Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 

Partagez
 

 (F/PRISE) ADÈLE EXARCHOPOULOS - Petite sœur + I needed to lose you to find me

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
is lurking in the shadows


(F/PRISE) ADÈLE EXARCHOPOULOS - Petite sœur + I needed to lose you to find me Empty
MessageSujet: (F/PRISE) ADÈLE EXARCHOPOULOS - Petite sœur + I needed to lose you to find me   (F/PRISE) ADÈLE EXARCHOPOULOS - Petite sœur + I needed to lose you to find me EmptySam 25 Avr - 16:41

Elena Nikoleta Angelis
pris(e)avengedinchains

Avatar
Adèle Exarchopoulos
green ou violet

QUELQUES INFORMATIONS
Bonjour, je m'appelle Elena Nikoleta Angelis mais il arrive aussi que l'on m'appelle Lena ou Lenita. Je suis née le 21 avril 1996 à Santorin en Grèce donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 24 ans. Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis métier ou études au choix et  je suis orientation sexuelle au choix  et célibataire (négociable). Je gagne plutôt bien (grâce aux parents) ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis quelques mois tout au plus et j'ai une réputation normale dans la communauté.

BIOGRAPHIE
L’histoire de Kostas et Elena n’est pas compliquée à comprendre. Tout les deux sont nés à Santorin en Grèce et sont tout les deux bilingues. Lui est né en 1991 et elle en 1996. Contrairement à son frère, elle n’a vécu que quelques mois à peine en Grèce et n’a donc aucun souvenirs de son île natale ni de sa grand-mère qui est pourtant très importante pour Kostas (c’est elle qui lui a transmis sa passion pour l’art). En août 1996, suite à une promotion professionnelle du père, toute la famille Angelis a donc déménagé à Cork en Irlande. L’adaptation a été difficile pour Kostas qui était timide et qui ne connaissait que la vie à Santorin mais pas pour sa sœur qui a de toutes évidences été plongée directement dans le bain. Donc beaucoup plus à l’aise et ouverte que lui, elle l’aidait à s’ouvrir aux autres. Ils avaient les mêmes amis et étaient donc toujours ensemble. En échange, Kostas était le grand frère protecteur idéal qui n’hésitait pas à la couvrir Elena quand elle faisait des petites bêtises. Elle était au courant de la passion de Koko et le supportait alors que ses parents n’étaient pas du même avis que lui pour le laisser faire les études d’art qu’il désirait tant. De son côté, Kostas avait parlé à sa sœur de son désir de tenter une fuite à Galway pour vivre son rêve. Elle ne l’avait d’abord pas pris au sérieux, jusqu’à ce qu’il parte pour de bon, quelques jours après son 13e anniversaire. Elle lui en avait voulu, terriblement. Elle était blessée aussi, elle ne comprenais pas comment Kostas avait osé partir sans penser à elle. Toujours fourrés ensemble, Elena a donc du réapprendre à vivre sans son frère, a supporter l’humeur massacrante de ses parents les semaines suivantes. Par ailleurs, du fait de cette fuite, les parents se sont énormément rapproché de leur fille pour la couver, par peur qu’elle ne fasse pareil. Elena ne manquait donc de rien mais a sûrement dû en profiter puisqu’ils acceptaient ses moindres caprices. Contrairement à son frère, elle a pu faire les études qu’elle souhaitait. Et puis un jour, l’occasion d’aller à Galway s’était présenté à elle. Elle savait que son frère s’y trouvait, elle était sûre qu’il y était arrivé. Elle était sûrement effrayée de le revoir, mais elle le voulait. Après 10 ans sans aucune nouvelle, il y avait tellement de choses qu’elle voulait lui balancer et qu’elle voulait savoir aussi. Elle ne savait pas comment s’y prendre, mais elle savait au moins où chercher. Puis les Angelis ne court surement pas les rues à Galway...

Dates importantes : 9 mars 1991 (naissance Kostas), 21 avril 1996 (naissance Elena), 18 août 1996 (déménagement à Cork), 24 avril 2009 (départ Koko)

CARNET DE LIAISONS
Kostas G. Angelis frère — Elena et Kostas ont toujours été proches et fusionnels durant leur enfance, ils étaient très souvent fourrés à deux. Lui la protégeait et la guidait tandis qu’elle, du fait de son caractère plus extraverti, l’aidait à s’ouvrir au monde. Ils se chamaillaient sûrement, s’adoraient sans l’avouer et s’admiraient sans doute. Quand Kostas est parti de la maison alors qu’elle venait d’avoir 13 ans, Elena s’est sentie trahie et abandonnée par son frère. Même une dizaine d’années après, elle est toujours en colère contre lui, elle lui en veut encore et - rancunière qu’elle est - elle le lui fera bien comprendre quand ils se retrouveront.

EXIGENCES DU CREATEUR
Coucou toé! coeur

Déjà, je te remercie énormément d’avoir échoué ici... héhé J’espère de tout coeur que la petite Elena te plaira suffisamment pour te laisser tenter par ce scénario...! :brill:
Je ne pense pas avoir tant d’exigences que ça et laisse pas mal de libertés pour le coup, je veux surtout que tu puisses toi aussi t’approprier ce personnage comme tu le souhaites. Smile

Je te fais deux petites listes pour les éléments négociables et non-négociables en essayant de faire les choses le plus simplement possibles pour ne pas te perdre. Je ne suis pas fermée et tu peux évidemment me faire part de suggestions ou autres (je ne mords pas...)! Very Happy

Éléments négociables :

- Le prénom (à ta guise mais il doit avoir des origines grecques)
- Le groupe  (à voir selon le caractère que tu donnes à Elena, personnellement je la voyais plutôt Green ou Violet puisqu’elle débarque à Galway)
- Métier/Études (j’avoue que je la voyais encore étudiante, mais c’est à ta guise)
- Orientation sexuelle (Kostas la protégeait des méchants garçons mais cela a pu évoluer au fil du temps)
- Statut social (célibataire, en couple... peu importe! Je ne la vois cependant pas mariée)
- Date d’arrivée à Galway (comme tu le sens, je me dis juste qu’elle y est depuis deux ou trois mois maximum)
- L’avatar (je t’avoue j’ai hésité à le mettre en non-négociable parce que je ship tellement Nekfeu/Adèle pour des frère et soeur, ils ont des airs en commun, mais je ne peux pas te l’imposer. Je te laisse simplement aller checker ça pour tenter de te convaincre ahaha)

Éléments non-négociables :

- Le nom (encore une fois, je ne la vois pas mariée ahah)
- Le second prénom (c’est le prénom de leur grand-mère, tu n’es pas obligé(e) de le mettre dans le pseudo mais je me disais qu’il pouvait être mentionné)
- L’âge et la date de naissance
- L’histoire (les dates sont présentes dans la biographie et sont à respecter, par contre je laisse le champs libre pour les petits détails et la manière de vivre les choses... l’histoire après le départ de Koko est également libre!)

Voili voilouuuu! :brill: J’espère que tu es toujours là et que tu accepteras de me rejoindre ^^
En tout cas, sache encore une fois que je ne suis pas fermée et tu sais où me trouver pour toutes questions ou autre... Je ne compte pas bouger de là, bien déterminée à te voir débarquer! Yeaaah

Des gros bisouuus coeur
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Kostas G. Angelis le Mar 26 Mai - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dimka Khlystov
Dimka Khlystov
is lurking in the shadows
• arrivée : 28/07/2019
• messages : 2269
• âge & naissance : 34 ans (02.03.1987)
• métier ou études : Mécano, bras droit de papa dans la gestion du réseau de prostitution
• orientation sexuelle : bisexuel


(F/PRISE) ADÈLE EXARCHOPOULOS - Petite sœur + I needed to lose you to find me Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ADÈLE EXARCHOPOULOS - Petite sœur + I needed to lose you to find me   (F/PRISE) ADÈLE EXARCHOPOULOS - Petite sœur + I needed to lose you to find me EmptyLun 27 Avr - 8:18

Ton scénario a été validé
Félicitations il vient d'être déplacé au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


(F/PRISE) ADÈLE EXARCHOPOULOS - Petite sœur + I needed to lose you to find me Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ADÈLE EXARCHOPOULOS - Petite sœur + I needed to lose you to find me   (F/PRISE) ADÈLE EXARCHOPOULOS - Petite sœur + I needed to lose you to find me EmptyDim 14 Juin - 0:53

Ce scénario est à présent joué!
Félicitations au créateur qui peut venir réclamer +10 points par ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


(F/PRISE) ADÈLE EXARCHOPOULOS - Petite sœur + I needed to lose you to find me Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ADÈLE EXARCHOPOULOS - Petite sœur + I needed to lose you to find me   (F/PRISE) ADÈLE EXARCHOPOULOS - Petite sœur + I needed to lose you to find me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) ADÈLE EXARCHOPOULOS - Petite sœur + I needed to lose you to find me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/PRISE) AU CHOIX — petite amie + I will love you unconditionally
» 4- WIN OR LOSE | Les points du forum
» (F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB (négociable) — fille adoptive + you were meant to be our lil' girl
» (F/PRISE) ZENDAYA COLEMAN — fille ainée + I love you so much my daughter that i'll go through hell and back for you
» (F/LIBRE) EMILIA CLARKE — petite soeur + there's no me without you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Ils sont attendus :: Scénarios pris-
Sauter vers: