Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE négociable — Lil' Bro we love you

Aller en bas 
AuteurMessage

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


(M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE négociable — Lil' Bro we love you Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE négociable — Lil' Bro we love you   (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE négociable — Lil' Bro we love you EmptyJeu 11 Juin - 18:21

Dash McMurphy
libre crédit avatar

Avatar
Eddie Redmayne négociable
candy blue green mandarine

QUELQUES INFORMATIONS
Bonjour, je m'appelle Dashiell McMurphy  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Dash . Je suis né(e) le date de naissance au choix (pour avoir 36 ans) à Galway donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 36 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis métier au choix mais comptable pour ma soeur, Calliopée et  je suis orientation sexuelle au choix  et statut marital au choix. Je gagne plutôt bien ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis toujours et j'ai bonne ou normale réputation dans la communauté.

BIOGRAPHIE
- La famille McMurphy est une ancestrale famille de Galway. Réputés pour être très pieux et très croyants, tous les enfants sont élevés de manière très stricte et dans le respect de certaines règles : pas de relations sexuelles avant le mariage (et donc pas d'enfant hors mariage), pas d'excès autorisés, bonnes manières obligatoire, l'homme est le centre du foyer. Évidemment tout n'est pas toujours respecté à la lettre mais ils sont un clan soudés. Son père et son frère ainé sont dans la police (ils ont d'ailleurs le même prénom, Alastair), sa mère Awena est une institutrice à la retraite, son second frère Brendan était un sportif célèbre il est maintenant entraineur sportif et sa seule soeur Calliopée est mère au foyer meme si elle a d'abord créé un blog pâtisserie puis un serveur de traiteur et là depuis le 10 Juin 2020 elle a une boutique.
- Il adore ses neveux et nièces et belles soeur/beaux frères (plus de détails dans la partie liens)
-  Il a toujours été plutôt déclaré l'intello de la fratrie et c'est vrai qu'il est doué pour les chiffres ainsi il aide Cali pour la comptabilité de son auto-entreprise et à présent pour sa boutique (ouverte le 10-06-2020)
- Il est très porté sur la nourriture et on peut être sûr qu'il a toujours quelque chose à grignoter sur lui, ou alors que son pif va trouver quelque chose à manger dans les dix secondes. Il adore la pâtisserie et spécialement celle de sa soeur!
- Papa Alastair a disparu le 18-04-2020 et comme tout le monde il est traumatisé par la nouvelle.

CARNET DE LIAISONS
calliopée e. mcpherson (jouée) sa soeur — Elle est sa seule soeur et de ce fait il se sent obligé de vouloir la protéger. ca a toujours été comme ça, un accord passé avec Alastair et Brendan. Cependant ils partagent tous les deux une vraie passion : la pâtisserie, et ce depuis toujours même s'il est plus jeune qu'elle tous les deux se retrouvent souvent devant les fourneaux, c'est d'ailleurs pour ça qu'il aide souvent Cali pour son auto-entreprise de pâtisserie/traiteur, il est son comptable. Et encore plus maintenant qu'elle a ouvert

alastair jr et brendan mcmurphy (scénario du forum libre / joué) ses deux frères — les trois frères ont toujours été très proches les uns des autres, ils ont toujours fait corps ensemble. Tous les trois se sont toujours imaginé qu'ils pouvaient et même qu'ils devaient protéger Cali à tout prix ! Cela l'agace très souvent Cali d'ailleurs!

hélios mcpherson (joué) beau frère — Comme ses deux frères au début il n'aimait pas spécialement le néo-zélandais qui est venu et a fait tourner la tête de sa soeur, ils lui en ont d'ailleurs bien fait baver, mais il a tenu bon et cette ténacité a une importance très grande aux yeux de Dash qui estime que sa soeur mérite le meilleur. Il est à présent assez proche d'Hélios avec qui il va régulièrement boire des verres.

neveux et nièces
côté Calliopée E. McPherson et Hélios McPhersonGaïa (jouée) LIEN ICI A AJOUTER. Roméo, Galahad et Athénaïs (libres) c'est comme ils l'appellent leur "tonton gâteau" il est très souvent à la maison puisqu'il aide maman avec avec son commerce à présent, et qu'il adore pâtisser avec Cali.

côté Brendan McMurphySiobhan (jouée) est l'ex femme de Brendan (voir lien avec la joueuse) Ensemble ils ont adopté la jolie Emma (jouée) qu'il chérit comme chacun de ses nièces et neveux.

côté Alastair Jr. et Sarah McMurphy — Deux enfants non créés ou joués encore. Le plus âgé est né en 2013 au plus tôt.

lonàn w. sykes (joué) comme si c'était un frère — Lo' et la famille McMurphy c'est ... une grande histoire d'amour! Lo' est de base le meilleur ami d'Alastair Jr, mais aussi celui de Calliopée. Et Brendan et lui sont également très proches. Forcément donc, le petit "dernier" a aussi une relation privilégiée avec le pompier. Lonàn est toujours le bienvenu chez les McMurphy, il est vraiment un membre à part entière de la famille.

prénom et nom type de lien — description du lien ici. Pas de panique il y a un overflow, n'hésitez pas à écrire tout ce que vous voulez comme relation entre ces deux personnages !

EXIGENCES DU CREATEUR
Par ici c'est la toute dernière partie de la fiche scénario c'est là que vous devez indiquer à un futur membre les exigences que vous avez vis-à-vis du personnage. Ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas. Vous pouvez également indiquer vos préférences de groupes et d'avatar. D'ailleurs en ce qui concerne l'avatar, vous n'avez la possibilité de réserver que deux avatars au bottin par membre (masculin ou féminin indifféremment).  
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE négociable — Lil' Bro we love you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) CHLOE BENNET (négociable) — love interest + what if we rewrite the stars ?
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS — Ex-Fiancé — You're my first love but not the last.
» (F/LIBRE) Alexandra Daddario — Always on my side | Amitié, possible love interest
» (F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB (négociable) — fille adoptive + you were meant to be our lil' girl
» All you need is love || TOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Ils sont attendus :: Scénarios en construction-
Sauter vers: