Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hestia Gigliotti — Broken Sleep

Aller en bas 
AuteurMessage

Hestia Gigliotti
Hestia Gigliotti
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/12/2020
• messages : 27
• âge & naissance : 27 ans (20/10/1993)
• métier ou études : artiste-peintre
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


Hestia Gigliotti — Broken Sleep Empty
MessageSujet: Hestia Gigliotti — Broken Sleep   Hestia Gigliotti — Broken Sleep EmptyLun 21 Déc - 0:19

Hestia Gigliotti
Enjoy the silence

Avatar
holland roden
blue

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Hestia Gigliotti  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Hesty . Je suis né(e) le 20 septembre 1993 à Florence, Italie donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 27 ans. Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis artiste-peintre et  je suis hétérosexuelle  et célibataire. Je gagne plutôt bien ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis  une dizaine d'années et j'ai normale réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
Hestia est très créative. Ses parents lui ont donné le gout de la peinture très vite. Elle en a fait son métier. Elle adore également dessiner, d’ailleurs c’est pour elle une façon d’extérioriser, de se calmer. + Elle est sujette à la dépendance. Affective, aux substances… Pour compenser cette solitude qu’elle a toujours ressenti. Elle était alcoolique et accro à la cocaïne pendant plusieurs années. + Elle adore manger, et grignote très souvent. Puis elle culpabilise, alors elle enfile ses baskets et file courir… Sa nourriture favorite ? Celle de son pays évidemment ! Les pizzas, le tiramisu, les pâtes carbonara (avec la véritable recette, bien sur) + Elle a longtemps eu de mauvaises fréquentations +  Elle a eu diverses expériences sexuelles avec des mecs qu’elle n’aimait même pas. Expériences qu’elle regrette aujourd’hui. + Elle a eu les cheveux rouges et roses durant sa mauvaise période. Elle est revenue au naturel désormais. + Elle rigole de tout et de rien, et elle adore faire rire les autres aussi. + Elle est très ouverte d’esprit. Avec son passé, ça s’explique facilement, même si elle ne se livre pas facilement. Elle a plutôt honte de tout ça. + Hestia est très émotive, même si elle travaille là dessus. Être esclave de ses émotions ? Pas question ! Mais ça n’est pas évident.

La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Clay
âge 24 ans
crédit avatar J'ai oublié  pleurer
comment tu as connu le forumpub rpg design (il me semble)
ce que tu en penses super accueillant et trop joli  :brill:
doublon de prénom je refuse
type de personnage pré-lien de Aidan (futur love)  :brill:
groupe choisi (laissez le groupe que vous avez choisi)
blue
justification groupe Hestia a connu les mauvaises fréquentation, la drogue, des choses terribles... Mais des disparitions inexpliquées et toujours irrésolues, ça lui fait plutôt froid dans le dos. Elle y pense souvent, lorsqu'elle sort toute seule. Après tout, il suffit d'être au mauvais endroit au mauvais moment...
secret envoyé ? oui
es tu un multicompte : non
tu nous aides ?
Code:
<pris>holland roden</pris> <a href="https://going-backwards.forumactif.com/u173">•</a> <nombottin>hestia gigliotti</nombottin>

Code:
<gpcandy/gpblue/gpgreen/gpviolet/gpmandarine/gpbeige /*LAISSER LE GROUPE DU COMPTE PRINCIPAL*/>Nom compte principal</gpcandy/gpblue/gpgreen/gpviolet/gpmandarine/gpbeige /*LAISSER LE GROUPE DU COMPTE PRINCIPAL*/> [size=8](avatar compte principal)[/size]
Aka  <gpcandy/gpblue/gpgreen/gpviolet/gpmandarine/gpbeige /*LAISSER LE GROUPE DU DC*/>nom du DC</gpcandy/gpblue/gpgreen/gpviolet/gpmandarine/gpbeige /*LAISSER LE GROUPE DU DC*/> [size=8](Avatar du DC)[/size]


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Hestia Gigliotti le Dim 27 Déc - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Gigliotti
Hestia Gigliotti
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/12/2020
• messages : 27
• âge & naissance : 27 ans (20/10/1993)
• métier ou études : artiste-peintre
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


Hestia Gigliotti — Broken Sleep Empty
MessageSujet: Re: Hestia Gigliotti — Broken Sleep   Hestia Gigliotti — Broken Sleep EmptyLun 21 Déc - 0:20

il était une fois ...
I would like to fall, silence every call


Sombre. Sans espoir. C’est un peu comme ça que Hestia visualisait son avenir pendant un temps. Un temps qui lui paraissait éternel. Mais comme quoi, rien n’est permanent et l’espoir n’est jamais très loin. En s’accrochant, on peut y parvenir.

On pourrait dire qu’elle n’est pas née dans la bonne famille, Hestia. Bébé par forcément voulu, ou alors vite regretté. Elle a vite manqué d’affection, d’attention, de la part de ses parents, toujours bien trop occupés dans leur boulot et surtout leur business illégal. Un véritable cliché de films, finalement, cette famille. Lorsqu’elle grandit, Hestia se mit à passer beaucoup de temps dehors. La seule chose qui la rapprochait de ses parents, c’était cette passion pour la peinture, que sa mère lui transmit très tôt. Il n’y avait d’ailleurs que dans ces moments là qu’elle avait l’impression de faire partie de la famille.

Néanmoins, elle connait dès l’adolescence ses premiers déboires avec l’alcool. D’abord lors d’innocentes fêtes lycéennes, puis par la suite, surtout avec ces gens connus dans la rue. Ceux avec lesquels elle trouvait du réconfort, de la compagnie, ceux qui connaissaient les mêmes galères qu’elle et surtout cette éternelle solitude. Hestia se mit rapidement à boire seule. Tout et n’importe quoi, même les alcools qu’elle n’aimait pas. Il faut dire que papa avait toujours une bouteille de rhum mal cachée quelque part.

La famille Gigliotti déménagea à Galway lorsqu’Hestia eut 17 ans. Et ça fut compliqué pour elle, de perdre ses repères, trouver de nouvelles marques, faire face aux barrières de la langue. Elle commença par la suite des études qu’elle ne suivit absolument pas assidûment, et tomba rapidement amoureuse d’un mauvais garçon, qui l’entrainait toujours plus loin dans la noirceur. La drogue. Ca commence doucement par des joints, et ça enchaine rapidement sur la cocaïne et le speed. Bientôt, Hestia ne peut plus s’en passer. Là ou l’alcool la rendait plus sereine sans se soucier de rien, la drogue la boostait, lui donnait l’impression d’être productive, sans cesse. Elle peint sans doute ses meilleurs tableaux durant cette période, et c’était bien cela le plus triste.

Hestia s’enfonce dans sa relation de couple qui la rendait presque dépendante affective. Presque tout dépendait de ce garçon, ses choix, son humeur, ses projets. Et lui, n’était pas réellement investi. Au fond, la drogue était leur seul point commun. Un soir, avec des amis, Hestia frôle l’overdose. Son nez saigne, elle convulse, et s’écrase sur le sol. Les secours arrivent à temps, fort heureusement.

C’est après cet épisode dramatique qu’Hestia se rapproche à nouveau de sa famille, se rendant finalement compte que cette relation la poussait vers le fond. Ses parents lui parlent de cure, qu’ils veulent la forcer à faire. Elle refuse au départ, mais ne voyant pas d’autres issues, accepte finalement d’y aller pendant quelques mois. La cure a lieu en Italie, l’occasion pour elle de renouer quelques liens sains avec sa famille éloignée.

Mais Hestia n’apprit pas tout de suite de ses erreurs, malheureusement. De retour à Galway, et voyant que son copain s’éloignait de plus en plus d’elle, elle ne le supporte pas. Le fait qu’elle ne consomme plus et que lui continue creuse un énorme écart entre eux. Il est détestable, et agressif avec elle. Un soir, lors d’une dispute, il la saisit par le bras et la pousse violemment contre le mur. Hestia attrape une bouteille et prend la voiture en trombe, choquée de la situation.

Totalement saoule au volant, les larmes aux yeux, Hestia roule, longtemps, et à toute vitesse. N’importe comment. Sans destination. Forcément, le pire se produit, dans une ruelle silencieuse, ou elle percute quelqu’un. Une jeune femme. Belle, avec sans doute toute la vie devant elle. Hestia resta longtemps sous le choc, devant ce corps inerte… Avant de fuir. Sans rien dire. Lâchement. Et chaque jour, cette soirée continue de la hanter.

Par la suite, elle a totalement accepté la cure, une thérapie, de voir un psy, d’aller aux alcooliques anonymes, bien décidée à se racheter une conscience. C’est difficile, certes, c’est même un combat de tous les jours. Mais Hestia est persuadée qu’elle réussira à se relever, et qu’elle n’est pas quelqu’un de mauvais, seulement quelqu’un toujours guidée par ses mauvais choix. Elle y arrivera un jour, elle le sait, elle le sent.

Désormais sobre, elle est maintenant artiste-peintre à temps plein et vend ses créations, qu’elle expose aussi de temps en temps dans des galeries de Galway. La nouvelle Hestia est celle qu’elle a toujours rêvé être, et cette fois, rien ne viendra gâcher cela.


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Hestia Gigliotti le Dim 27 Déc - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Hestia Gigliotti — Broken Sleep Empty
MessageSujet: Re: Hestia Gigliotti — Broken Sleep   Hestia Gigliotti — Broken Sleep EmptyLun 21 Déc - 0:32

Bienvenue sur le forum ma chère cousine !
Excellent choix de personnage \o/ j'ai hâte de te lire ! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Hestia Gigliotti — Broken Sleep Empty
MessageSujet: Re: Hestia Gigliotti — Broken Sleep   Hestia Gigliotti — Broken Sleep EmptyLun 21 Déc - 0:41

Bienvenue parmi nous ! coeur

Je te souhaite une bonne redaction !
N’hesites pas ai besoin, le staff est la pour toi coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Hestia Gigliotti — Broken Sleep Empty
MessageSujet: Re: Hestia Gigliotti — Broken Sleep   Hestia Gigliotti — Broken Sleep EmptyLun 21 Déc - 4:15

bienvenue à Galway, y compris de la part des personnages peu fréquentables fraichement débarqués

Je confirme, on est bien aidé pour se lancer ici, parole de newbie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Néo Cartwright
Néo Cartwright
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/12/2019
• messages : 487
• âge & naissance : 13.05.83 - 38
• métier ou études : Chimiste de temps en temps, tueur à gages à plein temps.
• orientation sexuelle : Hétéro.


Hestia Gigliotti — Broken Sleep Empty
MessageSujet: Re: Hestia Gigliotti — Broken Sleep   Hestia Gigliotti — Broken Sleep EmptyLun 21 Déc - 7:46

La déesse du foyer, c'est trop mignon ça fullove bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Doherty
Aidan Doherty
is lurking in the shadows
• arrivée : 06/11/2020
• messages : 89
• âge & naissance : 31 ans (15/10/1989)
• métier ou études : Restaurateur de livres anciens
• orientation sexuelle : Hétérosexuel - enfin il se dirait plus Charliesexuel mais est-ce bien raisonnable ?


Hestia Gigliotti — Broken Sleep Empty
MessageSujet: Re: Hestia Gigliotti — Broken Sleep   Hestia Gigliotti — Broken Sleep EmptyLun 21 Déc - 8:34

Salut je t'aime toi 😃🥰

Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions ou besoin d'aide, je serais revue de t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Gigliotti
Hestia Gigliotti
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/12/2020
• messages : 27
• âge & naissance : 27 ans (20/10/1993)
• métier ou études : artiste-peintre
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


Hestia Gigliotti — Broken Sleep Empty
MessageSujet: Re: Hestia Gigliotti — Broken Sleep   Hestia Gigliotti — Broken Sleep EmptyLun 21 Déc - 14:05

Merci à vous pour ce super accueil :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Hestia Gigliotti — Broken Sleep Empty
MessageSujet: Re: Hestia Gigliotti — Broken Sleep   Hestia Gigliotti — Broken Sleep EmptyLun 21 Déc - 14:58

Eh coucou toi ! Cool

Bienvenue à Galway, cette douce maison de fous ! smiley officiel smiley officiel

Bon courage pour ta rédaction et n'oublie pas de ne jamais te fier aux apparences caché héhé
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Gigliotti
Hestia Gigliotti
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/12/2020
• messages : 27
• âge & naissance : 27 ans (20/10/1993)
• métier ou études : artiste-peintre
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


Hestia Gigliotti — Broken Sleep Empty
MessageSujet: Re: Hestia Gigliotti — Broken Sleep   Hestia Gigliotti — Broken Sleep EmptyLun 21 Déc - 15:31

Merci fullove
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Hutton
Jackson Hutton
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/04/2020
• messages : 219
• âge & naissance : 40 ans (9 Septembre 1980)
• métier ou études : Guitariste de Prove Yourself, tu as récemment trouvé du travail dans un pti garage pour gagner ta vie.
• orientation sexuelle : HETEROSEXUEL. Tu as toujours aimé bien de trop les femmes Jackson.


Hestia Gigliotti — Broken Sleep Empty
MessageSujet: Re: Hestia Gigliotti — Broken Sleep   Hestia Gigliotti — Broken Sleep EmptyLun 21 Déc - 17:33

Bienvenue dans la famille coeur
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Gigliotti
Hestia Gigliotti
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/12/2020
• messages : 27
• âge & naissance : 27 ans (20/10/1993)
• métier ou études : artiste-peintre
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


Hestia Gigliotti — Broken Sleep Empty
MessageSujet: Re: Hestia Gigliotti — Broken Sleep   Hestia Gigliotti — Broken Sleep EmptyLun 21 Déc - 21:20

Merci fullove
Revenir en haut Aller en bas

Aglaïa N. Angelis
Aglaïa N. Angelis
is lurking in the shadows
• arrivée : 27/05/2020
• messages : 189
• âge & naissance : 21 avril 1996 donc 24 ans.
• métier ou études : Photographe & mannequin en free-lance.
• orientation sexuelle : Pansexuel, j'aime un corps pas un coeur.


Hestia Gigliotti — Broken Sleep Empty
MessageSujet: Re: Hestia Gigliotti — Broken Sleep   Hestia Gigliotti — Broken Sleep EmptyLun 21 Déc - 22:10

Bienvenue :brill:
Je plussoie déjà ce vava, hâte de te lire ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Gigliotti
Hestia Gigliotti
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/12/2020
• messages : 27
• âge & naissance : 27 ans (20/10/1993)
• métier ou études : artiste-peintre
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


Hestia Gigliotti — Broken Sleep Empty
MessageSujet: Re: Hestia Gigliotti — Broken Sleep   Hestia Gigliotti — Broken Sleep EmptyMar 22 Déc - 1:09

Merci fullove
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Hestia Gigliotti — Broken Sleep Empty
MessageSujet: Re: Hestia Gigliotti — Broken Sleep   Hestia Gigliotti — Broken Sleep EmptyLun 28 Déc - 15:27


BRAVO A TOI



petit message du staff
 
:brill: :brill: :brill: :brill: Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah :brill: :brill: :brill: :brill: Yeaaah Yeaaah Yeaaah
Bienvenue chez toi avec ta petite demoiselle !
J'ai hâte de voir comment ça évoluera avec Aidan Hestia Gigliotti — Broken Sleep 3788522444 coeur

fais ton p'tit bonhomme de chemin
 
Bienvenue dans le groupe Blue ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Hestia Gigliotti — Broken Sleep Empty
MessageSujet: Re: Hestia Gigliotti — Broken Sleep   Hestia Gigliotti — Broken Sleep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hestia Gigliotti — Broken Sleep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité 3 || A broken heart [Charlie & Malachy Collins ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: