduite jusqu'au 9/04 EmptyVen 26 Mar - 22:56


~ Pseudo(s) : Aidan Doherty & Elva Atlisdóttir
~ Date de départ : depuis un moment déjà
~ Date de retour : aux alentours du 9 avril
~ Raison : Depuis la mi-février, j'ai de gros troubles du sommeil. J'ai passé un mois à dormir jusqu'à 4h par nuit, mais les nuits n'étaient pas reposantes. Ou alors, je me réveillais toutes les heures, ou bien je faisais des cauchemars ou rêves prenants, à défaut de mettre trois plombes à m'endormir. Un traitement a été mis en place pour m'aider à retrouver le sommeil, qui semble revenir mais reste fragile. Même si je dors toujours peu ou mal, le sommeil est désormais reposant.
Pourtant, depuis quelques jours, de nouvelles données font que je n'arrive pas à me reposer autant que je le souhaiterais : une amie m'a appris dimanche midi qu'elle a une leucémie ; ce matin, elle m'a appris qu'elle a aussi la Covid. Je sais que je ne dois pas m'en faire, mais je sais aussi que ça va m'impacter. Elle est hospitalisée dans une unité spéciale d'un hôpital, rassurez-vous Smile
Mais aussi, je cumule plusieurs emplois. Je suis AESH dans un collège pour trois élèves. Mais, n'aimant pas l'ennui, je suis depuis juillet 2019 gestionnaire linéaire - c'est-à-dire que je mets en rayon des produits - pour McCormick France (Ducros et Vahiné notamment) à raison de 4h par semaine (de 6h à 8h le mardi et le vendredi) dans une grande enseigne de supermarchés français. Auparavant, je m'épanouissais dans ce travail, il était inenvisageable pour moi de quitter cet emploi. Mais depuis début décembre, je me prends des remarques dans la figure (du style s'il manque des produits en rayon, c'est qu'il n'y en a plus, mais s'il n'y en a plus, c'est de ma faute / mes palettes sont mal rangées (remarque justifiée, je les ai alors rangées autant que possible) / les rayons Ducros sont mal rangés, trop vides, je ne laisse pas de traces de mon passage car les rayons Ducros sont vides, les facing des produits ne sont pas fait (alors qu'ils sont toujours faits, mais soit), les étiquettes prix sont retirés alors qu'il ne faut pas le faire (là, j'ai balancé le nom de ma "supérieure" qui m'a dit de le faire alors qu'en un an et demi je ne l'avais jamais fait)). Bref, mardi, j'ai craqué, j'ai essayé de bitcher cette supérieure, qui me parlait, mais j'en avais rien à casquer, je l'ai ignorée et je suis partie (bon elle m'a rattrapée et je lui ai fait part de ma décision de partir). Du coup, je quitte ce boulot qui me plaisait, mais pour lequel j'y vais désormais à reculons. Et pour lequel je n'ai plus envie de me lever à 5h du matin.
Ce travail prendra fin normalement le 9 avril. Date à laquelle je devrais normalement tenter de revenir doucement.
Tout ça pour dire que depuis mi-février, j'ai tellement plus de force que je ne fais que mater des séries. Je compte néanmoins me rattraper ♥

Bisous à tous les membres et prenez soin de vous et de vos proches (et punaise, mettez vos masques correctement !)
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


Aidan Doherty & Elva Atlisdóttir + Présence réduite jusqu'au 9/04 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Doherty & Elva Atlisdóttir + Présence réduite jusqu'au 9/04   Aidan Doherty & Elva Atlisdóttir + Présence réduite jusqu'au 9/04 EmptySam 27 Mar - 0:19

OOoh bon courage !
Ne t'inquiètes pas ! Nous on bouge pas coeur coeur coeur
Prends soin de toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Bryce
Siobhan Bryce
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/12/2019
• messages : 352
• âge & naissance : 38 ans (24 Novembre 1981)
• métier ou études : Actrice
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


Aidan Doherty & Elva Atlisdóttir + Présence réduite jusqu'au 9/04 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Doherty & Elva Atlisdóttir + Présence réduite jusqu'au 9/04   Aidan Doherty & Elva Atlisdóttir + Présence réduite jusqu'au 9/04 EmptySam 27 Mar - 14:35

Ohhhhh.
Prend soin de toi je ne le dirai jamais assez. Il faut penser à soi. Le forum ne va pas s’envoler. Nous on t’attend sagement (enfin la plupart d’entre nous hein Wink ) reviens nous quand tu peux <3
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Doherty
Aidan Doherty
is lurking in the shadows
• arrivée : 06/11/2020
• messages : 89
• âge & naissance : 31 ans (15/10/1989)
• métier ou études : Restaurateur de livres anciens
• orientation sexuelle : Hétérosexuel - enfin il se dirait plus Charliesexuel mais est-ce bien raisonnable ?


Aidan Doherty & Elva Atlisdóttir + Présence réduite jusqu'au 9/04 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Doherty & Elva Atlisdóttir + Présence réduite jusqu'au 9/04   Aidan Doherty & Elva Atlisdóttir + Présence réduite jusqu'au 9/04 EmptyJeu 8 Avr - 21:30

Je reviens officiellement à temps plein !

Le sommeil est revenu (avec quelques petites difficultés parfois), j'ai enfin démissionné de mon second emploi, et l'état de santé de mon amie malade s'est détérioré (à cause de cette saloperie de Covid, elle est dans un coma artificielle et sous respirateur). Les écoles ayant fermées, j'ai beaucoup de temps libre à combler =) (et revenir ici me permettra de me changer les idées)
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


Aidan Doherty & Elva Atlisdóttir + Présence réduite jusqu'au 9/04 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Doherty & Elva Atlisdóttir + Présence réduite jusqu'au 9/04   Aidan Doherty & Elva Atlisdóttir + Présence réduite jusqu'au 9/04 EmptyJeu 8 Avr - 21:32

Bon retour parmi nous !
Plein de courage à ton amie, j'espère que son état va s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Bryce
Siobhan Bryce
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/12/2019
• messages : 352
• âge & naissance : 38 ans (24 Novembre 1981)
• métier ou études : Actrice
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


Aidan Doherty & Elva Atlisdóttir + Présence réduite jusqu'au 9/04 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Doherty & Elva Atlisdóttir + Présence réduite jusqu'au 9/04   Aidan Doherty & Elva Atlisdóttir + Présence réduite jusqu'au 9/04 EmptyVen 9 Avr - 11:44

Courage à toi et à ton amie je pense fort à elle !
Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Doherty
Aidan Doherty
is lurking in the shadows
• arrivée : 06/11/2020
• messages : 89
• âge & naissance : 31 ans (15/10/1989)
• métier ou études : Restaurateur de livres anciens
• orientation sexuelle : Hétérosexuel - enfin il se dirait plus Charliesexuel mais est-ce bien raisonnable ?


Aidan Doherty & Elva Atlisdóttir + Présence réduite jusqu'au 9/04 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Doherty & Elva Atlisdóttir + Présence réduite jusqu'au 9/04   Aidan Doherty & Elva Atlisdóttir + Présence réduite jusqu'au 9/04 EmptyMar 1 Juin - 0:31

Bonsoir tout le monde !

Je suis sincèrement désolée d'avoir laissé mon absence traîner. Ce n'était pas volontaire du tout. Toutes les semaines depuis début avril, j'avais des nouvelles de mon amie malade par le biais de sa maman avec laquelle je suis encore en contact. Début mai, ça s'est emballé. L'état de Mathilde (c'était son prénom) alternait état stable et aggravation. Elle nous a finalement quitté le 13 mai au matin, à l'âge de 33 ans. La covid a bien ratissé le terrain, on va dire. Même si officiellement, son décès est lié à une hémorragie cérébrale. Je suis encore dans le déni le plus complet même après avoir vu le corps à deux reprises et après avoir assisté aux funérailles.
Bref, la fatigue étant très présente en ce moment (due à ça et à la fin de l'année scolaire qui approche), je tente un come-back sur le forum. Je m'excuse pas ailleurs si je ne suis pas aussi performante, j'essaierai de faire de mon mieux ❤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Aidan Doherty & Elva Atlisdóttir + Présence réduite jusqu'au 9/04 Empty
MessageSujet: Re: Aidan Doherty & Elva Atlisdóttir + Présence réduite jusqu'au 9/04   Aidan Doherty & Elva Atlisdóttir + Présence réduite jusqu'au 9/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidan Doherty & Elva Atlisdóttir + Présence réduite jusqu'au 9/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidan Doherty - J'aime la tartiflette
» PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres)
» Ég mun finna þig í fjöru - Elva
» Calliopée, Logan, Siobhan + Présence réduite
» Gaïa Finn Shoshana & Emma + Présence reduite jusqu'à...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Everything has a beginning :: Administration du forum :: Absences-
Sauter vers: