Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Anti-Valentine's Party - Troisième activité “Let it go”

Aller en bas 
AuteurMessage

Santa Claus
Santa Claus
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/01/2020
• messages : 47


Anti-Valentine's Party - Troisième activité “Let it go” Empty
MessageSujet: Anti-Valentine's Party - Troisième activité “Let it go”   Anti-Valentine's Party - Troisième activité “Let it go” EmptySam 8 Fév - 15:12

Troisième activité “Let it go”
vendredi 14 février




Alors ça c'est l'ultime moyen de relaxation. Qui n'a jamais rêvé de casser de la vaisselle dans un accès de colère ? Ca peut bien défouler hein! Taper dans des meubles ou encore lancer des objets en tout genrecontre les murs ... dans ces box fermés et sécurisés, vous aurezdix minutes pour faire un maximum de dégats. Et pas de soucis, tout ici sera recyclé (pour ce qui peut l'être)

Chacun son tour, ne vous pressez pas il y en aura pour tout le monde!
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha

Informations sur le déroulement du jeu

- La soirée se déroule sur une seule journée : le vendredi 14 février

- Il n'y a pas d'ordre de passage mis en place, chacun poste quand et comme il le veut.

- Pour rp vous avez plusieurs possibilités
    1. Rejoindre les sujets déjà crées qui seront des sujets de groupe ou vous pouvez rencontrer d'autres personnages avec qui vous n'avez peut être pas encore eu l'occasion de rp.
    • ACTIVITE UN - Heart Breaker
    • ACTIVITE DEUX - Popping Balloons
    • ACTIVITE TROIS - Let it go

    2. Ouvrir un nouveau sujet dans cette zone de rp avec une ou plusieurs personnes. (vous pouvez participer aux activités également dans les sujets privés, mais ... les sujets d'activités sont là pour ça quand même Wink )

- Essayez de penser à indiquer dans vos réponses si vous changez de lieu (principalement dans les sujets communs).
Par exemple quand vous êtes dans l'activité 1 et que vous allez essayer la seconde activité par exemple, indiquez XXX se rend à l'activité 2 à la fin de votre réponse et du coup dans le sujet extérieur XXX vient de l'activité au début de votre réponse. Tout simplement pour que l'on puisse suivre où vous êtes et que les membres n'interagissent pas avec vous si vous n'êtes déjà plus là. (pas obligatoire mais préférable)

- Nous demanderons des réponses courtes de 12 à 15 lignes maximum afin d'avoir un rp dynamique.

- Ouvrir un nouveau sujet d’évent vous rapportera automatiquement +20 points, chaque réponse à un sujet d'event vous rapportera automatiquement +10 points.

- Clore un sujet dans l'event rapportera a chaque participant +20 points qu'il faudra demander dans le sujet de demande de points et toute participation à un sujet commun d’évent (ici sujets d'activités) sera récompensée de +15 points à demander également dans le sujet de demande de points [pas pour chaque réponse dans un sujet commun mais pour votre présence dedans. Ici vous aurez donc +15 points à demander minimum plus d'autres si vous rejoignez des sujets communs autres]
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


Anti-Valentine's Party - Troisième activité “Let it go” Empty
MessageSujet: Re: Anti-Valentine's Party - Troisième activité “Let it go”   Anti-Valentine's Party - Troisième activité “Let it go” EmptyMar 11 Fév - 13:31

Troisième activité “Let it go”
vendredi 14 février




Quand je l’avais entendu me parler de la Saint-Valentin j’avoue que j’ai été très surpris.  Et puis elle avait précisé qu’il s’agissait d’une soirée de “contre” saint-valentin. Moi je ne suis pas le type le plus romantique du monde. Franchement pas et même le contraire. Mais depuis quelques temps, j’avais commencé à voir Blair … de manière différente. Qu’est ce qui avait changé ? Aucune idée. Je n’étais pas doué pour mettre des mots sur les choses ou les moments. Hormis pour écrire des chansons, mais ça n’avait rien à voir ici. Mais je m’étais senti flatté qu’elle envisage de passer ce moment avec moi. Elle n’avait pas eu beaucoup à insister honnêtement. La perspective de ne pas rentrer tout de suite était agréable. Et être en bonne compagnie.

Il y avait des activités. Ça avait l’air sympa dis donc. « oh regarde des trucs à casser !!! » dis-je en lui désignant l’espèce d’atelier de casse tout.  « Tu veux essayer ?»
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha



Dernière édition par Logan O'Connell le Mer 12 Fév - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Anti-Valentine's Party - Troisième activité “Let it go” Empty
MessageSujet: Re: Anti-Valentine's Party - Troisième activité “Let it go”   Anti-Valentine's Party - Troisième activité “Let it go” EmptyMar 11 Fév - 14:30

Anti-Valentine’s Party
Vendredi 14 février — 3ème activité




Après cinq ou six années à ne plus passer la Saint Valentin seule, Blair semblait dans un premier temps appréhender cette journée et la soirée qui s’ensuivrait qu’elle aurait à passer seule. Après tout elle est une grande romantique et, quand elle était mariée, elle aimait particulièrement ce jour.
Et puis elle avait entendu parler de cette soirée Anti-Valentine. Elle en avait finalement sourit et s’était mis en tête d’y faire un tour pour s’amuser un peu et, pourquoi pas, marquer le coup de sa première Saint Valentin en tant que jeune femme divorcée.
Elle en avait parlé, entre deux tables à nettoyer, à son collègue. Elle lui avait proposé de l’accompagner là-bas et il avait accepté. Après tout elle aimait la compagnie de Logan au boulot alors l’idée de passer une soirée avec lui hors du restaurant ne pouvait que lui plaire.
Et puis voilà qu’ils déambulent donc entre les activités et l’une d’elles semble même avoir retenu l’attention de Logan qui la propose à la jolie blonde. « Des trucs à casser ? Mais carrément ! » répond-elle, tout à coup excitée par ce concept. « Puis je suis une experte pour casser des trucs, surtout la vaisselle, tu ne trouves pas ? » ajoute-t-elle en accompagnant ses paroles d’un clin d’œil malicieux, pensant à tout ces verres et assiettes qu’elle faisait tomber du plateau à ses tout débuts au Jimmy’s Restaurant.


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


Anti-Valentine's Party - Troisième activité “Let it go” Empty
MessageSujet: Re: Anti-Valentine's Party - Troisième activité “Let it go”   Anti-Valentine's Party - Troisième activité “Let it go” EmptyMer 12 Fév - 15:20

Troisième activité “Let it go”
vendredi 14 février




La saint Valentin c’est pas pour moi. Je crois que je ne l’ai jamais vraiment fêté. Je trouve ça en fait relativement inutile. Mais bon il en faut pour tous. Et puis pourquoi pas aller à ce truc avec elle. Il doit bien y avoir à boire et à manger? Tant que moi je peux m’en mettre plein la panse ça me va tout à fait. Une chose est sûre je devais bien avouer qu’ils avaient mis les petits plats dans les grands, et surtout que le décor était plutôt bien. Les cocktails les rappels de cœurs barrés de cupidon Vandalisés. Bon et puis ça avait l’air assez rigolo au final peut-être que oui j’étais anti Saint-Valentin et que du coup j’avais ma place ici. Je comprenais tout à fait que ça soit l'endroit ou elle voulait venir elle. C’est tout elle était fraîchement divorcés, et je n’étais pas assez discret pour lui demander depuis combien de temps elle n’avait pas eu l’occasion de passer la Saint-Valentin en tant que célibataire. Ça ne me regardait pas de toute façon. Chacun a son passé!

Je repérais un atelier qui semblait sympa. Alors je le lui proposais. « Des trucs à casser ? Mais carrément ! » je souriais largement en voyant son enthousiasme. « Puis je suis une experte pour casser des trucs, surtout la vaisselle, tu ne trouves pas ? » je me mis à rire franchement. « Ah bah ça c’est le moins que l’on puisse dire! » je souris puis doucement lui laissais la place en faisant un geste exagérer pour la laisser passer avant moi « Avant vous, madame la reine de la vaisselle cassée. » puis soupirant je dis « Si tu savais la quantité de vaisselle qu’on a du racheter à cause de toi … » en levant les yeux au ciel. Pour rire uniquement, elle n’avais pas fait plus de casse que certains … en dix ans minimum j’en ai vu des plus maladroits qu’elle côté vaisselle.
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Anti-Valentine's Party - Troisième activité “Let it go” Empty
MessageSujet: Re: Anti-Valentine's Party - Troisième activité “Let it go”   Anti-Valentine's Party - Troisième activité “Let it go” EmptyMar 18 Fév - 22:50

Anti-Valentine’s Party
Vendredi 14 février — 3ème activité




Son regard, tantôt illuminé par toutes les lumières qui les entourent, vole de stands en stands et ne semble pas vouloir s’accrocher ne serait-ce qu’un court instant à quelque chose si ce n’est aux yeux de son compagnon du soir. Le rire de Logan, suite à la petite remarque de Blair, pousse la jolie blonde à le rejoindre et l’imiter. Et puis, lorsque l’hilarité passe pour les deux serveurs, le jeune homme exagère une invitation à entrer pour Blair dont les lèvres s’étirent dans un sourire malicieux. Elle attrape donc à son tour les pans de sa jupe imaginaire et exécute une piètre révérence pour le remercier, entrant dans son jeu. « Vous êtes bien aimable, môsieur... » dit-elle d’un ton surjoué en passant devant son ami. « Tu dis ça comme si il s’agissait d’une quantité aberrante de vaisselle... » répond-elle, faussement indignée. Puis portant son doigt au coin de ses lèvres, Blair fait mine de réfléchir un petit instant. « Quoi que... c’est peut-être le cas finalement! Puis le bon côté de tout ça, c’est que le resto a maintenant de la belle vaisselle neuve et plus actuelle! » ajoute-t-elle plus enjouée. Puis elle se tourne vers l’homme chargé de s’occuper de l’activité pour écouter ses explications. Il n’y aura pas que de la vaisselle à casser ce soir, il y a des meubles et bien d’autres objets en tout genre. Plus l’homme énumère la liste, plus la jolie blonde est excitée de commencer. « Franchement Logan, n’as-tu jamais rêvé de donner un coup de poing dans un mur ou déchirer dramatiquement un coussin en envoyant ses plumes voler partout? » demande-t-elle complètement déchaînée, le tirant presque par le bras, lorsqu’ils pénètrent dans ce qui semble être une pièce de maison reconstituée.


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


Anti-Valentine's Party - Troisième activité “Let it go” Empty
MessageSujet: Re: Anti-Valentine's Party - Troisième activité “Let it go”   Anti-Valentine's Party - Troisième activité “Let it go” EmptyMer 25 Mar - 20:24

Troisième activité “Let it go”
vendredi 14 février




c’était bien pour elle que j’étais là hein. il est clair qu’en temps normal je ne serai jamais venu là. et pourtant peut être que ça allait être rigolo. je n’étais pas contre le fait qu’on me change les idées de temps à autre. pourquoi pas après tout. et puis Blair était une personne que je connaissais à présent depuis un moment et que je prenais plaisir à découvrir encore plus. c’était la première fois que l’on passait réellement du temps en dehors du boulot et c’était assez étonnant quand on y réfléchit. pourquoi n’avoir pas fait ça plus tôt ? aucune idée. vraiment, aucune! et je restais bien moi même, taquiner les gens, c’était mon dada. « Vous êtes bien aimable, môsieur... » faisant de nouveau le pitre je continuais « tout le plaisir est pour moi, meudame la princesse! » dis-je avec un petit sourire en coin. « Tu dis ça comme si il s’agissait d’une quantité aberrante de vaisselle... » je levais les yeux au ciel mais elle repris la parole avant que je puisse répondre quoi que ce soit. « Quoi que... c’est peut-être le cas finalement! Puis le bon côté de tout ça, c’est que le resto a maintenant de la belle vaisselle neuve et plus actuelle! » je pouffais de rire. « ouais, bientôt tu vas me dire que c’était ton plan depuis le début, pour pouvoir changer le service! » dis-je un large sourire accroché sur le visage. « on ne la fait pas celle là a moi madame. » dis-je.

les explications ne tardaient pas. et pour le coup j’étais en effet assez interessé. je n’étais pas violent. bon j’avais eu par le passé quelques petites altercations dans les bars, mais toujours sous l’emprise de certaines boissons alcoolisées. mais sans ça, je ne lèverai jamais la main sur qui que ce soit. « Franchement Logan, n’as-tu jamais rêvé de donner un coup de poing dans un mur ou déchirer dramatiquement un coussin en envoyant ses plumes voler partout? » je la regardais et hochais très frénétiquement de la tête. « oula, plus d’une fois ma belle. genre après un service de merde … les clients qui arrivent trois minutes avant la fermeture de la cuisine et qu’on est obligé de servir tout de même … » je me laissais tirer dans le box ou nous commençons à être équipés pour ne pas nous faire mal. « ça ou pour éviter de transformer en passoire les mecs qui ont fait souffrir ma petite soeur » dis-je. oh oui, dans ces cas là, peut être que je pourrai me montrer violent. je saisis une batte et me demandais quand on pouvait commencer.
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Anti-Valentine's Party - Troisième activité “Let it go” Empty
MessageSujet: Re: Anti-Valentine's Party - Troisième activité “Let it go”   Anti-Valentine's Party - Troisième activité “Let it go” EmptyDim 5 Avr - 23:20

Anti-Valentine’s Party
Vendredi 14 février — 3ème activité




Elle regarde son collègue, Blair, de ses yeux pétillants et se met à glousser elle aussi et opine de la tête en entendant la boutade de Logan sur ces fameux clients sans gêne au restaurant. « Ceux-là et ceux qui chipotent pour renvoyer leur assiette... » dit-elle alors, d’un air exagérément dramatique, pour compléter la phrase de Logan. Blair n’est d’ailleurs pas peu fière d’avoir son collègue à ses côtés ce soir alors que ce n’est peut-être pas le style de soirée qu’il préfère passer, d’autant plus qu’il semble autant s’amuser qu’elle. Il faut dire aussi que, ensemble, les deux loustics passent forcément du bon temps et les moments les plus pénibles sont plus agréables à vivre.

Alors qu’on vient les préparer, leur passer des protections avant de les lâcher dans l’arène où ils devront détruire le plus de choses possibles dans un temps imparti, Blair jette un regard en coin à son voisin. « J’espère qu’ils n’étaient pas nombreux, ces mecs » dit-elle d’un ton plus grave qu’elle ne l’aurait voulu, repensant d’ailleurs à cette fameuse nuit du 8 janvier où Logan l’avait accompagnée dans ce bus. Puis, chassant ce souvenir de son esprit, un mince sourire vient se former sur les lèvres de Blair alors qu’elle se rapproche du jeune homme qui vient d’attraper sa batte pour poser son petit poing sur son épaule dans le but de le pousser. Mais c’est peine perdue et, bien au contraire, c’est elle qui se retrouve déstabilisée alors que Logan n’a pas bougé d’un poil. « Je savais que tu étais ce grand frère protecteur qu’on rêve toutes d’avoir... » lui dit-elle d’un ton taquin en se saisissant elle aussi d’une batte avant qu’on ne leur dise qu’ils pouvaient enfin commencer.

Blair a déjà repéré deux ou trois objets qu’elle se fera un plaisir de détruire. Posant son arme sur son épaule, elle se tourne vers son complice et lui jette un regard qu’elle voulait sombre, en vain. « Ça va piquer ce soir, Logan. » lui assure-t-elle avant d’avancer d’un pas déterminé vers un petit meuble sur lequel reposent des plantes. La blonde saisi le premier pot qu’elle jette au sol, elle envoie voler le second à quelques mètres d’elle d’un coup de batte et finit par carrément donner un coup de pied dans le meuble qui s’effondre au sol dans un grand bruit. Légèrement essoufflée mais étonnement satisfaite, Blair observe son travail avant de se tourner vivement vers Logan et de lui adresser un grand sourire. Surexcitée comme une puce, elle le rejoint en sautillant. « Purée c’est trop cool! Tu veux faire la télé avec moi? »


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Anti-Valentine's Party - Troisième activité “Let it go” Empty
MessageSujet: Re: Anti-Valentine's Party - Troisième activité “Let it go”   Anti-Valentine's Party - Troisième activité “Let it go” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-Valentine's Party - Troisième activité “Let it go”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Anti-Valentine • Troisième activité “Let it go” – ft. Blogan
» Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker”
» Anti-Valentine's Party - Seconde activité “Popping Balloons”
» “Anti-Valentine's Party” - DEROULEMENT
» DESIGN 3 | troisième version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Saint-Valentin :: Anti Valentine Party-
Sauter vers: