Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ivy S. Mercury || Yeah, it wasn't easy to be happy for you

Aller en bas 
AuteurMessage

Ivy S. Mercury
Ivy S. Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/12/2019
• messages : 420
• âge & naissance : 37 ans (25.12)
• métier ou études : Auteur et interprête dans le groupe " Monsters of Fire"
• orientation sexuelle : hétéro


Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  Empty
MessageSujet: Ivy S. Mercury || Yeah, it wasn't easy to be happy for you    Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  EmptyLun 23 Déc - 23:59

Ivy Seanan Mercury
Falling in love is wonderful falling in love is so alone

Avatar
lux aeterna
candy

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Ivy Seanan  mais il arrive aussi que l'on m'appelle James Carteret ( nom de scène) . Je suis né(e) le 25 Décembre 1983 à Berlin (Ouest)   donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 36 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis chanteur dans un groupe qui a une réputation internationale et  je suis hétéro  et marié . Je gagne plutôt très bien ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à Galway depuis  2 ans et j'ai bonne   réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
Il est tatoué ~ il a des piercings ~ Il est musclé ~
il chante tout le temps ~ il a eu le coup de foudre pour sa femme ~ il a fait pas mal de tournée ~ Il n'a jamais eut envie de tromper sa femme ~ il adore les animaux ~ Franc ~ fidèle ~ il peut avoir un caractère de cochon ~ il est doux ~ romantique ~ rassurant ~ jaloux ~ mauvais perdant ~ Il déteste le poisson ~ il n'aime pas les épinards ~ il boit un peu trop de café et de thé ~ Son corps est comme un temple désormais ~ Il a été pompier volontaire quelques mois en Allemagne ~ Il aime passer du temps avec sa femme, il aime beaucoup faire de la poterie avec elle ~ il est souvent épuisé après ses tournées ~ il court beaucoup ~ il adore voyager ~ il aime cuisiner ~ il est gourmand ~  il est athée ~ Il a la main verte ~ ils sont propriétaire d'une grande maison à Galway ~ il est sobre depuis plus de deux ans ~


La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Luche
âge //
crédit avatar
@lux aeterna
comment tu as connu le forum je sais pas !
ce que tu en penses je le hais encore plus de jour en jour, c'est pour ça que je fais un 4eme compte mdr
doublon de prénom je refuse
type de personnage semi inventé
groupe choisi
candy  
justification groupe Ivy a toujours eut confiance en la police, il sait qu'ils vont trouvé le fin mot de l'histoire sur ses disparitions.
secret envoyé ? oui
tu nous aide ?
Code:
<pris>Joel Kinnaman </pris> <a href="http://going-backwards.forumactif.com/u84">•</a> <nombottin>Ivy S. Mercury </nombottin>
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Ivy S. Mercury le Sam 10 Oct - 9:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ivy S. Mercury
Ivy S. Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/12/2019
• messages : 420
• âge & naissance : 37 ans (25.12)
• métier ou études : Auteur et interprête dans le groupe " Monsters of Fire"
• orientation sexuelle : hétéro


Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Mercury || Yeah, it wasn't easy to be happy for you    Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  EmptyMar 24 Déc - 0:00

il était une fois ...
petite citation de ton gout par ici


Let it snow, Let it snow, Let it snow C'est le 25 décembre 1983 qu'Ivy Seanan Mercury à pointer le bout de son nez, un joli cadeau de Noël en somme. Il est né a Berlin Ouest, mais à cette époque là, c'est la guerre froide, la famille d'Ivy est resté a Berlin Est. Sa mère était allemande, son père un anglais qui à la base était un touriste est tombé amoureux. C'est comme ça qu'Ivy est né, dans une famille déchirée par la guerre froide et un amour peu commun.

La musique à toujours été dans la vie d'Ivy, depuis sa tendre enfance, il a toujours été bercer dedans. Son père était réalisateur artistique, il a souvent mis le point final à beaucoup de disque mondialement connu. Ivy était toujours là à seconder son père ou tout simplement rester avec lui.
Les années sont passées et la soif d'apprendre la musique d'Ivy a bel et bien grandi. Il se débrouillait réellement pas trop mal au piano et a la guitare, mais ce n'était jamais assez bien pour lui. Trop perfectionniste, trop impatient. L'école ? Non ce n'était pas réellement sa priorité, il n'était pas le genre de gamin à s'y intéresser... Il voulait faire comme son père ou réalisateur, il ne savait pas bien quoi faire de sa vie, mais ce serait dans la musique.   Et même si les parents Mercury essayaient de le raisonner, mais non rien n'y fait... Rien du tout. Ivy n'en fait qu'à sa tête mais la musique elle, reste dans sa tête, et il finit par l'écrire. Il monte alors un groupe avec quelques copains et l'aventure commence. Ils jouent dans des bars de tout Berlin, vu que la chute du mur à beaucoup changé la ville et ainsi que la vie là bas. Il enchaîne les  petits boulots vu qu'il a quitter rapidement l'école.
Ivy et son petit groupe se fait connaître, ils sont de plus en plus populaire et le jeune homme se rend compte qu'il adore ça. Il tourne pas mal et ça s'étend à d'autres villes d'Allemagne. Un producteur repère le groupe et c'est le début de la grande aventure. Les salles sont des plus en plus grande et de plus en plus loin.

Les concerts s'enchaînent, le groupe obtient une reconnaissance mondiale et il faut tenir. Ivy redouble de travail, il s'enfonce dedans et pour tenir, il prend de la cocaïne.  Ivy continue de gravir les échelons avec son groupe, la tournée est grosse, épuisante, mais grosse. Quand elle se termine, Ivy se retrouve en Allemagne, mais il n'a pas trop le temps de souffler. Très vite, on leur demande de faire un nouvel album, de continuer sur leur lancer et c'est ce qu'Ivy fait. Un an après leur première tournée, le deuxième album sort et déjà les programmations de la prochaine tournée sont bouclées, il est temps de repartir. Ivy essaya de ne plus toucher à la cocaïne, mais le rythme est bien trop contraignant, ce qui était pour le travail, fini par devenir récréatif, après les concerts l'alcool et la drogue font parti de la fête. Ca devient de plus en plus récurant, et Ivy plonge dans l'addiction.
Il a du mal a s'en passer, heureusement qu'il est bon et qu'il ne merde pas pendant les concerts. Il commence à y avoir des mésententes dans le groupe à cause du comportement d'Ivy.  La tournée s'achève et Ivy est contraint de faire une pause, il doit se soigner sinon le groupe se sépare. Il essaye de faire une première cure de désintox, lorsqu'il ressort, il prend un peu de temps pour lui, il prend le temps d'écrire, de se recentrer sur lui même. Bien sur, il enchainait les demoiselles, changeant de conquêtes comme de chemise. Lorsqu'il se sent de nouveau prêt soit il fait part à son groupe de ses nouveautés et ils prennent vraiment le temps de faire un nouvel album. Ils mettront trois ans a sortir l'album et a repartir en tournée, une nouvelle épreuve pour Ivy. Il se tiens au début, il finit les concerts et rentre à l'hotel, mais ça ne dure que deux mois, il tombe sur une fille qui met fin à sa sobriété, l'incitant comme jamais.

Ivy craque complètement et retrouve ses vieux démons à cause de cette fille qui est un véritable poison. Cette fille, Evana, il a du mal à s'en passer, elle est nocive pour lui et a du mal a s'en détacher. Elle essaye de le manipuler, elle est avide d'argent et tente de mettre la zizanie dans le groupe. Il y a des hauts et des bas et Ivy essaye de se défaire de cette personne nocive. Heureusement, la chance va finir par lui sourire, le dernier concert de la tournée, voilà deux ans, elle était en VIP, alors qu'il essayait de se défaire d'Evana, Ivy sait que c'est la bonne... Cette fille, elle surpasse toute les autres et elle s'appelle Esther. Il essaye de l'apprivoiser, il veut la revoir et fera absolument tout pour elle. Il bannis Evana à tout jamais et se concentre sur une nouvelle désintox, mais cette fois de son propre chef. Il est complètement obnubilé par Esther et l'apprivoise. Six mois après leur rencontre, deux mois après leur " mise en couple", Ivy la demande en mariage et s'attendant à un refus, il a la surprise qu'elle dise oui. Personne ne leur donnait une chance, mais Ivy est de plus en plus amoureux d'Esther au fil des jours. Ca fait maintenant deux ans qu'ils sont mariés, et se soutiennent mutuellement. Ca fait maintenant près de deux ans et demi qu'Ivy est sobre et à le "mental" pour gérer concert et sobriété grâce à sa femme.




kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Ivy S. Mercury le Dim 12 Jan - 22:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Esther Mercury
Esther Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/11/2019
• messages : 612
• âge & naissance : 23.02.86 - 35 ans
• métier ou études : Prof de criminologie à l'université de Galway, anciennement flic dans l'anti gang (en infiltration)
• orientation sexuelle : Ivy.


Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Mercury || Yeah, it wasn't easy to be happy for you    Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  EmptyMar 24 Déc - 7:17

fullove fullove fullove fullove fullove fullove fullove fullove fullove fullove Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  3101902445 Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  3101902445 Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  3101902445 Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  3101902445 Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  3101902445 Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  3101902445 Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  3101902445 Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  3101902445 Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  3101902445 Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  4173173601 coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  173950127 Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  173950127 Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  173950127 Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  4235963512 Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  4235963512 Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  4235963512 Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  4235963512 Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  4235963512 Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  4235963512 Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  4235963512 Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  4235963512 Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  3378342621
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Mercury || Yeah, it wasn't easy to be happy for you    Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  EmptyVen 27 Déc - 12:17

Rebienvenue à toi ma terreur!
Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  1523552188 Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  1523552188 Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  1523552188 Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  1523552188 Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  1523552188
amuse toi bien encore! Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  4235963512
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Mercury || Yeah, it wasn't easy to be happy for you    Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  EmptySam 28 Déc - 13:35

Merci coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Mercury || Yeah, it wasn't easy to be happy for you    Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  EmptySam 28 Déc - 22:47

Welcome again !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Mercury || Yeah, it wasn't easy to be happy for you    Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  EmptyLun 30 Déc - 22:17

Un quatrième compte avec un personnage qui m'a l'air intéressant :3
Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille fullove
Revenir en haut Aller en bas

Hélios McPherson
Hélios McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 480
• âge & naissance : 39 ans (19 avril 1981)
• métier ou études : directeur artistique web
• orientation sexuelle : hétéro


Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Mercury || Yeah, it wasn't easy to be happy for you    Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  EmptyVen 3 Jan - 22:41

re re re!!! Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  2118159339 Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  2118159339
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Mercury || Yeah, it wasn't easy to be happy for you    Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  EmptyJeu 9 Jan - 8:40

Oh oh oh...
coeur
Revenir en haut Aller en bas

Ivy S. Mercury
Ivy S. Mercury
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/12/2019
• messages : 420
• âge & naissance : 37 ans (25.12)
• métier ou études : Auteur et interprête dans le groupe " Monsters of Fire"
• orientation sexuelle : hétéro


Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Mercury || Yeah, it wasn't easy to be happy for you    Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  EmptyDim 12 Jan - 22:03

Merci à tous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Mercury || Yeah, it wasn't easy to be happy for you    Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  EmptyLun 13 Jan - 16:00


BRAVO A TOI



petit message du staff
Encore un personnage qui promet ! Bon jeu à toi ma poule !

fais ton p'tit bonhomme de chemin
Bienvenue dans le groupe Candy ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Mercury || Yeah, it wasn't easy to be happy for you    Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  EmptyLun 13 Jan - 16:12

Merci mon chat coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Mercury || Yeah, it wasn't easy to be happy for you    Ivy S. Mercury ||  Yeah, it wasn't easy to be happy for you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivy S. Mercury || Yeah, it wasn't easy to be happy for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esther & Ivy Mercury
» HAPPY BIRTHDAY CALICHOU !
» HAPPY BIRTHDAY TO YOU MY DEAR CO-FONDA !
» Morgan Johnson - a policeman's lot is not a happy one
» Esther Mercury - é(s)ther trinitrique du glycérol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: