Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calliopée, Logan, Siobhan + Présence réduite

Aller en bas 
AuteurMessage

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


Calliopée, Logan, Siobhan + Présence réduite Empty
MessageSujet: Calliopée, Logan, Siobhan + Présence réduite   Calliopée, Logan, Siobhan + Présence réduite EmptyJeu 25 Mar - 0:39

~ Pseudo(s) : Calliopée, Logan, Siobhan
~ Date de départ : un petit moment déjà tout le monde le sait
~ Date de retour : je ne sais pas tellement encore, je ne préfère pas donner de faux espoirs ou de fausses informations. Je suis là pour l'admin mais j'ai "du mal" a rp en ce moment.
~ Raison : Je ne vous ai jamais menti et je vous ai toujours dit les choses : je suis prof stagiaire en anglais cette année et j'ai donc un rythme de fou. Sachant que je suis une perfectionniste, et une très grande stressée de la vie. Du coup j'ai un peu de mal a trouver des moments réguliers pour rp. Vous l'aurez bien vu, je ne l'ai jamais caché.
Alors si malheureusement ma présence RP en patit (et j'en suis sincèrement désolée) sachez que je ne "fais" pas tout ça pour rien puisque j'ai d'excellents résultats pour la partie faculté et que je suis plus qu'épanouie dans mon travail et avec mes élèves j'ai enfin réellement trouvé ma voie et je suis vraiment soulagée. Je suis dans l'année de titularisation et il ya donc pas mal de choses à faire. Je pense que l'année prochaine cela sera beaucoup plus facile, puisqu'il n'y aura plus tous les dossiers en tout genre à produire pour la fac. Je pourrai probablement utiliser ce temps pour RP. J'essaye toujours de rp, évidemment, mais je n'y arrive pas toujours (de plus parfois même quand je pourrais, je rentre chez moi et j'ai juste envie de me poser et de rien foutre ...)
quoi qu'il en soit je n'oublie pas GB, puisque déjà je suis là pour l'admin comme je peux (même si je remercie mille fois Samsam pour son taff de malade!) je n'abandonnerai pas mon bébé d'amour. Je suis la je ne veux pas partir. Je reviendrai plus ne vous en faites pas. Je veux juste vous prévenir et vous tenir au courant.
En ce moment je suis de nouveau dans une période un peu stressante côté fac (plein de dossiers à rendre ...) mais au final pour vous tenir encore au courant, sur les 4 avis nécessaires pour la titularisation 3 sont excellents et je le sais directement des personnes qui les émettent. Donc .... voila. J'ai un oral la lundi 29 pour avoir le 4ème avis donc ... ahrem *va poser le clavier* désolée du pavé ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


Calliopée, Logan, Siobhan + Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Calliopée, Logan, Siobhan + Présence réduite   Calliopée, Logan, Siobhan + Présence réduite EmptyJeu 25 Mar - 1:39

Bon courage pour tout ça !
C'est presque fini tu vas bientôt pouvoir souffler !
Prends soin de toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Bryce
Siobhan Bryce
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/12/2019
• messages : 352
• âge & naissance : 38 ans (24 Novembre 1981)
• métier ou études : Actrice
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


Calliopée, Logan, Siobhan + Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Calliopée, Logan, Siobhan + Présence réduite   Calliopée, Logan, Siobhan + Présence réduite EmptyJeu 25 Mar - 2:30

Merci ma belle !
Je suis aussi dans les vœux intra académiques. En sachant que même si je met des zones ville ou établissements dans l’académie de Versailles c’est pas sure que ça soit retenu vu que j’ai eu Versailles en académie que je n’ai pas du tout demandé au départ XD
Revenir en haut Aller en bas

Rose V. Hastings
Rose V. Hastings
is lurking in the shadows
• arrivée : 05/06/2020
• messages : 70
• âge & naissance : 31 ans (25 janvier 1990)
• métier ou études : archiviste
• orientation sexuelle : hétéro


Calliopée, Logan, Siobhan + Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Calliopée, Logan, Siobhan + Présence réduite   Calliopée, Logan, Siobhan + Présence réduite EmptyJeu 25 Mar - 22:08

bosse, bosse ma belle tu es faite pour ça! t'auras bien le temps de rp plus tard on va pas s'en aller! fullove fullove fullove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Calliopée, Logan, Siobhan + Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Calliopée, Logan, Siobhan + Présence réduite   Calliopée, Logan, Siobhan + Présence réduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calliopée, Logan, Siobhan + Présence réduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidan Doherty & Elva Atlisdóttir + Présence réduite jusqu'au 9/04
» Gaïa Finn Shoshana & Emma + Présence reduite jusqu'à...
» Siobhan Bryce — the things I do for love
» Calliopée & Hélios McPherson
» CALLIOPEE E. MCPHERSON — if you like pina coladas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Everything has a beginning :: Administration du forum :: Absences-
Sauter vers: