Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CALLIOPEE E. MCPHERSON — if you like pina coladas

Aller en bas 
AuteurMessage

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


CALLIOPEE E. MCPHERSON — if you like pina coladas Empty
MessageSujet: CALLIOPEE E. MCPHERSON — if you like pina coladas   CALLIOPEE E. MCPHERSON — if you like pina coladas EmptySam 17 Aoû - 2:03

Calliopée Esther McPherson née McMurphy
if you like pina coladas, and getting caught in the rain

Avatar
Kristen Bell
candy

Carte d'identité
Bonjour, je m'appelle calliopée esther mcmurphy et maintenant que je suis mariée mcpherson  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Princesse par Helios, Maman par mes enfants, et des surnoms idiots mais mignons par mes parents et mes frères . Je suis né(e) le dix huit mars mille neuf cent quatre vingt un à Galway donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai trente huit ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suisauto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile et  je suis hétérosexuelle  et mariée avec quatre enfants. Je gagne plutôt normalement ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis
toujours et j'ai bonne réputation dans la communauté.

Ca c'est vraiment moi
one. cali n'a aucun tatouage mais elle rêve de s'en faire un ou plusieurs, un jour ... qui sait peut être que ça arrivera. two. très mère poule elle est toujours là pour ses enfants et sa famille de manière générale : elle est restée proche de ses frères. three. cali est très douée pour les pâtisseries ou les desserts, mais si on la met devant les fourneaux c'est la galère sinon, elle est complètement naze en cuisine et serait capable de rater un oeuf sur le plat! four. avec son époux ils vont voir un conseiller conjugal, hé oui, entre eux c'est plus les étincelles du début même si elle l'aime toujours énormément. five. elle n'a jamais vraiment voyagé et rêverait d'aller ailleurs que sa petite ville, ou même mieux, à l'étranger!

La personne derrière le masque
prénom ou pseudo lorelei sebasto cha
âge 33
crédit avatar myself
comment tu as connu le forum je suis fonda Rolling Eyes
ce que tu en penses je le déteste voyons Rolling Eyes
doublon de prénom j'accepte
type de personnage inventé
groupe choisi (laissez le bon groupe que vous avez choisi)
candy
justification groupe Je suis tout à fait confiante en la police c'est à dire mon père et mon frère. Il n'y a pas de raison. Oui je suis inquiète mais je suis sûre qu'ils trouveront,
secret envoyé ? oui
tu nous aide ?
Code:
<pris>Kristen Bell</pris> <a href="http://going-backwards.forumactif.com/u4">•</a> <nombottin>Calliopée E. McPherson</nombottin>
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Calliopée E. McPherson le Lun 19 Aoû - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


CALLIOPEE E. MCPHERSON — if you like pina coladas Empty
MessageSujet: Re: CALLIOPEE E. MCPHERSON — if you like pina coladas   CALLIOPEE E. MCPHERSON — if you like pina coladas EmptySam 17 Aoû - 2:03

il était une fois ...
I As tired of my old lady we've been together too long


Je suis la seconde d’une famille de quatre enfants, et je suis la seule fille. Tout a toujours été facile pour nous, on n’a jamais manqué de rien, c’était pas bien compliqué je le reconnais. Papa et maman nous ont élevé avec des valeurs de dignité et de respect de l’autorité que l’on n’a jamais été amenés à remettre en question. Alors oui j’ai été élevée comme une gosse de riche. Papa chef de la police. Maman instit.  Je le reconnais. J’étais pas une mauvaise élève, mais on peut pas vraiment dire non plus que j’étais une bonne élève. J’étais juste dans la moyenne, de quoi rester en cours sans me faire remarquer, ni dans un sens négatif ni dans un sens positif. J’ai jamais vraiment trop aimé l’école de toute façon j’ai toujours préféré jouer avec mes frères. Et ils ont toujours été du genre très protecteurs c’est pourquoi quand à mes 15 ans est apparu ce magnifique jeune homme. J’ai tout de suite su que ça plairait pas à mes frères. Voyez-vous ça a été un coup de foudre entre nous. Hélios c’est moi ça a été magnétique. Comme des aimants on est attiré l’un par l’autre, il représentait tout ce que je ne connaissais pas : la liberté, la rébellion aussi quelque part et puis l’exotisme … pas seulement à cause de sa jolie peau dorée mais car il y avait dans ses yeux quelque chose, quelque chose de sauvage qui me donnait envie de le suivre jusqu’au bout du monde. Et c’est ce que j’ai fait. Après nous être tournés autour pendant quelques mois, nous avons assez rapidement commencé à nous fréquenter. J’étais toute timide, a quinze ans on ne connait pas grand chose à l’amour, mais il a su me mettre à l’aise et prendre soin de moi, me fais sentir aimée, désirée. Bien sûr c’était pas du tout vu d’un bon œil par mes parent qui étaient tout à fait contre. Et comment ne pas les comprendre? Hélios était totalement l’inverse de moi et des valeurs qu’ils m’avaient inculquées. Mais nous on s’aimait. Et c’était tout ce qui comptait pour nous.
Leur plus grande “peur” est arrivée trois ans après notre rencontre. Je suis tombée enceinte. Je n’avais que dix huit ans certes et pourtant cela me semblait comme une évidence. Non pas que j’ai toujours été une personne qui pensait qu’une femme se définissait par son rôle de mère et d’épouse, mais c’était lui, il était mon âme soeur et j’en étais convaincue. Mes parents ne l’ont jamais su évidemment car quand Hélios l'a appris, et il avait très bien ce qui allait se passer, que ma famille me rejetterait, il a décidé de me prendre pour épouse. Il savait que cela soulagerait les parents et quelque part je suis sûre que c’était pas quelque chose qui lui a déplu tant que ça. Il est donc venu frapper à la porte de mes parents, j’avais le coeur figé, et a demandé de manière très officielle ma main à mon père.
J’étais la seule fille de la famille. Ils ont voulu une célébration en grande pompe, mais moi c’était pas ce que je voulais, tout ce qui m’importait c’était d’être avec lui et que lui soit avec moi. Mais avec le recul maintenant, je dois bien reconnaître que quand je regarde ses photos de mariage je suis quand même bien heureuse de les avoir. Je n’ai pas fait de grandes études je suis devenue mère très vite. J’ai tout de suite pris ce rôle très à coeur. J’ai choyé Gaïa depuis sa naissance il y a vingt ans déjà. Nous avons construit notre vie, pleine de passion et d’amour autour de lui et moi. Comme un petit cocon de bonheur qui a été comblé encore plus quand nous ont rejoint Roméo, Galahad et la petite dernière, Athenaïs. J’ai toujours été une mère poule, très attentive à ses enfants et à la vie de la famille. J’ai jamais eu de talent particulier pour la cuisine. Même … vraiment aucun du tout aux dires de mes enfants et mon mari, mais ce que je sais faire, c’est la pâtisserie. Oui tous les gâteaux, les pancakes les muffins. Ca ils s’en sont mis plein la panse. Alors on avait un espèce de pacte, papa cuisine, maman pâtisse. Ou alors on commande à manger. Il y a un peu plus de dix ans, pendant mes diverses grossesses et mon emploi du temps quand même chargé de mère au foyer qui se démène pour que tous les enfants aient un gouter et les meilleurs costumes pour mardi-gras (et ce sans craquer ou du moins sans le montrer) j’ai commencé à créer un blog. Oh un petit truc tout simple ou je partage mes expériences, mes idées culinaires et mes réalisations. Mais peu à peu ça a pris de l’ampleur au point d’avoir son petit succès sur la toile.
Ce qui fait que, il y a trois ans, quand Athénaïs qui est drôlement en avance pour son âge a été à l’école, j’ai commencé mon propre business de traiteur à domicile pour tout ce qui est pâtisserie et goûter d’anniversaires. Ca a un petit succès d’ailleurs et doucement ça se développe. Je vais à quelques séminaires pour pouvoir me former et avoir plus d’informations. Commencer enfin à vivre dans le monde actif est une chose que je ne pensais pas pouvoir vivre. Et pourtant ça m’a plu beaucoup plu. Mais est ce que c’est ça qui a fait qu’Hélios et moi étions entrés dans une routine … une petite routine qui nous séparait de plus en plus chaque jour. J’avais l’impression qu’il ne me voyait plus comme une femme, comme sa femme. Comme si je n’étais que la mère de ses enfants. Plus une créature désirable et charnelle. On s’en était rendus compte et on avait essayé une thérapie de couple. Sans réel succès puisque l’on a arrêté assez rapidement, peu convaincus des bienfaits de cette solution. Alors j’ai fait des efforts, essayé de le re-séduire. Mais ça n’a pas marché. Sa faute? La mienne? Je ne sais pas. Pas du tout. Peut être un peu des deux. Alors je le reconnais, j’a posté un message dans un journal. Signé LadyMcBeth. Sans penser vraiment à avoir de réponses, ni sans spécialement chercher quelque chose d’autre. Peut être juste pour savoir si je pouvais encore plaire. Peut être que le problème venait de moi? Peut être que c’était moi qui n’était plus aussi belle que quand on s’est rencontrés. Et j’ai eu une réponse. Quelqu’un m’a répondu. Où il est je ne sais pas. Mais les choses sont plus simples. Et il est à l’écoute, il est là quand j’ai besoin de parler. Il n’est pas toujours question des enfants. Il sait que je suis mariée et que j’ai des enfants. Je sais qu’il a une épouse lui aussi, et qu’il a des enfants. Et pourtant, quand je reçois un message de lui, il y a un grand sourire qui se dessine sur mes lèvres. Ca me rend coupable parfois, mais la plupart du temps, ça me fait me sentir vivante aussi. On a repris la thérapie avec Hélios. Les enfants … je sais même pas s’ils le savent, peut être, Gaïa n’est plus une gosse maintenant … On peut le faire … n’est ce pas?


kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Calliopée E. McPherson le Lun 19 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


CALLIOPEE E. MCPHERSON — if you like pina coladas Empty
MessageSujet: Re: CALLIOPEE E. MCPHERSON — if you like pina coladas   CALLIOPEE E. MCPHERSON — if you like pina coladas EmptyLun 19 Aoû - 15:10

Bienvenue siffler coeur
Jothème Loove fullove
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


CALLIOPEE E. MCPHERSON — if you like pina coladas Empty
MessageSujet: Re: CALLIOPEE E. MCPHERSON — if you like pina coladas   CALLIOPEE E. MCPHERSON — if you like pina coladas EmptyLun 19 Aoû - 15:50

Merci petit coeur, jothème aussi fullove
merci de faire cette aventure avec moi!
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


CALLIOPEE E. MCPHERSON — if you like pina coladas Empty
MessageSujet: Re: CALLIOPEE E. MCPHERSON — if you like pina coladas   CALLIOPEE E. MCPHERSON — if you like pina coladas EmptyLun 19 Aoû - 22:38


BRAVO A TOI



petit message du staff
coeur coeur

fais ton p'tit bonhomme de chemin
Bienvenue dans le groupe groupe ta couleur va t'être très rapidement attribuée et ton avatar a été ajouté au bottin !

Tu ne sais pas par où commencer après cette validation? Pas de panique nous sommes là pour t'aider. Tu peux très simplement aller poster et remplir ta fiche de liens dans ce sujet ainsi que ta fiche de rp dans ce sujet là. Tu peux aussi recenser ton métier dans ce sujet.

Ensuite bien évidemment tu peux aller créer le ou les scénario(s) dont tu aurait besoin pour avancer parmi nous par ici ou même un pré-lien par ici si tu préfères.

Tu peux tout à fait aussi aller demander tes points dans ce sujet si tu le souhaite. D'ailleurs il y a plusieurs possibilités de gagner des points regarde ce sujet parce que peut être que tu peux en avoir plus que tu penses!

Et à part ça? Bah tu es tout à fait libre de faire ce que tu souhaites sur le forum. Tu peux rp (et surtout t'amuser!) venir dans la zone de détente et passer de bons moments. Tu peux aussi soutenir le forum en venant voter aux topsites une fois toutes les deux heures par ici ce qui te rapporte +20 points!

kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


CALLIOPEE E. MCPHERSON — if you like pina coladas Empty
MessageSujet: Re: CALLIOPEE E. MCPHERSON — if you like pina coladas   CALLIOPEE E. MCPHERSON — if you like pina coladas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALLIOPEE E. MCPHERSON — if you like pina coladas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAÏA MCPHERSON - No one keeps a secret
»  Event N°1 | “To the highest bidder” Enchères Calliopée E. McPherson [du 13/10 au 16/10]
» [Zone 1 - Restauration] Cupcakes are muffins that believed in miracles. | ft. CALLIOPÉE E. MCPHERSON
» PRE-LIEN FAMILLE DE CALLIOPEE E. MCPHERSON (3/4 libres) + (0/4 libres)
» Calliopée, Logan, Siobhan + Présence réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Les Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: