Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRE-LIEN AMOUR DE "ZACHARY ROBSON" (0/1 libres)

Aller en bas 
AuteurMessage

Zachary Robson
Zachary Robson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2020
• messages : 123
• âge & naissance : 29 ans le 6 Mai 1991
• orientation sexuelle : Homosexuel flippé


PRE-LIEN AMOUR DE  "ZACHARY ROBSON" (0/1 libres) Empty
MessageSujet: PRE-LIEN AMOUR DE "ZACHARY ROBSON" (0/1 libres)   PRE-LIEN AMOUR DE  "ZACHARY ROBSON" (0/1 libres) EmptyVen 31 Juil - 14:25

pré-liens de "Zachary Robson"
Lien vers ma fiche de présentation

- Né dans une bonne famille en Australie, tout me souriait à l'époque. Mon frère de 8 ans mon aîné s'est passionné pour la danse tout petit, et j'ai suivi son chemin alors à peine âgé de 10 ans.
- J'ai commencé à faire carrière dans la danse très jeune, apparaissant dans des clips vidéos des plus grands, participé à cette fameuse émission de télé de danse, danseur pour certaines stars, tout me souriait.
- On est sorti ensemble, mais pour plus de détails, nous verront cela ensemble.
- On s'apprêtait à sortir d'une soirée pour rentré à la maison, et là, notre vie a basculer. C'était le 6 Juin 2014. On s'est fait agresser, violemment. C'était une agression homophobe. Je t'ai protégé et ai eu bien plus de séquelle que toi. Tu as fait 3 jours d'hôpital puis tu as pu sortir avec comme seule séquelle une épaule démise. Moi, en l'occurrence, j'en ai eu pour 4 mois d'hospitalisation. J'avais prit très cher pour te défendre. Coups de pieds, de battes de baseball et une balle qui m'a déchiré le muscle de la cuisse. Se qui a mit fin à ma carrière.
- A la suite, notre vie si tranquille s'est transformé en cauchemar. J'ai changé du tout au tout. J'ai des troubles post-traumatique déclenchant une paranoïa entre autre mais surtout la peur des hommes. Etonnant pour un gay non ? L'agoraphobie a été guérit du moins, c'est sur la bonne voie, mais rien n'est facile pour moi malgré que je reprend une vie un peu plus normale désormais. Mais j'ai des excès de colère, de violence, mais tout ça est déclenché par la peur.
- Février 2020, après beaucoup de courage de ta part, on décide de quitter notre pays pour venir s'installer à Galway. On pensait que ça irai mieux mais non. Tu as finis par me quitter. Mais je t'aime toujours. Et toi ?



(m) Nom et Prénom au choixpris
• Entre 26 et 34 ans, métier au choix
en savoir plus ... C'est assez libre pour l'histoire.
Les seules choses obligatoires :
- Ils étaient en couple depuis quelques années (les détails on peut en discuter tous les deux) mais en 2014 ils étaient déjà ensemble depuis quelques temps.
- Il doit être Australien ou du moins, vivait en Australie quand ils se sont rencontré et ont vécu ensemble.
- Le 6 Juin 2014 ils se font agressé en sortant d'une soirée et finissent à l'hôpital. 3 jours pour toi.
- Février 2020 ils déménagent à Galway
- Il a quitter Zachary après leur emménagement. Quelques semaines ? Quelques mois après ? A toi de voir.

Zachary Robson Ex compagnon. Entre nous c'était fort. On s'aimait et on s'assumait en tant que couple homosexuel. Tu étais mon tout, ma vie et j'aurais donner la mienne contre la tienne. D'ailleurs, c'est ce que j'ai fais le jour de notre agression.
Mais depuis, tout s'est dégrader entre nous, rien n'allait plus. On a été traumatisé tous les deux mais toi, tu as réussi à remonter la pente. Tu étais la force de notre couple. Mais moi, j'me suis encore enfoncé au point de te mené la vie dure. Tu as tout fait cependant pour que ça marche, même complétement changer de pays pour moi, pour qu'on recommence notre vie de zéro. Mais rien n'a fonctionné. Tu as fini par me quitter. Un ras le bol très certainement, et ça se comprends. Mais avais-tu encore des sentiments ? M'aimes-tu encore ? Etait-ce simplement pour me faire réagir ? Je n'en sais rien. Je sais juste que tu as parti.


propositions d'avatar Comme bon vous semble ! Un brun, un blond, ou même un roux, qu'importe. J'avais pas trop avoir de tête à proposé. Tu es donc libre mais je me garde un droit de véto tout de même. Mais je ne suis pas trop compliqué ! coeur
petit mot sur le pré-lien Déjà, un grand merci de t'intéressé à ce lien.  Calin PRE-LIEN AMOUR DE  "ZACHARY ROBSON" (0/1 libres) 2092878453
Comme tu as pu le comprendre, il est assez libre, je n'ai même pas citer de nom dans ma fiche, pas de date, pour que tu sois assez libre pour tout cela. Il peut être bisexuel, ou homosexuel. Les sentiments de ton perso peuvent être encore là comme estomper. Je souhaite que tu t'approprie à fond ce personnage. L'évolution de notre lien se fera en fonction de comment tu vas faire ce perso !
En tout cas, je reste à ton entière disposition en cas de question !  PRE-LIEN AMOUR DE  "ZACHARY ROBSON" (0/1 libres) 2118159339 Et si tu craques pour ce pré-lien, sache que tu seras bien que très bien accueilli par ici !  PRE-LIEN AMOUR DE  "ZACHARY ROBSON" (0/1 libres) 2092878453  PRE-LIEN AMOUR DE  "ZACHARY ROBSON" (0/1 libres) 4235963512  





kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
 
PRE-LIEN AMOUR DE "ZACHARY ROBSON" (0/1 libres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRE-LIEN FAMILLE DE CALLIOPEE E. MCPHERSON (3/4 libres) + (0/4 libres)
» Zachary Robson — Leave me in peace.
» PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres)
» PRE-LIEN FAMILLE DE LILOO PARISH (0 /2 libres)
» PRE-LIEN FAMILLE & EX DE FINN SIMMONS (3/3 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Ils sont attendus :: Pré-liens :: Pré-liens pris-
Sauter vers: