Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 005. WINTER NEWS | new design and updates

Aller en bas 
AuteurMessage

Destin
Destin
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/07/2019
• messages : 1727


005. WINTER NEWS | new design and updates Empty
MessageSujet: 005. WINTER NEWS | new design and updates   005. WINTER NEWS | new design and updates EmptyLun 2 Déc - 20:39


Mise à jour du 5-12



Bonjour tout le monde ! Nous revoilà comme promis avec ...  du changement comme vous pouvez bien le constater. Nous avons choisi de ne pas faire comme presque partout et faire un désign spécifiquement noël, mais plutôt de nous orienter sur des tons frissons bleu pour l'hiver. De plus, le troisième design met à l'honneur le meilleur voteur d'octobre à savoir Nikita Khlystov et ses autres avatars. N'hésitez pas à venir donner votre avis (même s'il y a du négatif) dans ce sujet

Mis à part ce changement évident, nous avons aussi mis en place une nouveauté suite à une suggestion de membre : la possibilité de faire figurer sur la page d'accueil sa fiche de liens. Vous trouverez toutes les informations par ici.

L'event de la vente aux enchères est archivé, mais vous avez toujours la possibilité de répondre à vos sujets si vous le désirez Wink

C'est tout pour le moment, mais ... rendez-vous le 19 pour les quatre mois du forum où nous vous réservons là ... beaucoup plus de surprises ... vous savez qu'on aime vous surprendre, pas vrai?

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Destin le Lun 20 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Sanders
Ethan Sanders
is lurking in the shadows
• arrivée : 10/09/2019
• messages : 1836
• âge & naissance : 4 novembre 87- 33
• métier ou études : Enquêteur à la brigade des moeurs (GNPSB) actuellement réformé du terrain (merci la tempête ;w;), papa poule à plein temps
• orientation sexuelle : Liloosexuel.


005. WINTER NEWS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 005. WINTER NEWS | new design and updates   005. WINTER NEWS | new design and updates EmptyJeu 5 Déc - 20:37

C'EST TROP BEAU J'ADORE coeur les petits pingouins, la glace, les étoiles... Ça fait hiver et ça donne envie de chocolat chaud mdr fullove

Et merciiiiiii 005. WINTER NEWS | new design and updates 3101902445 même si ça me perturbe grandement de voir ma tronche partout caché

En tout cas, magnifique boulot, comme toujours, et je vous kiffe coeur fullove
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


005. WINTER NEWS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 005. WINTER NEWS | new design and updates   005. WINTER NEWS | new design and updates EmptyJeu 5 Déc - 20:39

Ethan Sanders a écrit:
même si ça me perturbe grandement de voir ma tronche partout caché

Le relou lui Very Happy


005. WINTER NEWS | new design and updates 2416103503 005. WINTER NEWS | new design and updates 2416103503 005. WINTER NEWS | new design and updates 2416103503
Revenir en haut Aller en bas

Lonàn W. Sykes
Lonàn W. Sykes
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/08/2019
• messages : 721
• âge & naissance : 39 ans (9 août 1981)
• métier ou études : Chef des pompiers de Galway. Le métier qu'il a toujours voulu faire.
• orientation sexuelle : Bisexuel


005. WINTER NEWS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 005. WINTER NEWS | new design and updates   005. WINTER NEWS | new design and updates EmptyJeu 5 Déc - 20:40

C'est magnifaik les chéwies pom pom girl Yeaaah :brill: fullove
Je suis fan du bleu, donc je suis ravie de le retrouver.
Franchement, encore une fois du joli boulot 005. WINTER NEWS | new design and updates 3307834947
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


005. WINTER NEWS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 005. WINTER NEWS | new design and updates   005. WINTER NEWS | new design and updates EmptyJeu 5 Déc - 21:02

CA DECHIRE 005. WINTER NEWS | new design and updates 1523552188
Sacré boulot, bravo !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


005. WINTER NEWS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 005. WINTER NEWS | new design and updates   005. WINTER NEWS | new design and updates EmptyJeu 5 Déc - 21:18

C'est trop beauuuu ! J'aime beaucoup ce nouveau design ! Bravo à vous coeur coeur

Comment vous nous mettez l'eau à la bouche pour la suite, c'est vilain héhé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


005. WINTER NEWS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 005. WINTER NEWS | new design and updates   005. WINTER NEWS | new design and updates EmptyJeu 5 Déc - 21:21

Ce nouveau design est de toute beauté ! Ces tons bleus, ça fait vraiment hiver et montagne, j’adore :brill:

Et cette nouveauté sur la PA est carrément chouette, je pense que j’ai enfin trouvé comment dépenser mes points !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


005. WINTER NEWS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 005. WINTER NEWS | new design and updates   005. WINTER NEWS | new design and updates EmptyJeu 5 Déc - 21:24

@Ethan Sanders  mais tu le mérites mon chou, merci en tout cas pour tout ces gentils mots !
@Svetlana Khlystov toi je te caline et je ne te lâche plus !
@Lonàn W. Sykes merci ma chérie, j'aime beaucoup le bleu moi aussi (keupine), la c'est full bleu pas bleu/blanc comme le premier design Very Happy
@Chuck Parish merci :brill:
@Connor Healy c'est Destin qui déteint sur nous que veux tu, mais en effet, pour les quatre mois il y aura quelque chose de spécial oui héhé Wink
@Briana Healy ravie que ça te plaise, en effet même si Noel c'est super bien techniquement l'hiver dure plus longtemps que Noel Very Happy et oui ça nous a été suggéré et je trouve que c'est une bonne idée aussi donc voilaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


005. WINTER NEWS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 005. WINTER NEWS | new design and updates   005. WINTER NEWS | new design and updates EmptyJeu 5 Déc - 21:29

tres beau ce design bravo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


005. WINTER NEWS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 005. WINTER NEWS | new design and updates   005. WINTER NEWS | new design and updates EmptyJeu 5 Déc - 22:07

Le bleu est ma couleur préférée coeur ... Alors même si ça évoque le froid de l'hiver (ce que jaime un peu moins mdr), j'aime beaucoup ce nouveau design ! Bravo aux créateurs !

J'ai déjà hâte de savoir ce que vous nous préparez héhé
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


005. WINTER NEWS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 005. WINTER NEWS | new design and updates   005. WINTER NEWS | new design and updates EmptyJeu 5 Déc - 22:13

Merci à vous ! Franchement, ça fait chaud au coeur tous ces commentaires ! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


005. WINTER NEWS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 005. WINTER NEWS | new design and updates   005. WINTER NEWS | new design and updates EmptyJeu 5 Déc - 22:49

Ces nouveautés niveau design et amélioration de la PA déchirent \o/
Bravo à Nikita/Ethan/Esther pour son statut de meilleur voteur coeur
Hâte de voir c'qui se passera le 19 Yeaaah

J'ai changé mon vava pour l'occasion (a)
J'aime toujours assortir le tout :3 Encore merci au staff pour cette nouvelle version :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


005. WINTER NEWS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 005. WINTER NEWS | new design and updates   005. WINTER NEWS | new design and updates EmptyVen 6 Déc - 7:14

Merciiiii coeur 005. WINTER NEWS | new design and updates 3917970102
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


005. WINTER NEWS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 005. WINTER NEWS | new design and updates   005. WINTER NEWS | new design and updates EmptyVen 6 Déc - 8:23

Bravo à vous, le design est raccord avec le froid de la saison du moment mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


005. WINTER NEWS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 005. WINTER NEWS | new design and updates   005. WINTER NEWS | new design and updates EmptyLun 9 Déc - 1:45

J'aime beaucoup l'idée ^^ très beau travail Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


005. WINTER NEWS | new design and updates Empty
MessageSujet: Re: 005. WINTER NEWS | new design and updates   005. WINTER NEWS | new design and updates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
005. WINTER NEWS | new design and updates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 007. FIVE MONTHS | new design and updates
» 009. EIGHT MONTHS | new design and updates
» 002. ONE MONTH | thank you and updates
» 003. TWO MONTHS | thank you and updates
» 004. THREE MONTHS thank you and updates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Everything has a beginning :: Administration du forum :: Annonces-
Sauter vers: