Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Esther Mercury - é(s)ther trinitrique du glycérol.

Aller en bas 
AuteurMessage

Esther Mercury
Esther Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/11/2019
• messages : 612
• âge & naissance : 23.02.86 - 35 ans
• métier ou études : Prof de criminologie à l'université de Galway, anciennement flic dans l'anti gang (en infiltration)
• orientation sexuelle : Ivy.


Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  Empty
MessageSujet: Esther Mercury - é(s)ther trinitrique du glycérol.    Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  EmptyVen 22 Nov - 14:45

Esther Mercury
We're just two lost souls swimming in a fish bowl year after year


Avatar
Noomi Rapace
candy

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Esther Mercury, née Parish  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Ster. Je suis née le 23 fevrier 1986 à Galway donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 33 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis prof de criminologie depuis peu (j'étais flic avant) et également blogueuse à mes heures perdues et  je suis hétérosexuelle  et mariée. Je gagne plutôt bien ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à Galway depuis toujours et j'ai bonne réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
Caractère rebelle + caméléon + courageuse -elle aime bien l'adrénaline + casse-couille + franche + directe + difficilement tactile + méfiante + tête brûlée, parfois trop, parfois pas du tout + un peu sauvage + vulnérable face à ceux qu'elle aime et qui ont sa pleine confiance + un peu bourrine + secrète + il lui arrive facilement d'oublier de manger + plutôt sportive + attach(i)ante + fidèle
Signes particuliers Esther est capable de changer de style du jour au lendemain selon ses envies. Un jour gothique, le lendemain parfaite petite bourgeoise. + Une fine cicatrice lui traverse l'omoplate gauche, et une autre, en forme d'étoile, orne sa poitrine du côté droit, juste au dessus de son sein.
Anecdotes
+ Quand elle parle d'un sujet qu'elle aime particulièrement ou qui la stresse, on a souvent l'impression qu'elle est sempiternellement essoufflée.
+ Elle a trois cochons d'Inde femelles chez elle, qu'elle laisse vadrouiller en liberté toute la journée: Litchi, Moka et Praline.
+ Elle adore enseigner. Au début, elle ne pensait pas que ça l'interesserait, mais finalement, elle se découvre un certain talent et une certaine pédagogie.
+ Elle a joué à absolument tout les Legend of Zelda. Au moins deux fois. Elle est fan. C'est d'ailleurs l'un des seuls jeux vidéos qu'elle apprécie. Elle a même gardé de vieilles consoles pour les refaire quand elle veut. Ah, et, son préféré, c'est Twilight Princess.
+ Elle est allergique à l'acide acétylsalicylique (l'aspirine).
+ Elle rêverait d'avoir un chien loup... Voire un loup. Mais bon, c'est un peu complexe en appart. Peut être si elle et son compagnon se décident à déménager...
+ Elle sculpte, à ses heures perdues. Bon, juste de la pâte fimo parce que la terre ça coûte trop cher.
+ Elle tient un blog où elle raconte ses aventures en tant que flic et prof, mais où elle écrit aussi de la fiction sous forme de feuilleton. Sa communauté s'agrandit de plus en plus d'ailleurs.
+ Elle pratique le tir à l'arc, l'escrime artistique et adore partir en randonnée dans la campagne irlandaise. Des fois, elle fait un peu de yoga aussi. Quand elle a trop la flemme d'aller s'exciter avec sa rapière, son arc ou ses chaussures de montagnes.
+ Elle a beau avoir passé la trentaine, elle rameute toujours ses potes au moment d'Halloween pour faire des soirées deguisées... Avec concours de gâteaux. Oui, oui, vous avez bien lu. Concours pâtissier tout les 31 octobre que dieu fait, déguisé en carotte géante, en vampire, en Edward aux Mains d'Argent...
+ Parlons en de dieu. Elle n'y croit pas vraiment, disons que oui, il y a quelque chose, mais pas un vieux bonhomme qui s'amuse à tirer des ficelles.
+ Elle se soigne beaucoup à l'aide des plantes. D'ailleurs, elle aime bien dire qu'elle était druide dans une autre vie. Elle possède son propre herbier qu'elle complète depuis toute petite.
+ Elle n'est pas gourmande, mais sait apprécier la bonne cuisine.
+ Elle collectionne les chaussettes. A chaque fois qu'elle part en voyage (elle aime bien voyager) elle en achète dans le pays où elle a été, en souvenir.

La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Caste
âge 25 mais plus pour très longtemps XD
crédit avatar moi
comment tu as connu le forum Dimka coeur
ce que tu en penses J'en suis à mon 3e compte donc je le déteste, je suis là par pur masochisme ! mdr
doublon de prénom je refuse
type de personnage inventé (avec l'accord de Liloo et Chucky)
groupe choisi
candy
justification groupe Ster a travaillé dans la police une demi-dizaine d'années, elle sait que ses anciens collègues font de leur mieux. Cependant, maintenant qu'elle est prof à la fac, elle préfère les regarder enquêter de loin plutôt que de se mêler de ce qui ne la regarde plus.
secret envoyé ? yeees bibi :3
tu nous aide ?
Code:
<pris>Noomi Rapace</pris> <a href="http://going-backwards.forumactif.com/u72">•</a> <nombottin>Esther Mercury</nombottin>
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Esther Mercury le Mer 27 Nov - 15:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Esther Mercury
Esther Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/11/2019
• messages : 612
• âge & naissance : 23.02.86 - 35 ans
• métier ou études : Prof de criminologie à l'université de Galway, anciennement flic dans l'anti gang (en infiltration)
• orientation sexuelle : Ivy.


Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  Empty
MessageSujet: Re: Esther Mercury - é(s)ther trinitrique du glycérol.    Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  EmptyVen 22 Nov - 14:47

il était une fois ...
La vie, c'est comme une boite de chocolat. On sait jamais sur quoi on tombe.

Vous imaginez si l'on pouvait résumer nos vies avec des chansons ? Pas de CV, juste une playlist ? Vous mettriez quoi dans la votre ? 

Perso, je crois que la mienne commencerait avec une musique du Roi Lion. Pas forcément une triste, la tristesse c'est une émotion qui me gave à la longue. Mais juste une qui me fait penser au film, parce qu'on va pas se mentir, ce tout mignon dessin animé, il a pour thème central les dégâts que peuvent causer l'absence d'un parent. La perte d'identité, la colère qui gronde sans arrêt à l'intérieur de vous, qui bouillone et ne demande qu'à exploser, l'insécurité, cette vulnérabilité qui provoque un manque de confiance en soi énorme... Pourquoi il n'est plus là, je n'étais pas assez bien pour lui ? 
Bref, j'ai un peu mal démarré dans ma vie, par la force des choses. Mes parents se sont séparés avant ma naissance, mais juste après ma conception. Mon père s'est barré aux States pour ses études en plantant là ma mère. Dans une histoire triste elle se serait retrouvée toute seule pour m'élever, à galérer financièrement. Mais en réalité, ma famille maternelle a plutôt des revenus moyens élevés entre les différents avocats, médecins et PDG, donc... Elle et moi avons été très entourées dès le départ. Même s'il manquait toujours un petit truc, une présence paternelle donc. 

Aaah, on switch, deuxième chanson ! Comme un Homme, de Mulan. Ouais, j'étais un véritable garçon manqué jusqu'à... Au moins jusqu'à la fin du lycée je pense. A traîner sans arrêt avec la même bande de mecs, dont j'étais la seule fille d'ailleurs. A jouer au foot, à me battre, à jouer à la guerre et plus tard à tous les défoncer à l'airsoft, au paintball et tout ce qui s'ensuit. Ils en étaient verts. Et moi je me marrais. Je me sentais comme un poisson dans l'eau. 
A la maison, c'était plus tranquille. Posé. Un peu comme une chanson répétitive et apaisante, style Intro, de The XX. Petite vie bien rodée, on sort le chien, les cousins, oncles et tantes qui passent manger à la maison, les soirées pyjamas -attention, certainement pas rose le pyjama- plateau télé... Franchement, j'avais pas trop à me plaindre. 

Puis mon père est rentré des States. Avec une femme, deux gosses et d'après ma mère, une certaine envie de me rencontrer. 
Mouais. Ça vaut bien un Another Brick in the Wall part 3 là. Juste le temps de l'annonce. Qu'est ce que j'en avais à branler de mon géniteur ? J'étais bien là tranquille, avec Maman, Bruce le chien, et beau-papa (ah oui, j'avais oublié de vous dire, ma mère a rencontré un mec lors de ma rentrée au collège. Mon prof de langue. Ce gars est un doudou vivant, et c'est passé crème de suite entre nous même si de base... Ça aurait pu être compliqué. J'ai pas trouvé de chanson pour ça tiens).
Donc ce jour là j'ai tout cassé. Littéralement d'ailleurs, mais heureusement j'ai eu l'intelligence de faire ça sur des trucs qui traînaient dans le garage depuis des lustres et qu'on devait jeter. La colère a explosé, puis je me suis sentie vide. Et mieux. Crise d'adolescence commencée et terminée en une seule soirée. 

Alan Silvestri, Forrest Gump Theme. Timidité, maladresse, naïveté et sincérité simple. La rencontre s'est beaucoup mieux passée que ce que je pensais. Avec lui. Avec mon frère et ma soeur. Bien plus jeunes que moi. Et même avec sa femme. J'avais un peu la trouille mais finalement tout s'était tellement bien passé... Qu'on s'est revu plusieurs fois. 
Je dirais pas que mon père est devenu mon père, puisque mon beau-père était déjà mon père (vous suivez ?) mais c'était toujours agréable. 

Une fois le lycée terminé, j'ai décidé de me barrer. D'aller voir ailleurs. J'avais envie d'aventure. Allez, on lance John Williams et son Map Room Dawn. Ou le thème d'Indiana Jones, au choix. Me voilà donc à partir en Amérique Latine pour faire des études de langues. Puis finalement je suis revenue faire un an à Dublin. Puis repartie, encore, j'ai bien dû faire cinq pays étrangers en six ans. Le pied. Je me suis régalée à voir d'autres cultures, à voyager comme ça. Un jour je me lancerais dans un tour du monde casquette-sac à dos. 
Mais bon, en attendant je suis rentrée à Galway. C'est beau de découvrir la planète mais de temps en temps, on est bien aussi chez soi. Et puis ma mère a eu une mauvaise passe, et même si mon beau père était toujours fidèle au poste, je préférerais être auprès d'elle. Au cas où... 
J'ai ramené plein de petits trucs à tout le monde. Enfin. Tout le monde. J'ai même pas pu les filer à ma soeur, elle s'était barrée entre-temps. Je suis peut être restée un peu trop loin un peu trop longtemps. 

C'est pour ça que j'ai décidé de devenir flic -ouais, aucun rapport. Tata tatatata tata tatatatata tatata tatatatata. Si vous avez reconnu le Flic de Beverly Hills, bravo. Sinon vous êtes vraiment nul. Comment ça je chante mal ? Mais je vous emmerde ! 
Donc je suis devenue flic. En infiltration. Genre en un claquement de doigts. Faut dire que vivre dans plusieurs pays différents demande une grande capacité d'adaptation. Et comme je m'amusais à essayer le plus possible de me faire passer pour une native... Jouer les caméléon en infi, c'était trop facile pour moi. 

Gangsters Paradise
Et c'est toujours quand tout est trop facile qu'on se fait avoir. 
Doublement pour ma part. 
Faut savoir déjà que quand on est en infi, personne ne doit être au courant qu'on est en infi. Donc aux yeux de ma famille, j'avais mal tourné. Terriblement mal tourné puisque j'avais intégré un gang. Mon langage déjà bien fleuri s'est encore plus coloré. Pas d'alliés, pas de cordes de sécurité. Un saut en parachute sans parachute. Y'a éventuellement un gros matelas à l'arrivée mais pas sûre que l'atterrissage soit glorieux. Sauf si on sait voler. 
Et j'ai sincèrement cru que j'avais appris à voler. Et j'ai aussi sincèrement cru que j'avais trouvé un allié dans ce mec que j'avais rencontré. 
Double crash. Ce gars était un connard fini, et je m'arrêterai là, j'ai pas envie de vous en dire plus, pensez ce que vous voulez, et mes ailes étaient de cire, comme celles d'Icare. Même le matelas ne servait plus à rien. Ça a duré, duré, duuuuurééééé... Jusqu'au jour où j'ai plaqué Pinpin le connard et où je me suis faite planter. Ouais, les deux le même jour. Heureusement, le gars qui a voulu me tuer s'est loupé, j'ai pu fuir, mes supérieurs ont appris que ma couverture était en train de s'effilocher et finalement, ils m'ont retiré de la mission. Je peux m'estimer heureuse de n'y avoir gagné qu'une cicatrice à l'omoplate. 
J'ai passé un an de plus dans la police. Dans un service d'enquête, un truc plus calme si je puis dire. Puis j'ai démissionné. 
Seul avantage de cette succession de catastrophes, c'est d'avoir enfin pu avouer aux autre que je n'étais pas une cause perdue mais juste une sorte d'espionne. Tout n'est pas redevenu tout rose d'un coup mais ça a vachement aidé à détendre l'atmosphère quand même. 

Me voilà donc à errer sur Wish you were here  -Pink Floyd, mon premier amouuuur- à ne pas savoir quoi faire du reste de ma vie, à chercher un truc qui me manque sans savoir ce que c'est... Et c'est au détour d'une ruelle que finalement l'idée me vient. Devant une affiche de cinéma, je ne saurais même plus dire quel film c'était qui y était représenté mais... Ça m'a paru comme une évidence d'un coup. Il fallait que je bosse dans un truc en rapport avec la criminologie. J'avais l'expérience du terrain, en plus de la théorie. Idéal non ? J'ai donc fouiné un peu pour trouver le où quand comment du pourquoi et j'ai fini par trouver une formation pour compléter mes connaissances et... Me retrouver coincée à nouveau. Entre profileur et prof. Oh joiiiie, ouiii, ça m'a donné envie de danser nue sous la pluie pour remercier les dieux de m'avoir donné une idée si bonne mais si inutile.
Bref, j'ai choisis d'être prof. Autant traumatiser des gens dès le plus jeune âge -oui, les petits étudiants en fac sont encore des bébés par bien des égards croyez-moi, et on les lâche trop tôt dans un monde sans repères et complètement f(l)ou où les secrétaires ne font pas leur travail et où l'administration est encore moins au courant que ses élèves des absences des profs et des modalités de contrôle. L'autruchage est le sport universitaire par excellence chez les administratifs de la fac- parce que la police, j'ai assez donné, merci, au revoir.

C'est à peu près au même moment que j'ai rencontré ce que toute femme romantico-fleur-bleue appelle "le PriNcE ChARmAnT".
Moi je l'ai surtout appelé "le gars bizarre" au début. Avant qu'il n'ait réussi à m'apprivoiser, sur le ton de Wild horses, des Stones. Enfin, façon de parler, en vrai, il m'a chanté bien d'autres choses. Et j'ai fini par craquer. Me laisser approcher, malgré ma méfiance et mes premières expériences catastrophiques -enfin surtout une en fait, celle du connard. On a fini par aménager ensemble. Se marier discrètement. Prendre des cochons d'Inde. Le pauvre, je ne lui ai pas laissé le choix là dessus. Et vivre enfin notre petite vie à nous. C'était vraiment bizarre au début... J'avais toujours la trouille qu'un truc pas net n'arrive soudainement. Mais non. Il fait toujours preuve d'une patience exemplaire....
Par contre, le premier qui me parle de bébé... Je l'utilise pour mes cours en tant que victime d'Ed Gein.  Merci mais non merci, je saurais pas gérer un mini-humain qui hurle toutes les quatre minutes et cinquante-six secondes pour rien. Remarque, même si les bébés savaient parler dès la naissance, je n'en voudrais pas...

Bon, une dernière chanson pour la route ? Ma préférée...
Highway to Hell, ACDC. Parce que de toute façon, on finit tous par crever et que la plupart d'entre nous, on fonce droit vers l'enfer en tournant le dos au paradis. J'vous ai déprimé ? Ooooh... Déso, mais pas trop trop déso non plus. Sans rancune Invité. Et au plaisir d'écouter ta playlist à toi  ;3



kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Esther Mercury le Mer 27 Nov - 15:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  Empty
MessageSujet: Re: Esther Mercury - é(s)ther trinitrique du glycérol.    Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  EmptyVen 22 Nov - 15:03

Rebienvenue chez toi mon chat coeur

J'aime trop ta nouvelle bouille ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Esther Mercury
Esther Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/11/2019
• messages : 612
• âge & naissance : 23.02.86 - 35 ans
• métier ou études : Prof de criminologie à l'université de Galway, anciennement flic dans l'anti gang (en infiltration)
• orientation sexuelle : Ivy.


Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  Empty
MessageSujet: Re: Esther Mercury - é(s)ther trinitrique du glycérol.    Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  EmptyVen 22 Nov - 15:04

Merci Peluche coeur :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  Empty
MessageSujet: Re: Esther Mercury - é(s)ther trinitrique du glycérol.    Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  EmptyVen 22 Nov - 15:22

NOOMI ! t'es un ange je t'aime fort !
re-bienvenue Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  2118159339
Revenir en haut Aller en bas

Esther Mercury
Esther Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/11/2019
• messages : 612
• âge & naissance : 23.02.86 - 35 ans
• métier ou études : Prof de criminologie à l'université de Galway, anciennement flic dans l'anti gang (en infiltration)
• orientation sexuelle : Ivy.


Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  Empty
MessageSujet: Re: Esther Mercury - é(s)ther trinitrique du glycérol.    Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  EmptyVen 22 Nov - 15:35

Je t'aime aussi coeur et merciiii Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  173950127
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  Empty
MessageSujet: Re: Esther Mercury - é(s)ther trinitrique du glycérol.    Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  EmptyVen 22 Nov - 17:19

Rebienvenuuuue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Esther Mercury
Esther Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/11/2019
• messages : 612
• âge & naissance : 23.02.86 - 35 ans
• métier ou études : Prof de criminologie à l'université de Galway, anciennement flic dans l'anti gang (en infiltration)
• orientation sexuelle : Ivy.


Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  Empty
MessageSujet: Re: Esther Mercury - é(s)ther trinitrique du glycérol.    Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  EmptyVen 22 Nov - 17:26

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  Empty
MessageSujet: Re: Esther Mercury - é(s)ther trinitrique du glycérol.    Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  EmptyVen 22 Nov - 18:21

pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas

Esther Mercury
Esther Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/11/2019
• messages : 612
• âge & naissance : 23.02.86 - 35 ans
• métier ou études : Prof de criminologie à l'université de Galway, anciennement flic dans l'anti gang (en infiltration)
• orientation sexuelle : Ivy.


Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  Empty
MessageSujet: Re: Esther Mercury - é(s)ther trinitrique du glycérol.    Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  EmptyVen 22 Nov - 18:37

^^ fullove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  Empty
MessageSujet: Re: Esther Mercury - é(s)ther trinitrique du glycérol.    Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  EmptySam 23 Nov - 2:36

Ce TC a l'air trop stylé Yeaaah
Re-Bienv'nue avec la bouille de Noomi :3 Elle est du genre à s'faire rare sur les forums RPG, j'trouve :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Esther Mercury
Esther Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/11/2019
• messages : 612
• âge & naissance : 23.02.86 - 35 ans
• métier ou études : Prof de criminologie à l'université de Galway, anciennement flic dans l'anti gang (en infiltration)
• orientation sexuelle : Ivy.


Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  Empty
MessageSujet: Re: Esther Mercury - é(s)ther trinitrique du glycérol.    Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  EmptySam 23 Nov - 8:02

Merci coeur

A vrai dire, le seul autre forum où je l'ai vue.... Bah c'était moi qui la jouais mdr mais ça remonte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  Empty
MessageSujet: Re: Esther Mercury - é(s)ther trinitrique du glycérol.    Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  EmptySam 23 Nov - 11:32

Re bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Esther Mercury
Esther Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/11/2019
• messages : 612
• âge & naissance : 23.02.86 - 35 ans
• métier ou études : Prof de criminologie à l'université de Galway, anciennement flic dans l'anti gang (en infiltration)
• orientation sexuelle : Ivy.


Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  Empty
MessageSujet: Re: Esther Mercury - é(s)ther trinitrique du glycérol.    Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  EmptySam 23 Nov - 12:04

Merciii coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  Empty
MessageSujet: Re: Esther Mercury - é(s)ther trinitrique du glycérol.    Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  EmptySam 23 Nov - 21:32

STEEEEEEEEEEEEEEER !!!
Revenir en haut Aller en bas

Esther Mercury
Esther Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/11/2019
• messages : 612
• âge & naissance : 23.02.86 - 35 ans
• métier ou études : Prof de criminologie à l'université de Galway, anciennement flic dans l'anti gang (en infiltration)
• orientation sexuelle : Ivy.


Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  Empty
MessageSujet: Re: Esther Mercury - é(s)ther trinitrique du glycérol.    Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  EmptySam 23 Nov - 21:40

mdr Même ici tu couines mon surnom comme ça fullove Trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  Empty
MessageSujet: Re: Esther Mercury - é(s)ther trinitrique du glycérol.    Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  EmptySam 23 Nov - 22:06

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  Empty
MessageSujet: Re: Esther Mercury - é(s)ther trinitrique du glycérol.    Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  EmptySam 23 Nov - 22:19

Esther Mercury a écrit:
mdr Même ici tu couines mon surnom comme ça fullove Trop mignon !

JE FREDDIE TON SURNOM
smiley officiel
Revenir en haut Aller en bas

Esther Mercury
Esther Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/11/2019
• messages : 612
• âge & naissance : 23.02.86 - 35 ans
• métier ou études : Prof de criminologie à l'université de Galway, anciennement flic dans l'anti gang (en infiltration)
• orientation sexuelle : Ivy.


Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  Empty
MessageSujet: Re: Esther Mercury - é(s)ther trinitrique du glycérol.    Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  EmptySam 23 Nov - 22:47

... Stitch. Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  3406817955  Et cache toi bien surtout. mdr coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  Empty
MessageSujet: Re: Esther Mercury - é(s)ther trinitrique du glycérol.    Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  EmptyLun 25 Nov - 13:32

Welcome back :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Esther Mercury
Esther Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/11/2019
• messages : 612
• âge & naissance : 23.02.86 - 35 ans
• métier ou études : Prof de criminologie à l'université de Galway, anciennement flic dans l'anti gang (en infiltration)
• orientation sexuelle : Ivy.


Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  Empty
MessageSujet: Re: Esther Mercury - é(s)ther trinitrique du glycérol.    Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  EmptyLun 25 Nov - 17:26

Thanks :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  Empty
MessageSujet: Re: Esther Mercury - é(s)ther trinitrique du glycérol.    Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  EmptyMer 27 Nov - 19:42


BRAVO A TOI



petit message du staff
Re bienvenue avec ton nouveau perso ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire coeur je te présente plus la maison no

fais ton p'tit bonhomme de chemin
Bienvenue dans le groupe candy ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Esther Mercury
Esther Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/11/2019
• messages : 612
• âge & naissance : 23.02.86 - 35 ans
• métier ou études : Prof de criminologie à l'université de Galway, anciennement flic dans l'anti gang (en infiltration)
• orientation sexuelle : Ivy.


Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  Empty
MessageSujet: Re: Esther Mercury - é(s)ther trinitrique du glycérol.    Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  EmptyMer 27 Nov - 19:53

Merciiiii coeur n'aies pas l'air si désespérée de ne pas me remontrer la maison enfin fullove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  Empty
MessageSujet: Re: Esther Mercury - é(s)ther trinitrique du glycérol.    Esther Mercury  -  é(s)ther trinitrique du glycérol.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esther Mercury - é(s)ther trinitrique du glycérol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esther & Ivy Mercury
» Ivy S. Mercury || Yeah, it wasn't easy to be happy for you
» [Flashback] But now I tell a single truth || Esther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: