Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aidan Doherty - J'aime la tartiflette

Aller en bas 
AuteurMessage

Aidan Doherty
Aidan Doherty
is lurking in the shadows
• arrivée : 06/11/2020
• messages : 89
• âge & naissance : 31 ans (15/10/1989)
• métier ou études : Restaurateur de livres anciens
• orientation sexuelle : Hétérosexuel - enfin il se dirait plus Charliesexuel mais est-ce bien raisonnable ?


Aidan Doherty - J'aime la tartiflette Empty
MessageSujet: Aidan Doherty - J'aime la tartiflette   Aidan Doherty - J'aime la tartiflette EmptyVen 6 Nov - 23:25

Aidan Casey Doherty
Il était une fois, un pot d'or au pied de l'arc-en-ciel

Avatar
Chris Wood
candy

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Doherty Aidan Casey  mais il arrive aussi que l'on m'appelle mon bichon, Aid, Heidi . Je suis né le 15 octobre 1989 à Dublin donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 31 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis restaurateur de livres anciens et  je suis hétérosexuel  et célibataire. Je gagne plutôt bien ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis six ans et j'ai normale réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
C'est un adorateur des livres. Il aime lire, collectionner les livres, en acheter, en emprunter... Sa mère lui a transmis cette passion qui est désormais sienne. + C'est un curieux invétéré, qui ne posera pas forcément les questions mais ira chercher les réponses là où il peut. + Il a une fille, née d'une précédente relation. Cependant, il ne le sait pas du tout. + Quand il était petit, il confondait Jésus et Tarzan. Pour lui, c'était la même personne. + Il court tous les jours. Le moment de la journée dépend surtout de la météo. + Il n'a pas la main verte du tout. La plupart des plantes qu'il a eu sont mortes soit de déshydratation soit d'un excès d'eau quotidien. + Il parle le gaélique irlandais. Il l'a appris quand il était plus jeune. Et son accent irlandais s'accentue quand il s'énerve. + C'est quelqu'un de souriant, d'avenant et de serviable. Il n'aime pas voir les gens tristes et en galère, alors il fait tout pour leur remonter le moral...

La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Adélaïde/Alinoé.
âge 29 en janvier.
crédit avatar celui que j'ai actuellement est de Skywalkers et celui de la fiche est de Cristalline.
comment tu as connu le forum Liloo est la fautive.
ce que tu en penses C'est toujours dur de répondre à cette question alors qu'on vient juste de débarquer XD
doublon de prénom j'accepte / je refuse
type de personnage inventé
groupe choisi
candy
justification groupe Malgré sa curiosité parfois maladive, Aidan ne cherche pas à se frayer une place de lui-même dans les affaires qui peuvent secouer le coin. Si on ne lui demande pas d'aide, il n'intervient pas. De toute façon, si un tueur à la hache ou un clown au ballon rouge l'attend au détour du couloir, il n'aura pas été formé. Il enquête davantage sur les livres que sur des affaires. Entre lui et la police, ce n'est pas un fossé qu'il y a mais carrément le Grand Canyon. Il sait que, contrairement à lui, les forces de l'ordre sont formées et sont aptes à agir et à réagir.
secret envoyé ? oui / non
es tu un multicompte : oui / non
tu nous aides ? Ca dépend, vous payez combien ? Sincèrement, pourquoi pas ?
Code:
<pris>Chris Wood</pris> <a href="https://going-backwards.forumactif.com/u165">•</a> <nombottin>Aidan Doherty</nombottin>

Code:
<gpcandy/gpblue/gpgreen/gpviolet/gpmandarine/gpbeige /*LAISSER LE GROUPE DU COMPTE PRINCIPAL*/>Nom compte principal</gpcandy/gpblue/gpgreen/gpviolet/gpmandarine/gpbeige /*LAISSER LE GROUPE DU COMPTE PRINCIPAL*/> [size=8](avatar compte principal)[/size]
Aka  <gpcandy/gpblue/gpgreen/gpviolet/gpmandarine/gpbeige /*LAISSER LE GROUPE DU DC*/>nom du DC</gpcandy/gpblue/gpgreen/gpviolet/gpmandarine/gpbeige /*LAISSER LE GROUPE DU DC*/> [size=8](Avatar du DC)[/size]


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Aidan Doherty le Sam 7 Nov - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Doherty
Aidan Doherty
is lurking in the shadows
• arrivée : 06/11/2020
• messages : 89
• âge & naissance : 31 ans (15/10/1989)
• métier ou études : Restaurateur de livres anciens
• orientation sexuelle : Hétérosexuel - enfin il se dirait plus Charliesexuel mais est-ce bien raisonnable ?


Aidan Doherty - J'aime la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Aidan Doherty - J'aime la tartiflette   Aidan Doherty - J'aime la tartiflette EmptyVen 6 Nov - 23:25

il était une fois ...
Right now I'm in a state of mind


Imaginez un garçon de quatre ans, assis au premier rang dans une église. Indifférent à l’événement qui se déroule sous ses yeux, il se cure joyeusement le nez, admire un instant sa trouvaille et l’étale discrètement sur la jupe de sa grand-mère assise à côté de lui. Absorbée par sa fille dans une robe blanche somptueuse, elle essuie discrètement une larme. L’enfant la regarde un instant, se demandant pourquoi elle pleure. Puis il soupire bruyamment et s’avachit sur le banc. C’est tellement barbant, les cérémonies à l’église aussi ! Il a envie de courir partout, de jouer, de souffler sur les cierges allumés ici et là, parce qu’on dirait de grosses bougies d’anniversaire. Si ça ne tenait qu’à lui, il n’y aurait pas été. Mais bon, ce n’est pas tous les jours que papa et maman officialisent leur relation devant le Seigneur.
Il lève la tête vers la grande croix en fer et bois mêlés, et observe l’homme à moitié nu qui semble regarder le ciel, les bras écartés. Il se demande ce que Tarzan peut bien faire là. Sa mère adore Tarzan. Elle se souvient de son enfance où on lui lisait les histoires de cet enfant devenu homme évoluant dans un milieu qui n’était pas le sien. Ça l’intriguait. Elle a transmis cette passion à son fils. Qui, en ce moment-même, s’était levé, dirigé vers le prêtre, en esquivant les mains voulant le retenir. Il tire un instant sur le chasuble de l’homme de foi, qui s’interrompt un instant et baisse les yeux vers lui. Aidan, puisque c’est son nom, lui demande avec assurance, pourquoi il n’y a pas de singes autour de Tarzan. Et pourquoi Tarzan il est là et pas dans la jungle. Son père étouffe un rire, sa mère se liquéfie sur place. Sa grand-mère va le récupérer d’un pas vif, rouge de honte et de colère. Quelques invités laissent éclater un rire franc et le prêtre ne se gêne pas pour rire aussi.
Pourtant, le jeune enfant se souviendra encore de la gifle cuisante qui lui a cinglé les fesses, le soir venu. Sa mère n’a clairement pas apprécié.

Quand il referme son livre, Aidan peut presque se revoir, bien des années plus tôt, alors qu’il n’était qu’un enfant. Il a toujours eu cette curiosité vissée au corps. Plusieurs fois, on avait tenté de faire taire cette soif de découvertes, en le punissant souvent. Parce que souvent, il s’y prenait d’une manière peu conventionnelle. Il se rappelle cet épisode lors du mariage de ses parents. Enfin, on la lui a raconté à maintes reprises, son père rigolant toujours aux larmes à l’évocation de ce passage embarrassant. Au début, il a rougi, mais il s’y est vite fait. Ce n’était que le début de sa carrière de “petit clown”.
Oh, Aidan n’a pas été un garçon perturbateur, loin de là. Il aimait bien faire des bêtises, jouer avec les règles, les contournant agilement pour mieux se rétamer plus tard. Il s’en était toujours moqué, il se sentait alors libre et faisait rire les autres. Il n’a jamais aimé voir la tristesse se peindre sur les visages des autres, brouillés de temps à autre par ces larmes de colère ou de désespoir. Sa première petite amie l’avait qualifié de Mercurochrome, en référence à ces produits pour soigner les bobos. Non, décidément, Aidan n’aime pas quand les gens tirent la tronche et se laissent aller alors qu’ils débordent de ce potentiel dont ils ignorent l’existence et qui pourraient les pousser à faire de grandes choses.
Déjà petit, quand sa soeur est née, il s’occupait d’elle autant que possible. Il râlait auprès de ses parents pour donner le biberon, il la couvait de câlins et de baisers et refusait d’aller se coucher tant qu’il ne lui avait pas dit au revoir. La première chose qu’il faisait au réveil était d’aller voir cette petite fille qui dormait paisiblement après sa tétée. Bien malgré lui, il avait développé cet instinct “maternel”. Si quelque chose arrivait à sa soeur, il se sentait mal, il faisait tout pour la protéger. C’était plus fort que lui. Malgré les moqueries subies à l’école à cause de ça, il continuait. Sa soeur était son univers. Rectification : sa soeur est son univers.
Jamais il ne l’a impliqué dans ses bêtises. Elle méritait mieux que de se faire sermonner par sa mère et que de passer - de force - dans le confessionnal de l’église du coin, une fois par mois.
Oh non, la religion, on ne peut pas dire qu’Aidan l’a en horreur. Il a été éduquée selon la religion catholique. C’est la famille de sa mère, et cette dernière, qui a insisté sur ce point. Baptême, communion et tout le tintouin y est passé. Le garçon n’était pas spécialement d’accord pour ça mais il faisait ça pour faire plaisir à sa mère. Il suivait les cours de catéchisme d’une oreille, dessinait distraitement sur ses feuilles, marmonnait les prières plus qu’il ne les récitait. A l’adolescence, il s’est séparé de tout cet aspect là de sa vie. Il n’allait qu’aux messes funéraires,de Noël et aux cérémonies de baptêmes et de mariage. Il a toujours son chapelet enroulé en bracelet autour de son poignet. D’un certain côté, ça le rassure.
Parce qu’il savait qu’en suivant à la lettre les préceptes de la religion, il allait devoir mener une vie rigoureuse. Et ça, il se l’est toujours refusé. Il voulait pouvoir profiter de sa jeunesse en même temps que les autres, pouvoir avoir les mêmes plaisirs. Enfin, ce n’est pas que c’était interdit, mais certaines choses n’étaient pas conseillées. Il voulait pouvoir boire jusqu’à l’ivresse, connaître les lendemains de soirée où on se pose mille et unes questions. Il voulait pouvoir perdre le contrôle de lui-même, faire des choses insensées. C’est dans ces circonstances qu’il fit la connaissance de son meilleur ami, Neil. Et de celle qui lui ouvrira les portes de ce monde merveilleux qu’est l’amour.
Attardons-nous sur sa relation avec Neil. Neil, c’est son confident, son ami de beuverie, celui qu’il pouvait appeler à 3h du matin pour enterrer un cadavre dans la forêt ou celui qui était toujours partant pour faire des blagues aux autres. On ne pouvait pas imaginer Aidan sans Neil ou Neil sans Aidan. Tic et Tac, Titi et Grosminet. Les inséparables. On aurait pu les appeler les frères jumeaux mais physiquement, ils étaient radicalement différents. Neil ne faisait pas attention à sa silhouette, en témoignait son petit ventre. Aidan ne faisait pas attention non plus, mais aimait courir tous les jours. Il n’est pas ce qu’on appelle un grand sportif, mais s’entretenir un minimum est important. Quand Aidan a connu des déceptions, Neil le rattrapait à chaque fois, pansait ses plaies, le soutenait et le relevait. Quand Neil a sombré davantage dans l’alcool, Aidan a tenté de le sortir de cette torpeur, de cet enfer. Il s’est heurté à un mur, à un homme qu’il ne reconnaissait plus. Il aurait pu partir, il est resté.
Il restera toujours pour les personnes qu’il aime.
Comme une évidence, Neil et lui sont allés à la Trinity College of Dublin ensemble, mais ont suivi des cursus différents. Neil préférait davantage étudier les langues vivantes. Aidan s’est focalisé sur les sciences sociales. Mais après un an, il a abandonné. Parce qu’il ne se sentait pas à l’aise dans ces études. Il pensait aimer, il s’est complètement planté. Sans erreurs, on ne peut rebondir. Il l’a bien appris.
Virage à 180°, il s’est orienté vers une école spécialisée dans la restauration de livres anciens. Il savait dessiner un minimum, mais fallait pas lui demander de faire l’homme de Vitruve. C’était au dessus de ses compétences. La proximité de livres l’a toujours calmé et fasciné. Les  livres anciens regorgent de cette histoire que l’on n’apprend pas à l’école. Il se surprend à décoder ces langages anciens et parfois perdus, à imaginer les personnes qui les ont rédigé, penchées sur leurs bureaux ou au dessus de leurs genoux, bouteille d’encre et plume en main. Il les admirait pour leur ténacité, le courage qu’elles avaient à se donner corps et âme dans la rédaction d’un livre que plus personne ne lisait pour le plaisir. Maintenant, il suffit d’appuyer sur les touches d’un clavier et le livre est écrit en un rien de temps. Ce constat lui avait fait un choc. Le moins qu’il puisse faire, pour pardonner la génération de “fainéants” qu’est la sienne, c’était leur rendre hommage. Alors, il s’est donné corps et âme dans ses études. Et grand bien lui en a pris, il a fini dans le top 5 des meilleurs étudiants de l’école.
Ce n’est que trois ans plus tard, après être allé de stage en stage, qu’il a fini par être employé dans une entreprise de restauration de livres anciens. Le travail ne se bouscule pas au portillon, autant se l’avouer, mais il aime voir la satisfaction s’étaler sur le visage des clients. Les clients privés restent rares. Il s’agit souvent de familles très riches, ayant hérité d’ouvrages remontant à bien des siècles plus tôt. En revanche, certaines bibliothèques, certaines universités faisaient appel à leurs services. C’est ainsi qu’il put découvrir avec joie le livre de Kells sous toutes ses formes.


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Aidan Doherty le Ven 6 Nov - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


Aidan Doherty - J'aime la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Aidan Doherty - J'aime la tartiflette   Aidan Doherty - J'aime la tartiflette EmptyVen 6 Nov - 23:28

Aidan Doherty - J'aime la tartiflette 2118159339 smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel Aidan Doherty - J'aime la tartiflette 2118159339 Aidan Doherty - J'aime la tartiflette 2118159339 Aidan Doherty - J'aime la tartiflette 2118159339 smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel Aidan Doherty - J'aime la tartiflette 2118159339 Aidan Doherty - J'aime la tartiflette 2118159339 Aidan Doherty - J'aime la tartiflette 2118159339 Aidan Doherty - J'aime la tartiflette 2118159339 Aidan Doherty - J'aime la tartiflette 2118159339 smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel Aidan Doherty - J'aime la tartiflette 2118159339 Aidan Doherty - J'aime la tartiflette 2118159339 Aidan Doherty - J'aime la tartiflette 2118159339 Aidan Doherty - J'aime la tartiflette 2118159339 smiley officiel smiley officiel smiley officiel smiley officiel :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah :brill: :brill: :brill: Loove Loove Loove Loove fullove fullove fullove fullove fullove fullove fullove Yeaaah Yeaaah Yeaaah :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: :brill: Yeaaah Yeaaah Yeaaah

Bienvenue parmi nous !

Loove Loove Loove Loove Loove Loove Loove

J'suis contente de te retrouver sur un forum !
N'hésites pas au besoin, le staff est là pour toi Loove Loove fullove fullove
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Doherty
Aidan Doherty
is lurking in the shadows
• arrivée : 06/11/2020
• messages : 89
• âge & naissance : 31 ans (15/10/1989)
• métier ou études : Restaurateur de livres anciens
• orientation sexuelle : Hétérosexuel - enfin il se dirait plus Charliesexuel mais est-ce bien raisonnable ?


Aidan Doherty - J'aime la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Aidan Doherty - J'aime la tartiflette   Aidan Doherty - J'aime la tartiflette EmptyVen 6 Nov - 23:32

Je n'ai qu'une chose à dire : merci Morue (tmtc) Oui rire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Aidan Doherty - J'aime la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Aidan Doherty - J'aime la tartiflette   Aidan Doherty - J'aime la tartiflette EmptyVen 6 Nov - 23:54

Hey !!! Coucou toi !!!
Aidan Doherty - J'aime la tartiflette 3307834947 Aidan Doherty - J'aime la tartiflette 3101902445 coeur Aidan Doherty - J'aime la tartiflette 4173173601 ( bon ça c'est pour plus tard mais je te les met maintenant Wink Aidan Doherty - J'aime la tartiflette 4152760443 Aidan Doherty - J'aime la tartiflette 3378342621 )
smiley officiel smiley officiel Aidan Doherty - J'aime la tartiflette 2118159339
J'ai trop hate de rp avec toi merci de tenter cette folle aventure !!
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Doherty
Aidan Doherty
is lurking in the shadows
• arrivée : 06/11/2020
• messages : 89
• âge & naissance : 31 ans (15/10/1989)
• métier ou études : Restaurateur de livres anciens
• orientation sexuelle : Hétérosexuel - enfin il se dirait plus Charliesexuel mais est-ce bien raisonnable ?


Aidan Doherty - J'aime la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Aidan Doherty - J'aime la tartiflette   Aidan Doherty - J'aime la tartiflette EmptySam 7 Nov - 0:22

Aidan Doherty - J'aime la tartiflette 3378342621 Aidan Doherty - J'aime la tartiflette 3917970102
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Aidan Doherty - J'aime la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Aidan Doherty - J'aime la tartiflette   Aidan Doherty - J'aime la tartiflette EmptySam 7 Nov - 0:26

Ce titre de fiche rire jpp!
Bienvenue sinon avec cette superbe bouille qu'est Chris Wood :brill: (#TeamKaramel Aidan Doherty - J'aime la tartiflette 3788522444) amuses toi bien dans les rues de Galway ! Tu verras on est sympa Aidan Doherty - J'aime la tartiflette 3917970102
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


Aidan Doherty - J'aime la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Aidan Doherty - J'aime la tartiflette   Aidan Doherty - J'aime la tartiflette EmptySam 7 Nov - 0:33


BRAVO A TOI



petit message du staff
Bienvenue à la maison ! coeur Aidan Doherty - J'aime la tartiflette 2118159339 Aidan Doherty - J'aime la tartiflette 2118159339
J'aime beaucoup ton petit monsieur ainsi que ta plume coeur coeur
j'ai hâte de voir ton duo avec Violet coeur

fais ton p'tit bonhomme de chemin
Bienvenue dans le groupe Candy ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Aidan Doherty - J'aime la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Aidan Doherty - J'aime la tartiflette   Aidan Doherty - J'aime la tartiflette EmptySam 7 Nov - 0:47

C'est c'qu'on appelle l'inscription éclair ça M'sieur Aidan Doherty - J'aime la tartiflette 3788522444 bienvenue par ici Aidan Doherty - J'aime la tartiflette 3917970102 Amuse-toi bien Aidan Doherty - J'aime la tartiflette 926682010
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Aidan Doherty - J'aime la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Aidan Doherty - J'aime la tartiflette   Aidan Doherty - J'aime la tartiflette EmptySam 7 Nov - 11:54

Ehhhh coucou toi !! smiley officiel smiley officiel smiley officiel Aidan Doherty - J'aime la tartiflette 2118159339

Bienvenue chez toi baver
Je me suis bien amusée à lire ta description, si tu recherches un petit lien fait moi signe Embarassed

Calin Calin
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Doherty
Aidan Doherty
is lurking in the shadows
• arrivée : 06/11/2020
• messages : 89
• âge & naissance : 31 ans (15/10/1989)
• métier ou études : Restaurateur de livres anciens
• orientation sexuelle : Hétérosexuel - enfin il se dirait plus Charliesexuel mais est-ce bien raisonnable ?


Aidan Doherty - J'aime la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Aidan Doherty - J'aime la tartiflette   Aidan Doherty - J'aime la tartiflette EmptySam 7 Nov - 18:56

Merci à vous Very Happy

Oui, une fois l'histoire finie, ça a été rapide XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Aidan Doherty - J'aime la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Aidan Doherty - J'aime la tartiflette   Aidan Doherty - J'aime la tartiflette EmptyDim 8 Nov - 14:44

Bienvenue sur le forum !
J'ai hâte de te voir en rp huhu Aidan Doherty - J'aime la tartiflette 2118159339  Ce personnage a l'air très prometteur!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Aidan Doherty - J'aime la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Aidan Doherty - J'aime la tartiflette   Aidan Doherty - J'aime la tartiflette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidan Doherty - J'aime la tartiflette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRE-LIEN DIVERS DE AIDAN DOHERTY (0/1 libres)
» Aidan Doherty & Elva Atlisdóttir + Présence réduite jusqu'au 9/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: