Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) RIHANNA — Alter Ego + To say that we're the best but we look just like the rest.

Aller en bas 
AuteurMessage

Lonàn W. Sykes
Lonàn W. Sykes
is lurking in the shadows
• arrivée : 23/08/2019
• messages : 721
• âge & naissance : 39 ans (9 août 1981)
• métier ou études : Chef des pompiers de Galway. Le métier qu'il a toujours voulu faire.
• orientation sexuelle : Bisexuel


(F/LIBRE) RIHANNA — Alter Ego + To say that we're the best but we look just like the rest. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) RIHANNA — Alter Ego + To say that we're the best but we look just like the rest.   (F/LIBRE) RIHANNA — Alter Ego + To say that we're the best but we look just like the rest. EmptyVen 30 Aoû - 15:13

Naïa Prénom2 Serero
pris(e) Angie

Avatar
Rihanna
candy ou blue ou green ou mandarine  

QUELQUES INFORMATIONS
Bonjour, je m'appelle Serero, Naïa  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Nana ou beauté (Lonàn uniquement) . Je suis né(e) le .../.../1983 à Pretoria, Afrique du Sud donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 36ans. Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis Lieutenant chez les pompiers à Galway et  je suis orientation sexuelle au choix  et statut marital au choix. Je gagne plutôt moyennement bien ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis
au moins 4 ans. et j'ai bonne réputation dans la communauté.

BIOGRAPHIE
Alors, ne t'en fais pas, tu vas avoir un champ libre énorme!  Laughing

# Son enfance, sa fratrie, ses parents sont libres. Elle est arrivée en Irlande assez jeune, vers 8-10ans. La raison vous est laissé libre également.
# Elle a eu quelques difficultés d'intégration à cause de sa couleur de peau à l'école, mais elle a un fort caractère, donc elle s'en est fait une armure.
# Elle se lance d'abord dans des études universitaire, mais se rend compte qu'elle n'aime pas ça. À 21 ans, elle plaque tout pour entré à l'académie de pompier à Dublin. Elle est de la même année que Lonàn, ils ont sympathisé là-bas.
# Elle n'est pas envoyer dans la même caserne que Lo'. Cela ne les empêche pas de se voir et de rester en contact.
# C'est un pompier de talent, une des meilleures de sa promotion et elle gravit très vite les échelons. Elle ne se laisse pas impressionné par ses collègues masculins qui ont tendance à la railler.
# En 2015, elle reçoit un courrier de Lonàn, qui a quitté Dublin depuis un an, pour retourner à Galway. Il vient de passer capitaine dans sa caserne et le poste de lieutenant est vacant. Il souhaite qu'elle vienne le rejoindre. Elle accepte et demande sa mutation.
# Elle est donc lieutenant parmi les sapeurs pompiers de Galway depuis 4 ans.
# Elle est l'heureuse propriétaire d'un chien (race au choix) formé pour les interventions de pompier.

# Caractère : Sportive - Réfléchie - Courageuse - Sévère - Ordonnée -  Patiente - Amicale - Serviable - Déjantée - À vous de complèter.  

CARNET DE LIAISONS
lonàn w. sykes alter ego — Ils ont fait leurs classes aux sapeurs-pompiers ensemble. Les instructeurs étaient d'accord pour dire qu'ensemble, ils étaient imbattables et inégalables. Ils n'avaient pas besoin de se parler pour savoir ce que l'autre voulait. Malheureusement, ils ont été séparé à leur prise de fonction. Lonàn travaillait à la caserne de Dublin Sud et elle à Dublin Nord. Pourtant, ils ont continué à se voir et à se parler. Il n'y a jamais eu d'ambiguïté entre eux, elle est la soeur qu'il a perdu et lui le grand frère dont elle rêvait. Il l'appelle beauté, elle l'appelle beau-gosse, mais ce sont des boutades. Quand Lonàn s'est retrouvé en panne de lieutenant, c'est elle qu'il voulait avoir avec lui. Alors, elle est venue. Depuis, ils tiennent la caserne de Galway d'une main de fer dans un gant de velour.

prénom et nom type de lien — description du lien ici. Pas de panique il y a un overflow, n'hésitez pas à écrire tout ce que vous voulez comme relation entre ces deux personnages !

prénom et nom type de lien — description du lien ici. Pas de panique il y a un overflow, n'hésitez pas à écrire tout ce que vous voulez comme relation entre ces deux personnages !

EXIGENCES DU CREATEUR
Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas chiante, mais comme je sais que tu rêves d'en savoir davantage sur ce que tu peux ou non modifier, allons y!  Yeaaah
Prénom, Nom & Surnom : Tout négociable et changeable! J'ai vraiment mis ça pour mettre quelque chose. Nulle part dans ma fiche n'apparaît son prénom. Donc vas-y fait toi plaisir ! Approprie-toi cette partie du personnage. Il n'y a que le surnom que Lo' lui donne qui ne peut pas être changé. En même temps, c'est pas le pire.  héhé
Avatar : Là aussi, tu as carte blanche. Je n'ai que deux exigeances : le respect de l'âge (pas prendre une ado pour une femme de trente ans) et le respect de sa couleur de peau. J'ai également pensé à Lupita Nyong'o ou Sonequa Martin-Green ou encore Barrett Doss.
Histoire : Je l'ai déjà dit, ce que j'ai noté dans la partie bio, c'est ce que j'attends de retrouver dans la fiche. Maintenant, s'il y a des points qui fâchent, des points que tu veux discuter, ma boîte à mp est ouverte!  coucou
Liens : Pas négociable évidemment et c'est un lien d'amitié, il n'y aura rien entre eux. Il peut y avoir eu, je ne suis pas fermée à cette idée, d'autant plus que Lonàn n'est pas stable sur le plan relationnel, mais ça ne doit pas avoir eu d'impacte sur leur relation amicale, même fraternelle. Donc j'ai assez de mal à imaginer qu'il y ai pu avoir. En réalité, je les imagine plus du style à dormir ensemble pendant les garde de 24h parce qu'ils ont discuté jusque pas d'heure, que de coucher ensemble  :lol2:
Tu aura sans aucun doute un lien avec mon autre scénario, mais le personnage étant tenté au moment où j'écris celui-ci, j'attends de voir avec la personne qui le joue. coeur
Présence & RP : Je suis moi-même occupée et au début de ma carrière, donc je ne vais pas être hyper à cheval là-dessus. Je ne vais donc pas savoir répondre dans la minute, ni même dans l'heure et la régle du forum à ce sujet me convient plus que bien. Question rp, je suis un caméléon, je m'adapte. Si tu veux du court, nous ferons du court. Si tu veux du long, nous ferons du long  Wink.
Le mot de la fin : J'espère que tu l'auras compris, moi je suis très impatiente de voir débarqué ce scénario et de m'amuser avec toi. Je peux éventuellement t'hériger le Taj Mahal en Malteser ou le palais de Versaille en Smarties, si c'est vraiment ce que tu veux. Bref, vient t'amuser avec nous, on est sympa et on ne mord pas!  
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Lonàn W. Sykes le Lun 2 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


(F/LIBRE) RIHANNA — Alter Ego + To say that we're the best but we look just like the rest. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RIHANNA — Alter Ego + To say that we're the best but we look just like the rest.   (F/LIBRE) RIHANNA — Alter Ego + To say that we're the best but we look just like the rest. EmptyVen 30 Aoû - 19:21

Ton scénario a été validé
Félicitations il vient d'être déplacé au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


(F/LIBRE) RIHANNA — Alter Ego + To say that we're the best but we look just like the rest. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RIHANNA — Alter Ego + To say that we're the best but we look just like the rest.   (F/LIBRE) RIHANNA — Alter Ego + To say that we're the best but we look just like the rest. EmptyVen 10 Avr - 12:42

Coucouuuuu ! (F/LIBRE) RIHANNA — Alter Ego + To say that we're the best but we look just like the rest. 1246550120

Je me suis juste permise de changer le prénom, comme j'ai vu que c'était négociable, est-ce que Esi te convient ? coeur
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


(F/LIBRE) RIHANNA — Alter Ego + To say that we're the best but we look just like the rest. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RIHANNA — Alter Ego + To say that we're the best but we look just like the rest.   (F/LIBRE) RIHANNA — Alter Ego + To say that we're the best but we look just like the rest. EmptyVen 10 Avr - 14:24

Oh ouiiiiii je suis ravie de te voir! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


(F/LIBRE) RIHANNA — Alter Ego + To say that we're the best but we look just like the rest. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RIHANNA — Alter Ego + To say that we're the best but we look just like the rest.   (F/LIBRE) RIHANNA — Alter Ego + To say that we're the best but we look just like the rest. EmptyVen 10 Avr - 18:40

Ce scénario est à présent joué!
Félicitations au créateur qui peut venir réclamer +10 points par ici
Revenir en haut Aller en bas

Destin
Destin
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/07/2019
• messages : 1727


(F/LIBRE) RIHANNA — Alter Ego + To say that we're the best but we look just like the rest. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RIHANNA — Alter Ego + To say that we're the best but we look just like the rest.   (F/LIBRE) RIHANNA — Alter Ego + To say that we're the best but we look just like the rest. EmptyLun 2 Nov - 17:58

Ce scénario est remis en jeu
viens tenter ta chance mon bouchon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


(F/LIBRE) RIHANNA — Alter Ego + To say that we're the best but we look just like the rest. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RIHANNA — Alter Ego + To say that we're the best but we look just like the rest.   (F/LIBRE) RIHANNA — Alter Ego + To say that we're the best but we look just like the rest. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) RIHANNA — Alter Ego + To say that we're the best but we look just like the rest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) ADAM LAMBERT
» (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you
» (M/LIBRE) DACRE MONTGOMMERY — Partner in crime
» (M/Libre) Au choix- assistant-stagiaire/amoureux caché de ma fille
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS — Ex-Fiancé — You're my first love but not the last.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Ils sont attendus-
Sauter vers: