Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Activité 3 || A broken heart [Charlie & Malachy Collins ]

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Activité 3 || A broken heart  [Charlie & Malachy Collins ] Empty
MessageSujet: Activité 3 || A broken heart [Charlie & Malachy Collins ]   Activité 3 || A broken heart  [Charlie & Malachy Collins ] EmptyJeu 13 Fév - 18:26

The summer is a curse and I can't let go
If you never try then you never know
Broke city with a broken heart
The summer is a curse and we fall apart

Malachy avait aimé la fête des amoureux, il aimait sa femme du plus profond de son être, mais depuis qu'il était revenu, elle avait mal prit les choses et maintenant elle refusait chaque appels.Malachy avait juste besoin d'un peu de temps, quand il était allé la voir, il ne s'était pas attendu à tout ça, il avait juste besoin de temps pour qu'il ne lui fasse aucun mal... pas d'une Charlie qui lui faisait la gueule... Cette année, il détestait la Saint Valentin et avait décidé d'aller à la soirée ou il pouvait se défouler. Il avait besoin de briser de la vaisselle, il avait besoin de laisser sa colère s'exprimer surtout qu'il avait vu Charlie avec un autre homme et ça... C'était inconcevable pour lui. Il avait besoin de frapper tout ce qui lui passait sous la main et cette salle était parfaite pour eux. Il a finit par aller chercher sa femme dans l'autre salle, super jaloux sans vraiment l'avouer.

- Maintenant, on a cette salle rien que pour nous, alors... On va laisser exploser notre colère et remettre nos points sur les i.


Oui, il allait lui expliquer, oui il allait faire en sorte de régler le problème et même s'il appréciait beaucoup Ethan, il était peut être temps de rentrer à la maison et réapprendre à connaitre sa femme et a vivre avec elle. Il pouvait sentir la colère au creux de son estomac de l'avoir vu si proche de Gabriel. Il commence à mettre les protections et attend que sa femme fasse de même.

- Alors écoute moi bien Charlie Westerfiled, TU es LA femme de MA vie et ça changera jamais... J'avais juste besoin d'un peu de temps parce que je ne dors pas la nuit t j'ai peur de devenir violent... Mais... t'as même pas voulu connaitre les raisons...


Il finit par prendre une batte de baseball et ne peut pas s'empêcher de taper dans la vaisselle. Putain ça faisait vraiment du bien.

- J'voulais aller quelques temps chez Ethan pour pas qu'on puisse se bouffer le nez en vivant directement sous le même toit après tout ça... Je comptais juste t'inviter à sortir, faire comme à nos débuts, c'est tout... Mais tu préfères ce mec à moi... Ok, j'ai compris Charlie...


Et il frappe de nouveau dans la vaisselle, ça lui faisait du bien de taper dans des objets à casser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Activité 3 || A broken heart  [Charlie & Malachy Collins ] Empty
MessageSujet: Re: Activité 3 || A broken heart [Charlie & Malachy Collins ]   Activité 3 || A broken heart  [Charlie & Malachy Collins ] EmptyJeu 13 Fév - 20:36

Le retour de Malachy Collins, je l'avais fantasmé de longs mois, je regardais toujours cette porte d'entrée, dans l'espoir qu'elle s'ouvre un jour et qu'il entre. Je me voyais me jeter à son cou, et tout oublier de ce qu'on avait vécu. Malheureusement ce scénario là n'était que dans ma tête. Tout s'était passé autrement à mon grand désespoir. Alors qu'il était dans ce salon depuis moins de trente minutes il voulait vivre chez son meilleur ami. J'avais souffert le martyre sans lui, je ne voulais qu'une chose c'était me blottir contre lui à me couper le souffre.. mais il avait d'autres projets et ça je ne l'ai pas supporté, ma putain de fierté était telle que j'ai refusé de le revoir depuis cela même si j'en mourrais d'envie. J'avais même eu dans mon esprit, le divorce. Je ne voulais pas repartir de zéro. On était militaires, on savait que ce métier pouvait nous changer, on était pas dupes en tout cas moi je ne l'étais pas. Ca pouvait nous changer à jamais, nous détruire mais on pouvait avancer malgré tout et c'est ce que j'avais espéré pour Collins et moi mais lui préférait repartir de zéro. Nous n'étions plus en phase l'un et l'autre c'est certain.

Mais putain lâches moi !

Je m'extirpe comme je peux de cette emprise dont l'ancien légionnaire fait preuve à mon égard. Je le regarde, plus furieuse que jamais. Il m'a fait sortir de mes gongs. Si je pouvais lui foncer dessus là tout de suite je le ferais. Cette salle est remplie de choses que l'on peut casser, se défouler, un exutoire en somme, mais je n'ai pas envie d'être avec lui. Je veux plus le voir.

Non mais tu crois que tu peux faire un scène comme ça devant tout le monde Collins? Tu t'es pris pour qui !

Alors que je le vois m'expliquer les raisons de son départ chez Ethan, je serre la mâchoire et les poings. Je le vois mettre les protections et je fais de même en l'imitant. Il veut qu'on se défoule sur ces pauvres objets, pas de soucis.

Non mais ça tourne pas rond chez toi ! ça fait un an que je suis revenue à la vie civile, t'es bien placé pour savoir que c'est pas NOTRE vie ça ! Te voir m'a libéré d'un poids tout simplement parce que il n'y a que toi qui peut me comprendre. je fais des terreurs nocturnes, tu crois que j'hurle pas à la mort la nuit à me réveiller en nage? NE joues pas la victime s'il te plaît parce que moi aussi je suis complètement détruite de l'intérieur ! Mais j'avais juste besoin de mon mari, et tu as préféré partir chez Ethan plutôt que reprendre le rôle pour lequel t'as signé ! Putain mais merde Collins !

Je prends la batte à côté de celle que le militaire a prise et je frappe de la vaisselle, le bruit retentit, ça fait un bien fou effectivement. Je l'écoute et je m'arrête. J'ai envie de hurler, j'ai aussi envie de pleurer.

Mais pourquoi nous engueuler? On a vécu la même chose Malachy, la MÊME CHOSE ! Je te rappelle que j'ai été violée, j'ai vu des choses horribles, j'ai du subir des séances d'EMDR pour mon choc traumatique, je vis un enfer sur terre sans toi.


je me mets à pleurer, j'ai espoir qu'avec les lunettes de protection il ne le remarque pas.

Je crois que nous ne sommes plus en phase toi et moi. Il est peut être temps de se rendre à l'évidence. Et Gabriel n'y est pour rien, tu devrais le remercier plutôt, il a été là quand toi tu ne l'étais plus.. Sans lui je me serais sans doute flinguée...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Activité 3 || A broken heart  [Charlie & Malachy Collins ] Empty
MessageSujet: Re: Activité 3 || A broken heart [Charlie & Malachy Collins ]   Activité 3 || A broken heart  [Charlie & Malachy Collins ] EmptyJeu 20 Fév - 19:05

The summer is a curse and I can't let go
If you never try then you never know
Broke city with a broken heart
The summer is a curse and we fall apart


Ca l'énervait clairement cette situation ou elle était obligé de s'afficher avec un autre homme que lui, surtout que pour le coup il lui avait envoyé pas mal de messages, il l'avait souvent appelé et tous ses messages étaient restés sans l'ombre d'une réponse. La jalousie avait été plus forte que tout et Malachy ne gérait plus vraiment la colère et ses émotions depuis qu'il s'était réveillé à l'hôpital.

- Pour qui je me prends ? Non mais je suis ton mari jusqu'à preuve du contraire, on est encore lié toi et moi...Tu cherches quoi au juste ? A me rendre jaloux ? Ben t'as bien réussi ton coup...


Et puis, ça l'avait pas mal énervé qu'elle ne réponde plus à aucun de ses messages ou ses appels. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait et ça commençait clairement à l'agacer.

- Ca fait peut être un an pour toi, mais pour moi c'est pas le cas, c'est... trop frais tout ça, en fait, j'ai l'impression que tu comprends pas que je voulais juste qu'on reparte tranquillement du bon pied... Au lieu de ça, tu ignores mes appels, mes messages... J'ai failli tabassé Ethan l'autre nuit, tu crois que j'aurai réagit comment si c'était toi ? J'voulais être près de toi, mais t'as pas voulu que je revienne progressivement... tu m'as ignoré, je fais pas la victime, je te dis simplement la vérité... Je sais qu'on a vécu l'enfer, mais je crois que ça continue et ça me rend dingue...


Malachy frappe dans une vieille télévision, il fait ça a plusieurs reprises histoire de bien se défouler. Il la regarde et fronce le nez.

- Comment ça plus en phase? Attends, tu veux divorcer ? T'es sérieuse là ?! Mais moi je refuse de signer quelconque papiers de divorce, qu'on soit bien clair !


Ca n'allait clairement pas arranger la colère qu'il avait en lui. Il en avait après le monde entier pour le coup, il avait une ressource de colère profondément encrée qu'il n'avait jamais fait ressortir. C'était le moment de tout mettre à plat, et peut être que  ça lui ferait grand bien au soldat.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Activité 3 || A broken heart  [Charlie & Malachy Collins ] Empty
MessageSujet: Re: Activité 3 || A broken heart [Charlie & Malachy Collins ]   Activité 3 || A broken heart  [Charlie & Malachy Collins ] EmptyJeu 20 Fév - 21:08

Non mais t'es vraiment cinglé ! Fais toi soigner ! Je suis venue ici dans l'espoir de me détendre un peu, car j'en peux plus de tout ça Collins ! On est liés par quoi? Je te rappelle que tu as quitté la maison ! Peu importe tes explications, je ne veux pas savoir ! Et je n'ai pas quinze ans à batifoler sous ton nez dans l'espoir de te rendre jaloux tu crois pas que nous n'avons pas passé l'âge pour ces conneries?

Gabriel n'était certainement pas là pour rendre jaloux Malachy, d'ailleurs comment aurais-je pu savoir qu'il serait venu ce soir là? La colère me montait, Gabriel n'avait rien demandé il venait d'assister à une scène de ménage en public en plus, tout ce que je détestais et Collins le savait pertinemment.

Mais il n'y a rien à comprendre, tu as une femme, un toit, un foyer, et tu préfères tout plaquer pour aller chez Ethan, tu comprends pas ce que ça m'a fait ? Je me suis déjà sentie seule et abandonnée quand on te pensait tous mort, mais tu as recommencé à l'instant même où on s'est retrouvés, j'appelle pas ça un "mari" peu importe ce qu'on a vécu, et moi aussi j'ai vécu l'enfer j'ai l'impression que tu l'oublies arrêtes de jouer les victimes s'il te plaît.

A chaque haussement de ton, ma batte tapait de plus belle un objet après l'autre les brisant à chaque coup que je donnais. C'était une activité assez atypique mais ça libérait ma colère et tout ce que j'avais enfoui en moi depuis un an. Lorsque je lui avoues mon ressenti, il se braque direct. J'arrête de taper contre ces objets et le regarde en enlevant mes lunettes de protection quelques instants.

Non mais Malachy tu vois bien, tout ça nous a changé.. On redeviendra plus ce joli couple soudé...L'armée nous a détruit..

Dis-je les larmes aux yeux. Je hausse les épaules prête à déposer les armes.

Je ne vois pas d'issue, pourtant ça fait deux mois que je réfléchis, mais je pense que nous devons prendre un nouveau départ.. séparément parce que ça me fait trop souffrir tout ça..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Activité 3 || A broken heart  [Charlie & Malachy Collins ] Empty
MessageSujet: Re: Activité 3 || A broken heart [Charlie & Malachy Collins ]   Activité 3 || A broken heart  [Charlie & Malachy Collins ] EmptyVen 21 Fév - 12:34

The summer is a curse and I can't let go
If you never try then you never know
Broke city with a broken heart
The summer is a curse and we fall apart

Elle rigolait là ? C'était l'hôpital qui se foutait de la charité ? Lui n'était pas dingue non. Heureusement qu'ils étaient dans une salle ou ils pouvaient tout casser sans que ce ne soit un problème.

- Attends Charlie, tu fais exprès ? Je t'ai expliqué deux cent fois que c'était pour qu'on reprenne tranquillement une relation et toi... T'as fait qu'ignorer mes appels, ignorer mes messages... Mais Ok, j'suis le méchant de l'histoire parce que ça t'arrange bien...


Il frappa dans de la vaisselle et ça lui fit un bien fou d'ailleurs. Il ne jouait pas les victimes, mais il avait du mal à comprendre pourquoi elle réagissait comme ça. Il lui avait juste demander un peu de temps pour revenir dans sa vie progressivement.

- J'voulais juste qu'on revienne progressivement dans la vie de l'un et de l'autre... Mais ouais, c'est l'armée qui nous a détruit... Et tu me rejette la faute dessus... Je crois que tu ne dois pas te poser les bonnes questions...


Et d'un coup, Malachy se senti bouleverser, il n'avait pas forcément envie de continuer à se battre, trop fatigué.

- Ok... tu veux plus du tout de moi et je crois que c'est encore plus difficile de savoir ça maintenant...


Il lâcha la batte de baseball et finit par s'asseoir, parce que ses jambes avaient du mal à soutenir son poids. Il passa une main sur son visage et soupira longuement.

- Ok, ben... alors envoie moi les papiers du divorce... Je vais louer un garde meuble pour mes affaires et je disparaîtrais de ta vie...J'ai compris...


C'était dur pour lui de se rendre à l'évidence, mais tant pis... Il était obligé de s'y résoudre.

- Je crois que j'vais y aller... ce serait le mieux, j'suis plus le bienvenu dans ta vie, j'ai compris...


Mais il avait du mal à se lever, il avait besoin d'une minute assis là, pour essayer de ne pas s’effondrer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Activité 3 || A broken heart  [Charlie & Malachy Collins ] Empty
MessageSujet: Re: Activité 3 || A broken heart [Charlie & Malachy Collins ]   Activité 3 || A broken heart  [Charlie & Malachy Collins ] EmptyMer 4 Mar - 21:03

Je ne rigolais pas du tout, tout ce que je disais, je le pensais beaucoup. C'était le coeur meutri et brisé en un milliard de morceaux qui parlait.

Je ne voulais pas reprendre les choses tranquillement, ça fait plus d'un an que je souffre de ton absence, ce n'est pas pour te voir de temps en temps, je ne veux pas jouer les jeunes couples Collins, j'en suis plus là depuis bien longtemps. J'étais prête à t'accepter comme tu étais avec tes casseroles de militaire meurtri par toutes les horreurs que tu as subi  car saches que je les ai subies aussi ! Je vis un cauchemar sans toi et je crois que tu t'en rends pas bien compte au final de tout ce que MOI j'ai traversé, demandes à qui tu veux en fait..

J'étais un peu capricieuse, car il avait juste besoin de temps pour tout assimiler, mais moi aussi au final.. Et ni l'un ni l'autre ne comprenait son partenaire au final et c'est sans doute ce qui allait causer la perte de notre mariage si on continuait comme ça; mais j'étais tout bonnement épuisée. JE l'aimais du plus profond de mon être. SI on me demandait de donner ma vie pour lui, je le ferais sur le champ, sans même réfléchir un quart de seconde. Je le regarde casser cette vaisselle afin qu'il évacue sa colère, je sursaute lorsque sa batte vient s'entrechoquer avec la porcelaine fragile que représente les assiettes qui se brisent instantanément. Alors que je pensais anticiper les faits et gestes voire même les paroles qui suivirent de mon mari, je reste bouche bée par sa réponse.. Il est d'accord pour divorcer? Mes larmes coulent je n'ai jamais eu aussi mal... J'ai du mal à respirer d'ailleurs...

Malachy.. Sois pas ridicule, tu comprends donc rien du tout..


Le ton monte encore un peu plus, et c'est de colère que je pleure et crie en même temps en reprenant la batte, j'avais envie de le frapper même si je sais que je ne devrais pas mais je suis violente depuis toujours il le sait, alors je laisse tomber ma batte et vais vers lui pour pousser ses épaules pour le faire réagir.

Putain mais t'es trop con Collins ! Je suis célibataire depuis un an, je porte toujours ta bague, je n'ai pas fait de cartons de tes affaires, j'ai mis en terre ton cercueil... J'ai absolument tout fait bordel comme il fallait et c'est en me proposant de se voir progressivement que tu pensais bien agir? J'ai besoin de toi moi.. pas à mi temps ! T'es mon mari merde ! pour le meilleur et pour le pire non? Si ce n'est pas ce que tu veux alors oui je veux divorcer !

Je prends son visage délicatement entre mes mains et le regarde dans les yeux, même si les miens sont pleins de larmes.

Je t'aimerais toujours Collins, quoi qu'il arrive.

J'ai envie d'éclater en sanglots mais je me retiens. Je pose toutes les protections et m'apprête à sortir de là. Il me faut de l'air, je vis actuellement un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Activité 3 || A broken heart  [Charlie & Malachy Collins ] Empty
MessageSujet: Re: Activité 3 || A broken heart [Charlie & Malachy Collins ]   Activité 3 || A broken heart  [Charlie & Malachy Collins ] EmptySam 7 Mar - 20:28

The summer is a curse and I can't let go
If you never try then you never know
Broke city with a broken heart
The summer is a curse and we fall apart


Malachy ne peut pas s'empêcher de soupirer, elle n'avait pas besoin de temps, donc elle lui imposait de reprendre sans y aller doucement. Le soldat sentait sa patience avoir des limites. Il observa sa femme et secoua la tête par la négative.

- Peut être que moi j'en avais besoin... tu me reproches d'avoir été égoïste, mais peut être que tu m'acceptes mes casseroles, mais moi pas... J'y arrives pas, alors comment tu le pourrais ? Si je m'en rends compte et j'avais juste besoin de temps, c'est tout...


Il ne comprenait rien ? Alors pourquoi elle lui avait parler de divorce ? Il n'était pas prêt pour ça, mais il devait lui aussi se rendre à l'évidence. Il était perdu là tout de suite. Il soupire doucement après avoir casser la porcelaine.

- Comment ça j'suis trop con ? Tu crois que ça a été facile pour moi aussi ? J'ai jamais retiré mon alliance non plus, j'ai..je t'ai toujours aimé je t'aime toujours et je t'aimerais toute ma vie... Je voulais te rejoindre dans la mort, mais je savais pas tout ça... et j'avais besoin de temps quand on s'est retrouvé, c'est tout... du temps Charlie, rien d'autre....


Il l'observe et fronce le nez.

- J'ai choisi de t'épouser pour le meilleur et pour le pire aussi et j'ai aucune envie de divorcer, tu comprends ça ? aucune...


Bon, il avait encore besoin de temps, mais il voulait aussi sauver son mariage coûte que coûte. Il retire aussi ses protections et la rattrape.

- Je... rentrons ensemble, s'il te plaît... J'ai envie qu'on se retrouve tous les deux... mais sans dispute je t'en supplie je.. je peux plus supporter les conflits... S'il te plaît...


Lui aussi avait les larmes aux yeux et il était sincère, il avait simplement besoin de la retrouver. Il attendait sa réponse avec une pointe de stress.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Activité 3 || A broken heart  [Charlie & Malachy Collins ] Empty
MessageSujet: Re: Activité 3 || A broken heart [Charlie & Malachy Collins ]   Activité 3 || A broken heart  [Charlie & Malachy Collins ] EmptyJeu 26 Mar - 17:20

L'entendre soupirer me donner envie de hurler encore plus. Je crois que Malachy était sans doute le seul sur cette planète à me rendre folle et à me faire vriller en moins de deux. Je l'avais dans la peau. J'avais tellement été séparé de lui longtemps, que la simple idée qu'on prenne nos distances soit impensable pour moi. Et à l'entendre j'étais égoïste et finalement avec un minimum de recul il n'avait pas tord.. Je pensais à mon bien être perso sans penser à lui.

Tu as raison

devais-je bien admettre. Je le disais doucement en baissant la tête, impossible de me heurter à son regard. Du temps on en a pas forcément quand on est soldat.. On est assez confronter au pire pour ne pas se rendre à l'évidence que tout peut s'arrêter comme c'est arrivé. Bien entendu que moi non plus je ne voulais pas divorcer mais je ne voulais pas ça, je voulais oublier cette année remplie de cauchemar voilà tout.. L'armée, je vis avec depuis presque toujours, je ne me voyais pas raccrocher mais c'est ce que je risque de faire tant la colère est extrême envers eux. Même si je sais pertinemment que c'était pour le bien du pays.. Ils m'ont rendu Collins sain et sauf même s'il est détruit de l'intérieur comme moi d'ailleurs. Je lui tends ma main pour qu'il la saisisse.

Oui rentrons !

C'était tout ce que je demandais. Les conflits, y'en avait assez.
Revenir en haut Aller en bas

Santa Claus
Santa Claus
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/01/2020
• messages : 47


Activité 3 || A broken heart  [Charlie & Malachy Collins ] Empty
MessageSujet: Re: Activité 3 || A broken heart [Charlie & Malachy Collins ]   Activité 3 || A broken heart  [Charlie & Malachy Collins ] EmptyJeu 26 Mar - 17:28

Fin de sujet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Activité 3 || A broken heart  [Charlie & Malachy Collins ] Empty
MessageSujet: Re: Activité 3 || A broken heart [Charlie & Malachy Collins ]   Activité 3 || A broken heart  [Charlie & Malachy Collins ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité 3 || A broken heart [Charlie & Malachy Collins ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-Valentine's Party - Troisième activité “Let it go”
» Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ]
» [FB] Anti-Valentine • Troisième activité “Let it go” – ft. Blogan
» Hestia Gigliotti — Broken Sleep
» Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Saint-Valentin :: Anti Valentine Party-
Sauter vers: