Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Esther & Ivy Mercury

Aller en bas 
AuteurMessage

Santa Claus
Santa Claus
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/01/2020
• messages : 47


Esther & Ivy Mercury Empty
MessageSujet: Esther & Ivy Mercury   Esther & Ivy Mercury EmptySam 8 Fév - 15:45


“Close your eyes and enjoy”



Ahhhhh ... l'amour, c'est si beau !



Esther Mercury et Ivy Mercury viennent de s'installer, la lumière s'éteint, vous êtes correctement et confortablement installés, la musique est agréable et les serveurs ne vont pas tarder à vous servir l'apéritif correspondant au menu que vous avez choisi. Enjoy your meal !




Informations sur le déroulement du jeu

- La soirée se déroule sur une seule journée : le vendredi 14 février

- Vous ne pourrez pas choisir votre menu, sinon ce serait bien trop facile il vous faudra lancer les dés :

- Vous ne pourrez pas avoir accès à ce qu'il y a dans le menu, le PNJ interviendra en temps voulu avec le nom du plat et une petite description de ce qu'il y a à l'intérieur. Vous ne pourrez rien renvoyer en cuisine ou refuser, votre personnage doit avoir fini le repas pour pouvoir quitter le restaurant.

- Nous demanderons des réponses courtes afin de pouvoir rendre le sujet dynamique.




kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Ivy S. Mercury
Ivy S. Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/12/2019
• messages : 420
• âge & naissance : 37 ans (25.12)
• métier ou études : Auteur et interprête dans le groupe " Monsters of Fire"
• orientation sexuelle : hétéro


Esther & Ivy Mercury Empty
MessageSujet: Re: Esther & Ivy Mercury   Esther & Ivy Mercury EmptyJeu 13 Fév - 17:24

I'll be there when you say
Time to never hold our love [...]
My fall will be for you
My love will be in you


Ivy était enfin de retour de sa tournée, et il avait maintenant très envie de passer du temps en compagnie de sa femme. Même si leur mariage n'était pas très vieux, ça faisait tout de même deux ans qu'ils vivaient tous les deux un amour passionné contre toute attente. Bien sur, ça avait fait coulé beaucoup d'encre, se marier après six mois de rencontre, c'était inconcevable pour beaucoup de monde que ça dure entre eux. Mais Ivy avait eu le coup de foudre pour Esther, et il avait su qu'elle était la femme de sa vie. Ils avaient fait taire toutes les mauvaises langues. Ce soir, c'était la Saint Valentin, et même si c'était une fête très commerciale, Ivy avait envie de célébrer la fête des amoureux, il y avait même une petit cadeau qui attendait Madame Mercury. Il arriva main dans la main avec Esther au restaurant.

- J'espère qu'on se trompe pas en choisissant un restaurant ou on voit pas ce qu'on mange...


Il savait que sa femme était une aventurière et n'avait peur de rien. Le chanteur finit par s'installer avant que la lumière s'éteigne et décida de choisir le menu numéro eux.
Revenir en haut Aller en bas

Esther Mercury
Esther Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/11/2019
• messages : 612
• âge & naissance : 23.02.86 - 35 ans
• métier ou études : Prof de criminologie à l'université de Galway, anciennement flic dans l'anti gang (en infiltration)
• orientation sexuelle : Ivy.


Esther & Ivy Mercury Empty
MessageSujet: Re: Esther & Ivy Mercury   Esther & Ivy Mercury EmptySam 15 Fév - 18:59

Cnest la Saint Valentiiiiiiiiiiin ! Bon en vrai c'est un peu la St Valentin tout les jours à la maison avec Ivy depuis qu'on s'est mis en couple, et plus encore depuis que nous sommes mariés, mais autant profiter des événements organisés pour l'occasion.
Comme cette soirée "dégustation dans le noir de plats surprises". J'avoue être surexcitée par l'idée. J'espère avoir des trucs complètement inattendus ! Même des insectes ! Ça me rappellerait le Venezuela. La forêt amazonienne aussi.
On arrive main dans la main, plus amoureux que jamais, et on s'installe à notre table.

-Mais non, tu vas voir, on va s'éclater ! Au pire si t'aimes pas tu me donnes.

Je souris et lui prends la main, sans trop galérer malgré les ténèbres. Je choisis un menu au pif.

-Je meurs de faim.

Revenir en haut Aller en bas

Santa Claus
Santa Claus
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/01/2020
• messages : 47


Esther & Ivy Mercury Empty
MessageSujet: Re: Esther & Ivy Mercury   Esther & Ivy Mercury EmptyMar 18 Fév - 1:16


Mise en bouche


Sur le menu que Esther Mercury a choisit le menu n°4 ,   Ivy Mercury a choisit le menu n°2 .

La mise en bouche du menu n°4 sont Petits dés de saumon mariné dans une crème d'avocat au wasabi.

La mise en bouche du menu n°2 sont des Mini beignets de gambas    soit des gambas fraîches plongée dans la pâte à beignet et frit quelques minutes avant d'être servi.

Bon appétit Wink


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Ivy S. Mercury
Ivy S. Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/12/2019
• messages : 420
• âge & naissance : 37 ans (25.12)
• métier ou études : Auteur et interprête dans le groupe " Monsters of Fire"
• orientation sexuelle : hétéro


Esther & Ivy Mercury Empty
MessageSujet: Re: Esther & Ivy Mercury   Esther & Ivy Mercury EmptyJeu 20 Fév - 17:19

I'll be there when you say
Time to never hold our love [...]
My fall will be for you
My love will be in you


Ivy savait que sa femme n'était pas quelqu'un de peureux, il savait aussi qu'elle pouvait manger n'importe quoi sans être dégoûtée. Il aimait sa femme pour tout ça, chaque jour un peu plus, c'était a St Valentin tous les jours quand il était à ses cotés.

- Ouais enfin, j'veux pas que t'es les trucs les plus dégueulasses non plus...


Quand le serveur arriva Ivy ne put pas s'empêcher de sourire, ça avait vraiment l'air bon. Il attrapa  une petite gambas et la main d'Esther.

- Tu veux goûter ?


Il goûta et ne fut absolument pas déçu par sa mise en bouche. Il ne tarda pas a lui faire goûter son beignet attendant son avis. Il souriait sans cesse même s'ils étaient dans le noir.

- Ta mise en bouche est bonne ?


Parce que bon, ils n'avaient absolument pas le même menu ce qui en soit, n'était pas une mauvaise chose
Revenir en haut Aller en bas

Esther Mercury
Esther Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/11/2019
• messages : 612
• âge & naissance : 23.02.86 - 35 ans
• métier ou études : Prof de criminologie à l'université de Galway, anciennement flic dans l'anti gang (en infiltration)
• orientation sexuelle : Ivy.


Esther & Ivy Mercury Empty
MessageSujet: Re: Esther & Ivy Mercury   Esther & Ivy Mercury EmptySam 22 Fév - 8:19

-Qui te dis que je trouve ça dégueulasse ?
Je ris. Je serre mes doigts sur les siens tout doucement. Je goute ma mise en bouche dès qu'elle arrive. Je toussote. Ok, je ne m'attendais pas à du wasabi. Mais c'est grave bon.

-Je veux bien.

Je goûte sa crevette, enfin son truc du genre, et souris.

-Super bon ! Et ouais, j'adore ma mise en bouche, attends...

J'attrape sa main et lui fourre ma petite cuillère pleine dedans.

-Attention ça pique. Ça débouche les narines aussi.

J'ai un bref éclat de rire. Ça me rappelle un certain épisode d'une vieille série humoristique où l'héroïne, qui parle du nez d'habitude, se retrouve soudain à ne plus avoir de voix nasillarde du tout après avoir goûté le wasabi.
Les mises en bouche sont vite achevées, et pour cause, elles n'étaient là que pour eveiller nos papilles. Finalement, c'est pas mal de manger dans le noir, on anticipe moins le goût.
Revenir en haut Aller en bas

Santa Claus
Santa Claus
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/01/2020
• messages : 47


Esther & Ivy Mercury Empty
MessageSujet: Re: Esther & Ivy Mercury   Esther & Ivy Mercury EmptySam 22 Fév - 10:33


L'entrée




L'entrée  du menu n°4 est une Salade de chèvre chaud soit une salade classique composée de tomates, de toast de chèvre chaud et de lardons, servie avec une viaigrette à base de miel. Malheureusement, la salade à été mal lavée, vous trouverez dans l'assiette une limace bel et bien vivante.

L'entrée  du menu n°2 est une   Salade de coeur d'artichauts   soit une salade composée de coeur d'artichauts et de pignon de pain, vous trouverez quelques coeur de palmier, laitue et tomates. Un savoureux mélange accompagnée d'une délicieuse sauce salade.

Bon appétit Wink


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Ivy S. Mercury
Ivy S. Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/12/2019
• messages : 420
• âge & naissance : 37 ans (25.12)
• métier ou études : Auteur et interprête dans le groupe " Monsters of Fire"
• orientation sexuelle : hétéro


Esther & Ivy Mercury Empty
MessageSujet: Re: Esther & Ivy Mercury   Esther & Ivy Mercury EmptySam 22 Fév - 23:28

I'll be there when you say
Time to never hold our love [...]
My fall will be for you
My love will be in you


Ivy ne peut pas s'empêcher de sourire, il aime beaucoup le concept de ne pas voir ce qu'il mange. Il prend ensuite la cuillère dans la main et goute. Il grimace un peu y'a quand même pas mal de wasabi mais c'est bon.

- Effectivement, c'est... assez fort, mais pas désagréable... mais c'est bon... Mais j'suis pas enrhumé...


Il rit doucement et lui rend sa cuillère, il garde la main dans la sienne, c'est fou, ça le rapproche encore un peu plus de la belle brune. Il se mord doucement la lèvre en entendant la suite que le serveur annonce. Sérieusement, ça à l'air bon. Il commence sa salade, même si c'est pas réellement son fort les coeurs de palmier. Dans le noir, il a tout de même un peu de mal à trouver son assiette.

- Mange dans le noir c'est bien, mais trouver l'assiette c'est le plus chiant... Et j'ai quand même hâte de savoir ce que sera la suite du menu...


Parce que c'était le but de la soirée, de ne rien savoir et avoir la surprise.

- Ca va ? Tu t'en sors ? C'est galère je trouve la salade à manger dans le noir...


Ivy se met à rire doucement, essayant tant bien que mal de manger correctement. Oh bordel, il espérait que ce ne soit pas filmer avec des caméras infrarouges...
Revenir en haut Aller en bas

Esther Mercury
Esther Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/11/2019
• messages : 612
• âge & naissance : 23.02.86 - 35 ans
• métier ou études : Prof de criminologie à l'université de Galway, anciennement flic dans l'anti gang (en infiltration)
• orientation sexuelle : Ivy.


Esther & Ivy Mercury Empty
MessageSujet: Re: Esther & Ivy Mercury   Esther & Ivy Mercury EmptyMar 10 Mar - 14:31


Je garde sa main jusqu'à ce qu'on se retrouve avec notre assiette de salade. Là, j'ai besoin de mes dix doigts pour être sûre de ne pas me retrouver à brouter la nappe ou couper mon verre

-J'avoue que c'est galère... Mais j'aime bien, on anticipe moins le goût et on sent mieux les saveurs.

Je mange quelques bouchées de salade. Elle est plutôt classique mais bonne.

-Je m'en sors pas mal mais j'avoue que je mangerais bien avec les doigts là tu vois, histoire que ce soit plus facile.  

Je ris à mon tour. J'enfourne une nouvelle fourchettée et... Oh. Oh merde. Ça, c'était ni de la salde, ni du chèvre chaud.

-Je crois que je viens de manger un truc vivant... Coquant. Non, pas croquant, claquant. Genre ça a eclaté. C'etait... Gluant aussi. Juteux... Je crois que c'était vivant.

Je grimace.

-Pas très bon. Et certainement pas prévu... .

Je pouffe. Je sais pas ce que c'était mais tant que ça me rend pas malade... Je m'en fiche un peu. Ça m'amuse plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Santa Claus
Santa Claus
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/01/2020
• messages : 47


Esther & Ivy Mercury Empty
MessageSujet: Re: Esther & Ivy Mercury   Esther & Ivy Mercury EmptyDim 15 Mar - 22:51


Le plat




Le plat  du menu n°4 est un  Waterzoï de poulet   C'est un plat unique de poulet, accompagné de légumes, servi dans une soupière et des assiettes à soupe, dont le bouillon (avec un jaune d'œuf), ou le fumet, est lié à la crème ou au beurre.
Mais on ne sait pas trop comment, le poulet est un jouet en plastique, comme les jouets pour chiens...

Le plat  du menu n°2 est un   Steak tartare    pièce de boeuf crue et hachée, surmonté d'un oeuf et d'une sauce aux câpres et fines herbes... Pas besoin d'être cuit, sauf que le comis de cuisine n'a pas tout à fait comprit le principe du steak tartare et l'a passé sur la plancha... Dommage, vous avez un steak bien trop cuit...

Bon appétit Wink


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Ivy S. Mercury
Ivy S. Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/12/2019
• messages : 420
• âge & naissance : 37 ans (25.12)
• métier ou études : Auteur et interprête dans le groupe " Monsters of Fire"
• orientation sexuelle : hétéro


Esther & Ivy Mercury Empty
MessageSujet: Re: Esther & Ivy Mercury   Esther & Ivy Mercury EmptyMar 17 Mar - 17:44

I'll be there when you say
Time to never hold our love [...]
My fall will be for you
My love will be in you


Ivy ne lâchait pas la main de sa femme, il n'aimait pas trop rompre le contact avec elle. Mais il fut un peu obligé d'utiliser ses deux mains pour manger cette foutu salade.

- Mais mange avec les doigts, personne ne peut te voir...


Il faisait tout doucement pour éviter d'en mettre partout. Il mange à son rythme et fronce le nez quand Esther lui dit que c'est vivant.

- Pardon? Vivant... Mais c'est pas possible ! C'était quoi ?


Il sait que sa femme est une guerrière, mais il ne peut pas s'empêcher de grimacer... Comment elle pouvait supporter ça.

- J'espère que le prochain plat sera meilleur...


Le rockeur finit son assiette, lui n'avait rien de vivant. Il attrapa ensuite la main de sa douce et tendre femme. On les débarrassa et les servie.

- J'espère que le steak tartare est frais... J'adore ça, mais j'ai pas vraiment envie de passer du temps à l'hosto... J'espère que ce sera bon ton plat, en tout cas, je ne connaissais pas...


Il lui sourit mais se rend vite compte que ça ne sert à rien vu qu'ils sont dans le noir. Il prend sa fourchette et son couteau et commence à gouter...

- Oh... Ben le steak tartare est trop cuit... genre ils ont pas comprit le principe du steak tartare...


Il vient rattraper la main de sa femme.

- Est ce que ton plat est mangeable ?
Revenir en haut Aller en bas

Esther Mercury
Esther Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/11/2019
• messages : 612
• âge & naissance : 23.02.86 - 35 ans
• métier ou études : Prof de criminologie à l'université de Galway, anciennement flic dans l'anti gang (en infiltration)
• orientation sexuelle : Ivy.


Esther & Ivy Mercury Empty
MessageSujet: Re: Esther & Ivy Mercury   Esther & Ivy Mercury EmptyLun 6 Avr - 8:40


-Ah non. Je veux pas m'en mettre partout en plein restaurant.

Déjà que certains client étaient en train de foutre le bordel en s'engueulant... Certainement des jeunes. Non, n'en rajoutons pas.
Me voilà donc à réfléchir à ce que je viens de croquer vivant.

-Ouais, vivant. Enfin je crois. A vrai dire  je sais pas du tout ce que ça pouvait être. Un insecte peut être.

Je souris, ris même un peu.

-En tout cas, meilleur plat ou pas, la soirée a le mérite d'être exceptionnelle. Et originale surtout.

Je finis tout de même son assiette et j'attaque sans tarder mon plat. Une soupe je crois, c'est assez liquide, oui, ok, bizarre mais c'est bon....

-Si tu tombes malalde je leur colle un procès au cul. Je te jure. Faut pas déconner non plus.

Les legumes sont parfumés... Okay, peut être que cette fois c'est la bonne.
Mais pas pour Ivy apparemment.

-Un restaurant qui ne sait pas faire un steak tartare... La blague... Bon, au moins tu risques moins l'intoxication... On va se dire ça.

Je garde sa main dans la mienne un petit moment avant de la récupérer pour attaquer un truc plus dur.

-Écoute, ça a l'air pas m...

Je suis interrompu par une sorte de couinement sonore mouillé et étranglé qui me fait faire un bond en arrière sur ma chaise.

-Y'a un truc qui cri dans mon assiette ! Putain mais...!

Cette fois j'y mets carrément les doigts.... Et extirpe un machin en caoutchouc glissant et bruyant. Dès que j'appuie, ça pouète. Comme un jouet pour chien.

-Dis moi que c'est une blague. Qu'à la limite ta salade soit mal rincée, bon. Que tu cuises le steak tartare, passe encore, dans un moment de confusion intense dû au lsd... Ok. Mais que tu confondes un jouet en plastique qui couine avec de la nourriture...

Je ne peux m'empêcher de partir en fou-rire face à l'absurdité de la situation.

-Ils tiennent un concept innovant en tout cas !


HRP coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Santa Claus
Santa Claus
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/01/2020
• messages : 47


Esther & Ivy Mercury Empty
MessageSujet: Re: Esther & Ivy Mercury   Esther & Ivy Mercury EmptyLun 6 Avr - 12:29

Cupidon a écrit:

Le dessert




Le dessert  du menu n°4 est un After Eight Un rappel au célèbre chocolat, composé d'une génoise au chocolat, la pâtissier à décidé de faire comme le mille feuilles et à décider d'alterné les couches entre la mousse à la menthe et la mousse au chocolat.


Le dessert du menu n°2 est une Pêche Melba   La pêche Melba est un dessert composé de pêches pochées, dressées dans une coupe sur une glace à la vanille, et nappées de coulis de framboises... Mais le stagiaire s'est trompé et à mis de la banane, rendant le goût bien différent et sucrant encore plus le dessert...



Bon appétit Wink


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Ivy S. Mercury
Ivy S. Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/12/2019
• messages : 420
• âge & naissance : 37 ans (25.12)
• métier ou études : Auteur et interprête dans le groupe " Monsters of Fire"
• orientation sexuelle : hétéro


Esther & Ivy Mercury Empty
MessageSujet: Re: Esther & Ivy Mercury   Esther & Ivy Mercury EmptyLun 6 Avr - 13:36

I'll be there when you say
Time to never hold our love [...]
My fall will be for you
My love will be in you


Ivy ne peut pas s'empêcher de rire, sa femme voulait restée distinguée alors qu'ils étaient dans le noir total. Il se pince doucement les lèvres et commence son plat. Il sourit tendrement en l'entendant.

- Ouais, c'est vraiment exceptionnel, j'ai quand même hâte qu'on rentre à la maison...


Bon, il avait prévu de lui offrir son cadeau de St Valentin au dessert, mais il n'était pas sûr et certain que dans le noir ce soir une bonne idée. Quoi que, il pouvait essayer. Il eut un sourire attendrit.

- Oh mon amour, je te soutiens pour le procès, mais c'est valable pour toi aussi, tu tombes malade, je crois que ça va leur coûter cher...


Il mange son steak trop cuit, il redresse la tête quand il entend couiner. C'est quoi s'bordel? Il fronce les sourcils et ne peut pas s'empêcher de rire aussi. Bon, ca aura le mérite d'être une drôle de soirée.

- Et ben, on au moins on aura rit et je crois qu'arriver à la maison je pourrais cuisiner...


Le dessert ne tarde pas, Ivy n'a pas vraiment manger, mais tant pis, il n'a pas réussi. Il reprend la main de sa femme tandis qu'on leur sert le dessert. Une pêche Melba, pourquoi pas après tout.

- Alors... Bon dessert ?



Il ne cesse de sourire même s'il ne la voit pas. Il commence son dessert et se mord la lèvre... La pêche Melba est plus une sorte de Banane bien sucrée...

- Mh, je crois que j'suis pas très fan du dessert, c'est une banane Melba avec un kilo de sucre dedans... Je crois que je vais passer mon tour là dessus... Est ce que c'est bon toi ?


Bien sur qu'il s'en inquiétait après tout, elle n'avait pas été super gâtée au niveau gustatif.


- D'ailleurs avant de rentrer... J'ai ton cadeau de la St Valentin à t'offrir...


Il garde sa main dans la sienne et attrape la petite boite et lui glisse dans la main. C'est une bague, il sait qu'ils sont déjà mariés, mais il a bel et bien envie de la redemander en mariage et de l'épouser une nouvelle fois.

- Je suis sûr que tu vas arriver à ouvrir... Je sais que tu n'y vois rien, mais... Ouvre, tu vas facilement deviner...


Ivy la laisse ouvrir et lui laisse du temps pour comprendre. Il finit par attraper la bague à l'intérieur, et prend la main d'Esther et enfile l'anneau.

- Esther Parish Mercury, voulez vous m'épouser une deuxième fois ? Je t'aime comme un dingue et j'ai très très envie de renouveler nos voeux parce que... Chaque jours qui passent à tes cotés fait de moi l'homme le plus heureux du monde...


C'était con, mais il était stressé comme à sa première demande... Ce qui était très débile vu qu'ils étaient déjà mariés.

Revenir en haut Aller en bas

Esther Mercury
Esther Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/11/2019
• messages : 612
• âge & naissance : 23.02.86 - 35 ans
• métier ou études : Prof de criminologie à l'université de Galway, anciennement flic dans l'anti gang (en infiltration)
• orientation sexuelle : Ivy.


Esther & Ivy Mercury Empty
MessageSujet: Re: Esther & Ivy Mercury   Esther & Ivy Mercury EmptySam 2 Mai - 11:07


J'acquiesce, avant de me rappeler qu'à moins qu'il ait des yeux bionics, il ne peut pas me voir.

-Oui, vaut mieux, histoire qu'on mange réellement un truc bon et consistant. Tu sais quoi ? Je vais garder ce truc en plastique. En souvenir. Un peu comme un doggy bag éternel.

Tant de poésie. J'enroule le machin dans ma serviette -que je vais garder aussi, mais alors là, vu le peu de respect que la cuisine nous manifeste, je n'ai aucun scrupule à emprunter ce carré de tissu- et le pose sur mes cuisses presque avec affection. Souvenir rigolo d'une soirée complètement hors de l'ordinaire. Pendant un instant j'hésite même à proposer un resto-basket à mon mari. Mais.... Dans le noir c'est peu pratique.
Les plats sont desservis et on pose les desserts devant nous. Je tâtonne pour trouver la cuillère et goûte du bout des lèvres... Mmh. Gateau menthe chocolat. Pas trop menthé, juste ce qu'il faut. Ok, c'est bon.

-Oui c'est bon, c'est un gâteau menthe chocolat. Tu veux qu'on le partage ? Que tu finisses au moins sur un truc agréable toi aussi.

Je souris. Brièvement. Oh non, les cadeaux devant tout le monde je n'aime pas... Enfin devant des inconnus. Bon. Ceci dit, dans le noir... Je serre légèrement mes doigts sur les siens, juste avant qu'ils ne soient remplacés par une petite boite. J'hésite un instant, puis l'ouvre sans peine avant de découvrir au toucher son contenu.
Contenu qu'il m'enfile au doigt.
Oh. Mon. Dieu.
Je...
OH. MON. DIEU. MAIS. QUE. QUOIII?!?!?! ON PEUT FAIRE CA EN VRAI C'EST PAS QUE DANS LES FILMS ?!?! Ok on va pas se mentir ça sert à rien mais c'est tellement touchant.... Oh merde.

-Euh, je, oui, je t'aime, je veux, Ivy Mercury, t'épouser une deuxième fois, bien, enfin...  je bafouille à retardement avant d'inspirer longuement pour reprendre d'une voix légèrement vacillante. Oui je veux bien t'épouser une seconde fois Ivy Mercury parce que je t'aime et que... Et que j'en ai autant envie que toi.

A défaut d'embrasser ses lèvres puisque c'est beaucoup trop risqué dans le noir comme ça, je dépose un tendre baiser sur ses doigts.

-Je... J'ai aussi un cadeau pour toi mais... C'est super nul comparé au tien...  je murmure, encore toute retournée.

J'en oublie mon dessert encore entre nous deux. Je fouille mon sac et attrape une boite, plus grande que la sienne, que je dépose à mon tour dans sa main. A l'intérieur, une montre à gousset en argent, qui date de la fin du dix-neuvième siècle et que j'ai fait réparer. J'y ai également fait graver son prénom. Et juste ça. Sobre mais joli. Enfin j'espère.

-Je pense qu'il vaut mieux attendre de la lumière pour que tu vois bien ce que c'est.

No shit Sherlock.
Revenir en haut Aller en bas

Ivy S. Mercury
Ivy S. Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/12/2019
• messages : 420
• âge & naissance : 37 ans (25.12)
• métier ou études : Auteur et interprête dans le groupe " Monsters of Fire"
• orientation sexuelle : hétéro


Esther & Ivy Mercury Empty
MessageSujet: Re: Esther & Ivy Mercury   Esther & Ivy Mercury EmptyLun 4 Mai - 17:40

I'll be there when you say
Time to never hold our love [...]
My fall will be for you
My love will be in you

Les desserts étaient servis, mais Ivy ne mangea pas le sien, il était bien trop sucré et le Mercury ne pouvait pas le manger.


- Termine ton dessert, faut que tu termines toi par quelque chose de bon. Ne t'en fais pas, je peux me passer de dessert, tu peux garder ton souvenir avec la serviette, je crois que ce n'est pas un soucis...


Certes, l'épouser une deuxième fois ne servait clairement à rien, mais Ivy avait envie de renouveler ses voeux auprès de sa chère et tendre femme. Il garda sa main dans la sienne et lui souriait comme un dingue même si elle ne pouvait pas le voir.

- Je suis heureux de pouvoir t'épouser une nouvelle fois... Et puis, j'avais très envie de t'offrir une bague... Tu la verra bien mieux à la lumière aussi...


C'était une bague en argent véritable, gravé à la date de leur véritable mariage à l'intérieur. Il y avait un joli diamant - assez coûteux - dessus. Ivy voulait que ça plaise à sa femme. Il attrapa la boite d'Esther et fronça un peu le nez.

- Mais Esther, je suis sur et certain que non... C'est déjà adorable de me faire un cadeau...


Il ouvre la boite et pense savoir ce que c'est. Il ouvre grand la bouche.

- Oh, mais.... Mon amour... C'est une montre à gousset ? Mon dieu, j'adore... J'ai hâte de la voir à la lumière... D'ailleurs, on devrait peut être rentré, et hors de question de payer pour un tel dîner !


Il appelle le serveur et lui explique la situation, de toute façon, il était hors de question de payer et tout le monde dans la salle semblait du même avis. Ils sont guidés vers la sortie et il prend la main de sa femme avant de l'embrasser longuement. Il caresse doucement doucement sa joue et il lui sourit.

- J'ai hâte de t'épouser une deuxième fois Mademoiselle Parish...


Il rit et l'embrasse encore et la laisse découvrir la bague avant de regarder la montre. Il adore les montres a gousset. Il voit la gravure et sourit, il se penche pour embrasser l'amour de sa vie.

- Elle est magnifique, j'adore vraiment... Et si on rentrait à la maison que j'te fasse un repas digne de ce nom et pourquoi pas avoir un autre type de dessert mh ?


Ivy rit avant d'emmener sa femme dans la voiture pour rentrer. Ils finissent la soirée à célébrer à leur manière la saint Valentin ainsi que leurs seconde fiançailles.

Fin de sujet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Esther & Ivy Mercury Empty
MessageSujet: Re: Esther & Ivy Mercury   Esther & Ivy Mercury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esther & Ivy Mercury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esther Mercury - é(s)ther trinitrique du glycérol.
» Ivy S. Mercury || Yeah, it wasn't easy to be happy for you
» [Flashback] But now I tell a single truth || Esther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Saint-Valentin :: Close your eyes and enjoy-
Sauter vers: