Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) Alexandra Daddario — Always on my side | Amitié, possible love interest

Aller en bas 
AuteurMessage

Morgan Roosvelt
Morgan Roosvelt
is lurking in the shadows
• arrivée : 24/12/2019
• messages : 57
• âge & naissance : trente sept ans, né le dix-huit juillet mille neuf cent quatre-vingt trois
• métier ou études : Acteur de renom, réalisateur et producteur.
• orientation sexuelle : Bisexuel, il n'a jamais vraiment eu de préférence pour l'un ou l'autre.


(F/LIBRE) Alexandra Daddario — Always on my side | Amitié, possible love interest Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Alexandra Daddario — Always on my side | Amitié, possible love interest   (F/LIBRE) Alexandra Daddario — Always on my side | Amitié, possible love interest EmptyJeu 31 Déc - 11:25

Maeve Reagan
libre Zuz

Avatar
Alexandra Daddario
violet | Zuz

QUELQUES INFORMATIONS
Bonjour, je m'appelle Maeve Reagan  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Mae' . Je suis né(e) le 23 juin 1985 à Whashington DC donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 35 ans. Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis l'agent de Morgan Roosvelt et  je suis Hétérosexuelle  et Divorcée. Je gagne plutôt bien ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis 2 semaines - 1 mois (max) et j'ai neutre réputation dans la communauté.

BIOGRAPHIE
Caractère: Maeve est quelqu'un de joviale et d'extravertie. Elle est également travailleuse, mais pas accroc au boulot. Elle est très observatrice et critique sur ce qu'on lui propose. Elle est loyale et digne de confiance, ce pourquoi elle est toujours l'agent de Morgan à ce jour. C'est une passionné dans l'âme, bien que parfois un peu trop rêveuse. Elle aime s'amuser, mais pas spécialement les grandes fêtes. Elle préférera une soirée karaoké entre amis, que de sortir en boîte. Jalouse de nature, elle le cache cependant assez bien, car elle met un point d'honneur à faire passer le bonheur des autres avant le sien.
Histoire:   - Maeve est Américaine. Elle doit avoir vécu à Washington DC dès l'âge de 4 ans, car elle était la voisine de Morgan.
- Sa famille, sa fratrie, tout cela est libre.
- Petite, elle jouait surtout avec le petit frère de Morgan (Charlie), puis elle s'est liée d'amitié avec l'aîné.
- Elle a fréquenté les mêmes écoles que les Roosvelt, restant avec Morgan et Charlie, jusqu'à la disparition de ce dernier.
- Adolescente, elle est sous le charme de son meilleur ami, mais ne lui avouera jamais.
- S'ils n'ont jamais été ensemble, ils sont la première fois l'un de l'autre. Une idée stupide, de savoir ce que ça fait d'embrasser son meilleur ami, qui a viré à bien plus. C'est ce soir là, sur l'oreiller, qu'elle lui lance le défi de passer une audition. Elle avait 15 ans, lui 17. Ils ne reparleront jamais de cet épisode.
- Maeve décide d'aller à Harvard, comme Morgan. Elle étudie le droit du commerce (ou n'importe quoi qui peu la préparer à devenir l'agent de Morgan).
- Elle suit la carrière de Morgan avec enthousiasme, se félicitant avec humour de l'avoir poussé à devenir acteur. De temps en temps, elle lui rappelle de ne pas attraper la grosse tête.
- Elle se marie vers trente ans, avec un collègue. L'amour est bien présent, mais son compagnon jalouse atrocement Morgan.
- La même année, Morgan découvre que son agent est véreux et s'en sépare. Il demande à Maeve de le remplacer et elle accepte en moins de trente secondes. Provoquant encore plus la jalousie de son mari.
- Elle n'a jamais été fan de la relation de Morgan avec Siobhan. Si elle n' a rien de personnel contre l'irlandaise, elle considère que cette relation a fait du tord à son meilleur ami. Elle voit donc le retour de Mo' dans les bras de Shiv' d'un très mauvais oeil.
- La jalousie de son mari envers Morgan aura raison de leur mariage ( Il y a moins de 2 ans). Elle peut avoir eu un enfant avec lui, cette partie est libre.
- Elle a décidé de suivre Morgan à Galway, puisque le tournage de la nouvelle série se fera là-bas. Elle compte bien lui sonner les cloches sur son retour en enfer avec Siobhan. Et puis oui, elle est peut-être bien toujours amoureuse de son meilleur ami et atrocement jalouse de Shiv'.  

CARNET DE LIAISONS
Morgan Roosvelt Meilleur ami — Morgan et Maeve se connaissent depuis son arrivée à Washington. Ils étaient voisins, ils ont fréquentés les mêmes écoles et la même université. C'est grâce à elle, que Morgan est devenu un acteur de renommée mondiale. D'abord à cause du pari, lorsqu'il avait 17 ans et elle 15. Puis, en grandissant, quand Morgan lui a demandé d'être son agent à la place d'un chiant, qui se sucrait sur son dos. Elle n'est jamais bien loin de lui et pourtant, ils n'ont jamais été ensemble. Ce n'est pas que Maeve ne voulait pas, mais Morgan lui a toujours semblé trop bien pour elle. Elle l'admire d'être rester le même malgré le succès et de ne pas avoir pris la grosse tête. C'est cependant, en partie, à cause de Morgan que Mae' a divorcé. Son mari ne supportait plus qu'elle passe autant de temps avec lui et trouvait qu'il prenait trop de place dans leur couple. Lui n'était pas dupe, il savait que les deux adultes se tournaient finalement autour sous couvert de l'amitié. Mais Morgan est en couple désormais, retourné dans les bras de Shiv', alors qu'ils ont si longtemps jouer à être ensemble, puis ne plus l'être. Elle trouve que son meilleur ami mérite mieux que ça. Oui, Maeve est jalouse, mais elle le cache, pour le bonheur de Morgan.

prénom et nom type de lien — description du lien ici. Pas de panique il y a un overflow, n'hésitez pas à écrire tout ce que vous voulez comme relation entre ces deux personnages !

prénom et nom type de lien — description du lien ici. Pas de panique il y a un overflow, n'hésitez pas à écrire tout ce que vous voulez comme relation entre ces deux personnages !

EXIGENCES DU CREATEUR
Bonjour à toi, qui passe par là!
Tout d'abord, merci de t'intéressé au forum et qui plus es à Maeve.  ^^ Je vais donc, sans plus attendre, te donner quelques précisions sur mes attentes, vis-à-vis de la belle!

Avatar: Je l'ai mis négociable, même si j'ai vraiment un très grand faible et une immense préférence pour Alexandra Daddario. Si tu veux d'autres idées, j'ai pensé à: Alicia Vikander, Sophie Skelton et Poppy Drayton.
Histoire: Ce que j'ai mis, se doit être respecté. Il y a quand même pas mal de zone libre et pouvant être développée. Notamment toute sa relation avec son ex-mari.
Lien(s): Celui avec Morgan est non négociale, évidemment! Je l'ai mis en possible love interest, car j'avais deux idées pour Morgan. Etant pansexuel, je souhaitais le faire hésiter entre un homme et une femme. Et tant que maintenant, il est toujours en couple avec Siobhan Bryce. Donc le lien love se développera en rp et donc, au feeling. Pour les autres, les précisions, changements ou développement, sont à voir avec ces personnes.
Présence: Je ne suis pas difficile, un post par mois c'est bien. Deux c'est mieux! Je m'adapte aux nombres de ligne et je n'ai aucun soucis particulier avec les pronoms. Je ne suis moi-même pas la plus active, mais si tu pouvais éviter de disparaitre dans les deux mois, j'apprécierai d'autant plus.

Voilà, j'espère que tu sais tout ce qu'il te faut savoir sur Maeve. J'espère également qu'elle trouvera le chemin de ton imagination et qu'elle apparaîtra bientôt sous ta plume!

À bientôt! coeur
 
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


(F/LIBRE) Alexandra Daddario — Always on my side | Amitié, possible love interest Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Alexandra Daddario — Always on my side | Amitié, possible love interest   (F/LIBRE) Alexandra Daddario — Always on my side | Amitié, possible love interest EmptyMer 6 Jan - 15:18

Ton scénario a été validé
Félicitations il vient d'être déplacé au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


(F/LIBRE) Alexandra Daddario — Always on my side | Amitié, possible love interest Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Alexandra Daddario — Always on my side | Amitié, possible love interest   (F/LIBRE) Alexandra Daddario — Always on my side | Amitié, possible love interest EmptyJeu 11 Fév - 20:29

(F/LIBRE) Alexandra Daddario — Always on my side | Amitié, possible love interest 3099725087 (F/LIBRE) Alexandra Daddario — Always on my side | Amitié, possible love interest 2706641200
me voilà
Revenir en haut Aller en bas

Maeve Reagan
Maeve Reagan
is lurking in the shadows
• arrivée : 01/04/2021
• messages : 5
• âge & naissance : 35 ans, 23 juin 85
• métier ou études : Agent de Morgan Roosevelt
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle curieuse


(F/LIBRE) Alexandra Daddario — Always on my side | Amitié, possible love interest Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Alexandra Daddario — Always on my side | Amitié, possible love interest   (F/LIBRE) Alexandra Daddario — Always on my side | Amitié, possible love interest EmptyJeu 1 Avr - 10:20

Je suis une fan du ship daddario/Cavill (en vrai ils feraient un super couple dans la vie)

Bref, me voilà
Revenir en haut Aller en bas

Morgan Roosvelt
Morgan Roosvelt
is lurking in the shadows
• arrivée : 24/12/2019
• messages : 57
• âge & naissance : trente sept ans, né le dix-huit juillet mille neuf cent quatre-vingt trois
• métier ou études : Acteur de renom, réalisateur et producteur.
• orientation sexuelle : Bisexuel, il n'a jamais vraiment eu de préférence pour l'un ou l'autre.


(F/LIBRE) Alexandra Daddario — Always on my side | Amitié, possible love interest Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Alexandra Daddario — Always on my side | Amitié, possible love interest   (F/LIBRE) Alexandra Daddario — Always on my side | Amitié, possible love interest EmptyVen 2 Avr - 11:38

Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah
Best Ship Ever :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


(F/LIBRE) Alexandra Daddario — Always on my side | Amitié, possible love interest Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Alexandra Daddario — Always on my side | Amitié, possible love interest   (F/LIBRE) Alexandra Daddario — Always on my side | Amitié, possible love interest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) Alexandra Daddario — Always on my side | Amitié, possible love interest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) CHLOE BENNET (négociable) — love interest + what if we rewrite the stars ?
» (F/PRIS) NINA DOBREV — Love interest + All that you are is all that I’ll ever need.
» (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE négociable — Lil' Bro we love you
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS — Ex-Fiancé — You're my first love but not the last.
» Eileen Grace Byrne † With God on our Side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Ils sont attendus-
Sauter vers: