Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Zone 1- A little getaway ft Calinette

Aller en bas 
AuteurMessage

Hélios McPherson
Hélios McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 480
• âge & naissance : 39 ans (19 avril 1981)
• métier ou études : directeur artistique web
• orientation sexuelle : hétéro


Zone 1- A little getaway ft Calinette  Empty
MessageSujet: Zone 1- A little getaway ft Calinette    Zone 1- A little getaway ft Calinette  EmptyMar 22 Déc - 22:43

A little getaway
22 Décembre 2020 - Marché de Noël



Calliopée E. McPherson Hélios McPherson


Cali et moi avions toujours adoré les fêtes de noël. Enfin Cali adorait noël depuis toute petite, pour moi c'était venu plus tard, quand Gaïa était né je pense. Quand j'étais enfant je n'avais pas noëls toujours très joyeux et quand notre fille était née j'avais tout de suite eu envie de lui faire vivre cette magie de noël. A la maison seule Athénaïs croyait encore au Père Noël mais j'étais ravi de savoir que deux autres petits bout de chou allaient nous prolonger encore cette magie pendant plusieurs années! Je ne vous cache pas que j'avais parfois des sueurs froides. Surtout quand il avait fallu aller acheter deux lits, une poussettes doubles, deux sièges autos et un nombre incalculable de biberons. Heureusement que la maison était grande! Nous avions fait le choix de transformer la quatrième chambre de la maison, qui servait de bureau, en chambre pour les bébés. Pour le bureau, quand le temps et nos finances nous le permettront on fera un aménagement dans le garage. En attendant j'avais installé un petit bourreau pour mes papiers et l'administratif dans la maison dans le salon et Cali avait déménagé tout les papiers de sa boutique, à sa boutique! Ce qui fait que nous avions une chambre de garçons, une chambre de filles (même si Gaïa ne dormait plus bcp à la maison!), une pour nous évidemment et une pour les jumeaux. Même si j'avoue que personnellement je n'aurais rien contre l'idée d'avoir des jumelles...J'avais beau adorer mes garçons, je m'imaginais parfaitement avec encore des filles!

Pourtant cette année Cali n'était pas très enthousiasmée par Noël. Ce qui pouvait tout à fait se comprendre. Le décès de son père était encore très présent, son travail lui prenait énormément de temps et même si elle était encore loin du terme cette grossesse était vraiment épuisante pour elle. Je lui avais donc préparé une petite surprise et vu que nos enfants étaient tous partis en vadrouille chez des amis ou chez mamie, j'avais décidé de l'emmener faire un tour au marché de Noël. Elle n'aurait pas droit au vin chaud ni à la patinoire, mais du pain d'épices et des cannes à sucre feraient parfaitement l'affaire!! Et en général on y trouvait toujours de jolies petites choses artisanales pour compléter nos cadeaux. C'était bien emmitouflées dans son manteau avec une grosse écharpe, un joli bonnet  et des gants que ma Cali m'avait suivi, non sans râler un peu sur sa forme physique qui ne lui permettait pas de marcher des heures du durant!

"Ne t'inquiète pas ma puce, si jamais tu es trop fatiguée je promets de te porter!! ou éventuellement...de te faire rouler!!" Heureusement que je ne la savais pas susceptible à ce sujet et que je savais d'avance qu'elle allait rire, parce que j'imaginais que certaines femmes n'apprécierait pas trop ce genre de blagues. "Allez viens on va se chercher des pommes d'amour ou un truc à la cannelle." Je passais mon bras autour de ses épaules. "Je te promets, au moins, de te réchauffer si jamais tu as froid!"

544 mots

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


Zone 1- A little getaway ft Calinette  Empty
MessageSujet: Re: Zone 1- A little getaway ft Calinette    Zone 1- A little getaway ft Calinette  EmptyDim 3 Jan - 23:25

Posté du téléphone. A MEP


Les fêtes de noël était une période que j’avais toujours aimé. Surtout pour moi qui étais une fanatique de la pâtisserie. C’était la période où on pouvait tester plein de choses. C’était à cette période aussi que mon imagination était la plus fertile je devais le reconnaître. Je me souviendrai toujours avoir élaboré la première bûche de noël McPherson alors que j’étais en train d’essayer de m’assurer que Gaïa ne se faisait pas tomber le sapin de noël dessus car elle gambadait bien ! Alors quand mon cher et tendre m’avait proposé de sortir un peu et aller au Winter Wonderland je n’avais que dit oui. Cela me ferait du bien. Entre la tempête, la mort de papa, les blessures de Gaïa, le coma d’Alastair et la disparition du frère de Lonan ce n’est pas les bonnes nouvelles qui ont été nombreuses. Et j'avais même du mal à me réjouir de ma propre grossesse. Seth avait mis un grand sourire sur mon visage et je me suis rendue compte que ce n’était pas si terrible que ça de devenir une grand mère. Et que Hélios était aussi bon père qu’il était grand père.

Afin de ne pas prendre froid je m’étais emmitouflée dans les vêtements les plus chauds que j’avais pu trouver.  J’avais juste un peu de mal à me déplacer maintenant. Mais c’est pas grave. « En général on fait des concours de bonhomme de neige mais ils sont à construire on n’est pas sensé venir déguisé en bonhomme de neige.  » un coup d’œil a une glace m’avait fait réaliser que j’étais semblable à un bonhomme de neige me manquait que le nez en carotte. Un petit rire s’échappa de mes lèvres. "Ne t'inquiète pas ma puce, si jamais tu es trop fatiguée je promets de te porter!! ou éventuellement...de te faire rouler!!" je riais de plus belle. « ah oui me faire rouler ca peut être drôle. Mais il ne faut jamais montrer ça aux enfants ils voudraient essayer !» dis-je en pouffant de rire. C’est vrai que j’étais une vraie boule … on ne pouvait pas le manquer !

Et je commençais à avoir faim. Mon gourmand de mari comme moi aimions les friandises et il savait donc comment me faire plaisir. Je hochais vigoureusement de la tête prenant dans ma main la sienne. "Je te promets, au moins, de te réchauffer si jamais tu as froid!" je souriais et lui soufflais doucement. « Je vous ai déjà dit récemment monsieur McPherson que vous êtes un époux formidable ? »

Alors que l’on passait devant un stand je remarquais un petit ensemble de bébé lutin trop mignon « oh regarde !  » dis-je en m’en approchant. « Seth serait trop mignon dedans ! » dis-je avant de voir à côté des mini costumes de rênes du père noël. « Et les jumeaux pourraient être dans ca ! » dis-je posant amoureusement une main sur mon ventre et montrant de l’autre les ensembles. « les rênes c’est ni féminin ni masculin comme on ne sait pas de qu’ils sont là dedans  » dis-je désignant du menton le ventre rebondi.
Revenir en haut Aller en bas

Hélios McPherson
Hélios McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 480
• âge & naissance : 39 ans (19 avril 1981)
• métier ou études : directeur artistique web
• orientation sexuelle : hétéro


Zone 1- A little getaway ft Calinette  Empty
MessageSujet: Re: Zone 1- A little getaway ft Calinette    Zone 1- A little getaway ft Calinette  EmptySam 30 Jan - 21:47

A little getaway
22 Décembre 2020 - Marché de Noël



Calliopée E. McPherson Hélios McPherson


Malgré le froid qui nous piquait le nez et Cali qui pensait ressemblait à un bonhomme de neige, je sentais que l'après midi serait belle. Je réalisais aussi à quel point nous avions besoin de moment juste nous deux. Je pense que c'est en parti pour ça que nous nous étions éloignés ces derniers mois. Notre couple avait toujours été fusionnel et avec le temps nous avions laissé le quotidien et notre vie de parents prendre le dessus sur notre histoire de couple. L'arrivée de jumeaux risquait de ne pas arranger ça mais je me promettais de faire plus attention cette fois. Confier les petits de temps en temps serait plus facile, nous étions très bien entourés. Et je saurais convaincre Cali de s'accorder quelques heures de temps en temps loin des prunelles de ses yeux. Le marché de noël n'était pas trop bondé et nous arrivions à marcher dans les allées sans nous faire bousculer, ce qui était plutôt préférable vu l'état de Cali. Je n'aurais pas voulu qu'elle prenne un coup de coude mal placé. "Epoux formidable peut être, mais je ne le serais pas sans une épouse au moins autant formidable." J'avais l'impression de nous ré entendre au début de notre histoire, toujours en train de se faire des déclarations!! de vrais ados!

En flânant dans les rayons Cali tombait vite en extase devant des petits pyjamas très mignons: des rennes et un petit lutin. On ne peut pas dire que j'étais passionné par les vêtements mais je dois bien reconnaître qu'ils étaient plutôt très mignons. " Viens on va lui demander s'il a des petites tailles." Et oui Seth était encore tout petit, et les jumeaux même s'ils allaient naitre après noël allait surement être de petits bébés aussi les médecins nous avaient prévenus. " Tu es consciente que si on ramène quelque chose pour les petits il va falloir qu'on trouve quelque chose pour Athénaïs, Roméo et Galahad?" Les garçons étaient plutôt cool depuis l'annonce de la grossesse mais la naissance approchant la petite dernière de la famille commençait à montrer quelques signes de jalousie et nous avions eu droit à une jolie crise la dernière fois que nous étions revenus avec les poussettes et plein de jeux d'éveil pour les bébés et rien pour elle. On avait plutôt intérêt à éviter de lui refaire le même coup!

Après avoir acheté les pyjamas, et bien évidemment les bonnets qui vont avec, je remarquais un stand de lithothérapie. Ce n'étais pas vraiment une technique qui m'intéressait mais Galahad avait une jolie collection de pierre, c'était un vrai petit géologue en puissance et je suis certain que nous allions trouver son bonheur ici. "J'ai trouvé ce qu'il faut pour Galahad regarde!" dis je en pointant du doigt le stand de pierres. "En plus y a de quoi manger juste à côté c'est parfait on pourra faire une petite pause!"

520 mots

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Zone 1- A little getaway ft Calinette  Empty
MessageSujet: Re: Zone 1- A little getaway ft Calinette    Zone 1- A little getaway ft Calinette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone 1- A little getaway ft Calinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: The beautiful town Galway :: Somewhere else :: Flashback & Flashforward-
Sauter vers: