Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON — Grande soeur disparue + x

Aller en bas 
AuteurMessage

Charlotte Fawkes
Charlotte Fawkes
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/04/2020
• messages : 192
• âge & naissance : 21 ans (16/09/1999)
• métier ou études : Etudiante en journalisme / Photographe
• orientation sexuelle : Bisexuelle


(F/LIBRE) ASHLEY BENSON — Grande soeur disparue + x Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON — Grande soeur disparue + x   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON — Grande soeur disparue + x EmptyVen 1 Mai - 12:39

Maddison Prénom2 Fawkes
libre pris(e) réservé(e) by Nekojune

Avatar
Ashley Benson
candy blue green mandarine beige violet

QUELQUES INFORMATIONS
Bonjour, je m'appelle Maddison Fawkes  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Maddie . Je suis née le date de naissance au choix à Londres donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 24 ans. Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis métier ou études au choix et  je suis orientation sexuelle au choix  et statut marital. Je gagne plutôt bien/moyennement/mal/... ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis xxx temps et j'ai bonne/mauvaise/normale/... réputation dans la communauté.

BIOGRAPHIE
Maddison est née dans la famille Fawkes à Londres. Sa mère est professeur d'université et son père travaille dans la police
Elle a été élevée en bonne partie par ses grands-parents puisque ses deux parents travaillaient.
Elle a été enlevé alors qu'elle avait 11 ans, en revenant du collège.

CARNET DE LIAISONS
prénom et nom type de lien — description du lien ici. Pas de panique il y a un overflow, n'hésitez pas à écrire tout ce que vous voulez comme relation entre ces deux personnages !

prénom et nom type de lien — description du lien ici. Pas de panique il y a un overflow, n'hésitez pas à écrire tout ce que vous voulez comme relation entre ces deux personnages !

prénom et nom type de lien — description du lien ici. Pas de panique il y a un overflow, n'hésitez pas à écrire tout ce que vous voulez comme relation entre ces deux personnages !

EXIGENCES DU CREATEUR
Par ici c'est la toute dernière partie de la fiche scénario c'est là que vous devez indiquer à un futur membre les exigences que vous avez vis-à-vis du personnage. Ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas. Vous pouvez également indiquer vos préférences de groupes et d'avatar. D'ailleurs en ce qui concerne l'avatar, vous n'avez la possibilité de réserver que deux avatars au bottin par membre (masculin ou féminin indifféremment).  
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) ASHLEY BENSON — Grande soeur disparue + x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you
» (M/LIBRE) CHANNING TATUM — crush & meilleur ami (comme un frère) + "Mon meilleur ami avec MA SOEUR ?!!!"
» (M/LIBRE) ADAM LAMBERT
» (F/LIBRE) RIHANNA — Alter Ego + To say that we're the best but we look just like the rest.
» (M/LIBRE) DACRE MONTGOMMERY — Partner in crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Ils sont attendus :: Scénarios en construction-
Sauter vers: