Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 

Partagez
 

 GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret

Aller en bas 
AuteurMessage

Gaïa B. McPherson
Gaïa B. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 276
• âge & naissance : 21 ans (10/06/1999)
• métier ou études : Etudiante en Art + Employée à la Galerie d'art de Kostas
• orientation sexuelle : Bisexuelle


GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret Empty
MessageSujet: GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret   GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret EmptyLun 19 Aoû - 22:33

Gaïa Bríd McPherson
I will love you unconditionally

Avatar
Zendaya Coleman
blue

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Gaïa Bríd McPherson  mais il arrive aussi que l'on m'appelle ma puce (par les parents ) la moche (merci les frères GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret 934038699 ) mais aussi pleins de petits surnoms mignons par ma copine  GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret 4173173601  . Je suis né(e) le 10 Juin 1999 à Galway donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 20 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis étudiante en art ainsi que barmaid dans un pub à temps partiel et  je suis
Bisexuelle
 et en couple avec la plus belle . Je gagne plutôt moyennement ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis
toujours et j'ai bonne réputation dans la communauté.

Ça c'est vraiment moi
⊹ Gaïa est l’aînée de la fratrie McPherson, avant Roméo, Galahad et la petite Athénaïs. Elle ne leur dit sans doute pas assez souvent, mais elle les adore. D’ailleurs, elle s'est fait tatouer leurs initiales « RGA » sur sa cheville droite.
⊹ Elle a également un deuxième tatouage, celui-ci sur son poignet gauche : MCMXCIX (1999)
⊹ Elle est très proche de son père, depuis toujours il est son héros, son protecteur, elle rit beaucoup avec lui et adore quand il lui raconte son enfance en Nouvelle-Zélande.
⊹ C'est une fille dynamique et toujours inspirée à qui on a dû interdire le café.
⊹ Gaïa est très moyennement ordonnée, sa chambre est une toile géante, elle repeint ses murs régulièrement avec son inspiration du moment. Le sol est très souvent parsemé de tâches de peintures, pinceaux et autres...
⊹ S'il y a bien une passion qu'elle partage avec sa mère c'est la pâtisserie, même si Gaïa lui préfère la cuisine où elle peut plus facilement se lâcher et y être créatif.
⊹ Gaïa, c'est une artiste, une passionnée, elle danse, chante, peint et dessine et joue la comédie, on se demande comment elle fait pour travailler à côté de tout ça.
⊹ Avant d'être embauchée en tant que barmaid dans un pub, elle a travaillée en tant que vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter.
⊹ Elle est en couple avec celle qui est sa meilleure amie depuis le début du secondaire et en est très amoureuse.

La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Nath'
âge 20 ans et 6 années et demi d'experience
crédit avatar villetchuckie
comment tu as connu le forum Facebook  What a Face
ce que tu en penses  fullove
doublon de prénom j'accepte
type de personnage scénario (fille de Calliopée E. McPherson)  
groupe choisi blue
justification groupe Tout ça ne la rassure pas, Gaïa connaissait les disparus, elle avait 3 ans d'écart avec eux, mais ils ont fréquenté les mêmes établissements scolaires, etc. Bref déjà en 2009 ça lui avait fait drôle et pendant plusieurs semaines elle est resté collé à ses parents pour ne pas que ça lui arrive aussi. Mais quand il y a quelques mois, elle a su pour Callum, elle s'est d'autant plus inquiétée pour ses proches. Ce qui l'embête le plus, c'est qu'on ne sache toujours rien des raisons de ces disparitions.
secret envoyé ? oui
tu nous aide ?
Code:
<pris>zendaya coleman</pris> <a href="http://going-backwards.forumactif.com/u11">•</a> <nombottin>gaïa b; mcpherson</nombottin>
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Gaïa B. McPherson le Sam 24 Aoû - 23:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa B. McPherson
Gaïa B. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 276
• âge & naissance : 21 ans (10/06/1999)
• métier ou études : Etudiante en Art + Employée à la Galerie d'art de Kostas
• orientation sexuelle : Bisexuelle


GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret Empty
MessageSujet: Re: GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret   GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret EmptyLun 19 Aoû - 22:33

il était une fois ...
Some people want to fill the world with silly love songs


Gaïa est née alors que ses parents étaient à peine majeurs et tout juste mariés, mais une chose est sûr, elle n'a jamais manqué de rien, et surtout pas d'amour. La jeune fille a eu une belle enfance, sans problème. Elle est devenue grande sœur à l'âge de 8 ans lorsque que Roméo a débarqué dans leur vie. Elle était heureuse d'avoir à son tour ce rôle de sœur que bon nombre de ses camarades de classe avait déjà... Sauf que bon les pleurs de bébés la nuit, c'était moins cool.

L'arrivée du 2ème petit frère fut un peu plus difficile, à cause, des complications de sa naissance, Gaïa avait 11 ans lorsque Galahad est né, l'adolescence commençait à pointer son nez pour la jeune fille alors cette complication lors de la naissance de son nouveau frère fut source de toutes sortes d'inquiétudes pour elle.

En arrivant au secondaire Gaïa rencontra Charlotte, une jeune fille de son âge qui débarquait tout juste de Londres, c'est très rapidement que les deux se lièrent d'amitié et devinrent même les meilleures amies pour toujours.

C'est à l'âge de 15 ans, que Gaïa sort avec quelqu'un pour la première fois, Liam. Il avait un an de plus, mais apparemment, il avait flashé sur elle. C'est au même moment qu'un autre membre entra dans la famille, la petite Athénaïs, Gaïa avait une petite sœur et en était complètement gaga.

Après dix mois de relation avec Liam, Gaïa se sentait prête, elle se sentait amoureuse et était complètement accro à lui... Ce qui ne plaisait guère à Charlotte, Gaïa ne savait pas pourquoi, mais sa meilleure amie n'appréciait pas son petit ami. Bref, c'est le moment pour Gaïa de sauter le pas et de perdre sa virginité malgré les réticences de son amie. Cependant, les belles choses ont souvent une fin et après une année de relation une dispute éclata et le couple qui finit par se séparer.

Ce fut une phase difficile pour Gaïa, c'était « sa période noire » autant dans sa tête que dans son art qui devenait de plus en plus sombre. C'est en sentant que quelque chose n'allait pas chez Charlotte qu'elle se reprit en main pour lui venir en aide. Au bout de quelques semaines Charlotte lui avoua ses réels sentiments qui - alors que Gaïa ne l’avait jamais réalisé jusque-là - étaient totalement partagés. Ce fut le début de leur belle histoire d'amour.

À 18 ans, son Leaving Certificate en poche, Gaïa rentra dans une école d'arts pour ses études supérieures avec l'intention d'apprendre encore plein de choses sur sa passion. Elle a travaillé un temps dans une boutique de prêt-à-porter, mais ce n'était vraiment pas son dada en plus sa patronne ne la portait pas dans son cœur alors elle a rapidement changé pour travailler à temps partiel dans un pub, elle s'y sent plus libre puis les proprios sont super cool.

À présent Gaïa a 20 ans, elle vit sa vie à fond entre les cours, ses différentes passions et son travail au pub. Elle est toujours avec Charlotte et plus qu'heureuse avec elle, bien qu'elle sente celle—ci différente en ce moment.

Elle vit encore chez ses parents, elle dit que c'est le temps d'économiser pour se prendre un bel appartement avec sa copine, mais en réalité, c'est parce qu'elle veut continuer de faire partie de la vie de famille, qui bien qu'elle puisse être routinière et bien, c'est sa famille et elle a du mal à couper le cordon.


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Gaïa B. McPherson le Sam 24 Aoû - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret Empty
MessageSujet: Re: GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret   GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret EmptyLun 19 Aoû - 22:36

MA FIIIIIILEEEEEEEE ! Bienvenue santé! Je suis tellement heureuse yay yay
Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas. Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret Empty
MessageSujet: Re: GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret   GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret EmptyLun 19 Aoû - 22:40

Bienvenuuuuue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa B. McPherson
Gaïa B. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 276
• âge & naissance : 21 ans (10/06/1999)
• métier ou études : Etudiante en Art + Employée à la Galerie d'art de Kostas
• orientation sexuelle : Bisexuelle


GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret Empty
MessageSujet: Re: GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret   GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret EmptyLun 19 Aoû - 22:43

Merciiii :brill: smiley officiel
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret Empty
MessageSujet: Re: GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret   GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret EmptyLun 19 Aoû - 23:11

Olalala j'suis trop contente que t'ai cédé !

Bienvenue chez toi en tout cas ! Loove fullove

J'suis heureuse de pouvoir re-rp avec toi coeur


Dernière édition par Dimka Khlystov le Mar 20 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hélios McPherson
Hélios McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 480
• âge & naissance : 39 ans (19 avril 1981)
• métier ou études : directeur artistique web
• orientation sexuelle : hétéro


GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret Empty
MessageSujet: Re: GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret   GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret EmptyMar 20 Aoû - 11:40

pom pom girl pom pom girl ma fille fullove
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret Empty
MessageSujet: Re: GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret   GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret EmptyMer 21 Aoû - 20:06

smiley officiel Bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret Empty
MessageSujet: Re: GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret   GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret EmptyDim 25 Aoû - 0:14


BRAVO A TOI



petit message du staff
Oh super, j'aime beaucoup ce que tu as fait de ce petit scénario et de ma grande fille (le temps passe tellement vite *snif*) Merci mille fois à toi de l'avoir prise Very Happy Et à très bientôt en rp smiley officiel Ah oui tu peux aussi aller demander tes p'tits +15 POINTS parce que tu as choisi un scénario de membre fullove fullove fullove

fais ton p'tit bonhomme de chemin
Bienvenue dans le groupe Blue ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret Empty
MessageSujet: Re: GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret   GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] How to become a mom when you feel bad - Gaïa
» Gaïa Finn Shoshana & Emma + Présence reduite jusqu'à...
» Calliopée & Hélios McPherson
» CALLIOPEE E. MCPHERSON — if you like pina coladas
»  Event N°1 | “To the highest bidder” Enchères Hélios McPherson [du 10/10 au 13/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: