Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali

Aller en bas 
AuteurMessage

Hélios McPherson
Hélios McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 480
• âge & naissance : 39 ans (19 avril 1981)
• métier ou études : directeur artistique web
• orientation sexuelle : hétéro


[Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali Empty
MessageSujet: [Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali   [Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali EmptyVen 1 Mai - 15:42



|
Don't worry...
Cali & Hélios


Cette journée était vraiment très étrange. Enfin tout était étrange depuis ce 18 avril. Le père de Cali avait disparu et nous étions tous bouleversés. Cali était évidemment très inquiète, elle se rongeait les sangs et ne dormait quasiment plus. Les enfants s'inquiétaient et réclamaient leur grand père, Athénaïs en particulier ne comprenait pas ce qui se passait du fait de son jeune âge. Quand à moi je priais pour que tout se termine bien. Mes rapports avec mon eau père avait parfois été un peu tendu au début, je ne crois pas qu'il était enchanté de voir sa fille se marier et avoir un enfant aussi jeune, mais depuis nous avions appris à nous apprécier et nous étions plutôt proches.

Cette kermesse ne tombait pas particulièrement bien mais nous nous étions engagés et Cali avait tenu à ne pas annuler. Je lui avais bien proposé de venir tenir le stand tout seul mais ce stand de restauration c'était plutôt mon truc que le sien. J'avais pensé que cela lui changerait peut être un peu les idées mais finalement depuis que j'étais là j'avais plutôt passer mon temps à empêcher les gens de la questionner sur son père. Comme si elle avait envie d'en parler avec des gens qu'elle croise à l'école et qu'elle connaît à peine. La curiosité et les pouvoir des ragots m'étonnera toujours. Cela faisait d’ailleurs deux fois que je lui proposais de tout planter là et de nous en aller mais Cali n'y tenait pas. En même temps elle n'avait pas tort, même si certains auraient compris, d'autres ne se seraient pas gêner pour ternir sa réputation. Et à quelques semaines de l'ouverture de la pâtisserie nous n'avions vraiment pas besoin de ça. Alors Cali servait ses gâteaux et l'argent serait reversé pour la construction de la nouvelle cantine et moi je distribuais des sourires à la pelle en essayant de tenir les gens le plus éloignés possible de ma femme.

" Ça va? Tu as besoin de quelque chose? Je vais tenter d'aller nous chercher à boire..." Je m'approchais d'elle pour lui parler plus discrètement. "Je crève de soif à force de faire des sourires idiots à ces neuneus de parents d'élèves!"

Cali savait bien que j'avais horreur de ça. Les cancans devant l'école, les réunions de parents, les messes basses sur les enseignants et les sourires faux culs. Elle était beaucoup plus douée que moi, ce n'est pas pour rien d'ailleurs si elle avait toujours été parent délégué et pas moi. Il m'avait suffit de râler sur l'organisation de la sieste quand Gaïa était rentré à l'école pour que Cali m'ordonne d'éviter le plus possible ces fameuses réunions. Personnellement je pensais toujours que j'avais eu raison, qu'est-ce que c'était cette école où ma fille ne pouvait pas aller dormir avec ses 50 doudous? Enfin bref, comme d'habitude j'avais du ouvrir ma bouche un peu trop fort. Il parait que la maîtresse s'en souvient encore! Les stands de boissons étaient juste à côté et je salivais à l'idée d'un coca frais!
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



Dernière édition par Hélios McPherson le Jeu 25 Juin - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


[Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali Empty
MessageSujet: Re: [Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali   [Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali EmptyLun 11 Mai - 2:51

don't worry I'm there
25 / 04 / 2020 Kermesse, vente de pâtisserie



Calliopée E. McPherson & Hélios McPherson
Calios

Mon père avait disparu le week-end dernier. Et je ne savais pas du tout quoi penser ou quoi faire. Ce n’était pas le moment. Enfin si on peut considérer qu’il y a un “bon” moment pour voir son père disparaître … Et en même temps depuis janvier que nous étions dans les travaux avec Hélios, les choses n’étaient pas faciles mais on était aussi occupés. On avait eu quelques merdes aussi mais là … normalement le Cali Cupcake’s Wonderland devrait ouvrir début juin. Si tout se passe bien mais normalement on est dans les temps. Et là … coup de massue. Papa. Mon petit papa. Une des personnes les plus importantes de ma vie. Je n’avais qu’une seule idée en tête. Il devait approcher du but. J’en étais persuadée. C’était impossible autrement. Pourquoi s’en prendre à lui sinon. Pourquoi, c’était un homme aimé et aimant. Un peu strict mais toujours pour notre bien. Et c’est probablement ici seulement mon regard de fille à papa qui parle. En temps que chef de la police, enfin ancien chef de la police, il avait peut être des ennemis. Et même très certainement oui … mais je ne voulais pas penser à ça. D’ailleurs je ne pouvais pas supporter les regards compatissants des gens. Même s’ils ne sont pas volontaires ou qu’ils ne sont pas méchants. L’idée qu’il puisse être mort m’était insupportable. Non on allait le retrouver vivant quelque part. Comme Nikita Khlystov, non?

Je ne savais pas si j’aurai la force de me montrer polie et souriante les deux jours de la kermesse mais c’était quelque chose à laquelle nous nous étions engagés avec Hélios. Je ne voulais pas annuler. Et même, pour ma future entreprise, je ne pouvais pas annuler. J’imaginais déjà avoir annulé et voir mon père sortir en trombe de la voiture et venir m’engueuler en me disant que c’est à un parent de s’inquiéter de ses enfants et pas l’inverse. Oh oui il me tirerait les oreilles et il aurait raison. Il ne voudrait pas que j’arrête de vivre parce qu’il a disparu et il me dirait « Les McMurphy c’est des durs à cuire ! »  phrase que je répétais comme un mantra depuis ce fatal 18 avril. Alors non, Hélios m’avait proposé mais il ne fallait pas. On en avait besoin. Et puis … le restaurant scolaire aussi avait besoin de nous. Il fallait participer aussi. Non papa n’aurais pas aimé du tout que je devienne égoïste à ne penser qu’à mon malheur et ma douleur de ne plus pouvoir le voir.  

« Les McMurphy c’est des durs à cuire ! » murmurais-je à voix basse en voyant la mère d’un des camarades de Roméo me saluer de loin « Ne viens pas me voir ne viens pas me voir … ne viens pas me voir.  » répétais-je entre mes dents. Mais elle semblait avoir peur. Peut être que je faisais peur. Tant mieux. Je déglutissais doucement et difficilement. Hélios avait été remarquable depuis qu’on était arrivé. Il avait tout géré, c’était souvent surtout lui qui parlait. Je l’aimais mon homme. Je ne pouvais pas rêver mieux. Il gérait les choses comme il pouvait et la situation n’était probablement pas facile pour lui non plus. McMurphy et McPherson c’était une bien grande famille. Soudée et unie qu’on soit de sang ou en couple. Ou alors un électron libre mais aux atomes crochus avec tout le monde comme Lonan! Heureusement qu’il était là parce que je crois que sinon je n’aurai jamais pu tenir. J’avais passé trois journées aux fourneaux pour pouvoir avoir de quoi proposer en masse à la kermesse. Et avouons le, aussi parce que j’avais besoin de penser à autre chose.  Ca avait marché. J’étais là surtout pour remplir la table qui nous était attribuée.  " Ça va? Tu as besoin de quelque chose? Je vais tenter d'aller nous chercher à boire..." je le regardais et allais vers lui pour passer mes bras autour de lui et poser ma tête son son torse. « Là, maintenant ça va mieux » dis-je en fermant un peu les yeux. Boire quelque chose, oui ça nous ferait du bien je pense. « Bonne idée oui, un petit jus de fruit, un peu de vitamine pour contrer les faux-culs et les maladroits » dis-je en souriant un petit peu. "Je crève de soif à force de faire des sourires idiots à ces neuneus de parents d'élèves!" je riais un petit peu et me défis de lui. Je ne pouvais pas me servir de lui comme béquille si tôt, sinon, je ne pourrais absolument pas m’en défaire. Et je ne serai plus bonne à rien. Si j’étais réellement utile de matin.  « Tu m’étonnes » dis-je en découpant de nouvelles part dans une tarte poire amandine. « Combien d’entre eux pensent exactement la même chose que nous ?  » dis-je essayant de sourire et en regardant les parents autour de nous.

855 mots

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Hélios McPherson
Hélios McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 480
• âge & naissance : 39 ans (19 avril 1981)
• métier ou études : directeur artistique web
• orientation sexuelle : hétéro


[Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali Empty
MessageSujet: Re: [Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali   [Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali EmptySam 6 Juin - 15:12



|
Don't worry...
Cali & Hélios


Cette journée était plutôt une épreuve pour nous, surtout pour Cali. Je la voyais travailler d'arrache pieds, la tête dans le guidon comme on dit, mais surtout pour ne pas avoir à faire la conversation avec les gens et ne pas supporter les regards en coin et les chuchotements. Les gens pouvaient être complètement idiot face à ce genre de situation. Ils étaient finalement peu nombreux à être sincèrement compatissants et inquiets. Au moins ça permettait de voir qui était nos vrais amis, même si nous n'avions pas trop de doutes. Certains s'avéraient quand même décevants.

Enfin, sentir Cali se blottir contre moi me faisait du bien à moi aussi. C'était toujours agréable de réaliser qu'elle avait toujours besoin de moi malgré les années qui passent. Ce n'était qu'une lycéenne quand nous nous étions rencontré et elle avait été longtemps été mère au foyer mais j'étais très fier de la femme qu'elle était devenue. En plus de tout le reste elle serait bientôt une femme d'affaires accompli et je n'y étais pas pour grand chose, elle ne le devait qu'à elle même.

"Tu sais que je suis fier de toi?" dis je tandis qu'elle s'éloignait un peu de moi. " Alors va pour un jus de fruit. Je pars pas longtemps." Je déposais un rapide bisou sur le sommet de sa tête et je ris à sa remarque. "Tous princesse!" Je me penchais pour chuchoter. "La différence c'est que toi et moi on sait qu'on est vraiment au dessus du lot!!" Je m'éloignais rapidement afin de ne pas perdre de temps et je me rapprochais du stand de boisson. C'était un peu la cohue mais heureusement c'était le père d'un ami de Galahad qui tenait le stand et il me fit signe de me rapprocher. Je passais commande et il commença à me demander des nouvelles de Cali, des enfants...C'était gentil mais j'avais l'impression que je n'allais jamais en finir. Je me retournais rapidement et je vis Cali aux prises avec une petite mémé qui avait l'air de la saouler de question. Cali me jeta un regard mêlant désespoir et agacement. Je m'excusais et j'attrapais rapidement mes verres avant de retourner vers notre stand.

" Bonjour madame! Ma femme va retourner cuisiner et je vais vous servir dites moi tout!" Je posais mon coca, glisser le jus de fruit dans les mains de Cali et je me plaçais discrètement afin qu'elle puisse reculer et s'en aller. Vous pouvez m'appeler le chevalier servant au secours des demoiselles en détresse!! Finalement notre charmante cliente partait rapidement mais les gens s'empressaient autour de notre stand et nous n'avions plus une minute à nous.  
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



Dernière édition par Hélios McPherson le Lun 15 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


[Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali Empty
MessageSujet: Re: [Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali   [Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali EmptyMar 9 Juin - 1:42

don't worry I'm there
25 / 04 / 2020 Kermesse, vente de pâtisserie



Calliopée E. McPherson & Hélios McPherson
Calios

J’étais perdue et je ne savais pas du tout quoi penser. L’idée de pouvoir perdre mon père ne m’était en réalité jamais venue à l’esprit. Je ne suis pas une personne stressée ou bien qui pense à la mort tout le temps. Comme tout le monde il m’arrive d’avoir ce genre d’idées oui, mais pas au point d’être paranoiaque. Et maintenant. Je m’inquiète de tout. Depuis une semaine je suis devenue invivable, toutes les nuits je les passe au chevet des petits, dans le noir rien que pour m’assurer que tout va bien et que tout va aller bien. Papa est ce que l’on peut appeler un fier irlandais. Catholique très croyant. Un esprit un peu rigide mais pourtant pas fermé puisque même quand Gaïa nous a présenté à tous Charlotte la demoiselle a été bien acceptée. C’est une chose que je n’aurai pas forcément imaginé possible pour Alastair, Brendan Dashiell ou moi. Mais c’était la vie, et les temps avaient changé. Mon père était toujours ce héro à mes yeux et ça ne changerait jamais.

Cette kermesse pourtant… était honnêtement très difficile mentalement à supporter. J’en pouvais plus des regards et des messes-basses. Je ne comprenais pas pourquoi tant d’acharnement. Je me sentais comme … ces accidents de la route. Tout le monde qui passe ne peut s’empêcher de regarder comme une fascination morbide. Et j’ai aucune envie qu’on me regarde ou qu’on me pose des questions. Encore moins que l’on s’appitoie sur mon sort. Je ne suis pas la seule à avoir un être cher qui a disparu et j’espère sincèrement ne pas avoir été comme ils sont maintenant avec les parents de Callum ou ceux de Saoirse. Je suppose qu’ils n’y peuvent rien …
Je crois que les choses vont mieux avec Hélios aussi. Pas qu’elles aient été mal. Mais la routine, les séance avec la conseillère conjuguale. Je ne sais pas si c’est ça qui fait que ça va mieux, ou si c’est simplement le fait que papa ait disparu. Il est tellement attentionné et plein d’amour. Plein de petits détails qu’il pense que je ne voie pas mais qui comptent beaucoup pour moi. Depuis une semaine presque, je n’ai plus correspondu avec mon admirateur secret. Je n’en ressent plus le besoin. C’est étrange je dois l’avouer. Il y a eu pendant très longtemps une sorte de défi d’excitation à l’idée de continuer à lui envoyer des messages, de savoir qu’on se cherche un peu qu’on se tourne autour. Mais maintenant c’est presque comme si ça me mettait mal à l’aise. J’avais vraiment besoin de me retrouver avec ma famille. Sans élément extérieur.  J’avais besoin de ma famille. Besoin de les savoir là avec moi. Et la présence d’Hélios là maintenant, était purement bénéfique. "Tu sais que je suis fier de toi?" je soupirais un petit peu et le regardait avec des yeux d’enfants. « Pourquoi tu dis ça ?  » ce n’était certainement pas ce qu’il s’attendait à me voir répondre. Ou peut être pas, il me connaissait bien.

" Alors va pour un jus de fruit. Je pars pas longtemps." je lui souriais. Je lui en était vraiment très reconnaissante. Je ne pouvais pas être plus heureuse de l’avoir dans ma vie. Je ne voulais pas remettre tout ça en jeu pour un stupide flirt avec une personne que je ne rencontrerai probablement pas. Est ce que je disais ça là maintenant sous le coup de la situation. Peut être. Est ce que je reprendrai contact avec Gatsby plus tard? Peut être … je n’en savais rien. "Tous princesse!" je souriais doucement il avait raison. Nous étions tous une bande de faux-cul finalement, pas vrai? "La différence c'est que toi et moi on sait qu'on est vraiment au dessus du lot!!" je laissais un petit rire s’échapper de mes lèvres. Il avait raison. Et je le savais bien. Je le regardais partir à regret mais c’était pour notre bien. Il allait nous ravitailler! J’essayais donc de m’occuper du stand en son absence et cela m’obligeait à sourire et même parler aux gens. Pas que je ne sois pas sociable, mais ici … tout le monde parlait de l’incendie ou de la disparition de papa. Et ça ne manquait pas. La gentille au demeurant Madame Pot-de-fleur comme la surnommait les enfants venait me voir et commença a m’arroser de questions sans au final me laisser le temps de répondre à aucune d’entre elles. Je sentis mon coeur s’emballer et même mes poils se hérisser. Je devais rester calme surtout. De loin j’aperçus Hélios lui aussi semblait avoir été harponné par un habitant bien intentionné -je l’espère- priant pour qu’il revienne vite. « Oui je comprends Madame Pot-d » je me repris tout de suite « Podmore. Je comprends très bien. Mais ne vous en faites pas on va finir par lever assez d’argent pour reconstruire le restaurant scolaire » dis-je du bout des lèvres. Fatiguée, épuisée même. " Bonjour madame! Ma femme va retourner cuisiner et je vais vous servir dites moi tout!" et tel un chevalier sur son beau destrier mon époux vola a mon secours. Un large sourire aux lèvres je déposais un baiser sur sa joue et au creux de son oreille un léger « Merci mon amour » avant de retourner à la voiture ou il y avait encore un petit peu de marchandise et des tracts pour l’ouverture de la boutique. Le 10 Juin. Le jour de l’anniversaire de notre aînée. Madame Pot-de-fleur partit heureusement bien vite, Hélios savait y faire. Je devais sembler plus facile à tenir la jambe lui avec son physique imposant et ses yeux perçants … on n’avait pas trop envie de s’y frotter. Je retournais vers lui profitant qu’il y ait une légère accalmie pour boire le verre qu’il avait été nous chercher. « Tiens pour le courage!  » dis-je en lui tendant son verre.

La journée allait bien se terminer à un moment. Je regardais ma montre et constatais qu’il ne restait plus qu’une dizaine de minutes. « On peut commencer à ranger un peu » il n’y avait heureusement plus trop de monde, c’était pas plus mal. Et quand on regarde l’état du stand. Ca peut aller. Les cupcakes avaient eu du succès et les tartes étaient presque toutes parties jusqu’à la dernière poire. La pile de tract avait aussi sensiblement diminué. « Je vais ranger ce qui peut être rangé » les plats vides les couverts ce genre de choses qui nous fera gagner du temps plus tard. Après avoir ramené les plats que j’avais méthodiquement calés dans le coffre, sur le trajet du retour je tombais sur deux mères qui discutaient entre elles. ”Tu as vu ces rumeurs de Merrow … il était plutôt louche papa McMurphy, je veux dire tout le monde le savait, tout le monde l’a vu” ”Mais tout à fait et pourquoi est ce qu’elle n’a pas l’air en deuil ! Enfin … elle toussa et je me cachais, je ne pense pas qu’elles m’aient vue. "Je veux dire je ne suis pas sûre qu’on le retrouve vivant!"  ”je suis persuadée qu’il est mort oui !" et puis un petit silence. Je sentis doucement mes muscles se crisper.. ”Ah regarde moi cet homme. Il est tellement beau!" ”Qu’est ce qu’il peut lui trouver à Cali! Moi avec ce physique j’irai voir ailleurs ! Genre ... dans mes draps à moi ... ” et je sentis le poids de cette idée peser sur mes épaules. Aller voir ailleurs. Est ce qu’Hélios m’avait déjà trompée. Je sentis ma tête tourner un peu et j’entendis les voix s’éloigner je pouvais donc sortir de ma “cachette” pour tomber nez-à-nez avec Hélios. « Oh tu es là, désolée je revenais » dis-je en passant une main sur ma nuque génée. Heureusement je ne m’étais pas mise à pleurer. La honte sinon!

1376 mots

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Hélios McPherson
Hélios McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 480
• âge & naissance : 39 ans (19 avril 1981)
• métier ou études : directeur artistique web
• orientation sexuelle : hétéro


[Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali Empty
MessageSujet: Re: [Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali   [Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali EmptyLun 15 Juin - 22:27



|
Don't worry...
Cali & Hélios


Toute cette situation était compliqué à gérer. La disparition de mon beau père, la prochaine ouverture de la boutique de Cali, sans compter toute la routine de base avec les enfants, la maison et mon boulot. Parfois j'avais l'impression que ma tête allait imploser. Et pourtant cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi proche de ma femme. A tel point que j'avais mis plusieurs jours avant de percuter que je ne recevais plus de message la femme avec qui j'échangeais des messages depuis plusieurs semaines maintenant. Et ça ne me manquait pas vraiment. J'étais heureux de voir que Cali et moi nous nous étions rapprochés. Même si j'avais été réticent je crois que la psy nous avait du bien aussi. Cela fait du bien d'avoir un avis extérieur finalement, surtout quand un couple dure aussi longtemps que le notre. On s'était éloignés mais peut être était-ce une fatalité? L'essentiel étant que nous arrivions à nous retrouver, que ce soit dans les bons comme dans les mauvais moments. J'avais l'impression de nous retrouver à nos 18 ans quand Cali était tombé enceinte de Gaïa et que j'avais été demandé sa main à son père. Nous étions tellement fusionnels à l'époque, j'avais même du mal à passer quelques heures sans elle. Bien sur avec les années c'était devenu différent mais en ce moment je ressentais de nouveau ce sentiment, cette inquiétude. Là je n'avais qu'une hâte, que cette journée se termine et que nous rentrions tranquillement à la maison.

Finalement nous en voyions enfin la fin et nous commencions à ranger. Je commençais à faire des allers retours entre notre stand et la voiture pour porter les plats, plateaux et les choses lourdes que Cali ne pourrait pas porter elle même pendant qu'elle mettait tout en ordre sur place. Quand je revenais de la voiture je tombais sur Cali, bizarrement occupée à ne rien faire ce qui n'est pas du tout son genre et qui semblait surgir de nul part. " Ça va? Un problème?" Elle avait un drôle d'air. Je ne savais pas si elle était contrariée ou triste. Ou c'était peut être juste la fatigue. Je continuais à attraper quelques plats quand je remarquais deux femmes qui semblaient roder autour de notre stand, elles n'arrêtaient pas de faire des allers et retours d'un endroit à un autre mais toujours en repassant devant nous. "Tu les connais ces deux là?" C'était sûrement des mères d'élèves mais leurs enfants ne devaient pas être amis avec les notre car elles ne me disaient rien du tout. Mais leur manège commençait à devenir gênant. C'était surtout leur façon de me regarder en coin, sans aucune gêne alors que Cali était à deux mètres de moi qui était gênant. Mes bras chargés de plat j'allais retourner vers la voiture et puis je décidais de repasser juste à côté de Cali et je me penchais vers elle pour l'embrasser. De manière un peu trop appuyé pour un baiser en public mais espérons que ça allait faire déguerpir ses deux grues!
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


[Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali Empty
MessageSujet: Re: [Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali   [Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali EmptySam 20 Juin - 0:16

don't worry I'm there
25 / 04 / 2020 Kermesse, vente de pâtisserie



Calliopée E. McPherson & Hélios McPherson
Calios

Je crois que c’est surtout mes nerfs qui me jouaient des tours. Je ne devrais absolument pas me poser ce genre de questions. Helios est un père et un mari aimant et attentionné. Je n’imagine pas qu’il puisse aller voir ailleurs. Malgré toutes ces années de couple. Malgré … la thérapie de couple. Nous nous retrouvions un peu ces temps ci et c’était pas pour me déplaire. Bien loin de la. Mais depuis le temps que ca tournait au ralenti. Est ce qu’il avait lui essayé de voir ailleurs. Je ne pourrais pas lui en vouloir. Enfin si mais je veux dire … est ce que je n’étais peut être plus celle qu’il avait épousée. Est ce que j’avais peur être changé. Même sans le vouloir. Mine de rien … j’avais eu quatre enfants des enfants qui sont les siens évidemment. Mais quand même. Est ce que le jour une une femme devient une mère son mari ne la regarde pas différemment ?
Oh bon sang et je m’en voulais de penser tout ca a cause de ses deux vilaines bonne femme parce que Helios et moi avons toujours été un couple solide. Mal assorti aux dires de certains. Et apparemment de ces deux femmes qui n’hésiteraient pas le moins du monde à mettre mon époux dans leurs lits si elles en avaient l’occasion. En temps normal j’aurai assez de confiance en moi pour dire que cela n’arriverait jamais. Mais la dernière semaine a été dure et j’ai entendu tellement d’horreur débitées sur ma famille que … mon cerveau se met à se dire que c’est peut être vrai … je ne sais pas. Je dois avouer que le contrecoup de la journée commence à me tomber dessus.
Probablement aussi parce que … je ne suis pas blanche comme neige. Depuis des mois maintenant je correspond avec ce mystérieux correspondant. Gatsby. Il est gentil. Il est généreux et a l’écoute. Oh bien sûr Helios est gentil généreux et à l’écoute. Mais … c’est pas pareil. Je ne saurai pas comment expliquer. Il n’y a pas de sentiment. Nous ne nous sommes même jamais vu ou téléphoné. C’est un peu idiot Hein ?

" Ça va? Un problème?" Helios me surprend, perdue dans les pensées alors que j’étais en train de me poser milles questions. Je levais les yeux sur mon mari et je me dis que … elles ont raison. J’ai de la chance d’être avec lui. Un léger rire gêné sortir de la bouche et je souriais en haussant les épaules « Heu oui oui tout va bien ! J’ai juste hâte de rentrer à la maison. » et ca c’était bien vrai ! Et je l’emmenais un peu plus loin pour continuer de ranger les affaires. La kermesse était finie pour aujourd’hui. Ouf !

Mes les deux rapaces tournaient autour de nous sans arrêt. Laissant traîner leurs yeux un petit peu trop sur mon mari. Maintenant c’était plus de la colère que je ressentait. Oui comme on dit on peut passer par milles émotions quand on ressent un deuil. Même si papa est pas mort … il n’est que disparu. Il n’empêche que c’est tout de même le même genre de sentiments et de choses à gérer. "Tu les connais ces deux là?" oh non Helios les avait remarqué. « je sais pas mais en tout cas tu semble leur plaire ! » dis-je en haussant les épaule agacée. Et c’était apparemment aussi le cas de Hélios qui lors d’un passage à côté de moi se décida de m’embrasser avec passion. Un baiser comme je suis triste de le dire n’était pas arrivé depuis un moment a cause de la lassitude et la routine qui avait englué notre couple. Alors je dois avouer que j’en ai profité pleinement. Passant mes bras autour de lui pour le garder tout contre moi. Mon mari mon homme à moi. « Voilà qui devrait leur en boucher un coin » dis-je doucement, mon front posé contre le sien avant de rire aux éclats. C’était tellement bon de se retrouver. En quelques secondes en un “simple” baiser il avait réussi à me calmer. Oui il était bel et bien l’homme de ma vie. Je déposais un nouveau baiser sur ses lèvres, pour le plaisir, et quel plaisir, puis nous terminons ensemble de ranger le stand.

« Tu préfères quoi? Un surgelé » parce que oui, pas question que je cuisine, pour sa santé, pour notre santé à tous « Ou bien on picore ce qui reste ? » dis-je alors que je me servais en tout cas un petit verre de vin blanc pour faire passer la journée et éloigner loin … très loin de moi les regards de pitié des gens … et l’idée que mon mari ait pu être infidèle.

814 mots

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Hélios McPherson
Hélios McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 480
• âge & naissance : 39 ans (19 avril 1981)
• métier ou études : directeur artistique web
• orientation sexuelle : hétéro


[Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali Empty
MessageSujet: Re: [Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali   [Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali EmptyJeu 25 Juin - 22:45



|
Don't worry...
Cali & Hélios


Je ne savais pas ce que ces bonnes femmes avaient dit mais en tout cas Cali avait entendu quelque chose qui ne lui avait pas plu. Comme leur attitude ensuite...Et en ce moment j'étais plutôt en mode lion qui protège sa lionne alors il fallait pas trop me chercher. Ça me faisait du bien de nous retrouver comme ça. J'avais l'impression d'être de nouveau au lycée quand je ne supportais pas de voir un autre mec lui parler. J'étais du genre plutôt bagarreur à l'époque et j'aurais étaler n'importe lequel qui aurait essayé de lui faire les yeux doux. Après pour être honnête j'avais quasiment atteint le mètre 90 à l'époque et pas grand monde n'aurait osé se frotter à moi. Mes camarades de classe faisaient tous une tête voire deux de moins que moi. Ça les faisait aussi beaucoup rire! Surtout que Cali avait beau culminer tranquillement à 1m55 elle était plutôt du genre jalouse aussi! On s'était tous les deux calmés avec le temps, mais j'avoue sans peine que je n'aime pas qu'on tourne autour de ma femme. Même si maintenant je sais me contenir, à peu près, quand c'est le cas! Et je n'aimais pas non plus qu'on lui fasse du mal. Surtout en ce moment elle n'avait pas besoin de ça! Alors je "jouais" mon rôle de mâle dominant qui protège sa femme! Et que ces deux connasses aillent voir ailleurs si j'y étais! Ce qu'elles firent sans tarder d'ailleurs!

Je me jetais dans le canapé aussitôt arrivé à la maison. Clairement je n'avais plus rien envie de faire. Et heureusement que nous n'avions pas les petits à récupérer et qu'ils dormaient chez ma mère. Cali lui avait quand même mis un rapide sms dans la voiture pour savoir si tout allait bien, on ne se refait pas hein! mais c'était tout ce que nous voulions savoir! " T'embêtes pas! Si y a des restes des restes, on pose tout sur la table et ça ira très bien! Sinon on commandera un truc. On va pas s'e casser la tête ce soir avec la bouffe et tu en as bien assez fait pour aujourd'hui! Viens plutôt dans le canapé avec moi t'as mérité un peu de repos!!" Cali avait toujours du mal à se poser, mais là c'était suffisant. Son corps et son cerveau avait besoin de se mettre en mode veille un moment. Et les miens aussi! Et puis j'adorais quand elle venait se lover dans mes bras. Surtout si on pouvait regarder un truc tranquillement à la télé. Ça n'arrivait pas si souvent. J'entendais les portes de placards se fermaient dans la cuisine et Cali qui arrivait. J'attrapais les télécommandes et mon portable. "Alors y a de quoi grignoter ou on commande? J'ai envie de manger des nems...et le truc que j'aime bien là avec des champignons noirs...et des rouleaux de printemps..." Je me sentais tout à coup une faim de loup. J'imaginais tous ces bons petits plats et j'en salivais d'avance! " Ça te tente?" Avec une bonne bouteille de vin. Même si ça n'allait pas avec les plats chinois. De toute façon je pars du principe qu'un bon vin va avec tout! Et j'étais même prêt à me relever pour aller chercher une bouteille c'est dire!
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



Dernière édition par Hélios McPherson le Mer 22 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


[Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali Empty
MessageSujet: Re: [Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali   [Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali EmptyLun 13 Juil - 3:03

don't worry I'm there
25 / 04 / 2020 Kermesse, vente de pâtisserie



Calliopée E. McPherson & Hélios McPherson
Calios

S’il y a bien une chose à dire sur Hélios et moi, c’est que l’on est proches et fusionnels. Nous l’avons toujours été. Et même après toutes ces années nous l’étions encore. Évidemment le temps avait fait son œuvre. Et la passion de notre jeunesse n’était plus aussi ardente. La routine nous était tombés dessus. Et que dire. Après quatre enfants forcément. On a essayé. Et encore essaye. Mais à vrai dire rien ne semble fonctionner vraiment. Une chose est sure je ne me vois pas le quitter. Je n’en ai d’ailleurs je vous prie de me croire aucune envie. Loin de la je l’aime et je l’aimerai toujours. Il a été mon premier amour. Oui. Et il sera le dernier car je ne vois pas ma vie dans lui. Et non je ne me vois pas le tromper non plus. Quoi qu’on ait pu me conseiller ou me dire. Même si discuter avec Gatsby est rafraîchissant et vraiment plaisant. Je ne l’ai jamais vu et c’est pour une bonne raison. Hors de question de trahir Hélios. Il semblerait néanmoins que ce dont nous avions besoin c’était un élément difficile. La disparition de papa le week end dernier a été une sorte de déclic. Et nous avions retrouvé cette espèce de cohésion qui semblait s’être envolée. Il était redevenu le lion féroce qui défend sa reine. Avait il réellement changé ou est ce que c’est moi qui ai changé. Peut être les deux. Mais une chose est sure. Nous commencions enfin à nous retrouver et c’était vraiment plaisant.

Plaisant jusqu’à ces mots assassins des vieilles bigotes. Elles devaient avoir été au caté avec maman celles-ci ! Mais moi qui d’habitude assume tout. Subrepticement l’idée que en effets Hélios pourrait avec un physique et un charme comme le sien trouver son bonheur entre d’autres bras et d’autres draps. Et l’idée me glaçait le sang. Mon époux avec une autre.
Rentrés à présent j’étais un peu dans la lune. Et peinée surtout. Hélios évidemment ne comprendrait pas pourquoi. Heureusement qu’il ne savait pas ce qui trottait sous la caboche blonde de sa naine d’épouse. Je lui demandais ce qu’il voulait manger. Je n’étais plus sûre d’avoir faim et pourtant j’avais très peu mangé aujourd’hui. " T'embêtes pas! Si y a des restes des restes, on pose tout sur la table et ça ira très bien! Sinon on commandera un truc. On va pas s'e casser la tête ce soir avec la bouffe et tu en as bien assez fait pour aujourd'hui! Viens plutôt dans le canapé avec moi t'as mérité un peu de repos!!" je le regardais doucement complètement affalé sur le canapé et souriais un peu. Je portais le verre de vin blanc à mes lèvres et en but une longue rasade. Cela faisait du bien. Je ne buvais pas régulièrement mais je savais apprécier un bon cru. Malheureusement cela me montait facilement à la tête. « Je suis épuisée » reconnaissais je en buvant une seconde gorgée. Sentant déjà, la fatigue aidant, l’effet euphorisant de l’alcool sur mon métabolisme. D’un pas léger je le rejoignais   "Alors y a de quoi grignoter ou on commande? J'ai envie de manger des nems...et le truc que j'aime bien là avec des champignons noirs...et des rouleaux de printemps..." je hochais de la tête. « y’a toujours de quoi manger dans cette maison » dis-je amusée. Avec quatre enfants même si la plus âgée était souvent sortie ou chez sa petite amie, nous avions toujours des choses dans les placards ou le frigo. Et ma mère insistait pour nous donner encore et toujours plus de choses à manger comme si Hélios et moi ne savions pas nourrir notre tribu. En sucré je me débrouillais bien. Hélios c’était le salé. Je hochais de la tête. De bons nems croustillants. " Ça te tente?" je hochais de nouveau de la tête. « Tant qu’on les prend pas dans ce restau dans le noir » dis-je en riant me rappelant le désastre de notre dernière soirée de saint Valentin. Je pris une autre gorgée posais le verre sur la table basse et me laissais lourdement tomber sur le canapé à ses côté. Passant mes bras autour de lui je posais ma tête sur son torse que je sentais de soulever au rythme de sa respiration. C’était le meilleur endroit au monde. Les bras de mon mari. L’alcool commençait à faire son effet et je sentais mon corps se détendre et les pensées négatives me quitter. Pour l’instant. « tu veux rire ? » dis-je les yeux fermés toujours la joue contre lui. « il y a quelques semaines j’ai pris des cours de strip tease dans l’optique de te séduire de nouveau » dis-je. Avais-je réellement dit ca ou c’était l’alcool qui avait parlé à ma place ? Une chose est sûre les cours de pole danse prodigués par Morwenna étaient à présent sur le tapis et je l’imaginais déjà se moquer gentiment de moi.

871 mots

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Hélios McPherson
Hélios McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 480
• âge & naissance : 39 ans (19 avril 1981)
• métier ou études : directeur artistique web
• orientation sexuelle : hétéro


[Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali Empty
MessageSujet: Re: [Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali   [Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali EmptyMer 22 Juil - 22:46



|
Don't worry...
Cali & Hélios


Malgré les événements récents et surtout la disparition de mon beau père, une bonne soirée semblait se profiler pour Cali et moi. La journée avait été épuisante à tous les points de vue. Physiquement nous n'avions pas arrêté mais je trouvais notre boulot de bon augure pour la boutique de Cali, et psychologiquement ça n'avait pas été évident non plus. Gérer notre propre stress, les regards des gens, les questions, les attitudes déplacées...c'était tout aussi épuisant que de courir un marathon. Sans compter le soleil qui avait tapé toute la journée. J'étais bien content d'être de retour à la maison. Les enfants dormaient chez ma mère donc pas de bain, de repas ou de livre du soir à gérer. Et heureusement je m'en sentais incapable. Enfin s'il avait fallu...on fait toujours comme on dit, mais j'étais content de profiter de mon canapé, du calme et de la fraîcheur de la nuit. Là mon cerveau ne pensait plus que cocktail, mojito, bière, biscuit, chocolat et nems bien entendu! Je ne pus m'empêcher de rire à la remarque de Cali sur cette fameuse soirée où nous avions manger dans le noir! "Pitié non!!Tout mais pas ça je m'en remettrais pas une deuxième fois! " Cali vient se caler dans mes bras et je songeais que je ne souhaiterais plus jamais bouger de cet endroit. C'était un de ses moments simples mais parfait. Mais quand Cali reprit la parole je me redressais malgré moi sous l'effet de surprise. "Tu as fait quoi?!" Alors là j'étais vraiment sous le choc. Ma Cali prendre des cours de strip tease. Je n'aurais pas parier une pièce là dessus! Elle pouvait être si réservée, et elle n'avait jamais eu confiance en elle, pas dans son physique en tout cas. Ce qui était complètement hallucinant vu comme elle était belle. J'avais beau le lui répéter des milliers de fois, elle disait: oui, oui...Sans vraiment croire que je pouvais penser ce que je disais. Si elle avait su comment mes collègues parlaient d'elle! Les célibataires m'enviaient et la plupart de ceux qui étaient mariés ne se gênaient pas pour la regarder en douce!! Mais ça bien sûr elle ne le voyait jamais! Elle riait même quand je lui en faisais la remarque, mettant tout ça sur le compte de ma jalousie légendaire!! Je plongeais mon regard dans le sien. "Et...tu me ferais pas une petite démonstration?" Si elle avait pris des cours autant en profiter non? Bon on avait pas de barre de pole dance à la maison mais la table basse du salon pouvait peut être faire l'affaire?! Ma curiosité était grandement éveillée et je me demandais bien comment Cali avait eu cette idée. Et comment elle se débrouillait...
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



Dernière édition par Hélios McPherson le Mer 12 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


[Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali Empty
MessageSujet: Re: [Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali   [Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali EmptySam 1 Aoû - 11:33

don't worry I'm there
25 / 04 / 2020 Kermesse, vente de pâtisserie



Calliopée E. McPherson & Hélios McPherson
Calios

J’étais vraiment épuisée. C’était pas un moment super agréable et la journée avait été éreintante je  ne vous raconte même pas ! Les gens étaient vraiment horribles ... est-ce qu’ils se rendent compte qu’ils le sont? Pfft j’en ai aucune idée, mais moi en tout cas si je pouvais ne plus jamais vivre une journée comme celle d’aujourd’hui, je le ferai. Les regards en biais... les murmures, les gestes, les sourires gênés …  j’en pouvais plus. La pitié, la peur, la compassion, le jugement … J’aime vraiment beaucoup ma ville natale de Galway pourtant le côté ragots et potins ne m’a jamais attirée. Et je crois que ce serait jamais le cas. Je vais bien trop d’autres choses à penser. Et le côté fouteur de merde de Merrow … franchement la ou les personnes derrière n’ont aucune vie privée ou quoi pour se mêler de celle des autres …

Même si je ne prêtait pas attention aux ragots et aux rumeurs, ce que ces deux femmes avaient dit, sur la possibilité de tromperie de mon mari, me trottait toujours dans le crâne. Que manger.Je ne savais pas trop. Mais je savais très bien ce que je ne voulais pas manger en tout cas. Et helios aussi à mon avis.  Pitié non!!Tout mais pas ça je m'en remettrais pas une deuxième fois! " c’était bien ce que je pensais. Je me mis à rire doucement en me souvenant de cette expérience unique comme ils avaient vendu ca. Ah oui pour être unique. Ca C’est certain ! « Je te rassure je n’en ai aucune envie moi non plus.  » bon ca avait eu le point bénéfique de nous rapprocher et nous provoquer à la fois choc et hilarité tellement c’était …. improbable. « plus jamais ! Si tu veux un jour me surprendre …. pas comme ça !  » dis-je d’un ton très calme.

Puis je venais me poser dans ses bras. Certainement le meilleur endroit au monde à mon avis. Et je lui faisais une révélation. J’avais, en effet, pris des « cours » de striptease. "Tu as fait quoi?!" je me relevais pour le regarder un léger sourire aux lèvres et je hochais positivement de la tête pour toute réponse.
"Et...tu me ferais pas une petite démonstration?" mon sourire s’agrandit et une nouvelle fois je hochais la tête positivement. Je me relevais totalement et reculais un petit peu. Puis je commençais. Maladroitement à mon avis. Je n’étais pas une pro du tout. Et j’avais l’impression d’être aussi sensuelle qu’une plaquette de beurre. Mais j’essayais de me mouvoir lascivement devant mon époux. Exagérant les gestes et mouvements et commençais pas retirer mon haut. Un bras puis l’autre. Le tout sans le lâcher du regard. Je devais avoir l’air totalement ridicule.

475 mots

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Hélios McPherson
Hélios McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 480
• âge & naissance : 39 ans (19 avril 1981)
• métier ou études : directeur artistique web
• orientation sexuelle : hétéro


[Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali Empty
MessageSujet: Re: [Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali   [Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali EmptyJeu 13 Aoû - 0:24



|
Don't worry...
Cali & Hélios


On pouvait dire qu'après les années passaient ensemble la surprise s'était plutôt éloigné de notre couple. Forcément après 20 ans on est plus dans la routine que dans les surprises du début. Même s'il m'arrivait encore de lui acheter des fleurs sans raison ces petits gestes romantiques et surprenants restaient rare. D'ailleurs je crois bien que son dernier bouquet de fleurs devaient remonter à la Saint Valentin et avant ça...Je n'en avais strictement aucune idée. Galahad était plus doué que moi pour ça il coupait très souvent des fleurs dans notre jardin ou dans celui de sa grand mère pour en offrir à sa mère. Espérons qu'il garde cette habitude à vie...pour Cali et pour sa future femme!! Bref quand Cali me parlait de strip tease je n'en revenais pas. Des cours de cuisine, de tricot ou même de self defense pourquoi pas mais du strip tease. Là ça me laissait vraiment pantois. Encore plus quand elle confirmait sa réponse et se levait afin de me montrer son nouveau talent.

Malgré les années s'il y avait bien une chose qui n'avait pas changé c'était que je trouvais mon épouse toujours aussi belle et désirable. Et la voir danser comme ça devant moi ne me faisais que réaliser à quel point elle était toujours aussi belle malgré les années. Et d'un autre côté c'était comme si je n'avais plus vraiment ma Cali devant moi et qu'on me l'avait remplacé par une femme sûre d'elle, très sûre d'elle! L'inverse de ma princesse quoi! Quoi qu'il en soit mon regard ne pouvait pas se détacher d'elle. Elle était à la fois sexy et charmante, à la fois sure d'elle et maladroite. Magnifique...Et quand finalement il ne lui restait quasiment plus rien sur le corps je me levais du canapé et je la soulevais dans mes bras. "Et si on allait continuer ça là haut??" Oui, inutile de continuer ça ici en plein milieu du salon, avec notre chance n'importe qui allait débouler en trombe malgré l'heure tardive et il était hors de question que quelqu'un la voit dans cette tenue. Enfin cette non tenue...! Aussi je me dépêchais de monter les escaliers afin de rejoindre notre chambre!
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


[Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali Empty
MessageSujet: Re: [Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali   [Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zone 1] Don't worry I'm here ft Cali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: The beautiful town Galway :: Somewhere else :: Flashback & Flashforward-
Sauter vers: