Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ]

Aller en bas 
AuteurMessage

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ] Empty
MessageSujet: Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ]   Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ] EmptyJeu 13 Fév - 23:12

Kiss while your lips are still red
While he's still silent
Rest while bosom is still untouched, unveiled


La soirée avait bien débuté, et Liloo avait passé un moment une autre activité. La blonde était venu avec son ami Ethan. La tatouée avait fini par proposer à Ethan une autre salle d'activité et voilà qu'ils se retrouvaient dans la salle ou ils pouvaient tout cassé sans que ce ne soit un problème. Liloo n'était pas vraiment fan de ces fêtes, mais ce soir, l'anti St Valentin était une idée qu'elle trouvait bonne. Elle s'amusait comme une petite folle en plus. La Parish décida de s'asseoir pour mettre les protections. Elle ne voulait pas l'avouer mais elle avait déjà un peu trop forcé.

- Prêt à tout cassé sans culpabiliser de quoi que ce soit ?


Elle se mit à rire, mais franchement ça risquait de bien les détendre tous les deux, la tatouée était là pour s'amuser, elle avait vraiment bien besoin de se changer les idées. La Parish avait même croiser son père, elle se doutait qu'il n'était pas très St Valentin, ou alors il voulait avoir un oeil sur sa fille parce qu'il n'avait pas pu le faire quand elle était ado. Liloo mit les protections et fini par se lever en s'aidant de ses cannes pour marcher.

-Tu veux commencer peut être ?


Elle offrit son plus beau sourire à Ethan, vraiment ravie de pouvoir passer un peu de temps avec le Sanders.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Sanders
Ethan Sanders
is lurking in the shadows
• arrivée : 10/09/2019
• messages : 1836
• âge & naissance : 4 novembre 87- 33
• métier ou études : Enquêteur à la brigade des moeurs (GNPSB) actuellement réformé du terrain (merci la tempête ;w;), papa poule à plein temps
• orientation sexuelle : Liloosexuel.


Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ] Empty
MessageSujet: Re: Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ]   Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ] EmptySam 15 Fév - 18:36


Il y a bien plus de monde que ce que je pensais à cette soirée. J'ai laissé Liloo le temps d'aller réserver l'activité trois, et il me semble bien avoir aperçu Sawyer, Gabriel, ma voisine Aylee, et Charlie je crois bien, avec Malachy, à qui j'ai également servi de taxi. Je me suis un peu gavé de cocktail sans alcool -c'est moi le Sam ce soir, puis de toute façon il me semble que Liloo ne peut toujours pas en boire.
Je viens finalement la chercher et nous voilà enfermé dans un box plein de vaisselle et de meuble peu chers. J'enfile les protections et me mords la lèvre en la voyant assise. Elle a déjà trop abusé de ses forces.

-Prêt ! Et à toi l'honneur.

Je viens gentiment à ses côtés et passe un bras autour de sa taille pour la soutenir.

-Laisse tes canes. Je serais ton pilier.

Je souris gentiment.

-Alors tu veux commencer par jeter des trucs ou taper à la batte ?

A vrai dire, ça me fait bizarre de devoir tout casser.
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ] Empty
MessageSujet: Re: Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ]   Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ] EmptyJeu 20 Fév - 19:04

Kiss while your lips are still red
While he's still silent
Rest while bosom is still untouched, unveiled


Liloo sourit tendrement à Ethan, elle se sentait légèrement épuisée mais ne voulait pas vraiment en parler à son ami de son état de fatigue. La blonde avait envie de passer un bon moment avec son ami.  Elle finit par prendre la batte de baseball et sourit tendrement.

-D'accord, je vais commencer...  


Elle allait se lever avec l'aide de son ami, elle s'accroche à lui et regarde Ethan.

- Ca va ? Parce que... je veux pas être un poids pour toi...


Mais elle arrive a se détacher un peu et garder l'équilibre jusqu’à frapper de toutes ses forces sur un vieil écran d'ordinateur. Elle tape tellement fort qu'elle en perd l'équilibre et tombe en arrière sur les fesses.

- AAAh !


Elle n'a pas eu vraiment le temps de se rattraper à Ethan et elle se retrouve donc le cul par terre. Elle ne s'y attendait pas vraiment pour le coup.

- Oooh, j'm'y attendais pas... j'y suis allé trop fort je crois...
 

Elle se sentait une légère douleur au niveau des fesses, heureusement ce n'était pas grave sa chute.

- Ca va ne t'en fais pas...


Elle attrapa la main de son ami pour se relever, non pas sans grimace, une main en train de se frotter les fesses.

- Je crois que je vais aller m'asseoir pour de bon...


Il fallait dire qu'elle ne s'y était carrément pas attendu à tomber comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Sanders
Ethan Sanders
is lurking in the shadows
• arrivée : 10/09/2019
• messages : 1836
• âge & naissance : 4 novembre 87- 33
• métier ou études : Enquêteur à la brigade des moeurs (GNPSB) actuellement réformé du terrain (merci la tempête ;w;), papa poule à plein temps
• orientation sexuelle : Liloosexuel.


Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ] Empty
MessageSujet: Re: Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ]   Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ] EmptySam 22 Fév - 8:39


Je lui rends un sourire tout aussi tendre que le sien.

-Non tu n'es pas un poids. Arrête de te contrarier avec ça, je t'aide avec plaisir.

Elle s'éloigne un peu, mais je reste pas loin, peu rassuré tout de même.

-Wow !

Je m'attendais pas à ce qu'elle frappe si fort sur l'écran. Ni à ce qu'elle tombe. J'ai tendu un bras mais à retardement malheureusement et je n'ai pas réussi à la rattraper.

-Merde, Liloo ! Putain désolé... Ça va ?

Merde merde meeerde j'espère qu'elle ne s'est pas encore plus blessée qu'elle ne l'est déjà ! Putain mais quel boulet je fais.
Je l'aide à se relever et à s'asseoir, mortifié et inquiet.

-Ok oui reste tranquille... Ça vaut mieux. Je suis désolé, vraiment...

Je grimace et lui prends la batte des mains, avant d'y placer une assiette.

-On dirait celle de ma grand-mère, mais en chip.

Je lui montre une théière fêlée.

-Tu préfères ça ou la théière ? A lancer sur ton écran d'ordi ? Parce que t'as pas fini de le casser...

Je m'efforce de sourire malgré la culpabilité qui me ronge.
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ] Empty
MessageSujet: Re: Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ]   Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ] EmptyMer 18 Mar - 0:04

Kiss while your lips are still red
While he's still silent
Rest while bosom is still untouched, unveiled


Liloo était obsédée par son poids et avait toujours l'impression de peser une tonne. Elle s'étale comme une crêpe et se met à rire doucement, c'est plus fort qu'elle en fait.

- T'en fais pas... J'vais juste avoir un bleu sur les fesses c'est tout...


Elle s'assied grâce à son aide et regarde Ethan, elle comprend dans son comportement qu'il s'en veut. Elle prend la théière et fronce le nez.

- Mais Thanou... Attends...


Elle lui prend la main doucement et lui offre un tendre sourire. Elle commence à le connaitre et sait bien qu'il s'inquiète. Elle regarde le brun.

- Regarde moi, ce n'est pas ta faute... Je crois qu'il serait même judicieux de dire que c'est la mienne...


Elle lui sourit tendrement et serre doucement la main de son ami pour essayer de le convaincre un peu plus.

- Ce n'est pas ma première chute, et ce ne sera pas la dernière... alors, pas de stress, je refuse que tu t'en veuilles, je ne me suis rien cassé, je pense juste à un joli bleu sur les fesses qui doivent être rouges... tu veux peut être voir ?


Elle observe sa réaction et éclate de rire, elle veut l'embêter. Elle adore tellement l'embêter. Elle reste tout de même assise sur sa chaise.

- allez, amuses toi un peu, t'as besoin de te défouler et pas t'inquiéter pour moi !


Liloo lui fait son plus beau sourire et lui donne la batte de baseball. Elle ne voulait pas qu'il s'arrête de s'amuser parce qu'il était inquiet et elle tenait à réellement s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Sanders
Ethan Sanders
is lurking in the shadows
• arrivée : 10/09/2019
• messages : 1836
• âge & naissance : 4 novembre 87- 33
• métier ou études : Enquêteur à la brigade des moeurs (GNPSB) actuellement réformé du terrain (merci la tempête ;w;), papa poule à plein temps
• orientation sexuelle : Liloosexuel.


Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ] Empty
MessageSujet: Re: Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ]   Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ] EmptyLun 23 Mar - 14:51


Je me fige quand elle prend ma main. Je serre mes doigts sur les siens avec douceur et baisse les yeux sur son visage, l'air déconfit.

-Mais tu...

Ma voix meurt alors qu'elle continue. Elle a pas tord en plus et moi je suis ridicule. Je ne sais pas quoi dire... Jusqu'à ce que sa proposition m'arrache un petit rire gêné.

-Non, tu dois avoir de très belles fesses mais je... Non, ça va... Merci...

Je souris plus largement, un peu rasséréné par ses paroles.

-Je... Je connais une super crème pour les bleus au pire, je te la filerais. Je l'utilise pour Flynn.

Je prends la batte non sans hésitation.

-Ouais... T'as pas tord...

Je laisse mon regard errer sur les objets. Ça me met mal à l'aise. J'ai jamais fait ça...

-Je sais pas par où commencer... Tu m'aides ? Je frappe quoi en premier ? L' ordi ou la pile de vaisselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ] Empty
MessageSujet: Re: Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ]   Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ] EmptyLun 23 Mar - 20:41

Kiss while your lips are still red
While he's still silent
Rest while bosom is still untouched, unveiled

Elle ne pouvait pas s'empêcher de rire doucement quand elle le trouve si gêné. Après tout, elle le cherche aussi. La blonde est contente de lui avoir redonner un tant soit peu confiance.

- D'accord, mais ca reste un bleu ça disparaîtra vite...


Elle sourit de plus belle et regarde autour de lui. Bon, elle allait l'aider dans son choix. Elle se pinça les lèvres et réfléchis quelques secondes.

- Mh, je dirais l'ordinateur... Pense à tout ses bugs qui t'as rendu fou au boulot, ou le programme qui n'a jamais voulu fonctionner correctement... Je crois que tu vois ce que je veux dire mh ?


Elle ne peut pas s'empêcher de sourire, en tout cas c'était le genre de truc qui la rendait dingue. Liloo se mordit doucement la lèvre inférieure regardant le policier se défouler.

- Alors, ça fait du bien ?


La tatouée se met à rire doucement.

- Tu peux continuer sur la vaisselle pour les fois ou t'as loupé tes pâtes... ou autre j'sais pas...


Elle essayait juste de le pousser un tout petit peu pour qu'il puisse se lâcher comme il se doit. Elle se doute qu'il doit avoir pas mal de colère en lui, pas mal de choses a extériorisé. En tout cas, elle se contente de l'observer, avec ce tendre sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Sanders
Ethan Sanders
is lurking in the shadows
• arrivée : 10/09/2019
• messages : 1836
• âge & naissance : 4 novembre 87- 33
• métier ou études : Enquêteur à la brigade des moeurs (GNPSB) actuellement réformé du terrain (merci la tempête ;w;), papa poule à plein temps
• orientation sexuelle : Liloosexuel.


Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ] Empty
MessageSujet: Re: Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ]   Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ] EmptyMar 31 Mar - 15:53


Je grimace. Oui, oui, un bleu, un simple bleu, il n'empêche que ça reste la marque d'un coup bien douloureux.
Je continue d'observer les centaines de choses à fracasser.

-Ok, vas pour l'ordinateur...

Je m'approche et balance doucement la batte dans le vide, avant de frapper un grand coup dans le matériel informatique. Je ne peux retenir un petit sourire en le voyant céder sous le bois dur et lisse.
Je réprime à grand peine un frisson. Ces boxes fermés, ces battes... Des occasions parfaites pour agresser des gens et prétendre par la suite qu'il s'agissait d'un accident. Merde, même dans un tel moment je peux pas m'empêcher de penser boulot.

-Je vois très très bien ce que tu veux dire et... Ouais ça fait plutôt bizarre. Mais bizarre bien.

Je ris.

-Comment tu sais que j'ai déjà raté des pâtes ?

Je réfléchis quelques instants puis décide d'achever d'abord l'ordinateur, avant de me lâcher complètement sur la vaisselle. Je me fais de moins en moins hésitant, et bientôt, je pulvérise à peu près tout ce qui est à portée de batte à grand renfort de cris. J'adore particulièrement m'acharner sur les vieilles étagères en bois pourri. J'y vais même à coups de pieds.
Quand enfin elles s'effondrent, je m'immobilise, pantelant, vidé. Physiquement et mentalement. C'est la première fois depuis des années que je me sens si... Si rien. Ni apaisé, ni détendu, ni à l'inverse en colère ou stressé, juste... Vide.
Je lève les yeux sur Liloo et finis par sourire doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ] Empty
MessageSujet: Re: Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ]   Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ] EmptyMer 1 Avr - 13:13

Kiss while your lips are still red
While he's still silent
Rest while bosom is still untouched, unveiled


Liloo observe Ethan taper, elle sait que ça ne peut que lui faire du bien, qu'il refoule énormément de chose, de colère et un lourd passé. Elle veut qu'il se défoule et ça marche bien apparemment.

- tu vois, j'suis très forte à tout ça...


Elle lui offre un doux sourire et le regarde s'acharner contre l'ordinateur, contre les étagères en bois qui sont toute pourrit. Elle se pince un peu les lèvres.

- Parce que tout le monde les loupe au moins une fois dans sa vie, j'ai dis les pâtes mais ça aurait pu être complètement autre chose.


Quand il termine, elle lui offre un nouveau sourire et commence à retirer les protections. Elle finit par se lever avec l'aide de sa béquille et vient l'aider à retirer ses protections. Son visage est proche du sien, mais elle ne tente rien pour autant.

- Merci beaucoup pour cette soirée, tu... me raccompagnes ? Je crois que ça suffit pour ce soir, je commence à fatigué...


Elle lui sourit de nouveau et sort de la pièce, tout ça l'a épuisée malgré tout. Ethan ramène Liloo chez sa mère et elle file directement se coucher. Trop fatiguée par toutes les émotions, mais c'était une belle soirée, elle ne tarde pas à se coucher après une douche revigorante et s'endort rapidement.

Fin de sujet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ] Empty
MessageSujet: Re: Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ]   Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité 3 || First day of love never comes back [Ethan & Liloo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-Valentine's Party - Seconde activité “Popping Balloons”
» Anti-Valentine's Party - Troisième activité “Let it go”
» [FB] Anti-Valentine • Troisième activité “Let it go” – ft. Blogan
» Anti-Valentine's Party - Première activité “Heartbreaker”
» Activité 3 || A broken heart [Charlie & Malachy Collins ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: Saint-Valentin :: Anti Valentine Party-
Sauter vers: