Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres)

Aller en bas 
AuteurMessage

Aidan Doherty
Aidan Doherty
is lurking in the shadows
• arrivée : 06/11/2020
• messages : 89
• âge & naissance : 31 ans (15/10/1989)
• métier ou études : Restaurateur de livres anciens
• orientation sexuelle : Hétérosexuel - enfin il se dirait plus Charliesexuel mais est-ce bien raisonnable ?


PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres) Empty
MessageSujet: PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres)   PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres) EmptyLun 23 Nov - 20:01

pré-liens de Aidan Doherty
lien vers ma fiche

Irlandais pure souche, Aidan est né le 15 octobre 1989, à Dublin. Il sait parler le gaélique irlandais, mais pas de manière courante. D'ailleurs, son accent irlandais ressort beaucoup quand il est énervé. Aidan est un restaurateur de livres anciens (même si dans le fond, il restaure toutes sortes de livres). Il est passionné depuis sa plus tendre enfance par les histoires et l'objet-livre. C'est une passion qui lui vient de sa mère. Mère très pieuse et catholique, elle a essayé de transmettre ces valeurs à son fils qui confondait Jésus et Tarzan (ce dernier étant son personnage de littérature favori). Ce n'est pas un grand sportif, mais il court tous les jours. Il n'aime pas les gens qui tirent sans arrêt la tronche, qui sont tristes. Il fera tout pour leur redonner le sourire. Ah, et il est aussi papa d'une petite fille mais il ignore cela.



(f) au choixprise
• entre 25 et 30 ans, métier au choix
en savoir plus ... J'imagine bien quelqu'un avec une fierté assez aiguisée, qui sait ce qu'elle veut mais qui n'ira pas blesser gratuitement les autres. Une personne assez revancharde mais qui est prête à prendre tout son temps libre pour panser les plaies de ceux qu'elle aime et les écouter.

aidan doherty ancien amour, père de sa fille Entre Aidan et la demoiselle, la relation a été passionnée. Elle a duré, ils étaient fous l'un de l'autre. Ils avaient des projets ensemble, l'un pour l'autre aussi. Ils se voyaient finir leurs vieux jours ensemble. Mais pour une raison que les autres ignorent, tout a pris fin un jour. Ce qu'Aidan ne savait pas (et qu'il ignore encore), c'est que lorsqu'ils ont rompu, la demoiselle était enceinte. Elle ne l'a jamais dit à Aidan, sûrement par orgueil. Aidan n'a donc jamais su qu'elle était enceinte, ni quand elle avait accouché. Il ignore tout de l'existence de cette petite fille dont il serait sûrement gaga...

propositions d'avatar Je n'ai pas d'avatars spécifiques en tête. Là aussi vous avez carte blanche !
petit mot sur le pré-lien Alors, concernant le groupe, cela m'importe peu. C'est certes mon pré-lien mais cela est aussi votre personage. On pourra éventuellement discuter du caractère, de ma vision du personnage et faire en sorte que ma vision et la vôtre coïncident, et ainsi le placer dans le groupe adéquat.
L'histoire est très libre ! J'avais mentionné ce personnage dans le premier post de la fiche de présentation d'Aidan, elle reste importante pour lui. On peut discuter ensemble aussi de l'histoire (mais sachez que je suis très ouverte aux idées proposées !)



kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Aidan Doherty le Lun 8 Fév - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Gigliotti
Hestia Gigliotti
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/12/2020
• messages : 27
• âge & naissance : 27 ans (20/10/1993)
• métier ou études : artiste-peintre
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres) Empty
MessageSujet: Re: PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres)   PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres) EmptyLun 21 Déc - 0:11

Je peux tenter miss Gigliotti ? coeur
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Doherty
Aidan Doherty
is lurking in the shadows
• arrivée : 06/11/2020
• messages : 89
• âge & naissance : 31 ans (15/10/1989)
• métier ou études : Restaurateur de livres anciens
• orientation sexuelle : Hétérosexuel - enfin il se dirait plus Charliesexuel mais est-ce bien raisonnable ?


PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres) Empty
MessageSujet: Re: PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres)   PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres) EmptyLun 21 Déc - 0:13

Oui oui oui ❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres) Empty
MessageSujet: Re: PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres)   PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres) EmptyLun 21 Déc - 0:31

Oh ouiiiii je suis tellement heureuse de te voir cousine!
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Turner
Charlie Turner
is lurking in the shadows
• arrivée : 17/01/2021
• messages : 57
• âge & naissance : 31 ans (13/06/1989)
• métier ou études : Institutrice en cours élémentaire. Charlie s'est toujours sentie à sa place avec les enfants, maternelle avant l'heure, grâce à son demi-frère et sa demi-soeur, avec leurs quinze années d'écart.
• orientation sexuelle : S'il faut mettre une étiquette, hétérosexuelle.. Mais Charlie ne se pose pas de questions, il y a bien eu des amourettes innocentes et enfantines avec des copines..


PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres) Empty
MessageSujet: Re: PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres)   PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres) EmptyDim 17 Jan - 16:26

Salut salut PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres) 3917970102
Je vois qu'il reste encore la place de l'ex PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres) 1979623312 du coup si c'est toujours libre... Hide yo mamas, hide yo kids, I'm in da place PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres) 3917970102
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Doherty
Aidan Doherty
is lurking in the shadows
• arrivée : 06/11/2020
• messages : 89
• âge & naissance : 31 ans (15/10/1989)
• métier ou études : Restaurateur de livres anciens
• orientation sexuelle : Hétérosexuel - enfin il se dirait plus Charliesexuel mais est-ce bien raisonnable ?


PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres) Empty
MessageSujet: Re: PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres)   PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres) EmptyDim 17 Jan - 16:29

OOOOH MAIS C'EST TROP BIEN ! Clairement je m'y attendais vraiment pas! Et bien évidemment que la place est toujours dispo ♥
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres) Empty
MessageSujet: Re: PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres)   PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres) EmptyDim 17 Jan - 16:31

Aidan Doherty a écrit:
OOOOH MAIS C'EST TROP BIEN ! Clairement je m'y attendais vraiment pas! Et bien évidemment que la place est toujours dispo ♥

He Ben moi Je savais et je voulais te garder la surprise <3
Tu verras je connais très bien la joueuse et c’est une perle. Une merveille de rp avec elle. Tu as de la chance qu’elle prenne ton pré lien hihi Calin
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Turner
Charlie Turner
is lurking in the shadows
• arrivée : 17/01/2021
• messages : 57
• âge & naissance : 31 ans (13/06/1989)
• métier ou études : Institutrice en cours élémentaire. Charlie s'est toujours sentie à sa place avec les enfants, maternelle avant l'heure, grâce à son demi-frère et sa demi-soeur, avec leurs quinze années d'écart.
• orientation sexuelle : S'il faut mettre une étiquette, hétérosexuelle.. Mais Charlie ne se pose pas de questions, il y a bien eu des amourettes innocentes et enfantines avec des copines..


PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres) Empty
MessageSujet: Re: PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres)   PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres) EmptyDim 17 Jan - 16:36

Merci à toi Aidan, je me suis dis que pour une reprise rp, c'était la place idéale. Une base posée avec une certaine liberté pour broder autour. Donc merci

Logan O'Connell a écrit:
Aidan Doherty a écrit:
OOOOH MAIS C'EST TROP BIEN ! Clairement je m'y attendais vraiment pas! Et bien évidemment que la place est toujours dispo ♥

He Ben moi Je savais et je voulais te garder la surprise <3
Tu verras je connais très bien la joueuse et c’est une perle. Une merveille de rp avec elle. Tu as de la chance qu’elle prenne ton pré lien  hihi Calin

Moh arrête, je vais rougir gros comme une tomate Embarassed T'es un amour mon Biscuit, faut que je sois à la hauteur maintenant caché
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres) Empty
MessageSujet: Re: PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres)   PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres) EmptyDim 17 Jan - 16:38

Charlie Turner a écrit:
Moh arrête, je vais rougir gros comme une tomate Embarassed T'es un amour mon Biscuit, faut que je sois à la hauteur maintenant caché

Oh je m’inquiète pas tu le sera. Et Aidan est super cool aussi alors ! Ca ne peut qu’être top Wink j’ai hâte de lire tout ça
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Doherty
Aidan Doherty
is lurking in the shadows
• arrivée : 06/11/2020
• messages : 89
• âge & naissance : 31 ans (15/10/1989)
• métier ou études : Restaurateur de livres anciens
• orientation sexuelle : Hétérosexuel - enfin il se dirait plus Charliesexuel mais est-ce bien raisonnable ?


PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres) Empty
MessageSujet: Re: PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres)   PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres) EmptyDim 17 Jan - 16:41

Logan O'Connell a écrit:
Aidan Doherty a écrit:
OOOOH MAIS C'EST TROP BIEN ! Clairement je m'y attendais vraiment pas! Et bien évidemment que la place est toujours dispo ♥

He Ben moi Je savais et je voulais te garder la surprise <3
Tu verras je connais très bien la joueuse et c’est une perle. Une merveille de rp avec elle. Tu as de la chance qu’elle prenne ton pré lien  hihi Calin

Morue va Smile Mais je n'en doute point Very Happy Ca me motive de ouf, que mes deux pré-liens soient pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres) Empty
MessageSujet: Re: PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres)   PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRE-LIEN FAMILLE DE CALLIOPEE E. MCPHERSON (3/4 libres) + (0/4 libres)
» PRE-LIEN FAMILLE DE ETHAN SANDERS (3/3 libres)
» Aidan Doherty & Elva Atlisdóttir + Présence réduite jusqu'au 9/04
» PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres)
» PRE-LIEN FAMILLE DE LILOO PARISH (0 /2 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Ils sont attendus :: Pré-liens-
Sauter vers: