Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F/PRISE) AU CHOIX — petite amie + I will love you unconditionally

Aller en bas 
AuteurMessage

Gaïa B. McPherson
Gaïa B. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 276
• âge & naissance : 21 ans (10/06/1999)
• métier ou études : Etudiante en Art + Employée à la Galerie d'art de Kostas
• orientation sexuelle : Bisexuelle


(F/PRISE) AU CHOIX —  petite amie + I will love you unconditionally Empty
MessageSujet: (F/PRISE) AU CHOIX — petite amie + I will love you unconditionally   (F/PRISE) AU CHOIX —  petite amie + I will love you unconditionally EmptyDim 1 Sep - 20:22

Charlotte Prénom2 Nom
pris(e)Solsken

Avatar
Dove Cameron ici mais au choix sinon
candy blue green mandarine beige violet |*LAISSER LE GROUPE CHOISI*|

QUELQUES INFORMATIONS
Bonjour, je m'appelle Charlotte  mais il arrive aussi que l'on m'appelle Charlie/Lottie ... Ou même chaton par ma copine . Je suis né(e) le 00/00/1999   à Londres donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 20 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis métier ou études et  je suis bisexuelle  et en couple. Je gagne plutôt bien/moyennement/mal/... ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis 9 ans et j'ai bonne/mauvaise/normale/... réputation dans la communauté.

BIOGRAPHIE
Charlotte est née en 1999 à Londres et y a vécu jusqu'à ses 11 ans, année ou elle débarqua à Galway. Ce fut un gros bouleversement pour elle, mais rapidement elle tomba sur Gaïa et ce fut un coup de foudre. Au départ, ce n'était que de l'amitié, du moins c'est ce qu'elles pensaient toutes deux.


Citation :
En arrivant au secondaire Gaïa rencontra Charlotte, une jeune fille de son âge qui débarquait tout juste de Londres, c'est très rapidement que les deux se lièrent d'amitié et devinrent même les meilleures amies pour toujours.

Quand, à 15 ans, Gaïa commence à sortir avec un garçon, Charlotte est jalouse, elle ne l'aime pas, n'a pas confiance en lui... Cependant, elle ne veut pas perdre sa meilleure amie et refuse de lui imposer l'ultimatum "c'est lui ou moi" bien qu'elle en ai très envie.

Citation :
C'est à l'âge de 15 ans, que Gaïa sort avec quelqu'un pour la première fois, Liam. Il avait un an de plus, mais apparemment, il avait flashé sur elle.
Citation :
Après dix mois de relation avec Liam, Gaïa se sentait prête, elle se sentait amoureuse et était complètement accro à lui... Ce qui ne plaisait guère à Charlotte, Gaïa ne savait pas pourquoi, mais sa meilleure amie n'appréciait pas son petit ami. Bref, c'est le moment pour Gaïa de sauter le pas et de perdre sa virginité malgré les réticences de son amie. Cependant, les belles choses ont souvent une fin et après une année de relation une dispute éclata et le couple qui finit par se séparer.

C'est dans l'année de leurs 16 ans que les deux jeunes filles finissent enfin par s'avouer leurs réels sentiments

Citation :
Ce fut une phase difficile pour Gaïa, c'était « sa période noire » autant dans sa tête que dans son art qui devenait de plus en plus sombre. C'est en sentant que quelque chose n'allait pas chez Charlotte qu'elle se reprit en main pour lui venir en aide. Au bout de quelques semaines Charlotte lui avoua ses réels sentiments qui - alors que Gaïa ne l’avait jamais réalisé jusque-là - étaient totalement partagés. Ce fut le début de leur belle histoire d'amour.


Il y a quelques petits mois Charlotte à fauté... Après une soirée beaucoup trop arrosée, la jeune fille se retrouve dans le lit d'un garçon. Elle avait trompé Gaïa, mais se refusait de le lui avouer tant elle avait honte. Quand il y a quelques semaines, un test de grossesse s'est retrouvé positif la honte la submergea d'autant plus. Elle est amoureuse de Gaïa, mais refuse de le lui dire pour le moment, alors elle fait tout pour cacher au maximum sa grossesse qui va pourtant commencer à se voir.

CARNET DE LIAISONS
Gaïa McPherson petite amie — Cela fait 9 ans qu'elles se connaissent et sont les meilleures amies du monde. Mais depuis un peu plus de 3 ans maintenant elles sortent ensembles, Gaïa est très heureuse dans leur relation mais elle sent qu'en ce moment quelque chose ne va pas avec Charlotte.

Hélios McPherson< beau papa — Il est le père de sa petite amie, lien à développer avec lui

Calliopée McPherson belle maman — elle est la mère de sa petite amie, lien à développer avec elle

EXIGENCES DU CREATEUR
Helloooo merci de t’intéresser à la belle Charlotte  :brill:  Loove  fullove

Alors déjà moi, je suis loiiiin d'être exigeante.

Pour Charlotte j'imaginais une jolie blonde mais franchement même ça ça peut changer, je lui voyait le teint pâle contrastant avec celui de Gaïa mais après à vous de voir si vous avez un coup de coeur pour tel ou tel avatar je suis très ouverte  (F/PRISE) AU CHOIX —  petite amie + I will love you unconditionally 4173173601  

Pour le prénom, il est dans ma fiche, je le trouve jolie et intemporelle mais alors pourquoi pas un surnom si vraiment le prénom ne vous plaît pas ? Rien n'est impossible avec moi  Cool


Sinon voilà je pense que tout est là, si vous avez des question sur ci ou ça il ne faut pas hésiter à me MP où à poster dans la zone invités qui est là pour ça aussi. Juste faudrait penser à me taguer si possible  Very Happy  

Aussi il faut savoir que Gaïa a une grande famille donc concernant les liens tu pourras en avoir avec les parents mais aussi les tontons et tatas présents (F/PRISE) AU CHOIX —  petite amie + I will love you unconditionally 1246550120

Voilà Petit Chaton (F/PRISE) AU CHOIX —  petite amie + I will love you unconditionally 2706641200 En esperant te voir débarquer sur le forum :brill:  Yeaaah  santé!  
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


(F/PRISE) AU CHOIX —  petite amie + I will love you unconditionally Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX — petite amie + I will love you unconditionally   (F/PRISE) AU CHOIX —  petite amie + I will love you unconditionally EmptyDim 3 Nov - 21:18

Ton scénario a été validé
Félicitations il vient d'être déplacé au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


(F/PRISE) AU CHOIX —  petite amie + I will love you unconditionally Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX — petite amie + I will love you unconditionally   (F/PRISE) AU CHOIX —  petite amie + I will love you unconditionally EmptyDim 17 Nov - 14:41

Hi there (F/PRISE) AU CHOIX —  petite amie + I will love you unconditionally 3614890667
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa B. McPherson
Gaïa B. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 19/08/2019
• messages : 276
• âge & naissance : 21 ans (10/06/1999)
• métier ou études : Etudiante en Art + Employée à la Galerie d'art de Kostas
• orientation sexuelle : Bisexuelle


(F/PRISE) AU CHOIX —  petite amie + I will love you unconditionally Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX — petite amie + I will love you unconditionally   (F/PRISE) AU CHOIX —  petite amie + I will love you unconditionally EmptyDim 17 Nov - 14:43

Je suis amoureuse :brill: Yeaaah fullove
Merci d'être là (F/PRISE) AU CHOIX —  petite amie + I will love you unconditionally 3307834947
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


(F/PRISE) AU CHOIX —  petite amie + I will love you unconditionally Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX — petite amie + I will love you unconditionally   (F/PRISE) AU CHOIX —  petite amie + I will love you unconditionally EmptyDim 17 Nov - 16:26

Ce scénario est à présent joué!
Félicitations au créateur qui peut venir réclamer +10 points par ici
Revenir en haut Aller en bas

Destin
Destin
is lurking in the shadows
• arrivée : 26/07/2019
• messages : 1727


(F/PRISE) AU CHOIX —  petite amie + I will love you unconditionally Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX — petite amie + I will love you unconditionally   (F/PRISE) AU CHOIX —  petite amie + I will love you unconditionally EmptyMar 7 Jan - 12:03

Ce scénario est remis en jeu
viens tenter ta chance mon bouchon
Revenir en haut Aller en bas

Logan O'Connell
Logan O'Connell
is lurking in the shadows
• arrivée : 29/07/2019
• messages : 588
• âge & naissance : 39 ans (13-12-1980)
• métier ou études : chanteur dans mon groupe de musique (« Prove Yourself ») et aussi serveur au "Jimmy's Restaurant" pour vivre
• orientation sexuelle : hétérosexuel, je suis attiré par les courbes féminine et l'odeur ennivrante du sexe opposé


(F/PRISE) AU CHOIX —  petite amie + I will love you unconditionally Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX — petite amie + I will love you unconditionally   (F/PRISE) AU CHOIX —  petite amie + I will love you unconditionally EmptyJeu 30 Avr - 18:58

Ce scénario est à présent joué!
Félicitations au créateur qui peut venir réclamer +10 points par ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


(F/PRISE) AU CHOIX —  petite amie + I will love you unconditionally Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX — petite amie + I will love you unconditionally   (F/PRISE) AU CHOIX —  petite amie + I will love you unconditionally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) AU CHOIX — petite amie + I will love you unconditionally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/PRISE) ADÈLE EXARCHOPOULOS - Petite sœur + I needed to lose you to find me
» (F/PRISE) ZENDAYA COLEMAN — fille ainée + I love you so much my daughter that i'll go through hell and back for you
» (M/Libre) Au choix- assistant-stagiaire/amoureux caché de ma fille
» (F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB (négociable) — fille adoptive + you were meant to be our lil' girl
» (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Ils sont attendus :: Scénarios pris-
Sauter vers: