Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zachary Robson — Leave me in peace.

Aller en bas 
AuteurMessage

Zachary Robson
Zachary Robson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2020
• messages : 123
• âge & naissance : 29 ans le 6 Mai 1991
• orientation sexuelle : Homosexuel flippé


Zachary Robson — Leave me in peace. Empty
MessageSujet: Zachary Robson — Leave me in peace.   Zachary Robson — Leave me in peace. EmptyJeu 30 Juil - 15:56

Zachary Robson
And I will wait to hear you say “I belong to you”

Avatar
Jacob Lee
violet

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle Zachary Robson  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Zack le plus souvent. Je suis né(e) le 6 Mai 1991 à Brisbane en Australie donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 29 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis intérimaire, je vis de petit boulot et  je suis homosexuel  et un célibataire meurtri et amoureux. Je gagne plutôt très mal ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis  le 8 février 2020 et j'ai une réputation plutôt normale dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
Par où commencer ? Je vais vous parlez rapidement de moi physiquement, je suis plutôt passe partout. Enfin, c'est s'que je me dis, mais on se retourne facilement sur mon passage à ce qu'il parait. Je suis de taille moyenne avec mes 1m76, plutôt fin, je pèse pas grand chose et ça se voit. Autour d'un visage tout aussi fin que le reste, des cheveux longs et bruns flottent au gré du vent, me tombant sous les épaules. Je les attache peu souvent, les préférant vivre leur vie tranquillement perché sur le sommet de mon crâne et cachant la plupart du temps la moitié de mon visage sur lequel deux prunelles noisettes trônent malgré qu'ils fuient souvent le regard d'autrui. Ils éclaircissent au soleil, virant presque sur du jaune selon l'exposition. Une voix douce et rassurante s'échappe de mes lèvres fines entre une moustache et un petit bouc que je taille quasi tous les jours. De corpulence fine comme dit un peu avant, mon corps est tout de même sculpté et j'y prends soin. Obligé pour un ex danseur pro non ? Niveau fringue, aujourd'hui je n'suis plus grand chose. J'ai laisser tombé les fringues de luxe pour me camouflé derrière des fringues trop grandes, trop ample, les manches toujours trop longues sur lesquelles je tire constamment pour me cacher derrière.
Pour ce qui est de mon caractère, je vous passerais de vous dire qui j'étais il y a quelques années en arrière et plutôt vous parlez de celui que je suis actuellement. Oui, je vous l'accorde, le mec que j'suis devenu est bien moins cool que celui qu'on pouvait voir dans la presse à scandale auparavant. Aujourd'hui je suis renfermé sur moi-même, je ne dis pas grand chose de ma vie se qui fait de moi quelqu'un de très discret. Je suis devenuparanoïaque après mon agression, toujours sur le qui-vive, à l'affût du moindre bruit suspect qui m'entoure, je me retourne souvent quand je suis dans la rue. En plein combat avec moi-même, je sors de plus en plus mais, je me fais violence suite à une longue période d'agoraphobie. Peu à l'aise avec les gens, je suis fuyant. Je ne sais pas regarder dans les yeux, ça me fait peur et de toute façon, je n'y arrive pas. Les yeux quasi toujours baissés, le monde se résume au béton et au pompes de ceux que je croisent. Du fait de cette peur sociale, je peux devenir violent. Physiquement. J'ai peut-être le gabarit d'un gosse à peine entré dans la puberté, mais sous ces vêtements trop grand et mon côté introverti, je sais me battre. Enfin, c'est un bien grand mot. Je dirais plutôt que je sais sauter sur les possibles menaces qui m'entourent : Les hommes. Un mot plus haut que l'autre, le ton de la voix provoquant, un geste trop près ou trop brusque, et je peux partir en crise de panique qui s'exprime soit par la fuite tout simplement, soit par l'attaque ou encore, tel un gamin de 3 ans, par la voix, en hurlant mais rapidement, je finis littéralement en PLS. " On devrait pas laisser les jeunes autistes seuls ... C'est inconscient. " Mais oui, on peut facilement m'y confondre dans ces moments-là.
Quoi ? J'suis pas assez cool ? Je vous l'accorde, mais rassurez-vous, je peux l'être. Enfin, j'ai pu l'être. Quand mon cher et tendre était encore là. J'étais (et le suis encore) quelqu'un de calme, souriant. J'aimais plaire, à mon homme bien évidemment mais aussi aux autres. Mais attention, je ne suis jamais aller voir ailleurs malgré ce qu'on pouvait lire, je suis très fidèle, et encore aujourd'hui, même en étant séparé, je ne vois que par lui. Je l'aime encore. Tactile, j'en ai encore besoin, mais seulement avec les personnes de confiance, et il y a très peu de monde.

La personne derrière le masque
prénom ou pseudo Maman Bambi
âge Bientôt 27 ans ! La vieillesse me rattrape ....
crédit avatar Aucun pour le moment.
comment tu as connu le forum Par mes autres comptes !
ce que tu en penses Euh... Tu poses vraiment la question ? Si j'en suis à mon TC, à ton avis ?
doublon de prénom  je refuse
type de personnage inventé
groupe choisi (laissez le groupe que vous avez choisi)
candy blue green mandarine beige violet
justification groupe J'arrive à peine, laissez-moi tranquille.
secret envoyé ? oui / non
es tu un multicompte : oui Emmitt N. Spinka & Pharell O'Sullivan
tu nous aide ?
Code:
<pris>Jacob Lee</pris> <a href="https://going-backwards.forumactif.com/u149">•</a> <nombottin>Zachary Robson</nombottin>

Code:
</gpviolet/*LAISSER LE GROUPE DU COMPTE PRINCIPAL*/>Emmitt N. Spinka</gpcandy/gpblue/gpgreen/gpviolet/gpmandarine/gpbeige /*LAISSER LE GROUPE DU COMPTE PRINCIPAL*/> [size=8](Adam Levine)[/size]
Aka  <gpcandy/gpblue/gpgreen/gpviolet/gpmandarine/gpbeige /*LAISSER LE GROUPE DU DC*/>Pharell O'Sullivan</gpbeige /*LAISSER LE GROUPE DU DC*/> [size=8](Alex Hepburn)[/size]


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Zachary Robson le Jeu 30 Juil - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Robson
Zachary Robson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2020
• messages : 123
• âge & naissance : 29 ans le 6 Mai 1991
• orientation sexuelle : Homosexuel flippé


Zachary Robson — Leave me in peace. Empty
MessageSujet: Re: Zachary Robson — Leave me in peace.   Zachary Robson — Leave me in peace. EmptyJeu 30 Juil - 15:59

il était une fois ...
I thought my demons were almost defeated.
But you took their side and you pulled them to freedom.




" Bonjour monsieur, allez-y entrez et asseyez-vous. "

Me voilà entrant dans un bureau, retirant mon casque de mes oreilles, faisant face à cette femme que je ne connais pas et qui ne me connais pas. Pas encore. Pas vraiment tout du moins. Elle connait une partie de ma vie, celle écrite par ses confrères. Mais ça s'arrête là.

" Puis-je filmer notre entretien ? Ou préférez-vous simplement l'enregistrement audio ? "

J'hausse les épaules, ne la regardant pas, ou à peine. Dès qu'elle tourne son regard sur moi, je détourne le mien. Je m'assois. Le fauteuil est confortable, j'ai envie de m'y blottir et ne de pas en sortir. Mais je me dois de rester droit, correct et de ne pas mettre les pieds sur le tissu. Tant pis, je me referme physiquement, posant les avant-bras sur mes cuisses, tirant autant que je peux sur mes manches afin de cacher mes ongles rongés autant qu'il est possible, les yeux rivés sur le plancher vernis. Le silence est le seul bruit qui se fait entendre. Il est stressant. Ah si, j'entends la grosse horloge d'une époque plus que passé, le tic tac est hypnotisant. Jusqu'à ce que la voix de la femme brise le silence environnant.

" Je suis Madame Adkins. Et vous ? Que pouvez-vous me dire sur vous ? Commencez par votre enfance s'il vous plait. "

Sa voix est douce, rassurante, enivrante. Je me mords la lèvre, bougeant frénétiquement les jambes sur lesquelles je suis appuyé. Je réfléchi. Non pas que je ne sais pas qui je suis, mais si je dois lui répondre.
Quelques minutes passent, le silence et le tic tac pour seul compagnie.

" Je suis Zachary. Zachary Robson. J'ai un grand frère, de 8 ans mon aîné. Il est connu. Enfin, chez moi, en Australie il l'est..."

Je me pince les lèvres. Il me manque. Terriblement. C'est certainement réciproque, on était proche avant. Mais depuis quasi toute ma vie, il a toujours était très occupé. Du plus loin que je me souvienne. Il enchaînait les cours de danse, alors que moi, je rêvais d'être comme lui étant petit. Quand je fus assez grand, j'ai commencer la danse moi aussi. J'ai commencé alors que j'avais à peine 10 ans. Et, dès le premier jour où j'ai mis les pieds dan une salle de danse, dès les premiers pas de la chorégraphie entamé, je savais que c'était fait pour moi.

" Il est animateur de télé. Et chorégraphe. Il était mon mentor... "

Les derniers mots eurent du mal à sortir. Pourquoi était-ce du passé ? Pourquoi tout à changé ?
Je ne suis pas le seul à me poser la question. Mme Adkins me le demanda.

" J'étais danseur. Professionnel. Hip-hop, danse moderne, break dance... Mais ... Mais j'ai arrêter. "

On m'a forcé à arrêter serait plus juste. Et la raison de cet arrêt n'était pas le but rechercher. Pas l'arrêt de cet amour, mais d'un autre. Et c'était la raison de ma venue dans ce cabinet de psy. En parlant d'elle, je sens son regard posé sur moi. Ca me stresse, m'angoisse. Mes doigts se crispent en s'entremêlant entre eux toujours cachés sous mon pull distendu. Je ne veux pas en parler. C'est trop douloureux. Je ne veux  pas y penser. Je veux que ça me sorte de la tête. Je veux que ça ne se soit jamais passé. Mais c'est bien arrivé. Un cauchemar devenu réalité. Ma réalité.
Pourtant, ma réalité d'avant était bien plus belle. J'étais le danseur que tous les groupes voulaient avoir. J'avais mes réseaux, mes interviews, mes fans et surtout depuis cette émission de danse qui avait cartonné, j'avais même mes paparazzis.

" Pourquoi avez-vous arrêtez Zachary ? "

Je sers la mâchoire. Tente de relever la tête vers mon interlocutrice mais je n'y arrive pas. Je suis bien trop abattue pour avoir assez de force pour la regarder. Puis, elle m'observe. Encore et toujours. Bon, je sais, c'est son métier, mais j'aime pas ça. J'aime pas qu'on me regarde. J'aime pas qu'on m'observe. Plus maintenant.  J'ai danser avec les plus grands. Je brillais sur scène. J'aimais qu'on me regarde, qui m'admire même ! Mais ça, ça c'est le passé.

" Je sais que c'est difficile Zachary, mais vous savez, si vous gardez tout pour vous, ça vous détruira de l'intérieur. Vous mais aussi votre entourage. "

Ça, c'était le mot de trop. Je sens mon coeur battre dans mes tempes.

" Mon entourage... "

Je lâche un rire nerveux, un rire jaune. Les palpitations s'accélèrent.

" Mon entourage... "

Je me répète, un peu plus fort a chaque fois. Avant de relevé la tête brusquement, faisant sursauter la psy lorsque je reprend la parole alors que la colère reprend possession de moi. Ça s'entend dans ma voix, mes poings sont serrés mais non visible sous mes manches.

" Mon entourage ? De quel entourage parlez-vous ? Mes parents ? Ils m'ont envoyé en hôpital psy ! Mon homme ? Il m'a largué car il ne me supportait plus. ' bats-toi ! ' me répétait il tout le temps ! ' T'es pas une mauviette, relève toi et assume se que t'es. ' qu'il a osé me dire. Il a osé me dire ça a moi !? A moi ! "

Ma haine a cet instant était ingérable. Ma gestuelle était démonstrative. Je n'acceptais pas ces mots. Ses mots. Comment avait-il pu ? Qui c'est qui c'était interposé contre ces connards qui l'avaient balancé au sol ? J'étais pas une mauviette a ce moment-là. Je lui avais très  certainement sauvé la vie. Et après ça c'était moi la mauviette ? Moi qui avait tout perdu pour sauver sa vie. J'étais hors de moi.

" Je comprends Zachary. Je comprends votre colère. "

Non. Non elle ne pouvait pas comprendre. Cependant, moi je comprenais la peur qui s'affichait sur son visage. Il se figeait. Elle, elle se crispait tout en tentant de rester neutre.
Mais c'était pour cela que mes parents avaient fait ce choix pour moi. Ils avaient décidé ça, sans m'en parler. Lui aussi avait consenti à cet internement. Il s'en était voulu, il me le disait chaque jour qui suivait ma sortie, 3 mois plus tard. Mais cela n'avait fait qu'aggraver les choses au lieu de les arranger. Je m'en prenais de plus en plus souvent contre mon âme sœur, et lui, il supportait. Il a supporter longtemps. Trop longtemps.

" Qu'est-ce que vous comprenez ?! Hein ? J'ai perdue ma passion pour lui ! "

Elle hoche la tête. L'énervement m'avait fait monter mon rythme cardiaque. J'étais essoufflé. Le regard plonger sur elle, je le détourne quand le sien s'apprête a croisé le mien après avoir fini d'ecrire.

" Je comprends l'injustice que vous me parlez. Je sais que c'est difficile mais, s'il vous plait,  parlez moi de ce qui vous êtes arrivé. "

J'essaye de me ressaisir mais ce n'est pas si simple que ca. Rien n'est simple dans ma vie depuis des années. Et rien que le fait de devoir en parler était difficile. Mais ça, c'était normal a se qu'on me disait. Mais est-ce normal d'être terrifié a ce point malgré toutes ces années passées ? Est-ce normal de se senti submergé par la panique rien que d'en parler ?
Je me lève d'un bond. Triturant me cheveux détachés en tournant autour de mon fauteuil que je venait tout juste de quitter. La peur m'envahissait. La paranoïa s'emparait de moi.

" Non... Non non non... "

Et voilà, une énième crise de panique. J'avais arrêter de les compter. L'homme qui partageait ma vie aussi, avait arrêter de les compter.

" Non... Non je ne peux pas... "

Des flashs me revenaient. Comme si j'y étais. C'était violent. C'est violent. Je fais trois pas en arrière en titubant. Totalement replonger dans l'instant passé. Et je fini en boule contre la gigantesque bibliothèque de la psychologue. Les mains au dessus de la tête pour me protégé, je me sens vulnérable.
Je ne l'entends pas mais elle s'est lever. Elle s'est rapproché de moi pour venir me calmer. Elle essaye Madame Adkins. Elle tente a la voix dans un premier temps mais je refuse de l'écouter. Je l'entend a peine tellement je suis parti loin dans mon passé. Alors, Madame Adkins pose une main sur la mienne. Je sursaute mais j'entends enfin sa voix.

" Zachary. C'est moi, votre psychologue. Tout va bien, je suis là...  "

Je la reconnais. Cette voix douce... Cette voix rassurante... Je la laisse faire lorsqu'elle me retire les mains de ma tête et redresse cette dernière. Comme a mon habitude, je fuis son regard, je le détourne et baisse les yeux, restant en position accroupi contre le meuble plein de bouquins.

" Pourquoi est-ce que c'est tomber sur nous ? "

J'ai la voix tremblante. Les yeux humide de perles salées.

" Spencer voilà nous ramener... J'ai refuser... Tout est de ma faute... "

Il est vrai que je n'en aurait pas fait qu'à ma tête, peut-être qu'on n'en serai pas là  aujourd'hui. Peut-être que j'aurais pu demander en fiançailles l'homme qui fait battre mon coeur, encore aujourd'hui.
Je souhaitais profiter de cette fin de soirée en tête à tête avec mon homme. On avait fini à l'hôpital. Tous les deux. Lui, il s'en sortait plutôt bien. Il pu rentrer à la maison seulement 3 jours après l'agression avec une épaule démise. Moi, je passa plus de 4 mois à l'hôpital. Ils m'avaient tabassé à coup de pied, de batte de baseball, et je m'étais même prit une balle dans la cuisse. Sectionnant le quadriceps dans la foulée. Il me fallu des mois de réadaptation pour me tenir à nouveau debout, puis pour marcher. Mais, cette blessure là, c'était la pire de toutes, mettant fin à ma carrière de danseur. C'est pour cette raison que j'ai arrêter la danse. Ce n'était pas de mon plein gré.

" Rien n'est de votre faute. Vous n'avez pas à vous en vouloir. "

" Si c'est de ma faute. C'est de ma faute si je n'ai pas su reprendre ma vie en main. Lui a bien réussi à remettre les pieds sur terre. Lui n'a pas de traumatisme comme moi. Lui n'a pas peur des hommes... Lui n'a pas su me sauver..."

Après plusieurs minutes de tic tac pesant, je me redresse, me tenant contre le meuble imposant.

" Vous savez quoi ? Le pire, c'est que je l'aime. Mais je lui fais peur. "

J'avais retrouvé ma voix douce et posée. On pouvait entendre tout l'amour que j'avais pour cet homme qui m'avait rejeté après avoir fait tant d'effort pour moi. On avait tout quitter pour recommencer notre vie à zéro. C'est ainsi qu'il y a maintenant 6 mois qu'on avait quitté notre terre natale, notre Australie chérie, pour venir s'installé ici. A Galway. On avait tout lâcher. Nos boulots - et surtout le sien car le mien, je l'avais perdu ce soir là, le 6 Juin 2014, le soir de notre agression lorsque nous sortions d'un bar gay.
Parce que oui, je ne vous l'ai pas dit, mais c'était une agression homophobe. En plus des coups portés, on a essuyé des insultes homophobes. Nos agresseurs étaient des types en apparence tout à fait normal, lambda.
C'est pour cette raison que, désormais, je n'ai plus aucune confiance aux hommes. Mise à part mon ex futur fiancé. Mais, pour le coup, c'est en moi qu'il n'a plus aucune confiance...

Un bip me sort de mes souvenirs douloureux. C'est mon portable. Mon réveil plus précisément. Je me redresse afin de rejoindre le fauteuil. Bien plus calme qu'il y a quelques minutes. Je lis le message affiché sur l'écran.

* Putain t'es où ? On t'attends pour ton service ! La plonge va pas s'faire toute seule ! Ramène ton cul ! *

Je me mords la lèvre, ayant complétement mon service de ce midi. C'était Katie, la fille qui m'avait trouvé ce petit job de remplacement le temps que sa plongeuse revienne de ses vacances. J'étais septique au départ mais, quand j'ai vu qu'il n'y avait que des nanas dans ce resto, j'ai pas hésiter longtemps pour accepter. C'était rare les équipes que de femmes. C'était tendu mais ça me convenait d'être le seul homme.

" Eh merde ... J'dois partir bosser. "

Je me lève et prend la direction de la porte. Au moment où je pose la main sur la poignée, je m'arrête net et, sans me retourner, dit ces derniers mots à Madame Adkins.

" Excusez-moi pour ma crise... Je reviendrais. "



kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Zachary Robson le Jeu 30 Juil - 22:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Khlystov
Nikita Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 1457
• âge & naissance : 25 ans (11 janvier 1996)
• métier ou études : Nettoyeur de la famille, étudiant en histoire et branleur professionnel
• orientation sexuelle : Bisexuel & sac à MST accessoirement.


Zachary Robson — Leave me in peace. Empty
MessageSujet: Re: Zachary Robson — Leave me in peace.   Zachary Robson — Leave me in peace. EmptyJeu 30 Juil - 16:49

... J'avais jamais capté que Pharell et Emmit était la même personne mdr
Rerebienvenue à la maison Zachary Robson — Leave me in peace. 3917970102 coeur
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Robson
Zachary Robson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2020
• messages : 123
• âge & naissance : 29 ans le 6 Mai 1991
• orientation sexuelle : Homosexuel flippé


Zachary Robson — Leave me in peace. Empty
MessageSujet: Re: Zachary Robson — Leave me in peace.   Zachary Robson — Leave me in peace. EmptyJeu 30 Juil - 17:42

Ahah et si, je suis bien tout ce petit monde Zachary Robson — Leave me in peace. 1246550120

Mais merci ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Zachary Robson — Leave me in peace. Empty
MessageSujet: Re: Zachary Robson — Leave me in peace.   Zachary Robson — Leave me in peace. EmptyJeu 30 Juil - 20:14

Coucou tua coeur

Décidément je suis pas la seule à me tripler héhé

Rebienvenu parmis nous Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas

Noah E. Khlystov
Noah E. Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 11/07/2020
• messages : 387
• âge & naissance : 30 ans déjà, l'angoisse... (17/09/90)
• métier ou études : chieuse à ses heures perdues, mais gagne un peu de monnaie grâce au Poker quand elle n'est pas occupée à hacker avec son ordi
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Zachary Robson — Leave me in peace. Empty
MessageSujet: Re: Zachary Robson — Leave me in peace.   Zachary Robson — Leave me in peace. EmptyJeu 30 Juil - 21:00

Re-rebienvenue à toi avec cette bouille d'ange :brill:

J'aime beaucoup ce monsieur que tu nous présentes là, j'ai hâte de découvrir la suite et je serais évidemment présente pour venir te gratter quelques petits liens si tu veux bien Zachary Robson — Leave me in peace. 3917970102

Bon courage pour la suite de ta rédaction chou coeur
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Robson
Zachary Robson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2020
• messages : 123
• âge & naissance : 29 ans le 6 Mai 1991
• orientation sexuelle : Homosexuel flippé


Zachary Robson — Leave me in peace. Empty
MessageSujet: Re: Zachary Robson — Leave me in peace.   Zachary Robson — Leave me in peace. EmptyJeu 30 Juil - 21:04

Gabriela : Non tu n'es pas la seule !

Et d'ailleurs faudrait qu'on lance notre RP entre les deux filles. Et peut-être se trouver un lien avec nos deux nouveaux ? Qu'est-ce que t'en dis ? :brill:

En tout cas, merci de ta bienvenue ! coeur

Noah : t'as vu cette gueule d'amour ? Yeaaah
Ravie qu'il plaise dans ce cas ! J'ai eu l'idée en moins d'une heure après être tomber sur sa bouille  y a quelques jours. J'savais pas quoi en faire puis tout m'est venu en peu de temps ^^
Avec grand plaisir pour les liens ! coeur
Merci, je pense la finir demain. Tout dépend de mon pc ce soir vu les misère qu'il me fait ses derniers temps... Zachary Robson — Leave me in peace. 611097007

EDIT : Haaaaa mais c'est toi mon Kostas chéri ! Avec encore plus grand plaisir pour le lien ! héhé Zachary Robson — Leave me in peace. 3917970102 Zachary Robson — Leave me in peace. 3917970102
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


Zachary Robson — Leave me in peace. Empty
MessageSujet: Re: Zachary Robson — Leave me in peace.   Zachary Robson — Leave me in peace. EmptyVen 31 Juil - 0:02


BRAVO A TOI



petit message du staff
Rebienvenue chez toi ! Zachary Robson — Leave me in peace. 2118159339 Zachary Robson — Leave me in peace. 2118159339 Zachary Robson — Leave me in peace. 2118159339
Encore un personnage qui promet d'être très intéressant ! smiley officiel Yeaaah :brill:
Tu connais la maison, amuses toi bien coeur

fais ton p'tit bonhomme de chemin
Bienvenue dans le groupe violet ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Zachary Robson — Leave me in peace. Empty
MessageSujet: Re: Zachary Robson — Leave me in peace.   Zachary Robson — Leave me in peace. EmptySam 1 Aoû - 11:24

Re-Bienv'nue par ici ; avec cette troisième tête héhé coeur
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Robson
Zachary Robson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2020
• messages : 123
• âge & naissance : 29 ans le 6 Mai 1991
• orientation sexuelle : Homosexuel flippé


Zachary Robson — Leave me in peace. Empty
MessageSujet: Re: Zachary Robson — Leave me in peace.   Zachary Robson — Leave me in peace. EmptySam 1 Aoû - 11:53

Merci Nika :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


Zachary Robson — Leave me in peace. Empty
MessageSujet: Re: Zachary Robson — Leave me in peace.   Zachary Robson — Leave me in peace. EmptyMar 11 Aoû - 14:38

Bienvenue avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Robson
Zachary Robson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2020
• messages : 123
• âge & naissance : 29 ans le 6 Mai 1991
• orientation sexuelle : Homosexuel flippé


Zachary Robson — Leave me in peace. Empty
MessageSujet: Re: Zachary Robson — Leave me in peace.   Zachary Robson — Leave me in peace. EmptyMer 12 Aoû - 2:10

Merci Briana ! :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Brendan McMurphy
Brendan McMurphy
is lurking in the shadows
• arrivée : 20/10/2019
• messages : 93
• âge & naissance : 40 ans né le 1er mai 1979
• métier ou études : Coach d'une équipe professionnelle de football
• orientation sexuelle : Hétérosexuel


Zachary Robson — Leave me in peace. Empty
MessageSujet: Re: Zachary Robson — Leave me in peace.   Zachary Robson — Leave me in peace. EmptySam 15 Aoû - 23:13

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage !!
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Robson
Zachary Robson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2020
• messages : 123
• âge & naissance : 29 ans le 6 Mai 1991
• orientation sexuelle : Homosexuel flippé


Zachary Robson — Leave me in peace. Empty
MessageSujet: Re: Zachary Robson — Leave me in peace.   Zachary Robson — Leave me in peace. EmptySam 15 Aoû - 23:16

Merci beau gosse Zachary Robson — Leave me in peace. 926682010
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Zachary Robson — Leave me in peace. Empty
MessageSujet: Re: Zachary Robson — Leave me in peace.   Zachary Robson — Leave me in peace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary Robson — Leave me in peace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRE-LIEN AMOUR DE "ZACHARY ROBSON" (0/1 libres)
» People Always Leave
» Zachary &co - 08.03.21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: