Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) CHANNING TATUM — crush & meilleur ami (comme un frère) + "Mon meilleur ami avec MA SOEUR ?!!!"

Aller en bas 
AuteurMessage

Shoshana O. Braumann
Shoshana O. Braumann
is lurking in the shadows
• arrivée : 08/07/2020
• messages : 76
• âge & naissance : 32 ans (14/11/1988)
• métier ou études : Agente immobilière
• orientation sexuelle : Hétérosexuelle


(M/LIBRE) CHANNING TATUM — crush & meilleur ami (comme un frère)  + "Mon meilleur ami avec MA SOEUR ?!!!" Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CHANNING TATUM — crush & meilleur ami (comme un frère) + "Mon meilleur ami avec MA SOEUR ?!!!"   (M/LIBRE) CHANNING TATUM — crush & meilleur ami (comme un frère)  + "Mon meilleur ami avec MA SOEUR ?!!!" EmptyMer 16 Sep - 19:51

Wyn Prénom2 Pritchard
libre The Morning Rose

Avatar
avatar proposé
candy blue green mandarine beige violet |*LAISSER LE GROUPE CHOISI*|

QUELQUES INFORMATIONS
Bonjour, je m'appelle Wyn Pritchard  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Abruti  siffler , Loose ... . Je suis né(e) le ../.. / 1988 à lieu de naissance donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 32 ans. Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis Chef d'équipe de Formule 1
et  je suis hétérosexuelle (ou bi)  et célibataire. Je gagne plutôt bien ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis 15 ans (2005) et j'ai bonne/mauvaise/normale/... réputation dans la communauté.

BIOGRAPHIE
Par ici vous devez parler de l'histoire de ce personnage, sa vie, ses galères ses joies, tout ce qui vous semble important à savoir sur lui afin de motiver quelqu'un à vouloir le prendre et venir s'amuser avec vous! Vous pouvez le rédiger de la manière que vous voulez, en rp, en description, en liste de points, à vous de voir ce qui vous arrange le plus ! N'hésitez pas à dire tout ce que vous souhaitez sur le personnage les idées que vous avez eu, et même s'il y a plusieurs possibilités ou choix à la disposition d'un potentiel futur membre. Vous pourrez un peu plus loin expliquer ces choix et préciser ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas!

CARNET DE LIAISONS


Shoshana O. Braumann Crush, mais c'est si compliqué... — description du lien ici. Pas de panique il y a un overflow, n'hésitez pas à écrire tout ce que vous voulez comme relation entre ces deux personnages !

Abel L. Braumann meilleur ami, comme un frère — description du lien ici. Pas de panique il y a un overflow, n'hésitez pas à écrire tout ce que vous voulez comme relation entre ces deux personnages !


EXIGENCES DU CREATEUR
Par ici c'est la toute dernière partie de la fiche scénario c'est là que vous devez indiquer à un futur membre les exigences que vous avez vis-à-vis du personnage. Ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas. Vous pouvez également indiquer vos préférences de groupes et d'avatar. D'ailleurs en ce qui concerne l'avatar, vous n'avez la possibilité de réserver que deux avatars au bottin par membre (masculin ou féminin indifféremment).  
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) CHANNING TATUM — crush & meilleur ami (comme un frère) + "Mon meilleur ami avec MA SOEUR ?!!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you
» (F/LIBRE) ASHLEY BENSON — Grande soeur disparue + x
» (M/LIBRE) ADAM LAMBERT
» WANNA BE MY LOVER | demande de partenariat
» (M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Ils sont attendus :: Scénarios en construction-
Sauter vers: