Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F/PRISE) ZENDAYA COLEMAN — fille ainée + I love you so much my daughter that i'll go through hell and back for you

Aller en bas 
AuteurMessage

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


(F/PRISE) ZENDAYA COLEMAN — fille ainée + I love you so much my daughter that i'll go through hell and back for you Empty
MessageSujet: (F/PRISE) ZENDAYA COLEMAN — fille ainée + I love you so much my daughter that i'll go through hell and back for you   (F/PRISE) ZENDAYA COLEMAN — fille ainée + I love you so much my daughter that i'll go through hell and back for you EmptyLun 12 Aoû - 14:06

Gaïa Prénom2 McPherson
prise (c) avatar

Avatar
Zendaya Coleman | groupe au choix

QUELQUES INFORMATIONS
Bonjour, je m'appelle Gaïa McPherson  mais il arrive aussi que l'on m'appelle ma puce, enfin surtout mes parents! . Je suis né(e) le date de naissance au choix mais en1999 à Galway donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 20 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suisétudiante (matière au choix) et  je suis orientation sexuelle au choix  et statut marital au choix. Je gagne plutôt bien/moyennement/mal/... au choix (elle vit encore chez ses parents mais peut avoir un petit boulot) ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis
toujours et j'ai bonne réputation dans la communauté.

BIOGRAPHIE
⊹ Gaïa est l'ainée de la famille McPherson, c'est une jeune femme très vivante et qui déborde d'énergie, et elle tient cela de ses deux parents. proche de son père plus que de sa mère, mais en même temps on est toujours un petit peu la "fille à son père", pas vrai? Indépendante et plutôt portée sur les matières artistiques, elle commence un peu à se rebeller comme toute ado qui se respecte.

CARNET DE LIAISONS
Calliopée E. McPherson Mère — Si elle est un peu moins proche de sa mère elle l'apprécie énormément et notamment le fait qu'elle ait toujours été là pour tout, les anniversaire, les gouter les récitals, les kermesses. Cali n'a jamais demandé à Gaïa de s'occuper de ses frères ou de sa sœur et pour ça l'adolescente a toujours été reconnaissante envers sa mère. Leur complicité se révèle surtout quand toutes les deux sont en train de pâtisser ensemble. Un jour elle apprendra que sa mère correspond avec un autre homme que son père, elle n'osera pas en parler ni à lui ni a elle, mais cela créera des petites tensions entre mère et fille, elle essayera de mener son enquête.

Héios McPherson Père — Son papa c'est son héro. Elle l'aime plus que tout au monde! Il faut dire c'est le plus fort, ça aide non? Quand elle apprendra que sa mère semble parler avec un autre homme que son père, elle essayera de mener son enquête, savoir déjà ce dont il est question et puis ce qui se passe. Elle ne veux pas risquer d'annoncer ça a son père cependant ne voulant pas qu'il souffre. Hélios est très fier de sa fille et il fait toujours tout pour l'encourager à se dépasser et écouter son cœur et son talent.

Roméo, Galahad et Athénaïs McPherson Frères et soeur — Elle est indépendante et pourtant, même si elle ne passe pas son temps à dire à Roméo, Galahad et Athénaïs qu'elle les aime, elle sera toujours là pour eux et les protéger.

EXIGENCES DU CREATEUR
Sachez que Hélios et moi même n'avons pas de visage précis en tête pour l'ainée donc franchement c'est comme vous le sentez. Nous avons mis ici Zendaya mais sans réserver d'avatar pour elle spécifiquement, c'est comme vous voulez, cela semblerait logique si elle était plutôt métisse, comme mélange de Jason Momoa et de Kristen Bell, on pensait sinon à  Jessica Sula ou Kaia Gerber mais franchement  nous ne sommes pas non plus chiants.
N'hésitez pas à tenter la jolie Gaïa si elle vous tente, et même si vous voulez négocier des choses, tout est possible!
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Calliopée E. McPherson le Ven 6 Sep - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


(F/PRISE) ZENDAYA COLEMAN — fille ainée + I love you so much my daughter that i'll go through hell and back for you Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ZENDAYA COLEMAN — fille ainée + I love you so much my daughter that i'll go through hell and back for you   (F/PRISE) ZENDAYA COLEMAN — fille ainée + I love you so much my daughter that i'll go through hell and back for you EmptyLun 19 Aoû - 22:57

Ton scénario a été validé
Félicitations il vient d'être déplacé au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa B. McPherson
Gaïa B. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 276
• âge & naissance : 21 ans (10/06/1999)
• métier ou études : Etudiante en Art + Employée à la Galerie d'art de Kostas
• orientation sexuelle : Bisexuelle


(F/PRISE) ZENDAYA COLEMAN — fille ainée + I love you so much my daughter that i'll go through hell and back for you Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ZENDAYA COLEMAN — fille ainée + I love you so much my daughter that i'll go through hell and back for you   (F/PRISE) ZENDAYA COLEMAN — fille ainée + I love you so much my daughter that i'll go through hell and back for you EmptyLun 19 Aoû - 22:59

Je pose mes fesses ici What a Face héhé
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


(F/PRISE) ZENDAYA COLEMAN — fille ainée + I love you so much my daughter that i'll go through hell and back for you Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ZENDAYA COLEMAN — fille ainée + I love you so much my daughter that i'll go through hell and back for you   (F/PRISE) ZENDAYA COLEMAN — fille ainée + I love you so much my daughter that i'll go through hell and back for you EmptyLun 19 Aoû - 23:00

oui oui ouiiiii et moi je tag papa @Hélios McPherson qui est aussi heureux que moi de te voir. Même avant que j'aie fait valider le scénario tu étais déjà là choupette, je t'aime déjà très fort
Revenir en haut Aller en bas

Hélios McPherson
Hélios McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 480
• âge & naissance : 39 ans (19 avril 1981)
• métier ou études : directeur artistique web
• orientation sexuelle : hétéro


(F/PRISE) ZENDAYA COLEMAN — fille ainée + I love you so much my daughter that i'll go through hell and back for you Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ZENDAYA COLEMAN — fille ainée + I love you so much my daughter that i'll go through hell and back for you   (F/PRISE) ZENDAYA COLEMAN — fille ainée + I love you so much my daughter that i'll go through hell and back for you EmptyLun 19 Aoû - 23:59

yeaaaaaah ma fille adorée :brill: Loove coeur
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


(F/PRISE) ZENDAYA COLEMAN — fille ainée + I love you so much my daughter that i'll go through hell and back for you Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ZENDAYA COLEMAN — fille ainée + I love you so much my daughter that i'll go through hell and back for you   (F/PRISE) ZENDAYA COLEMAN — fille ainée + I love you so much my daughter that i'll go through hell and back for you EmptyDim 25 Aoû - 0:14

Ce scénario est à présent joué!
Félicitations au créateur qui peut venir réclamer +10 points par ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


(F/PRISE) ZENDAYA COLEMAN — fille ainée + I love you so much my daughter that i'll go through hell and back for you Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ZENDAYA COLEMAN — fille ainée + I love you so much my daughter that i'll go through hell and back for you   (F/PRISE) ZENDAYA COLEMAN — fille ainée + I love you so much my daughter that i'll go through hell and back for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) ZENDAYA COLEMAN — fille ainée + I love you so much my daughter that i'll go through hell and back for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB (négociable) — fille adoptive + you were meant to be our lil' girl
» (F/PRISE) AU CHOIX — petite amie + I will love you unconditionally
» Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ]
» (F/PRISE) ADÈLE EXARCHOPOULOS - Petite sœur + I needed to lose you to find me
» (M/Libre) Au choix- assistant-stagiaire/amoureux caché de ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Ils sont attendus :: Scénarios pris-
Sauter vers: