Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Anti-Valentine • Troisième activité “Let it go” – ft. Blogan

Aller en bas 
AuteurMessage

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


[FB] Anti-Valentine • Troisième activité “Let it go” – ft. Blogan Empty
MessageSujet: [FB] Anti-Valentine • Troisième activité “Let it go” – ft. Blogan   [FB] Anti-Valentine • Troisième activité “Let it go” – ft. Blogan EmptyVen 8 Mai - 2:30

Logan O'Connell a écrit:
Troisième activité “Let it go”
vendredi 14 février




Quand je l’avais entendu me parler de la Saint-Valentin j’avoue que j’ai été très surpris.  Et puis elle avait précisé qu’il s’agissait d’une soirée de “contre” saint-valentin. Moi je ne suis pas le type le plus romantique du monde. Franchement pas et même le contraire. Mais depuis quelques temps, j’avais commencé à voir Blair … de manière différente. Qu’est ce qui avait changé ? Aucune idée. Je n’étais pas doué pour mettre des mots sur les choses ou les moments. Hormis pour écrire des chansons, mais ça n’avait rien à voir ici. Mais je m’étais senti flatté qu’elle envisage de passer ce moment avec moi. Elle n’avait pas eu beaucoup à insister honnêtement. La perspective de ne pas rentrer tout de suite était agréable. Et être en bonne compagnie.

Il y avait des activités. Ça avait l’air sympa dis donc. « oh regarde des trucs à casser !!! » dis-je en lui désignant l’espèce d’atelier de casse tout.  « Tu veux essayer ?»
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Blair E. Whelan a écrit:
Anti-Valentine’s Party
Vendredi 14 février — 3ème activité




Après cinq ou six années à ne plus passer la Saint Valentin seule, Blair semblait dans un premier temps appréhender cette journée et la soirée qui s’ensuivrait qu’elle aurait à passer seule. Après tout elle est une grande romantique et, quand elle était mariée, elle aimait particulièrement ce jour.
Et puis elle avait entendu parler de cette soirée Anti-Valentine. Elle en avait finalement sourit et s’était mis en tête d’y faire un tour pour s’amuser un peu et, pourquoi pas, marquer le coup de sa première Saint Valentin en tant que jeune femme divorcée.
Elle en avait parlé, entre deux tables à nettoyer, à son collègue. Elle lui avait proposé de l’accompagner là-bas et il avait accepté. Après tout elle aimait la compagnie de Logan au boulot alors l’idée de passer une soirée avec lui hors du restaurant ne pouvait que lui plaire.
Et puis voilà qu’ils déambulent donc entre les activités et l’une d’elles semble même avoir retenu l’attention de Logan qui la propose à la jolie blonde. « Des trucs à casser ? Mais carrément ! » répond-elle, tout à coup excitée par ce concept. « Puis je suis une experte pour casser des trucs, surtout la vaisselle, tu ne trouves pas ? » ajoute-t-elle en accompagnant ses paroles d’un clin d’œil malicieux, pensant à tout ces verres et assiettes qu’elle faisait tomber du plateau à ses tout débuts au Jimmy’s Restaurant.


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha

Logan O'Connell a écrit:
Troisième activité “Let it go”
vendredi 14 février




La saint Valentin c’est pas pour moi. Je crois que je ne l’ai jamais vraiment fêté. Je trouve ça en fait relativement inutile. Mais bon il en faut pour tous. Et puis pourquoi pas aller à ce truc avec elle. Il doit bien y avoir à boire et à manger? Tant que moi je peux m’en mettre plein la panse ça me va tout à fait. Une chose est sûre je devais bien avouer qu’ils avaient mis les petits plats dans les grands, et surtout que le décor était plutôt bien. Les cocktails les rappels de cœurs barrés de cupidon Vandalisés. Bon et puis ça avait l’air assez rigolo au final peut-être que oui j’étais anti Saint-Valentin et que du coup j’avais ma place ici. Je comprenais tout à fait que ça soit l'endroit ou elle voulait venir elle. C’est tout elle était fraîchement divorcés, et je n’étais pas assez discret pour lui demander depuis combien de temps elle n’avait pas eu l’occasion de passer la Saint-Valentin en tant que célibataire. Ça ne me regardait pas de toute façon. Chacun a son passé!

Je repérais un atelier qui semblait sympa. Alors je le lui proposais. « Des trucs à casser ? Mais carrément ! » je souriais largement en voyant son enthousiasme. « Puis je suis une experte pour casser des trucs, surtout la vaisselle, tu ne trouves pas ? » je me mis à rire franchement.  « Ah bah ça c’est le moins que l’on puisse dire!  » je souris puis doucement lui laissais la place en faisant un geste exagérer pour la laisser passer avant moi  « Avant vous, madame la reine de la vaisselle cassée. » puis soupirant je dis  « Si tu savais la quantité de vaisselle qu’on a du racheter à cause de toi …  » en levant les yeux au ciel. Pour rire uniquement, elle n’avais pas fait plus de casse que certains … en dix ans minimum j’en ai vu des plus maladroits qu’elle côté vaisselle.
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha

Blair E. Whelan a écrit:
Anti-Valentine’s Party
Vendredi 14 février — 3ème activité




Son regard, tantôt illuminé par toutes les lumières qui les entourent, vole de stands en stands et ne semble pas vouloir s’accrocher ne serait-ce qu’un court instant à quelque chose si ce n’est aux yeux de son compagnon du soir. Le rire de Logan, suite à la petite remarque de Blair, pousse la jolie blonde à le rejoindre et l’imiter. Et puis, lorsque l’hilarité passe pour les deux serveurs, le jeune homme exagère une invitation à entrer pour Blair dont les lèvres s’étirent dans un sourire malicieux. Elle attrape donc à son tour les pans de sa jupe imaginaire et exécute une piètre révérence pour le remercier, entrant dans son jeu. « Vous êtes bien aimable, môsieur... » dit-elle d’un ton surjoué en passant devant son ami. « Tu dis ça comme si il s’agissait d’une quantité aberrante de vaisselle... » répond-elle, faussement indignée. Puis portant son doigt au coin de ses lèvres, Blair fait mine de réfléchir un petit instant. « Quoi que... c’est peut-être le cas finalement! Puis le bon côté de tout ça, c’est que le resto a maintenant de la belle vaisselle neuve et plus actuelle! » ajoute-t-elle plus enjouée. Puis elle se tourne vers l’homme chargé de s’occuper de l’activité pour écouter ses explications. Il n’y aura pas que de la vaisselle à casser ce soir, il y a des meubles et bien d’autres objets en tout genre. Plus l’homme énumère la liste, plus la jolie blonde est excitée de commencer. « Franchement Logan, n’as-tu jamais rêvé de donner un coup de poing dans un mur ou déchirer dramatiquement un coussin en envoyant ses plumes voler partout? » demande-t-elle complètement déchaînée, le tirant presque par le bras, lorsqu’ils pénètrent dans ce qui semble être une pièce de maison reconstituée.


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha

Logan O'Connell a écrit:
Troisième activité “Let it go”
vendredi 14 février




c’était bien pour elle que j’étais là hein. il est clair qu’en temps normal je ne serai jamais venu là. et pourtant peut être que ça allait être rigolo. je n’étais pas contre le fait qu’on me change les idées de temps à autre. pourquoi pas après tout. et puis Blair était une personne que je connaissais à présent depuis un moment et que je prenais plaisir à découvrir encore plus. c’était la première fois que l’on passait réellement du temps en dehors du boulot et c’était assez étonnant quand on y réfléchit. pourquoi n’avoir pas fait ça plus tôt ? aucune idée. vraiment, aucune! et je restais bien moi même, taquiner les gens, c’était mon dada.  « Vous êtes bien aimable, môsieur... » faisant de nouveau le pitre je continuais  « tout le plaisir est pour moi, meudame la princesse!  » dis-je avec un petit sourire en coin. « Tu dis ça comme si il s’agissait d’une quantité aberrante de vaisselle... » je levais les yeux au ciel mais elle repris la parole avant que je puisse répondre quoi que ce soit. « Quoi que... c’est peut-être le cas finalement! Puis le bon côté de tout ça, c’est que le resto a maintenant de la belle vaisselle neuve et plus actuelle! » je pouffais de rire.  « ouais, bientôt tu vas me dire que c’était ton plan depuis le début, pour pouvoir changer le service!  » dis-je un large sourire accroché sur le visage.  « on ne la fait pas celle là a moi madame.  » dis-je.

les explications ne tardaient pas. et pour le coup j’étais en effet assez interessé. je n’étais pas violent. bon j’avais eu par le passé quelques petites altercations dans les bars, mais toujours sous l’emprise de certaines boissons alcoolisées. mais sans ça, je ne lèverai jamais la main sur qui que ce soit. « Franchement Logan, n’as-tu jamais rêvé de donner un coup de poing dans un mur ou déchirer dramatiquement un coussin en envoyant ses plumes voler partout? » je la regardais et hochais très frénétiquement de la tête.  « oula, plus d’une fois ma belle. genre après un service de merde … les clients qui arrivent trois minutes avant la fermeture de la cuisine et qu’on est obligé de servir tout de même …  » je me laissais tirer dans le box ou nous commençons à être équipés pour ne pas nous faire mal.  « ça ou pour éviter de transformer en passoire les mecs qui ont fait souffrir ma petite soeur » dis-je. oh oui, dans ces cas là, peut être que je pourrai me montrer violent. je saisis une batte et me demandais quand on pouvait commencer.
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha

Blair E. Whelan a écrit:
Anti-Valentine’s Party
Vendredi 14 février — 3ème activité




Elle regarde son collègue, Blair, de ses yeux pétillants et se met à glousser elle aussi et opine de la tête en entendant la boutade de Logan sur ces fameux clients sans gêne au restaurant. « Ceux-là et ceux qui chipotent pour renvoyer leur assiette... » dit-elle alors, d’un air exagérément dramatique, pour compléter la phrase de Logan. Blair n’est d’ailleurs pas peu fière d’avoir son collègue à ses côtés ce soir alors que ce n’est peut-être pas le style de soirée qu’il préfère passer, d’autant plus qu’il semble autant s’amuser qu’elle. Il faut dire aussi que, ensemble, les deux loustics passent forcément du bon temps et les moments les plus pénibles sont plus agréables à vivre.

Alors qu’on vient les préparer, leur passer des protections avant de les lâcher dans l’arène où ils devront détruire le plus de choses possibles dans un temps imparti, Blair jette un regard en coin à son voisin. « J’espère qu’ils n’étaient pas nombreux, ces mecs » dit-elle d’un ton plus grave qu’elle ne l’aurait voulu, repensant d’ailleurs à cette fameuse nuit du 8 janvier où Logan l’avait accompagnée dans ce bus. Puis, chassant ce souvenir de son esprit, un mince sourire vient se former sur les lèvres de Blair alors qu’elle se rapproche du jeune homme qui vient d’attraper sa batte pour poser son petit poing sur son épaule dans le but de le pousser. Mais c’est peine perdue et, bien au contraire, c’est elle qui se retrouve déstabilisée alors que Logan n’a pas bougé d’un poil. « Je savais que tu étais ce grand frère protecteur qu’on rêve toutes d’avoir... » lui dit-elle d’un ton taquin en se saisissant elle aussi d’une batte avant qu’on ne leur dise qu’ils pouvaient enfin commencer.

Blair a déjà repéré deux ou trois objets qu’elle se fera un plaisir de détruire. Posant son arme sur son épaule, elle se tourne vers son complice et lui jette un regard qu’elle voulait sombre, en vain. « Ça va piquer ce soir, Logan. » lui assure-t-elle avant d’avancer d’un pas déterminé vers un petit meuble sur lequel reposent des plantes. La blonde saisi le premier pot qu’elle jette au sol, elle envoie voler le second à quelques mètres d’elle d’un coup de batte et finit par carrément donner un coup de pied dans le meuble qui s’effondre au sol dans un grand bruit. Légèrement essoufflée mais étonnement satisfaite, Blair observe son travail avant de se tourner vivement vers Logan et de lui adresser un grand sourire. Surexcitée comme une puce, elle le rejoint en sautillant. « Purée c’est trop cool! Tu veux faire la télé avec moi? »


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Troisième activité “Let it go”
vendredi 14 février




« Ceux-là et ceux qui chipotent pour renvoyer leur assiette... » Je hochait fortement de la tête. En effet oui ceux là.  « Oh oui, et puis ceux qui renvoient l’assiette pour dire qu’ils n’ont pas commandé ça … mais quand même mangé les trois quarts de l’assiette  » je levais les yeux au ciel  « tu comprends il faut quand même goûter !  » C’était quelque chose qui me dégoutait et le pire c’était qu’étant donné que le client est roi, on n’avait pas le droit de les remettre à leur place quand ils faisaient ça. Rebelle que j’étais j’avais essayé une fois. Et puis quand j’ai vu que de toutes manières ça ne changerait rien à part probablement hériter d’horaires pourris, j’ai laissé les choses couler. Ne pas trop prendre à coeur son travail.

Elle me testait, pour savoir si j’étais violent ou pas. Du moins c’est ainsi que je le lisais moi. Je répondais très honnêtement parce que j’avais toujours été comme ça. Je pouvais être un grand con un peu idiot et très gamin. Mais non je n’étais pas de nature violente. Sauf quand il s’agit de Moustique. Là je ne répond plus de rien. Je m’équipais dans mon coin, continuant à parler avec elle, dos tourné « J’espère qu’ils n’étaient pas nombreux, ces mecs » je riais doucement puis essayais de faire le compte. Et en fait … le nombre de petits amis que j’avais fait fuir …. Moustique ne serait clairement pas contente de le savoir. Heureusement ça resterait entre moi et … ces gaillards pas si brave que ça face à moi. Mais on ne touche pas à Moustique. J’avais mis un peu de temps à accepter que Loop et elle soient en couple mais j’avais pas pu ne pas voir leur amour, il semblait vrai et honnête. Je ne pouvais pas faire grand chose. Sans pour autant ne pas avoir fait le discours de grand frère protecteur à Jackson (car oui à cette occasion je ne l’avais pas appelé Loop) où je lui laissais comprendre qu’il risquait d’avoir les rotules pétées s’il faisait pleurer ma soeur. J’peux décemment pas lui briser les bras c’est un musicien de génie ! Et aussi parce que je l’aime !  « Hm … disons quelques uns …  » dis-je d’une voix mi-évasive mi-amusée. J’avais maintenant l’impression d’être prêt pour un match de hockey et je me tournais vers elle et me saisissais d’une batte, ça me semblait une très très bonne arme d’attaque. Puis je sens son petit poing se poser sur mon épaule. Je souris doucement puis fais mine d’avoir terriblement mal à son contact « Aie, hé je fais pas partie du décor moi !  » dis-je en faisant mine de bouder. « Je savais que tu étais ce grand frère protecteur qu’on rêve toutes d’avoir... » je me mis à exploser de rire et donc je ne pus pas garder la mine boudeuse que j’essayais de garder.  « Hmmm … Va dire ça a Moustique.  » dis-je en riant à gorge déployée.  « Je ne suis pas vraiment convaincue qu’elle soit aussi d’accord que toi là dessus. » dis-je en haussant les épaules. Mais j’étais le seul frère qu’elle ait -du moins à ma connaissance- alors elle n’avait pas le choix. On était prêt enfin, je jetais un regard sur elle. Putain j’étais pas prêt. … Blair … devant moi avec sa batte sur l’épaule et son sourire mutin collé au visage … on aurait dit Harley Quinn.

« Ça va piquer ce soir, Logan. » je lui fis un signe positif de la tête et entrais dans l’arène. Ca allait être un vrai défouloir! Elle se dirige vers une armoire et moi je vais vers une petite vitrine avec des figurines en verre. Oh lalala du pain béni. Un grand coup de batte dedans et le bruit de verre qui se brise. De la musique à mes oreilles. Je sens l’adrénaline parcourir mon corps. Que c’est bon ! « Purée c’est trop cool! Tu veux faire la télé avec moi? » je la regarde et lui lance un énorme sourire, OH QUE OUI.  « Avec plaisir ! » dis-je et en quelques enjambées je la rejoignais.  « Vas-y on se met chacun d’un côté de la télé et on la prend en sandwich » dis-je en désignant chacun des deux côtés du poste de télévision.

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


[FB] Anti-Valentine • Troisième activité “Let it go” – ft. Blogan Empty
MessageSujet: Re: [FB] Anti-Valentine • Troisième activité “Let it go” – ft. Blogan   [FB] Anti-Valentine • Troisième activité “Let it go” – ft. Blogan EmptySam 30 Mai - 22:56

Troisième activité “Let it go”
vendredi 14 février




Elle observait de coin son compagnon du soir, Blair, avec son petit sourire toujours collé aux lèvres alors que les deux loustics se préparaient encore pour l'activité. « Moustique ? C'est comme ça que tu surnommes ta petite soeur toi ? » Ça l'amusait, la blonde, de savoir ce genre de petit détail sur la vie de Logan. Elle aimait bien en apprendre un peu plus sur lui à chaque fois et hésitait de moins en moins à fouiner un petit peu.
Puis elle s'était saisie de sa batte et l'avait calée sur ses épaules à la manière de Harley Quinn - si elle avait su, Blair aurait sûrement pris la peine de s'habiller comme elle pour marquer le coup - avant de s'avancer et de commencer le carnage, l'adrénaline parcourant ses veines. Oh, même si parfois elle semblait excessive quand elle piquait ses petites colères, elle n'était pour autant pas violente la blonde. Mais elle devait bien reconnaître que casser des objets, c'était très libérateur finalement. Combien de fois avait-elle souhaité attraper un vase de fleur pour l'envoyer se briser contre un mur lors de ses dernières semaines de mariage, à Dublin ? Blair n'aimait pas trop ça, la vengeance, mais ce soir elle y avait tout de même droit et il n'était pas question pour elle de s'en priver. Ce soir, elle pouvait donc rattraper toutes ces nombreuses occasions qu'elle avait manquées ou simplement ignorées ces dernières années.
Alors la blonde s'était d'abord attaqué à ces pots de fleurs qui, reposant sur un petit meuble, n'attendaient plus qu'elle et sa batte. Blair ne s'était pas cachée de la satisfaction qu'elle avait ressenti en détruisant tout cela, bien au contraire, et elle avait même demander à Logan s'il voulait bien qu'ils continuent ensemble. Partant, il lui avait alors adressé un grand sourire suite à sa proposition et, contre toute attente, Blair n'y avait pas été si indifférente que cela. Elle en venait même à se demander depuis combien de temps on ne lui avait pas adressée un tel sourire.
Et puis les joues de la blonde s'étaient réchauffées avant de se teinter d'un rose léger tandis que
ses lippes s'étiraient en un grand sourire que Blair rendait alors à son collègue. Mais elle avait vite fait abstraction de tout ça et avait détourné le regard, Blair, ne comprenant pas trop pourquoi elle se mettait dans un état pareil pour un simple sourire. « Elle aura bien du mal à nous échapper celle-là ! » avait-elle lancé à l'attention de son collègue. En empoignant sa batte de ses deux mains, Blair s'était rapprochée de ladite télévision.
Se plaçant face à son collègue, de l'autre côté de la télé, elle entamait donc le carnage avec lui. Des morceaux de plastiques volaient sous les coups incessants des battes, l'écran avait rapidement été brisé en mille morceaux et les fils n'avait pas non plus tardé à être arrachés un à un avant d'être jetés au travers de la "pièce".
Blair avait fini par piétiner les derniers morceaux au sol, de la même manière qu'un enfant piétinerait dans une grande flaque de boue, avant de se redresser toute penaude. Des cheveux lui collaient au front et son visage était rougi par l'effort qu'elle venait de fournir pour détruire cette télé. Cherchant Logan du regard, la blonde s'était finalement laissée tomber dans le canapé avant de partir dans un fou rire dont elle avait bien du mal à reprendre le contrôle. C'était finalement une petite quinte de toux inoffensive qui lui avait permis de reprendre son souffle. « On a pas l'air cons hein ? » avait-elle tenté de dire, entre deux respirations encore saccadées. « J'en ai rêvé à une époque, de pouvoir exploser des cadres, des pots de fleur ou des télévisions comme ce soir... Et sérieux, je ne pensais pas que c'était si satisfaisant de faire ça avec une batte ! » ajouta-t-elle sans pour autant rentrer dans les détails, le regard rivé sur l'amas de débris qui composaient la télé il y a quelques minutes encore. Puis Blair s'était relevé, requinquée par sa courte pause, et avait de nouveau posé sa batte sur son épaule, le sourire aux lèvres. « Toujours d'attaque pour continuer ? »

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


[FB] Anti-Valentine • Troisième activité “Let it go” – ft. Blogan Empty
MessageSujet: Re: [FB] Anti-Valentine • Troisième activité “Let it go” – ft. Blogan   [FB] Anti-Valentine • Troisième activité “Let it go” – ft. Blogan EmptySam 13 Juin - 4:47

Troisième activité “Let it go”
vendredi 14 février




« Moustique ? C'est comme ça que tu surnommes ta petite soeur toi ? » je ne pus m’empêcher de rigoler et de reposer mes yeux sur elle.  « Bah ouais.  » dis-je en haussant les épaules. D’aussi loin que je me souvienne je l’avais toujours appelée comme ça. Il faut dire que j’étais passé maître en la matière de donner des surnoms aux gens que j’aimais. Si tu n’en as pas de ma part … cela peut vouloir dire que je ne t’apprécie pas. Enfin non, c’est l’inverse, si tu en as un tu peux être certain que ça veut dire que je t’aime bien. Bien sûr je ne dirai pas à Blair que le surnom que je lui donnais était  Ma Blonde pour le moment. En attendant de la connaître un peu plus et de trouver quelque chose de plus spécifique.  « Y’a pire, j’aurai pu l'appeler “Grosse Tarentule” ou quelque chose comme ça!  » dis-je en riant. Et pourtant je savais bien que Moustique n’aimait pas trop ce surnom. Heureusement que j’étais son frère. Plus ça l’embêtait plus je l’utilisais. Je ne compte plus le nombre de fois ou j’ai trouvé choquant qu’on l’appelle Awena. Comme si elle n’avait pas de prénom ou que je l’avais oublié.

Y’à pas à dire quand même, quand on est en bonne compagnie on ne peut que passer du bon temps et s’amuser. Et je dois bien avouer que cet atelier de défouloir ne pouvait pas tomber mieux. Pas que je sois violent non, mais cela fait toujours du bien de pouvoir se dépenser, c’est vachement cathartique quand on y réfléchit! Alors oui, je m’amusais comme un petit fou à tout défoncer autour de moi. Et nous nous retrouvions, Blair et moi, devant la télévision qu’elle me proposais de rétamer à deux, de concert. Parfaite idée. Un vrai plaisir à venir.  « Elle aura bien du mal à nous échapper celle-là ! » J’arquais un sourcil, tirait un bout de langue en guise de concentration et hochais d’un geste vif de la tête. Oh oui ! Et en effet. Elle ne nous échappa pas! Écrasée en pince le poste tombait et Blair commençait à la piétiner. Pour ma part je me décalais un peu et donnais des coups de pieds dans les débris qui jonchaient le sol, les envoyant voler au loin mais sans risquer de toucher la blonde. Se défouler et enfin se lâcher. C’était agréable. En réalité ça me faisait pas mal penser à un bon gros concert! « On a pas l'air cons hein ? » je me mis à sourire doucement.  « Oh j’ai vu pire!  » dis-je en souriant doucement.  « Crois moi à la fin d’un concert ça peut être à peu près le même genre de physique » dis-je en désignant mon humble personne de la main : cheveux ébouriffés, la sueur collant mon Tshirt à mon corps .. ouais j’était définitivement en terrain connu. Elle était tellement mignonne à essayer de reprendre son souffle. Elel était toujours mignonne de toutes façons. « J'en ai rêvé à une époque, de pouvoir exploser des cadres, des pots de fleur ou des télévisions comme ce soir... Et sérieux, je ne pensais pas que c'était si satisfaisant de faire ça avec une batte ! » je souriais un peu sans trop savoir quoi répondre. J’imaginais qu’elle parlait de son ex-mari. Et ce la situation dans laquelle elle avait été.  « Je pense en effet que c’est le “dream come true” de la plupart des gens. J’aurai jamais imaginé qu’un évènement “Anti Saint Valentin” puisse être aussi sympa. Moi qui ne suis pas du tout fleur bleue ou romantique !  » dis-je doucement. Oh oui je la comprenais, certainement pas pour les mêmes raisons qu’elle, mais j’avais également eu envie de tout envoyer chier et défoncer tout ce qui se trouvait à portée de poing.

« Toujours d'attaque pour continuer ? » cette petite pause discussion avait été assez bénéfique, même pour moi.  « Oui, il nous reste quoi cinq minutes ?  » demandais-je au responsable de l’activité qui confirma d’un geste de la tête.  « Quelle sera notre prochaine victime?  » dis-je à la recherche d’une nouvelle arme que je trouvais en la “personne” d’un pied de biche très sagement déposé sur le sol, me suppliant presque de l’utiliser.  « REGARDE CE VAISSELIER » dis-je en montrant un gros meuble rempli d’assiettes … un sourire malicieux au visage j’attendais d’avoir son avis.


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


[FB] Anti-Valentine • Troisième activité “Let it go” – ft. Blogan Empty
MessageSujet: Re: [FB] Anti-Valentine • Troisième activité “Let it go” – ft. Blogan   [FB] Anti-Valentine • Troisième activité “Let it go” – ft. Blogan EmptyMer 15 Juil - 21:51

Troisième activité “Let it go”
vendredi 14 février




Elle écoutait Logan et riait, Blair. À vrai dire elle avait l’impression de ne faire que ça. Écouter et rire aux petites boutades de son compagnon du soir. « Alors il faudrait qu’un jour je vois ça, votre état à la fin d’un concert. Ça doit être quelque chose à voir! » avait-elle répondu, ne doutant pas une seule seconde des paroles de Logan. Et pour être totalement honnête, la blonde se disait que ce devait être quelque chose aussi de simplement les voir sur scène. Blair savait que Logan chantait et avait son propre groupe de musique. Ça l’avait impressionnée, la serveuse, et pourtant elle n’avait encore jamais eu l’occasion de l’entendre chanter avec ses amis. « Je ne pensais pas non plus. Je t’avoue que je t’ai demandé par pur hasard en découvrant tout ça, je voulais pas trop être seule ce soir mais finalement je passe une excellente soirée ! » ajoutait-elle alors qu’ils se trouvaient encore tout les deux avachis sur le canapé. Si elle avait osé se confier quelques secondes auparavant, ça n’avait pas l’air d’avoir gêné Logan ou même plomber l’ambiance et ça rassurait bien Blair. Elle qui n’avait pas l’habitude de s’ouvrir et se confier. « Puis depuis quand il faut être fleur bleue pour casser des télés ou des petites babioles ? » enchaînait-elle, essayant de faire repartir la conversation sur une note bien plus légère. Et puis Logan avait demandé le temps restant parce que si Blair l’avait presque oublié à ses côtés, ils n’avaient pas toute la soirée non plus. D’autres personnes devaient probablement attendre derrière eux. Plus que cinq minutes. Les cinq dernières minutes pour profiter encore un peu de cette activité et de cette soirée. Alors le collègue de la blonde s’était mis en quête d’une dernière victime qu’ils pourraient faire dans ce décor. Et alors que le choix semblait s’être arrêté sur ce vaisselier, ce gros vaisselier qui leur faisait de l’oeil, le sourire malicieux de Logan avait vite contaminé Blair qui se relevait alors du canapé et attrapait sa batte. « Cinq minutes pour le dézinguer ? On nous sous-estime, non ? En moins de deux il sera par terre ! » disait-elle, reboostée par cette petite pause, tout en tendant sa main vers Logan pour l’aider à se relever à son tour. Et une fois de plus, rien ne résistait aux deux compagnons. Les verres, les tasses et les assiettes. Tout finissait par soit être brisé en mille morceaux sur le sol ou explosé contre les murs. Et on voyait bien qu’il s’agissait de la vieille vaisselle récupérée puisque les grands-parents de Blair avaient des tasses semblables. Même les vitres du meubles n’avaient pas fait long feu sous les coups des battes. « Avec tout ça, je pense que j’ai fait mon sport de la semaine ! Je suis rincée… » avait-elle finit par dire, la jolie blonde, en voyant l’étendu de leurs nouveaux dégâts. « On forme un duo de choc toi et moi, non ? » finissait-elle par dire, tendant son poing vers Logan pour conclure cette activité qui touchait finalement à sa fin.
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


[FB] Anti-Valentine • Troisième activité “Let it go” – ft. Blogan Empty
MessageSujet: Re: [FB] Anti-Valentine • Troisième activité “Let it go” – ft. Blogan   [FB] Anti-Valentine • Troisième activité “Let it go” – ft. Blogan EmptyLun 3 Aoû - 3:00

Troisième activité “Let it go”
vendredi 14 février




J’adorais ce moment en fin de compte. Et je commençais vraiment à beaucoup apprécier passer du temps avec Blair. La jolie miss Whelan était une vraie boule de bonne humeur avec de la répartie et le tout, disons le, dans une enveloppe des plus charmante, ce qui ne gâchait vraiment rien à la chose! Je me sentais vraiment bien en sa compagnie, et du coup je me mettais à parler. Je pouvais être une vraie pipelette quand je me sentais bien tout comme une tombe si je n’étais pas à l’aise.  « Alors il faudrait qu’un jour je vois ça, votre état à la fin d’un concert. Ça doit être quelque chose à voir! » je me mis à rire doucement.  « Oh … je sais pas vraiment si tu me verrais de la même manière alors hein !  » parce qu’en effet, lorsque je suis sur scène, je suis une toute autre personne. J’ai toujours été relativement extraverti, mais quand je suis sur scène, il n’y a aucune limite. Peut être le ciel si on veut vraiment en trouver une mais bon … pas sûr que Blair souhaite encore passer du temps avec moi après m’avoir vu hurlant et dégoulinant de sueur en train de sauter dans et sur tous les coins de la scène. Je ne sais pas si je voulais prendre le risque.

J’étais assez surpris de cette espèce d’anti-saint valentin. C’était bizarre, et pourtant … comme quoi on peut toujours se tromper ! « Je ne pensais pas non plus. Je t’avoue que je t’ai demandé par pur hasard en découvrant tout ça, je voulais pas trop être seule ce soir mais finalement je passe une excellente soirée ! » oh. en effet alors. Forcément hein, divorcée depuis peu, c’était pas du tout une invitation à vocation sentimentale ou quoi. Même si je ne m’y attendais pas quelque part, l’idée qu’elle m’invite moi quand même me faisait plaisir. Surtout en disant qu’elle passait un très bon moment. J’avais l’impression d’avoir été vidé de toute mon énergie mais c’était également tellement agréable. Le canapé où on était me semblait des plus confortable. « Puis depuis quand il faut être fleur bleue pour casser des télés ou des petites babioles ? » je souriais doucement.  « Non je parle de tout ce qui concerne la saint valentin ou autre. En l'occurrence, même si c’est anti-saint valentin ça a un rapport avec la saint valentin quand même quoi. » de moi même il est certain que je ne serai jamais venu là, et franchement j’aurai loupé quelque chose !

C’était une activité minutée, et je l’avais presque oublié en passant de très bons instants avec la jolie blonde. Il nous restait cinq minutes. C’était à la fois très peu et … bien trop! Je cherchais également des yeux la meilleure victime sur laquelle laisser échapper toute notre rage et notre puissance pour la dernière fois, il fallait finir en beauté non ? Le vaisselier semblait tout indiqué ! « Cinq minutes pour le dézinguer ? On nous sous-estime, non ? En moins de deux il sera par terre ! » je hochais positivement de la tête. Elle semblait d’accord avec moi et m’aidais même à me relever. Quelle délicatesse ! A la une!  à la deux ! A LA TROIIIIIIIS ! Et sans tarder le meuble s'écrase par terre tout comme tout ce qui s’y trouvait. Avec joie et délectation nous nous attachons tous les deux à finir le travail commencé et ce avec la plus grande application ! « Avec tout ça, je pense que j’ai fait mon sport de la semaine ! Je suis rincée… » Wow, voila, c’était donc fini maintenant ! Je lâchais mon “arme” et laissais s’échapper de mes lèvres un long soupir de contentement. Ca faisait du bien.  « Je crois que moi aussi, ça m’a fait la semaine. C’est bon je peux bouffer fast-food pour sept jours là ! » dis-je en riant avec plaisir.   « On forme un duo de choc toi et moi, non ? » Je répondis à son fist bump avec entrain en faisant attention à ne pas lui faire mal pour autant et me dirigeais vers la sortie et je hochais positivement de la tête. « Ah mais ! CLAIREMENT !  » dis-je en commençant à me dés-équiper.

FIN POUR LOGAN


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


[FB] Anti-Valentine • Troisième activité “Let it go” – ft. Blogan Empty
MessageSujet: Re: [FB] Anti-Valentine • Troisième activité “Let it go” – ft. Blogan   [FB] Anti-Valentine • Troisième activité “Let it go” – ft. Blogan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Anti-Valentine • Troisième activité “Let it go” – ft. Blogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-Valentine's Party - Troisième activité “Let it go”
» Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker”
» Anti-Valentine's Party - Seconde activité “Popping Balloons”
» “Anti-Valentine's Party” - DEROULEMENT
» [zone 1 - Restauration] something has changed within me, something is not the same | Blogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Saint-Valentin :: Anti Valentine Party-
Sauter vers: