Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [zone 1 - Restauration] something has changed within me, something is not the same | Blogan

Aller en bas 
AuteurMessage

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


[zone 1 - Restauration] something has changed within me, something is not the same | Blogan Empty
MessageSujet: [zone 1 - Restauration] something has changed within me, something is not the same | Blogan   [zone 1 - Restauration] something has changed within me, something is not the same | Blogan EmptyMar 19 Mai - 4:07

something has changed within me,
something is not the same
zone boissons - 25 avril



Blair E. Whelan & Logan O'Connell


Dites moi … vous savez comment savoir que l’on commence à tomber amoureux. Peut être que le mot “amoureux” est assez fort mais en tout cas, une chose est sûre, les choses ont changées. Énormément changé. Et d’une simple collègue puis amie, j’ai l’impression qu’elle a peu à peu grapillé du terrain dans ma tête et dans mon coeur. Blair Whelan était entré dans ma vie … son grand sourire et sa personnalité pétillante avait foutu un bordel monstre. Je me sentais d’ailleurs très con parce que tout ça … ben ça me ressemble pas. J’crois que j’ai jamais ressenti ça pour quelqu’un en fait. Est ce que j’ai aimé une femme un jour. Je n’en sais pas en fin de compte. Et je découvre de nouvelles choses maintenant. Et en même temps je me dis aussi que je me fais des histoire. Contrairement à ce qu’on peut penser, être une rockstar n’aide pas à avoir de la confiance en soi. Parce que sur scène ou devant un micro je sais faire le trublion comme personne. Parce que les bains de foule, le crowdsurfing, evidemment j’adore ça et ça me nourrit. Et pourtant, le Logan qui n’est pas le chanteur de Prove Yourself est assez différent. Alors disons que c’est quelque chose que j’ai décidé d’enfouir quelque part en moi et d’y foutre un cadenas dessus. Je ne veux pas prendre ni le risque de me prendre une claque dans la gueule (et dans mon égo aussi disons le) et puis aussi le risque de perdre ce lien qu’on a créé. Tout ça pour probablement rien. Et puis bon … pourquoi moi, l’auteur des blagues les plus pourries de la terre, enfin peut être après Fig sur ce coup là, je pourrais lui plaire. Son coeur est encore meurtri de son récent divorce. Je ne cherche pas ça, elle non plus.

Et pourtant j’avais comme un besoin viscéral de passer du temps avec elle. Comme un junkie aurait besoin de sa dose. Je lui avais proposé de passer le samedi avec moi sans lui préciser ce que l’on allait faire. Je voulais aller me détendre tranquillement à la kermesse. Boire un verre, faire la B.A. de l’année parce que bon Galway et moi … c’est pas l’amour fou.  « Tu veux boire quoi ?  » lui demandais-je en tournant mon regard vers elle. Il y avait des mômes partout. C’était la folie ! Quand c’était pas les mioches qui hurlaient c’était les parents qui prenaient le relais …  « On ira se mettre un peu à l’écart » dis-je en levant les yeux au ciel après avoir désigné du regard le chaos ambiant. Bon au moins … on peut pas dire que c’est un décor romantique! Bravo Conny !

1260 mots

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


[zone 1 - Restauration] something has changed within me, something is not the same | Blogan Empty
MessageSujet: Re: [zone 1 - Restauration] something has changed within me, something is not the same | Blogan   [zone 1 - Restauration] something has changed within me, something is not the same | Blogan EmptyMar 9 Juin - 19:11

something has changed within me,
something is not the same
zone boissons - 25 avril



Blair E. Whelan & Logan O'Connell


L’estomac qui se contracte au son d'une voix, le coeur qui loupe des battements quand les regards se croisent, les millions de petits papillons qui s’envolent dans le bas-ventre pour un simple sourire et les joues qui deviennent cramoisies lorsque les pensées divaguent, Blair a déjà ressenti toutes ces sensations. Et c’est un bond de plusieurs années en arrière, quand elle était bien plus jeune qu’aujourd’hui, qu’elle a eu l’impression de faire lorsqu'elle les a redécouvertes ces dernières semaines. Elle ne les niait pas et en était bien consciente, la blonde, mais elle ne s'y attendait pas non plus. Divorcée depuis un an à peine, ce n'était pas dans ses projets de retomber aussi vite sous le charme d'un homme. Blair était évidemment passée à autre chose depuis, ses années de mariage étaient désormais loin derrière elle et l'amour qu'elle avait pu porter à son ex-mari était quant à lui bien enseveli sous une bonne couche d'amertume et de rancoeur. Mais elle avait peur Blair, tout ça l'effrayait et elle ne pouvait pas s'empêcher de se poser mille et une questions. Était-ce réciproque ? Ne se méprenait-elle pas ? Et surtout, se sentait-elle prête ? Parce qu'après tant d'année à essayer se construire avec quelqu'un pour qu'au final tout soit détruit en quelques semaines à peine, il y avait de quoi avoir peur. S'attacher et s'engager de nouveau pour répéter le même schéma était ce qu'elle désirait le moins. Alors elle avait choisi de ne rien dire, de ne rien faire paraître. Elle laisserait les choses se faire si elles doivent se faire.

Malgré toutes les barrières qu'elle avait tenté de se mettre, elle n'avait pas pu résister à l'invitation de Logan qui voulait passer ce samedi après-midi avec elle. Certes elle voulait vraiment passer du temps avec lui en dehors du Jimmy's, mais elle devait bien admettre aussi qu'elle était curieuse, il ne lui avait rien dit de ce qu'il avait prévu et elle voulait savoir. Mais peut-être qu'il aurait mieux valu pour elle, une fois de plus encore, que cette fichue curiosité chez la blonde ne soit pas tant présente. Passer son après-midi à une kermesse pour récupérer des fonds suite à l'incendie d'une cantine scolaire ? Ça passait encore. Mais passer son après-midi entourée de mioches ? Ce n'était pas vraiment au goût de Blair. Pourtant elle restait là, aux côtés de Logan. Elle croisait les doigts en espérant que tout ces gamins arrêtent de courir dans tout les sens pour échapper aux parents qui n'étaient pas mieux, qu'ils cessent de passer à côté d'elle en braillant... Qu'ils arrêtent d'être des enfants insupportables et hyperactifs, finalement. Elle était agacée et en avait mal à la tête de toute cette foutue agitation, mais elle ne laissait rien paraître. La blonde ne pouvait pas en vouloir non plus à Logan. Après tout, il n'était pas au courant de cette facette de la blonde et n'avait encore jamais eu l'occasion de la connaître. « Je prendrais bien une bonne bière ! » Elle avait répondu précipitamment, Blair, sautant sur la proposition que Logan venait de lui faire pour échapper à cette torture. « Pour le coup, je ne dis pas non à un peu de calme aussi...» Et elle avait jeté à son tour un regard malicieux à Logan alors qu'ils étaient prêts de la fameuse zone boissons. « Pourquoi avoir choisi cette kermesse, Logan ? » Elle se posait réellement la question, Blair, mais ça l'amusait aussi de voir qu'après tout, elle n'était visiblement pas la seule à être en galère.

589 mots

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


[zone 1 - Restauration] something has changed within me, something is not the same | Blogan Empty
MessageSujet: Re: [zone 1 - Restauration] something has changed within me, something is not the same | Blogan   [zone 1 - Restauration] something has changed within me, something is not the same | Blogan EmptySam 13 Juin - 2:41

something has changed within me,
something is not the same
zone boissons - 25 avril



Blair E. Whelan & Logan O'Connell


Je ne suis pas la personne la plus romantique de la terre. Loin de là très très loin de là, croyez moi! Et puis je suis doué comme … un canard unijambiste … les “choses de l’amour” c’est vraiment pas mon truc. J’en sais rien moi!  Vraiment rien du tout! Et pourtant … depuis que la jolie blonde était entrée dans ma vie, j’avais remarqué des changements en moi. Remarqué sans vouloir pour autant les reconnaître. Mais oui, la jolie demoiselle avait son petit effet sur moi. Je ressentais des choses que je ne ressentais pas avant. Je n’ai jamais vraiment ressenti ça avant et quelque part, je pense qu’au fond il y a une partie de moi qui a complètement peur. Qui ne sait pas du tout ce que ça peut donner ou même comment les choses pourraient évoluer. Et je crois bien que ça me terrifie… Et en même temps il y a aussi quelque chose en moi qui ne peut pas s’en empêcher, cette partie qui veut, qui a besoin d’être avec elle. Même sans lui parler. Même sans la voir. Rien que de savoir qu’elle est là dans la même pièce, que si je veux je peux la regarder, que si je veux je peux lui parler.. Et c’est pour ça que travailler avec elle au final c’est plutôt pratique.  Je crois ouais … vous avez raison les gars. Je tombe amoureux. Merde alors !

Rendez-vous romantique? Pas tout à fait je pense. Du moins pas dans une kermesse pleine d’enfants qui braillent. Les enfants … ouais j’ai rien contre, enfin j’aime ceux des autres quoi. Par exemple si Moustique me faisait un neveu ou une nièce, je suis sûr que je serai un bon tonton. Je me suis toujours bien débrouillé aussi avec les neveux de Fig. Non je suis aussi enfant qu’eux en définitive donc je sais m’adapter. Par contre … les responsabilités que cela engendre … je ne suis pas certain de pouvoir m’y faire ou d’en être à la hauteur. Et vu mon handicap des sentiments, je suis pas prêt d’être père. J’ai encore le temps pour m’y préparer ! Elle avait -à mon grand soulagement- accepté de venir. Et j’étais là à l’observer. Non … à la dévorer des yeux plutôt, soyons honnête. Pourquoi est ce que j’avais été assez stupide de lui proposer une sortie dans un endroit aussi bruyant. Nous allions finir sourds tous les deux à la fin et probablement aussi aphones à devoir hurler pour se faire entendre. Mais j’étais là comme un con, un espèce de sourire très idiot aux lèvres tout simplement parce que miss Blair Whelan était à mes côtés. C’est dans le contrat quand on est amoureux qu’on a l’obligation d’avoir l’air d’un imbécile heureux ?

Allez, allez Logan, brise la glace. Trouve quelque chose. Ah proposer quelque chose à boire, c’est une bonne idée, un bon début oui. En effet. Pourquoi pas. Putain sois pas aussi raide qu’un piquet ! Tu vas lui faire peur et elle va se casser pour t’laisser seul!  « Je prendrais bien une bonne bière ! » un grand sourire se dessina sur mon visage. Elle le faisait exprès d’être aussi parfaite Blair ?  « Excellente idée. Je sais pas s’ils ont beaucoup de choix par contre …  » dis-je en jetant un coup d’oeil à la zone de rafraîchissements. A mon avis … non. « Pour le coup, je ne dis pas non à un peu de calme aussi...» je hochais de la tête positivement. Oui c’était mieux à mon avis, j’avais bien fait de le lui proposer. Nous nous dirigions vers la zone boissons et je pris la parole de suite pour commander  « Deux bières bien fraiches s’il vous plait!  » et je sortais immédiatement mon argent pour le lui offrir. Pas qu’un homme doive toujours payer je suis pour l’égalité homme femme, c’est surtout que j’avais proposé la chose, j’allais pas la laisser payer non? Je pris donc les deux bières que me donnait le jeune homme et l'invitait à s’éloigner de la cohue de la kermesse. Une fois un peu plus loins, je lui tendais sa bière. « Pourquoi avoir choisi cette kermesse, Logan ? » je haussais les sourcils. Est ce que je devais lui dire que je m’en foutais de la kermesse mais que ce qui comptait c’était de passer du temps avec elle ? Trop direct, ça ne me ressemblait pas!  « Honnêtement maintenant qu’on y est … je suis pas sûr que ça soit le meilleur endroit …  » dis-je regardant le rassemblement.  « C’est surtout très bruyant » dis-je. Puis je levais mon verre pour trinquer en attendant qu’elle en fasse de même.  « Santé » et puis j’ajoutais rapidement  « Etsurtoutjevoulaispasserunpeudetempsavectoi » sans prendre ma respiration. Je pris une longue gorgée de bière pour ravaler ma honte et ma gène … et manquais de m’étouffer avec … quel boulet …

842 mots

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


[zone 1 - Restauration] something has changed within me, something is not the same | Blogan Empty
MessageSujet: Re: [zone 1 - Restauration] something has changed within me, something is not the same | Blogan   [zone 1 - Restauration] something has changed within me, something is not the same | Blogan EmptyLun 3 Aoû - 16:53

something has changed within me,
something is not the same
zone boissons - 25 avril



Blair E. Whelan & Logan O'Connell


Se retrouver dans cette kermesse plutôt… bien vivante, elle s’y était clairement pas attendue Blair. Et si ça ne tenait qu’à elle, elle aurait sans doute déjà pris ses jambes à son cou pour fuir cet endroit au bout de quelques minutes. Mais Logan était à ses côtés et, pour lui, elle pouvait faire cet effort. Parce qu’il était là et qu’elle voulait rester avec lui. Alors elle l’avait suivi, la blonde, et de près à travers tout cet amas de personnes qui se pressaient et allaient un peu dans tout les sens autour d’eux deux. Et elle s’était un peu plus rapprocher de lui alors qu’ils allaient passer leur commande. Pour ne pas se faire distancer c’est vrai, mais aussi parce qu’elle le voulait un peu aussi. « C’est pas très grave, on fera avec les moyens du bord » répondait-elle, non sans cacher sa déception de peut-être avoir l’une de ces fameuses bières au goût trop fade. « Cela dit, on pourra toujours se rattraper un peu plus tard si jamais… » ajoutait-elle d’un ton bas, comme si elle se disait ces mots plus pour elle-même. Quoi qu’il en soit et quelle qu’elle soit, Blair avait besoin de sa bière.

Les deux boissons récupérées, les deux loustics s’étaient éloignés. Et le peu de calme qu’ils avaient su gagner ne leur faisait clairement pas de mal. C’était déjà un peu plus facile de s’entendre et leurs voix n’allaient pas se retrouver complètement cassées. « Au moins ça nous permet de faire notre bonne action… Une pierre, deux coups ! » qu’elle avait ajouté aux paroles de Logan, Blair, juste après avoir récupéré son verre. Et elle avait levé son verre aussi, pour trinquer avec le beau brun. Elle aurait même ajouté quelques petits mots à son tour s’il ne l’avait pas coupé dans son élan avec cette petite phrase dite si rapidement, trop rapidement peut-être. Ça lui donnait presque des airs d’un petit enfant qui lâchait finalement un secret qu’il aurait préféré garder pour lui. C’était… craquant ?

« Oh… » avait-elle seulement répondu, les joues cramoisies et son verre toujours levé en l’air. Et elle n’avait pas pu retenir son rire, la blonde, lorsque Logan avait manqué de s’étouffer avec sa bière. Définitivement, sa maladresse le rendait craquant et elle ne savait pas encore quoi répondre, Blair. Un simple ‘Moi aussi’ ? Non, clairement pas. Logan ne méritait pas une réponse aussi fade de sa part. Alors, après avoir bu elle aussi une grande lampée de sa boisson, la blonde avait finalement décidé de jouer la carte de l’humour. Parce qu’elle aussi était une brêle avec ce genre de révélation et qu’elle avait sûrement encore un peu peur. Ce qui, au bout du compte, n’était pas forcément mieux. « Pourtant on passe déjà assez de temps ensemble au boulot, non ? » disait-elle finalement, non sans un petit clin d’oeil malicieux à son compagnon. Et puis un sourire s’était emparé des lèvres de Blair. Un tendre sourire. Parce que finalement, ces mots la touchaient plus qu’ils ne lui faisaient plaisir. C’était même rassurant pour elle, au fond, de les entendre et de se rendre réellement compte qu’elle n’était pas la seule à ressentir ça.

« Bon, plus sérieusement… Il se pourrait que, moi aussi, je voulais passer un peu de temps avec toi » avait-elle réussi à dire d’un ton calme, sans fourcher ni mâcher ses mots. Probablement parce qu’elle avait bu une autre lampée de bière juste avant, Blair. De vraies brêles ces deux-là. « Bon… j’avais peut-être pas pensé à cette kermesse pleine de marmots, mais ça peut tout de même être sympa ? » ajoutait-elle, la blonde, alors qu’elle jetait un regard circulaire autour d’eux et observait les nombreuses activités proposées qui semblaient faire fureur. Et puis elle s’était finalement dirigée vers un petit muret non loin d’eux et qui entourait un parterre de fleurs, pour s’y asseoir. Reportant son attention sur Logan, Blair avait tapoté l’espace à côté d’elle, l’invitant même à ce qu’il la rejoigne. « Je pense que ce sera plus confortable d’être assis, non ? Sauf si tu préfères te grandir encore un peu… » disait-elle avec un sourire tout innocent, buvant une énième gorgée du liquide ambré. À ce rythme, elle allait finir torchée, petit pain qu’elle était. Mais elle s’en fichait et peut-être même que ça ne lui ferait pas de mal, après tout. « Puis c’est sympa quand t’es à côté de moi » finissait-elle par dire, reprennant déjà un peu plus de confiance en elle. Sans doute qu’ils finiraient par arriver à quelque chose d’ici là.

777 mots

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


[zone 1 - Restauration] something has changed within me, something is not the same | Blogan Empty
MessageSujet: Re: [zone 1 - Restauration] something has changed within me, something is not the same | Blogan   [zone 1 - Restauration] something has changed within me, something is not the same | Blogan EmptyMar 20 Oct - 2:09

something has changed within me,
something is not the same
zone boissons - 25 avril



Blair E. Whelan & Logan O'Connell


Je ne pouvais que profiter des moments que je passais avec la jolie blonde. Je ne savais pas tellement comment faire.C’que je pouvais être tarte dans ce genre de situation, c’est dingue ça. Et pourtant … elle n’avait pas l’air contre le fait de passer du temps avec moi … alors je n’allais pas m’en plaindre … si ? C’était pas forcément les meilleurs breuvages que l’on pourrait jamais boire … mais bon … « C’est pas très grave, on fera avec les moyens du bord » voila comme elle dit, on fait avec ce que l’on a. « Cela dit, on pourra toujours se rattraper un peu plus tard si jamais… » je lui fis un énorme sourire et ajoutais « Alors ça c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd crois moi !  » dis-je. j’étais toujours partant pour boire un verre. Mais encore plus en aussi bonne compagnie, franchement !

On s’était éloignés un petit peu à cause du bruit ambiant généré par les gosses, ou plutôt les monstres. « Au moins ça nous permet de faire notre bonne action… Une pierre, deux coups ! » je jouais un instant des sourcils pour faire le mec “oui c’est ce que j’avais prévu” … alors que pas du tout.  « En effet, tout est prévu hein !  » dis-je d’un ton faussement convaincu (et faussement convaincant). Et puis … je ne sais pas trop pourquoi, peut etre tout simplement qu’elle proche d’elle me rend … différent. Mais j’entreprends de lui avouer quelque chose que j’ai sur le coeur depuis un moment déjà. Immédiatement je me sens con et je pique du nez dans ma bière. Ah beureusement qu’elle est là pour me “cacher” celle là hein … J’aurai fait quoi sans elle !? Je parle de la bière la hein … quoi que …  « Oh… » sa réaction. Enfin je ne m’attendais pas à une réaction en fait. Je … je ne sais pas à quoi je m’attendais en fait. A rien probablement … « Pourtant on passe déjà assez de temps ensemble au boulot, non ? » je m’empourprais immédiatement. Bordel Logan ce que t’es con bien sûr … c’est que de ton côté. Comment une fille aussi belle et charmante et intelligente qu’elle pourrait sincèrement vouloir passer plus de temps que ça avec un chanteur du dimanche comme toi … Je fais une petite grimace et me cache de nouveau dans une autre longue gorgéeé de bière.

« Bon, plus sérieusement… Il se pourrait que, moi aussi, je voulais passer un peu de temps avec toi » quoi? Je reste bloqué un peu. Non même beaucoup bloqué. Est ce que j’ai bien entendu ou c’est les cris des gosses à trois kilomètres à la ronde qui m’ont fait entendre ça ? « Bon… j’avais peut-être pas pensé à cette kermesse pleine de marmots, mais ça peut tout de même être sympa ? » mais non, elle continue.  « Je heu … oui  » dis-je en me disant intérieurement qu’elle devait se demander pourquoi moi qui d'habitude suis si …. disons le bruyant et exubérant, me transformait en petit enfant. Je l’avais suivi près du petit muret. Et de nouveau rougi quand elle avait tapoté près d’elle avec sa main. « Je pense que ce sera plus confortable d’être assis, non ? Sauf si tu préfères te grandir encore un peu… » mais j’avais fini par obtempérer.  « Heu pas spécialement non ça va.  » dis-je riant un peu et sentant mon bras frôler le sien. « Puis c’est sympa quand t’es à côté de moi » je sentis un frisson me parcourir. Hein quoi?  Un peu de courage liquige ingurgité « Je … je trouve aussi oui …  » dis-je un peu maladroitement. Pouvait-on se douter que quelque chose commençait à se nouer ? Au milieu des gamins en folie, une bière à la main …

640 mots

HJ: tu crois qu'on peut clore ?

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


[zone 1 - Restauration] something has changed within me, something is not the same | Blogan Empty
MessageSujet: Re: [zone 1 - Restauration] something has changed within me, something is not the same | Blogan   [zone 1 - Restauration] something has changed within me, something is not the same | Blogan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[zone 1 - Restauration] something has changed within me, something is not the same | Blogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zone 1 - Restauration] Cupcakes are muffins that believed in miracles. | ft. CALLIOPÉE E. MCPHERSON
» [FB] Anti-Valentine • Troisième activité “Let it go” – ft. Blogan
» [Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali
» Zone 1- A little getaway ft Calinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Kids Gotta Eat :: Kids gotta eat-
Sauter vers: