Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Aller en bas
Aller en haut



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) CHRIS PRATT — Brother I love you

Aller en bas 
AuteurMessage

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


(M/PRIS) CHRIS PRATT — Brother I love you Empty
MessageSujet: (M/PRIS) CHRIS PRATT — Brother I love you   (M/PRIS) CHRIS PRATT — Brother I love you EmptyMer 2 Oct - 19:39

Bronn McMurphy
pris (c) kusumitagraph

Avatar
Chris Pratt
BLUE ou GREEN

QUELQUES INFORMATIONS
Bonjour, je m'appelle bronn mcmurphy  mais il arrive aussi que l'on m'appelle surnom(s) au choix. Je suis né(e) le au choix en 1979 à galway donc pour ceux qui n'aiment pas compter cela veut dire que j'ai 40 ans . Tu veux en savoir plus sur moi, bon bah écoute ! Je suis sportif connu (sport au choix), s'il a pris sa retraite à présent il peut être coach ou professeur de sport et  je suis hétéro ou bisexuel  et divorcé mais de nouveau en couple. Je gagne plutôt bien ma vie et si tu veux vraiment tout savoir sur moi je suis à galway depuis ma naissance et j'ai bonne réputation dans la communauté.

BIOGRAPHIE
tu aura des info sur les McMurphy dans ma fiche mais aussi dans la partie "famille" de l'annexe sur Galway et dans le sujet de pré-liens familiaux de Cali.
- Comme tous les McMurphy il a un prénom particulier (le prénom Bronn est négociable).
- Il est très respectueux de la tradition et de ce que les choses doivent être selon les préceptes inculqués par la famille, cependant la religion ... non pas pour lui, il est d'accord cependant qu'il faut avoir une bonne hygiène de vie et pour cela il est très sportif et mange toujours très équilibré. Son seul réel vice : la cigarette, il fume comme un pompier.
- Il devient rapidement un sportif de renom dans son domaine (sport au choix)
- Deuxième enfant d'une famille de quatre, il a toujours été habitué aux enfant, c'est sans réelle surprise qu'il veuille très tôt avoir des enfants, de plus Cali a quatre enfants en tout et il adore être un tonton gaga!)
- A partir de ses 19 ans, avec sa copine de l'époque (Jenna pour les besoin du scénario) ils souhaitent devenir parents (sans le dire à la famille de Bronn car les enfant hors mariage c'est pas trop trop aimé chez eux)
- Il découvre qu'il est stérile à 21 ans : étant sportif il a beaucoup de tests à passer et demande ce test (il a des problèmes pour concevoir avec Jenna et a une sorte d'intuition) et le verdict tombe, il ne pourra pas avoir d'enfant lui même.
- Le résultat plombe sa relation avec Jenna qui finit par le quitter pour cette raison et Bronn se met à déprime fortement.
- Sa meilleure amie, Siobhan, vient lui proposer un deal, l'adoption. Comment? Il vont se faire passer pour être en couple, et même se marier pour l'adoption, ils montent donc un dossier béton, font croire à la famille et aux proches qu'au final ils s'aiment (ce qui rend malade Jenna qui bien qu'elle l'ait quitté, l'aime quand même)
- En 2002 ils apprennent donc qu'ils vont être les heureux parents d'un petit bébé ukrainien qui vient de naitre. Heureux comme tout, ils accueillent donc le petit bébé avec joie et le comblent d'amour.
- Ne s'aimant pas d'amour et comme il était prévu depuis le début, en 2006, Siobhan et lui divorcent en bon termes, ils sont de toutes manières les parents de la petite fille qu'ils adorent.
- Il se remet en couple avec Jenna peu de temps après le divorce contre l'avis de sa famille.
- Il est conscient que sa fille se pose beaucoup de question sur son adoption et d'où elle vient, c'est normal. Il va faire des recherches de son côté sans en parler à Emma.

CARNET DE LIAISONS
emma mcmurphy petite fille adorée — our elle il est prêt à tout et il a tout fait. Pour l'adopter il a rusé, il a fait croire à tout le monde que sa meilleure amie et lui étaient en couple, amoureux et ils se sont même mariés pour pouvoir l'adopter. On ne peut donc pas dire qu'il est prêt à tout pour la petite qu'il accueille chez elle en 2002. Il veillera sur elle comme un père protecteur et aimant. Il sait que la petite n'a pas beaucoup d'affinités avec Jenna, sa nouvelle (mais en fait ancienne) compagne, mais c'est elle qu'il aime, Shiv c'est différent elle est sa meilleure amie et pourtant la petite adore sa mère et voit Jenna comme une "voleuse". Il sait également qu'elle commence à se poser énormément de questions quant à son adoption et l'identité de sa réelle mère. Si elle le lui demande, il l'aidera. De son côté il a commencé à faire des recherches déjà mais n'a pas encore d'informations.(scénario)

calliopée e. mcpherson petite soeur — Elle est sa seule soeur et de ce fait il se sent obligé de vouloir la protéger. ca a toujours été comme ça, un accord passé avec alastair et dashiell. il n'est pas rare qu'ils aillent faire du sport ensemble, notamment courir le long du sentier côtier. il admire la manière dont elle s'occupe de sa famille. (jouée)

alastair jr et dashiell mcmurphy frères —  les trois frères ont toujours été très proches les uns des autres, ils ont toujours fait corps ensemble. Tous les trois se sont toujours imaginé qu'ils pouvaient et même qu'ils devaient protéger Cali à tout prix ! Cela l'agace très souvent Cali d'ailleurs! personnages !

hélios mcpherson beau frère — Celui qui a rendu sa soeur folle d'amour! Au départ ne se mentons pas, on ne peut pas dire qu'il le portait dans son coeur, oh bien loin de là et pourtant sa soeur semble heureuse avec lui. Il reste cependant toujours sur ses gardes, pas question que sa soeur souffre, d'ailleurs il n'aimera pas apprendre qu'ils vont voir un conseiller conjugual ! (joué)

gaïa, roméo, galahad, athénaïs mcpherson nièces et neveux —  ces enfants le font fondre, mais littéralement, il les adore et il passe volontiers du temps avec eux. Il admire à quel points ils sont bien élevés en ayant pourtant chacun d'eux leur caractère propre et ... tout de même assez "épicé". Normal vu les parents qu'il ont.  (gaïa jouée)

siobhan bryce meilleure amie — Shiv est sa meilleure amie, il l'a rencontrée très tôt et ont toujours été amis, meme quand elle était en tournage, aver son frère il était la seule personne qui pouvait la calmer quand elle était triste d'être loin de la maison. Ca a tout de suite collé entre eux et cela a toujours rendu Jenna un peu jalouse d'ailleurs. Pourtant, entre eux il n'y a jamais eu que de l'amitié. Et pourtant c'est elle qui lui a proposé cette idée de "fausse relation" et de "faux mariage" afin de pouvoir adopter. Et pour ça, il lui sera toujours reconnaissant. Tous les deux sont parents d'une extraordinaire petite fille et même si leur relation amoureuse illusoire a pris fin comme c'était prévu, elle est la mère de sa fille et sa meilleure amie. elle aura toujours une place importante dans sa vie. (personnage à venir)

jenna premier amour — Jenna et lui c'était une évidence, du moins il le pensait. Il voulait faire sa vie avec elle et il pensait qu'elle serait la mère de ses enfants. Il s'est avéré ... que c'est surtout lui qui ne pourrait pas avoir d'enfant biologique. Et quand elle a appris sa stérilité, son premier réflexe a été de le quitter. Cependant elle est toujours restée dans un coin de sa vie et de sa tête. Et c'est pas pour rien qu'après son divorce d'avec Shiobhan ils se soient remis ensemble, cependant lui a t'il réellement pardonné? une chose est sûre, les McMurphy ne la portent pas vraiment dans leur coeur, c'est principalement pour ça qu'ils ne sont pas à l'heure actuelle mariés.

oksana pavlova mère biologique de sa fille — Elle est la mère biologique de sa fille, et pour ça il ne pourra toujours que la remercier. Quand il comprendra que sa fille cherche d'où elle vient, il entamera des recherches et voudra la retrouver pour pouvoir savoir. Il n'a pour le moment encore informations mais en lui sommeille toujours une question, et si Emma ne voulait plus vivre avec lui. C'est quelque chose qui lui fait peur. Cependant il essayera de la mettre de côté en se disant que, si la mère biologique d'Emma veut la connaitre, peut être qu'il pourrait l'accepter, tant qu'elle est consciente que c'est lui et Siobhan les parents de a demoiselle. Il a donc des sentiments très partagés envers cette personne qu'il ne connait pas encore une reconnaissance éternelle et en même temps ... une peur logique.
Sinon pour le moment elle est pour lui la nouvelle journaliste qui vient remuer le couteau dans la plaie de son père et de son frère quant aux disparitions. S'il comprend qu'elle fait son boulot, il n'apprécie pas franchement les méthodes employées. (jouée)

EXIGENCES DU CREATEUR
Alors alors, j'suis pas bien compliquée moi hein ! Vous allez voir, je vais en parler point par point que ça soit bien plus facile pour vous .

prénom/nom/surnom c'est tout à fait au choix, hormis qu'il doit commencer par la lettre "B" (pour que les quatre enfants McMurphy soient (premier avec un A, Alastair, second avec un B, Bronn, troisième avec un C, Calliopée et quatrième avec un D, Dashiell). il soit aussi être, comme tous les prénoms des enfants McMurphy, original, pourquoi pas "Basil" "Benedict" "Bartholomew" ...
avatar j'ai mis Chris Pratt pour le scénario mais franchement c'est totalement libre je trouve qu'il ferait bien le tonton sportif, papa protecteur mais franchement il faut juste que ça colle pour quelqu'un de 40 ans qui a un passé sportif et bien dans sa peau, j'ai beau adorer Pete Doherty, ça ne fonctionnerait pas du tout. Jared Leto, Aaron Paul, Jensen Ackles, James Franco,  narguer en tirant la
histoire tu verras il y a des choses à suivre sachant qu'il a une histoire commune avec Oksana et qu'il est membre de la famille McMurphy mais mis à part ça ne t'en fais pas c'est libre!
liens ici tout est très libre, et tu le verra tu aura déjà pas mal de liens. N'y figurant pas par exemple tu as par exemple Lonan W. Sykes (meilleur ami d'Alastair et de Cali). Les membres seront de toutes façons ravis de se lier à toi!
présence/rp étant moi même assez occupée irl (je repasse le capes cette année donc révisions révisions) je suis pas forcément celle qui répondra dans la minute, c'est variable ça peut arriver évidemment, mais pas toujours. Pour la quantité de mot, on ne demande pas de mini ou maxi sur le fo, je peux faire de long comme de courts rp, je m'adapte à la personne en face de moi en général donc ne t'en fais pas.

Maintenant j'ai plus qu'une chose à te dire c'est que je ne suis pas la seule à attendre Bronn, il y a aussi @"Oksana Pavlova", @Hélios McPherson, @"Gaïa P. McPherson" ... plein plein de gens quoi, on attend pour te faire plein de bisous et de calins   pom pom girl  pom pom girl  viens t'amuser avec nous!  
kusumitagraph' | lorelei sebasto cha




Dernière édition par Calliopée E. McPherson le Lun 21 Oct - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liloo Parish
Liloo Parish
is lurking in the shadows
• arrivée : 02/08/2019
• messages : 1922
• âge & naissance : 30 ans ( 26.12.90)
• métier ou études : ex mannequin, vendeuse à la boutique de Cupcakes de Cali
• orientation sexuelle : Etansexuelle


(M/PRIS) CHRIS PRATT — Brother I love you Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHRIS PRATT — Brother I love you   (M/PRIS) CHRIS PRATT — Brother I love you EmptyMar 8 Oct - 23:02

Ton scénario a été validé
Félicitations il vient d'être déplacé au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas

Brendan McMurphy
Brendan McMurphy
is lurking in the shadows
• arrivée : 20/10/2019
• messages : 93
• âge & naissance : 40 ans né le 1er mai 1979
• métier ou études : Coach d'une équipe professionnelle de football
• orientation sexuelle : Hétérosexuel


(M/PRIS) CHRIS PRATT — Brother I love you Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHRIS PRATT — Brother I love you   (M/PRIS) CHRIS PRATT — Brother I love you EmptyDim 20 Oct - 5:35

Je pose ma trace ici petite soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


(M/PRIS) CHRIS PRATT — Brother I love you Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHRIS PRATT — Brother I love you   (M/PRIS) CHRIS PRATT — Brother I love you EmptyDim 20 Oct - 10:44

Ouiiiiiiiiiii merci grand frereeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas

Calliopée E. McPherson
Calliopée E. McPherson
is lurking in the shadows
• arrivée : 30/07/2019
• messages : 1361
• âge & naissance : Trente années, et quelque huit années d'expérience en plus (18-03-1981)
• métier ou études : Je tiens depuis un petit peu plus de dix ans un blog sur la pâtisserie, ma passion, et suite aux encouragement des mes proches et de ma famille je me suis lancée il y a trois ans comme auto-entrepreneuse en temps que traiteur pâtissière à domicile.
• orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'expérience avec quelqu'un de mon propre sexe


(M/PRIS) CHRIS PRATT — Brother I love you Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHRIS PRATT — Brother I love you   (M/PRIS) CHRIS PRATT — Brother I love you EmptyLun 21 Oct - 14:43

Ce scénario est à présent joué!
Félicitations au créateur qui peut venir réclamer +10 points par ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
is lurking in the shadows


(M/PRIS) CHRIS PRATT — Brother I love you Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHRIS PRATT — Brother I love you   (M/PRIS) CHRIS PRATT — Brother I love you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) CHRIS PRATT — Brother I love you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS — Ex-Fiancé — You're my first love but not the last.
» (F/PRIS) NINA DOBREV — Love interest + All that you are is all that I’ll ever need.
» (M/PRIS ) Taron Egerton — Petit frère
» (M/PRIS) HENRY CAVILL — Boyfriend, you're here to convince me, right ? Well you did!
» All you need is love || TOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
going backwards :: So Many Faces around me :: Ils sont attendus :: Scénarios pris-
Sauter vers: