Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DACRE MONTGOMMERY — Partner in crime

Aller en bas 
AuteurMessage

Svetlana Khlystov
Svetlana Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 21/08/2019
• messages : 514
• âge & naissance : 22 ans (Née le 12/02/1998)
• métier ou études : Abandonnant ses rêves et ambitions, Svetlana gagne son argent en revendant des objets de valeur qu'elle parvient, très facilement, à dérober sans le moindre scrupule. S'occuper de ses frères reste particulièrement éprouvant, cependant, la Russe est beaucoup plus autonome financièrement depuis qu'elle officie de la sorte... Lana a fait de sa maladie, la cleptomanie, un atout considérable en affaire.
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


(M/LIBRE) DACRE MONTGOMMERY — Partner in crime Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DACRE MONTGOMMERY — Partner in crime   (M/LIBRE) DACRE MONTGOMMERY — Partner in crime EmptyJeu 9 Jan - 11:59

Luca Emilio Moretti
libre pris(e) réservé(e) crédit @ocean

Avatar
avatar proposé
candy blue green mandarine beige violet |*LAISSER LE GROUPE CHOISI*|

QUELQUES INFORMATIONS
Bonjour, je m'appelle Luca Emilio Moretti  mais il arrive aussi que l'on m'appelle "Leo". Je suis né(e) le xx/xx/1992 à Naples, Italie donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 27 ans. Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis receleur et  je suis hétérosexuel  et célibataire. Je gagne plutôt bien ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis un peu plus d'un an et j'ai pas très bonne réputation dans la communauté.

BIOGRAPHIE
Extrait de la fiche d'Ezio :

Fils d'une fille de bordel au contrôle de la Camorra au père préposé inconnu, Ezio aurait pu évoluer bien plus tôt auprès des Baby Boss Napolitain si les services sociaux ne l'avaient pas placés (Ezio) dans une famille d'accueil à ses 4 ans.

[...]

Il rencontre alors Luca. Son grand frère. Demi-frère selon sa mère, car elle seule connaît la réelle identité de son père, mais refuse de le lui dire. Luca est tout son opposé. Il a arrêté l'école tôt. N'a pas été placé - n'a pas eu cette chance. Il est colérique, instable. Il ne le dit pas, mais Ezio sent qu'il est dangereux : il le sait via ce pistolet qu'il cache, coincé dans sa ceinture, à droite... Et pourtant, malgré ce frisson qui parcours sa colonne vertébrale, Luca représente un idéal inavouable pour le gamin. Un fantasme devenu bien réel. Il n'est pas un Baby Boss - n'en sera jamais, car il est un electron libre (ou du moins, c'est ce qu'il croit). Contrairement à Ezio, Luca déteste tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la Camorra...

Si son aîné est le pantin de sa propre mère biologique (et pas seulement dans ce plan machiavélique), les deux étaient loin d'imaginer qu'Ezio rejoindrait de son plein gré, avant même sa majorité, les affaires louches dans lesquelles ils traînaient.

Mais rien n'est jamais bien rose dans les affaires, surtout lorsqu'on ne rentre pas totalement dans le moule.

Luca est le premier a disparaître, il y a un peu plus d'un an. Il prétend tâter le terrain en Irlande pour étendre l'activité de recèle : la vérité est tout autre. Ezio n'a aucune connaissance du contrat qui est sur la tête de son frère, encore moins des raisons pour lesquelles sa tête est mise à prix.




+ Luca est très proche de sa mère, très fusionnel.
+ Il déteste la mafia et ne la rejoint, à Galway, que par nécessité et non par choix.
+ Raison de sa haine envers la mafia (exemple) : il faisait parti d'un gang, son meilleur ami était un Baby Boss. Il s'est fait descendre par la Camorra ou lors d'une Stese. Pour lui, la mafia est une époque révolue, des dinosaures qui essaient d'être à la page. Il les méprise.
+ Sa tête est mise à prix car il a refusé de se ranger auprès de certains gangs liés à la Mafia Napolitaine lorsqu'ils l'ont "démarché" pour trouver l'auteur des tableaux. Il a été passé à tabac juste avant de partir, avec un dernier avertissement, le poussant à fuir et trouver refuge auprès de la Mafia établi à Galway, grâce aux contacts de sa mère.

CARNET DE LIAISONS
Ezio Castiglione la poule aux œufs d'or — Son petit frère. Il en a toujours entendu parlé, mais il ne le connait que depuis 5 ans. Ezio a de l'or entre les mains, contrairement à lui. Au fond, Luca l'envie, à la limite de la jalousie. S'il apprécie ce gamin irréfléchi, une part de lui ne peut s'empêcher de le détester. Cette innocence ne colle pas à la volonté de jouer les gros durs. Qui plus est, Maman ne semble voir que par lui depuis qu'ils se sont retrouvés.

Svetlana Khlystov la russe qui louche trop sur tes affaires — Elle est pénible. Pot de colle. Insolente. Tout ce qu'il déteste. Il a beau passer son temps à la virer, elle revient à la charge. Qu'est ce qu'elle cherche exactement cette fille ? Elle n'est pas discrète, se fait remarqué et vole même ses hommes. Un jour elle va l'attirer dans des problèmes qui te dépasse, parce qu'il ne peut pas résister indéfiniment à ses charmes.

Il Rosso Le chef — Luca le déteste, tout simplement. Il représente tout ce qu'il peut haïr de la mafia. C'est un mec dangereux, alors Luca essaye de ne pas faire trop de vagues, mais il rêve de se tirer dès que l'occasion se présentera. Être à ses ordres, même au niveau le plus bas, c'est un poids difficile à porter... Surtout quand on sait que Il Rosso a tué ton père alors que t'étais qu'un gamin pour une question de loyauté.

EXIGENCES DU CRÉATEUR


Hello joli coeur !  :brill:
Merci de t’intéresser à mon scénario !
Loove
Je vais revenir sur quelques points afin de clarifier des questions si besoin. coeur

- Concernant le prénom, il s'appelle Luca dans la fiche d'Ezio, mais cela peut être un deuxième prénom.
- Pour l'avatar, négociable mais je m'autorise le droit de poser mon véto si cela ne correspond pas du tout au personnage.
- La majorité de l'histoire est assez libre, pour laisser voguer ton imagination. Il faut juste respecter certains points pour que cela coïncide avec son demi-frère, Ezio.
- Je parle de Baby Boss, mais j'avoue qu'on ne peut pas forcément connaitre alors je met ça ici (>reportage pour info <)
- Le lien avec Svetlana peut évoluer en +++ affinité au besoin !  coeur
- Choix du groupe totalement libre !!

Activité et compagnie ?
Pas de minimum de post, tant qu'on RP ensemble et qu'on s'amuse, c'est le principal !  Embarassed

J'espère avoir répondu à tes doutes et question.
Merci de m'avoir lue et à bientôt !  fullove
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Svetlana Khlystov le Sam 1 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


(M/LIBRE) DACRE MONTGOMMERY — Partner in crime Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DACRE MONTGOMMERY — Partner in crime   (M/LIBRE) DACRE MONTGOMMERY — Partner in crime EmptyJeu 16 Jan - 20:22

Ton scénario a été validé
Félicitations il vient d'être déplacé au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) DACRE MONTGOMMERY — Partner in crime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) ADAM LAMBERT
» (F/LIBRE) RIHANNA — Alter Ego + To say that we're the best but we look just like the rest.
» (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you
» (M/Libre) Au choix- assistant-stagiaire/amoureux caché de ma fille
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS — Ex-Fiancé — You're my first love but not the last.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Ils sont attendus-
Sauter vers: