Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres)

Aller en bas 
AuteurMessage

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres) Empty
MessageSujet: PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres)   PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres) EmptyMar 20 Aoû - 20:35

pré-liens de Logan O'Connell
lien vers ma fiche

Le groupe «Prove Yourself» est une invention partielle de ma part. Pour ce qui est des musiques et paroles je me sers du groupe déjà existant Royal Republic et je le reconnait tout à fait, je n'ai rien inventé, je n'ai rien. Je ne reprend que les albums la musique et la chanson les célébrité ne sont pas reprises (à moins que vous vouliez les jouer hein ça me gène pas au contraire) ni leur vraie vie ! J'invente les personnages et vous laisse les inventer également (car je ne suis pas trop regardante)

Je ne donne volontiers pas de nom aux membres du groupe car Logan adore donner des surnoms à tout le monde, donc c'est tout à fait libre ! Niveau âge c'est la même chose, ils sont libres.

Histoire du groupe
Le groupe se forme quand Fig' et Logan se rencontrent alors qu'ils travaillent dans le même bar. Logan commence comme serveur mais grace à Fig devient barman. Une amitié s'est formée car ils avaient la musique en commun. Un ami d'enfance de Fig les rejoint (Pip) ainsi qu'un autre des serveurs (Loop). Ils jouent d'abord dans des petits bars et n'aspirent pas à être célèbres ou connu. En 2004 un manager les approche et leur propose un premier album. Ils acceptent et c'est un carton, le groupe se fait connaitre et apprécier un peu partout. Ils font des concerts un peu partout et un second album sort en 2006. Groupe de rock l'ambiance est assez facilement sex dugs and rock n' roll évidemment. Et il y a des conséquences, Loop' a de gros déboires avec la drogue et cela met en péril plusieurs concerts. Alors qu'ils pensent se séparer pour le bien de tous, la soeur de Logan intervient et leur propose de venir se reposer à Galway. Tous acceptent et Logan y retourne en trainant des pieds (tout le monde sait son passé et son aversion pour la ville). Loop peut se sevrer et le groupe sort son troisième album en septembre 2009. Malheureusement la disparition de Saoirse met à mal un peu l'ambiance du groupe et ils finissent par s'éloigner, tout le monde veut faire sa vie et notamment Loop et la soeur de Logan qui se mettent en couple. Le groupe connait une pause de 6 ans de 2010 à 2016 [pendant ces six ans les trois membres peuvent faire ce qu'il veulent.] Au bout de six ans les trois membres du groupe viennent retrouver Logan au Jimmy's Restaurant où il travaille et le groupe se reforme mais fonctionne plus doucement car chacun a sa vie, les concerts sont souvent le week end et il n'y en a plus aussi souvent qu'avant. [du coup il est possible de faire comme vous voulez pour le personnage] leur quatrième album sort en décembre 2018.

Petite Chronologie utile
Décembre 2000 à 2008 à Londres
2003 Formation du groupe.
2004  Premier album du groupe et arrivée d'un manager.
2006  Second album  
2008  Déménagement du groupe à Galway  pour changer d'air et composer d'autres chansons. Loop a besoin de se sevrer.
09-2009  Troisième Album
28-10-2009  Disparition de Saoirse McCann
2010-2016  Pause musicale du groupe
2016  retrouvailles et reprise de concerts dans les villes alentours
12-2018  Quatrième Album
10-07-2019  Disparition de Callum Henderson



(m) nom au choix surnom "fig"pris
• entre 30 et 40 ans, batteur + possible autre métier au choix
en savoir plus ... J'imaginais Fig comme une personne très dynamique et volontaire. Il serait passionné de musique et de cinéma. Généreux avec sa famille et fidèle à ses amis il semble souvent très calme, et pourtant ... quand il joue de la batterie on le croirait possédé par un démon.  Il comprend la pause musicale comme nécessaire pour tout le monde mais il est celui qui en souffrira le plus.

logan o'connell meilleur ami c'est à Londres qu'il rencontre Logan. Il se prend immédiatement d'affection pour de type qui ne fait que parler de sa soeur qu'il adore et qui est légèrement hyperactif. La musique les rapproche et l'expérience Prove Yourself encore plus. Il connait la vie de Logan à Galway et sait que pour lui revenir là pas en 2008 c'est pas évident.

"pip" ami d'enfance ils se connaissent depuis leur enfance et ont toujours été assez proches, c'est la raison pour laquelle "fig" a proposé à "pip" de rejoindre le groupe. les années ont beau passer ils sont toujours en contact et ce même pendant les six ans de pause musicale.

"loop" ami "fig" s'en est longtemps voulu de ne pas avoir vu la descene aux enfers et dans la drogue de son ami, c'est une chose qu'il n'arrive pas à se pardonner alors que "loop" ne lui en a jamais voulu, personne n'aurai pu rien faire.

"moustique" o'connell attirance moustique est la soeur de logan, et il en a entendu parler en long en large et en travers, même avant de l'avoir vue à leurs concerts. depuis qu'ils sont en Irlande et qu'il a appris à la connaitre il a l'impression de sentir des petits trucs pour elle mais n'ose rien dire ... en plus c'est Loop qu'elle aime ... alors ...

propositions d'avatar alors je propose une fourchette très large d'âge possible donc ... comme vous voulez franchement! S'il fait un peu rock, c'est encore mieux, mais pas obligatoire!
petit mot sur le pré-lien Je ne suis vraiment pas chiante hein, si le personnage te tente, n'hésite pas, même si tu as envie de modifier un truc (ou deux) je suis ouverte aux idées et aux suppositions c'est des idées de personnages, et j'en ai besoin pour Logan. Pour le nom il est pas obligé d'être en rapport avec le fait que Logan l'appelle "Fig", pourquoi d'ailleurs, ça on pourra voir ensemble. Peut être qu'il trouvait que son ami avait la tronche d'une figue un soir, ou alors peut être que son prénom ou un de ses prénoms c'est Figaro, franchement j'aime les idées loufoques alors on trouvera forcément !  Cool


(m) nom au choix surnom "pip"libre
• entre 30 et 40 ans, bassiste + possible autre métier au choix
en savoir plus ... En ce qui concerne "Pip" je le voyais plutôt comme le petit rigolo de la bande, celui qui adore faire des blagues, pas toujours bonnes et pas toujours fines mais un vrai boute en train en tout cas.

"fig" ami d'enfance ils se connaissent depuis leur enfance et ont toujours été assez proches, c'est la raison pour laquelle "fig" a proposé à "pip" de rejoindre le groupe. les années ont beau passer ils sont toujours en contact et ce même pendant les six ans de pause musicale.

logan o'connell ami dès qu'il a rencontré logan il a su qu'ils s'entendraient bien. Ils sont très souvent partenaire de conneries et de débilites, parfois ils font même des paris idiots et des "cap ou pas cap" qui virent toujours à la folie.

"loop" ami il y a assez souvent ds tensions entre eux, parce que "loop" peut se montrer assez bougon et que "pip" ne sait pas forcément s'arrêter. mais à part ça ils s'adorent et "pip" a toujours été là pour "loop" pendant ses divers sevrages.

"moustique" o'connell amie la petite soeur de logan, il l'apprécie beaucoup et voit en elle une petite soeur aussi.

propositions d'avatar alors je propose une fourchette très large d'âge possible donc ... comme vous voulez franchement! S'il fait un peu rock, c'est encore mieux, mais pas obligatoire!
petit mot sur le pré-lien Hé oui pour ce personnage ausi c'est libre bon il doit venir du même endroit que "fig" car ils sont amis d'enfance mais franchement vous pouvez faire ce que vous souhaitez de ce petit bout en train. Il peut d'ailleurs ne plus être aussi amusant qu'avant, il peut avoir vécu du drama ou autre, ou pas du tout, comme vous voulez. Le nom est aussi très au choix, logan l'appellera "pip", pourquoi, oh je sais pas, car il ressemble à pippin dans le seigneur des anneaux? parce qu'il a essayé de chanter une fois et que logan a trouvé que c'était plus un pépiement qu'une voix ? On verra bien  siffler


(m) nom au choix surnom "loop"pris
• entre 30 et 40 ans, guitariste + possible autre métier au choix
en savoir plus ... Loop c'est la roue libre lui quand il s'amuse il se donne à fond. Il vit le style rock and roll par tous les pores de la peau et malheureusement cela a eu des conséquences sur lui. La drogue l'a souvent mis en danger et également empêché le groupe de faire certains concerts ... en 2008 il va se sevrer à Galway avec le groupe pour se reprendre en main et y arrive, grace à la présence de "moustique" et une réelle volonté de se sevrer il y arrive. il est clean depuis environ début 2009. C'est également à ce moment qu'il se met en couple avec "moustique".

logan o'connell ami il s'entend très bien avec lui et ils adorent faire la fête ensemble, du moins au bon temps de la popularité du groupe, ils étaient les deux "party animals" du groupe. Et surtout il l'aime beaucoup car il l'a fait rencontrer l'amour de sa vie, "moustique".

"moustique" o'connell petite amie (ou ex si vous voulez) il connait au début "moustique" par l'intermédiaire de Logan qui n'a que le surnom de sa soeur aux lèvres. rapidement elle vient les voir aux concerts et immédiatement c'est le coup de foudre. quand il tombe trop profondément dans la drogue c'est pendant son sevrage à Galway en 2008 qu'il se rapproche d'elle car elle veut vraiment l'aider. ils finissent par se mettre en couple début 2009 et grace à elle il arrête la drogue. pour ce qui est du présent du couple, il est tout à fait possible qu'ils ne soient plus en couple.

"pip" ami il y a assez souvent ds tensions entre eux, parce que "loop" peut se montrer assez bougon et que "pip" ne sait pas forcément s'arrêter. mais à part ça ils s'adorent et "pip" a toujours été là pour "loop" pendant ses divers sevrages.

"fig" ami  "fig" s'en est longtemps voulu de ne pas avoir vu la descene aux enfers et dans la drogue de son ami, c'est une chose qu'il n'arrive pas à se pardonner alors que "loop" ne lui en a jamais voulu, personne n'aurai pu rien faire.

propositions d'avatar alors je propose une fourchette très large d'âge possible donc ... comme vous voulez franchement! S'il fait un peu rock, c'est encore mieux, mais pas obligatoire!
petit mot sur le pré-lien Et toujours pour lui c'est tout libre hormis qu'il aura été l'histoire d'amour de la soeur de logan. est ce que c'est toujours le cas, à vous de voir, peut être peut être pas, l'un comme l'autre peut être intéressant. j'ai hâte de voir ce que ça va donner en tout cas. Ah oui pour ce larron là aussi le nom est au choix, et pour le surnom? oh bah loop, on peut avoir quoi looping, ou encore a un moment loop était en boucle sur un sujet et ne voulait pas en démordre ... que sais-je j'aime bien inventer tout et n'importe quoi moi !  narguer en tirant la



kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Logan O'Connell le Jeu 23 Avr - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Hutton
Jackson Hutton
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/04/2020
• messages : 219
• âge & naissance : 40 ans (9 Septembre 1980)
• métier ou études : Guitariste de Prove Yourself, tu as récemment trouvé du travail dans un pti garage pour gagner ta vie.
• orientation sexuelle : HETEROSEXUEL. Tu as toujours aimé bien de trop les femmes Jackson.


PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres) Empty
MessageSujet: Re: PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres)   PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres) EmptyMer 22 Avr - 13:33

Bonjour, Loop enchanté Rolling Eyes J'espère que ça t'iras Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres) Empty
MessageSujet: Re: PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres)   PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres) EmptyMer 22 Avr - 13:37

OH OUIIIIIIIIIIII
J'ai hâte de lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Hutton
Jackson Hutton
is lurking in the shadows
• arrivée : 22/04/2020
• messages : 219
• âge & naissance : 40 ans (9 Septembre 1980)
• métier ou études : Guitariste de Prove Yourself, tu as récemment trouvé du travail dans un pti garage pour gagner ta vie.
• orientation sexuelle : HETEROSEXUEL. Tu as toujours aimé bien de trop les femmes Jackson.


PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres) Empty
MessageSujet: Re: PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres)   PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres) EmptyMer 22 Avr - 13:39

Je m'occupe de bébé et j'arrive Yeaaah Yeaaah Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres) Empty
MessageSujet: Re: PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres)   PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres) EmptyMer 22 Avr - 13:40

smiley officiel smiley officiel
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Calin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres) Empty
MessageSujet: Re: PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres)   PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres) EmptySam 6 Mar - 17:11

Coucouuuuu je suis bien tenter par le petit pip ^^ ^^ il est toujours libres ????
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Bryce
Siobhan Bryce
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/12/2019
• messages : 352
• âge & naissance : 38 ans (24 Novembre 1981)
• métier ou études : Actrice
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres) Empty
MessageSujet: Re: PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres)   PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres) EmptySam 6 Mar - 17:35

OH MAIS OUI super et avec plaisir !!!
Si tu as besoin de quoi que ce soit tu n’hésite pas (je suis Logan hein mais autre compte Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres) Empty
MessageSujet: Re: PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres)   PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres) EmptySam 6 Mar - 17:37

Super !!!! Je commence la fiche alors merciiii smiley officielVery Happy
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres) Empty
MessageSujet: Re: PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres)   PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres) EmptySam 6 Mar - 17:39

J’avais commencé une fiche scénario pour attirer plus de gens mais te voilà donc ^^ ^^ youpi !!!!!
J’ai hâte de lire tout ça
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Bryce
Siobhan Bryce
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/12/2019
• messages : 352
• âge & naissance : 38 ans (24 Novembre 1981)
• métier ou études : Actrice
• orientation sexuelle : hétérosexuelle


PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres) Empty
MessageSujet: Re: PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres)   PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres) EmptySam 6 Mar - 18:05

Hey. Re moi. En en discutant sur Discord avec Fig (si tu veux qu’on se parle sur Discord ou mp dis moi d’ailleurs) on a réalisé que 31 ans ca va faire un peu jeune pour Pip à la création du groupe 13/14 selon si tu es dans la 31 ou 32eme année
Le c’est moi qui n’ai pas Maj Le prelien non plus. Il faudrait qu’il ait genre la cette année 34 ou 35 ans minimum. Est ce que ça te va quand même ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres) Empty
MessageSujet: Re: PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres)   PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres) EmptySam 6 Mar - 18:06

Oh oui ça me derange pas de le vieillir ne t’inquiete pas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres) Empty
MessageSujet: Re: PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres)   PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE-LIEN AMIS DE LOGAN O'CONNELL (1/3 libres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRE-LIEN FAMILLE/AMIS HELIOS MCPHERSON (4/4 libres)
» PRE-LIEN FAMILLE DE CALLIOPEE E. MCPHERSON (3/4 libres) + (0/4 libres)
» PRE-LIEN FAMILLE DE LILOO PARISH (0 /2 libres)
» PRE-LIEN FAMILLE & EX DE FINN SIMMONS (3/3 libres)
» PRE-LIEN FAMILLE DE ETHAN SANDERS (3/3 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Ils sont attendus :: Pré-liens-
Sauter vers: